/10
★★★★★
basée sur 14075 avis publiés
★★★★★
basée sur 14075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas tres confortable et tres cher . diminution légèrement de couches
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Il m' a fallu 7 jours pour recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre la réception tardive de votre commande. Des évènements nationaux empêchent depuis quelques semaines le déplacement des camions y compris les camions postaux. Nous espérons sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous sommes désolés d'apprendre la réception tardive de votre commande. Des évènements nationaux empêchent depuis quelques semaines le déplacement des camions y compris les camions postaux. Nous espérons sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON RAPIDE .MAIS LE PRIX EST EXORBITANT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Le systeme de serrage n est pas efficace , vous ne pouvez pas serrer la boucle autour du penis aussi fortement que vous le souhaiteriez .
ce produit m a ete prescript par un medecin de l hospital , il est tres cher car au alentour de 26 euros avec la livraison , j avais trouve auparavant sur internet sur des sites plus sexuels des produits similaires au alentour de 5 euros et beaucoup plus efficace au niveau du serrage de la boucle . j ai achete ce produit sur BIVEA sur conseil d un medecin et je pensais que par ce biais et vu le prix j allais etre satisfait .
.je n ai pas ete satisfait par ce produit uniquement donc je ne remet pas en cause BIVEA don't l efficacite au niveau de la livraison est irreproachable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le souci provient des étriers mobiles qui devraient être fixés sur un axe . ils se retirent trop facilement et j('en ai perdu deux ! sinon très efficace dans la finalité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
3/5
★★★☆☆
Classique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3/5
★★★☆☆
Paquet un peu détérioré et ovules fondues à cause du transport dans la chaleur notices toutes r
Tachees ainsi que l emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
3/5
★★★☆☆
Les avis sont tous très positifs mais le produit est cher et pas si facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
3/5
★★★☆☆
Long temps entre la commande et la reception..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
3/5
★★★☆☆
Pratique et facile d'acces.Attention bien verifier le nombre d'articles commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
3/5
★★★☆☆
Il manque la petite lumière pour lire la température...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
2/5
★★☆☆☆
En commandant 12 tubes alimentaires de 500 gr j'en reçois 4 qui sont ouvert et donc déversés dans le carton,le couvercle du dessus s'est ouvert et sur les 4 je n'ai pu en récupérer qu'un seul ! un bicarbonate qui me revient cher, sinon la qualité est bonne seul l'emballage n'est pas destiné à l'envoi !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison se soit mal passée. En effet il arrive malheureusement que les colis à plus d'une dizaine de kilos peuvent avoir des expéditions difficiles. Nous remontons l'information à notre service qualité pour une recherche de cartons plus costauds pour ces colis très particuliers.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison se soit mal passée. En effet il arrive malheureusement que les colis à plus d'une dizaine de kilos peuvent avoir des expéditions difficiles. Nous remontons l'information à notre service qualité pour une recherche de cartons plus costauds pour ces colis très particuliers.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Utile,mais susceptible d'amélioration.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3/5
★★★☆☆
?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais dont le prix est beaucoup trop élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3/5
★★★☆☆
Des problèmes pour utiliser le système !.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne ma commande, le descriptif produit n’etait Pas suffisamment détaillé et ai donc dû le renvoyer et demander l’envoi d’un matériel adapté ce qui a entraîné une perte de temps et un surcoût pour moi, ce qui est regrettable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai reçut le colis assez vite l'inconvénient il me fallait le récupèrer à la poste et payer 38
euro à la douane.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
3/5
★★★☆☆
Ne peut pas donner d avis car mon achat est récent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3/5
★★★☆☆
Coordination avec la poste et chronopost pas très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
3/5
★★★☆☆
Rouge à lèvre teinte 'bois de rose' trop orangé. Je suis déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3/5
★★★☆☆
A ameliore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis !
Cherchant à toujours améliorer l'expérience de nos utilisateurs sur notre site, nous serions ravis de pouvoir prendre connaissance de vos remarques. N'hésitez pas à nous en faire part par email (info@bivea.com) ou bien directement par téléphone au 05 57 26 09 00.
Belle journée à vous !
L'équipe Bivea
Nous vous remercions pour votre avis !
Cherchant à toujours améliorer l'expérience de nos utilisateurs sur notre site, nous serions ravis de pouvoir prendre connaissance de vos remarques. N'hésitez pas à nous en faire part par email (info@bivea.com) ou bien directement par téléphone au 05 57 26 09 00.
Belle journée à vous !
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Ils ont que "biofloral" dans les fleurs de bach et pas la marque originale, sinon envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour d’expérience 🙂
Si nous avons choisi de proposer la marque Biofloral, c'est parce que contrairement à la marque "originale", Biofloral propose des produits 100% Bio confectionnés en France 🙂
Mais ce n'est pas tout ! Biofloral met son savoir faire à la disposition du plus grand nombre, en proposant également des complexes adaptés non seulement à tous (même les enfants avec des versions sans alcool) mais également à toutes les situations de vie.
On vous laisse les découvrir ! Et n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre retour 🙂
Belle journée à vous !
L'équipe Bivea
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour d’expérience 🙂
Si nous avons choisi de proposer la marque Biofloral, c'est parce que contrairement à la marque "originale", Biofloral propose des produits 100% Bio confectionnés en France 🙂
Mais ce n'est pas tout ! Biofloral met son savoir faire à la disposition du plus grand nombre, en proposant également des complexes adaptés non seulement à tous (même les enfants avec des versions sans alcool) mais également à toutes les situations de vie.
On vous laisse les découvrir ! Et n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre retour 🙂
Belle journée à vous !
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
10 jours pour recevoir ce colis, c'est énorme, alors que vous avez traiter la commande tout de suite apparemment.... Le carton est arrivé en mauvais état ainsi que celui de la boite d'huile essentielle. Flacon pas cassé heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que le délai ait été anormalement long.
Si le produit avait été abîmé lors de son transport, soyez certaine que nous vous l'aurions remplacé sans délai. En attendant, si jamais le délai de livraison d'une prochaine commande dépasse 72h, n'hésitez surtout à nous contacter, nous serons en mesure de mettre en place une solution alternative.
Nous allons bien entendu procéder au remboursement des frais de port directement sur votre espace Bivea.
Excellente journée à vous,
L'équipe Bivea
Nous sommes sincèrement navrés que le délai ait été anormalement long.
Si le produit avait été abîmé lors de son transport, soyez certaine que nous vous l'aurions remplacé sans délai. En attendant, si jamais le délai de livraison d'une prochaine commande dépasse 72h, n'hésitez surtout à nous contacter, nous serons en mesure de mettre en place une solution alternative.
Nous allons bien entendu procéder au remboursement des frais de port directement sur votre espace Bivea.
Excellente journée à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Vous vous êtes trompé dans ma commande
Merci de rectifier.
Je vous ai commandé
2 anneaux de taille au dessus de 10 mm
Vous m'avez envoyé 3 anneaux de 10 mm
Ce n'est pas conforme à ce que j'ai demandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre avis. Cependant comme il s'agit d'une demande SAV nous vous invitons à nous contacter directement via notre adresse email info@bivea.com pour traiter votre demande.
De plus votre bon de commande affiche 3 produits de tailles identiques mais avec simplement 2 en boucle et 1 en languette. Votre commande est d'ailleurs disponible dans votre espace client à l'onglet Mes commandes.
Pour une demande de modification n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous accusons bonne réception de votre avis. Cependant comme il s'agit d'une demande SAV nous vous invitons à nous contacter directement via notre adresse email info@bivea.com pour traiter votre demande.
De plus votre bon de commande affiche 3 produits de tailles identiques mais avec simplement 2 en boucle et 1 en languette. Votre commande est d'ailleurs disponible dans votre espace client à l'onglet Mes commandes.
Pour une demande de modification n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le produit etait tres cher pour quelques pieces de plastic. Expedition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour en juger bouffe de chaleut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison je n'ai pas eu d'avis de passage. J'étais présent à mon domicile ce jour la. Heureusement au point de livraison la personne ma demandé que ma carte d'identité sans l'avis de passage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
3/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
3/5
★★★☆☆
La livraison a été retardée de 24h car l'adresse était incomplète(lieu dit absent); le transporteur m'a contacté afin que je complète l'adresse de livraison et choisisse le mode de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017