9.5/10
★★★★★
basée sur 14060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le produit est beaucoup trop cher pour se que c'est et n'est pas à porté de tous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez commandé a été développé avec des professionnels de santé et dont les résultats sont prouvés. De plus, les frais engendrés sont vites rentabilisés si l'on se tourne vers des protections jetables. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de payer en 3fois sans frais si vous le désirez. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Matériel hors de prix !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis. Le produit que vous avez choisi est un dispositif médical réutilisable. Nous sommes également disponibles et à votre écoute si vous avez la moindre question. Nous vous rappelons que vous pouvez convertir vos points de fidélité en bons de réduction depuis votre espace personnel pour bénéficier d'une réduction sur votre prochain panier. Bien à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Bonjour les colis sont expédiés 4 ou 5 après la commande. Livraison 2 semaine après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé votre commande le 22/05/2021 soit un samedi (pour rappel et conformément à ce qui est indiqué sur notre site, nous sommes ouverts du lundi au vendredi). Le 24/05/2021 étant férié (Lundi de Pentecôte), nous avons donc expédié votre commande le lendemain. D'après votre suivi, votre colis vous a été remis en 3 jours, ce qui est conforme aux délais indiqués sur notre site (48 à 72h). Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les délais de livraison juste ici : https://www.bivea.fr/page/1-mode-de-livraison Nous restons à votre disposition au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez échanger avec notre équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu faire envoyer mon colis en point relais car la carte pour sélectionner la boutique de retrait dysfonctionnait, peut être un problème ponctuelle ? Pour le reste tout a été Parfait ! Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous allons faire remonter votre problème à notre équipe technique, pourriez-vous nous indiquer par quel navigateur êtes-vous passée pour que nous puissions résoudre la situation ? Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le site est responsable de la livraison.colis egare mais aucune efficacite dans la recherche malgre mon intervention.ils sont seuls sur ce marche et ils en profitent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Quand on achète un thermomètre, une publicité pour des préservatifs féminins est associé. Ce choix publicitaire me gêne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre partage sur nos services. Les brochures distribuées dans nos colis sont avant tout à titre informatif. La brochure que vous avez reçue concerne un moyen de contraception naturel souvent utilisé en combinaison du thermomètre (ce n'est pas un préservatif féminin). Il n'est disponible qu'en pharmacie sous ordonnance, nous ne poussons donc en aucun cas un achat, chaque femme étant libre de choisir le moyen de contraception qui lui convient le mieux ou de ne pas en utiliser. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe à info@bivea.com. Bien à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
J'avais besoin du tuyau acrylique qui s'est fèlé pour la pompe Vaccum MEDINTIM mais la pièce de rechange ne figure plus au catalogue des pièces détachées alors que la pièce y figurait déjà alors que les autres articles dont j'aurais besoin y figurent ce qui fait 4 jours de perdu pour paiement par carte bancaire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Certaines pièces détachées ne sont disponibles que par téléphone avec un conseiller pour que nous puissions nous assurer qu'il ne puisse pas y avoir d'erreur. Nous sommes entièrement disponibles et à votre écoute au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin d'échanger avec l'un de nos conseillers. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
La navigation n'est pas évidente, pas de possibilité de reproduire la commande précédente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de reproduire vos anciennes commandes depuis votre espace personnel, rubrique "mes commandes" en cliquant sur "re-commander". Effectivement cela ne fonctionne que si tous les produits de l'ancienne commande sont en stock. Nous restons disponibles à info@bivea.com si vous avez des questions.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les délais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison anormalement long. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, nous avons expédié votre commande le jour même. Nous avons ouvert une enquête auprès de la poste afin de débloquer le plus rapidement la situation. Cette enquête peut prendre jusqu'à une semaine et nous sommes dépendants de ce délai de réponse.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi bivea enlève les anneaux de contriction à boucle et laisse ceux à languette ! C’est dommage car je trouvais ceux à boucles beaucoup mieux adapté à ma pathologie et me voilà obligé de prendre un anneau différent inadapté pour moi ! Je cherche un autre fournisseur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que ces anneaux ne vous conviennent pas. Le fournisseur a décidé d'arrêter la production d'anneaux à boucle, nous ne pouvons donc plus les distribuer sur notre site.
Nous restons disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec l'équipe et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Retard important dans la livraison Non conformité du produit avec l'annonce et la notice
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ce retard de livraison, nous avons fait notre possible en ouvrant l'enquête auprès de la poste pour que vous soyez rapidement livré. Concernant votre produit, nous avons comme convenu avec vous par mail envoyé la partie manquante à nos frais.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Désolé ,exagérément cher !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis. Effectivement votre produit peut représenter un certain investissement .Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de payer en 3x sans frais sur notre site. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou besoin d'un accompagnement concernant l'utilisation de votre produit au 05 57 26 09 00.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bonjour sur les 2 piliers commandés , l un s est cassé tout de suite dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Je suis désolée d'apprendre que votre pilulier soit défectueux, n'hésitez pas à nous contacter à info@bivea.com pour que nous trouvions une solution ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Site correct et assez didactique. Envoi du colis très rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Frais de port non adaptés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achat comme indiqué sur notre site. Votre produit a été envoyé dans une lettre suivie, les frais de port sont donc bien adaptés. Nous restons disponibles si vous désirez échanger avec nous au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Ai bien reçu ma commande ds.les délais. Le produit Vitamine C liposomee en.poudre est trop compact, j'ai eu le service qui m'a indiqué qu'il y avait trop d'huile d'olive. Le problème est qu'il ne se dissout pas bien dans l'eau. Dommage que ce lot n'ait pas été retiré.. sinon le produit est efficace, ce n'est pas la 1ere.fois que j'en commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un lot moins dissolvable que d'habitude. Nous avons fait remonter cette information au fabricant pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
L’envoi est parti à l’adresse de facturation au lieu de mon adresse d’env!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Effectivement il semble y avoir eu une erreur, je vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Nous avons ouvert une enquête auprès de la poste pour déterminer l'acheminement de votre colis car l'adresse de livraison renseignée est bien à destination de la Thaïlande.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison un peu trop important
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long. D'après votre suivi, votre commande a été livrée en 3 jours, il n'y a donc pas eu de retard de livraison.
Nous restons à votre disposition au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com si vous désirez faire le point avec nous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais produit beaucoup trop cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J ai pas des repense sur mes message que j envoye la livraison et trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre question du 11/12/2020 le jour même à 14h19, il se peut que notre réponse soit tombée dans les spams. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables.
Concernant la livraison, nous avons expédié votre colis le 10/12/2020, votre commande ayant été passée le 09/12/2020 au soir. En effet, comme l'indique notre site, nous expédions les commandes le jour même si ces dernières ont été passées avant 15h. Vous avez été livré le 12/12/2020, soit en deux jours, il n'y a donc pas eu de retard de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez échanger avec nous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
On ne peut pas lire le dvd
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Avez-vous essayé avec un ordinateur ou lecteur DVD ? Nous vous envoyons par mail le lien de la vidéo.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que les avis soient publiés seulement quand ils sont que positifs !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre avis a été signalé car vous aviez laissé votre nom de famille dans votre commentaire, ce qui est contraire aux conditions d'avis vérifiés. Nous n'avons en aucun cas la possibilité de supprimer les avis nous même, cela passe par la modération d'avis vérifiés.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Plutot clair
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le packaging du produit était légèrement abimé et la pochette du produit tâché.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre produit en parfait état, nous allons faire remonter une réclamation au transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Dans ce genre de situations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à info@bivea.com ou par téléphone au 05 57 26 09 00 pour faire le point ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Une amélioration devrait être faite sur le prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Le prix des articles restent très élevés. Cdlt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Il y a une rubrique sur votre site où l'on peut poser ses questions, apparemment, ça ne vit pas, jamais eu de réponse, dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé pour colissimo 48h (commande passée le 10/09), je l'ai reçu le 22/09 au lieu du 14/09. Par contre, j'ai été prélevé de suite. J'aurais pu avoir un geste commercial, car rien ne indiquait que le produit était en rupture au moment de l'achat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Super pour le délai ! Pourriez vous changer le "bourrage" de vos colis en utilisant seulement des matériaux simples comme le carton par exemple
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2020