9.5/10
★★★★★
basée sur 14452 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site est facilement utilisable. L'accueil téléphonique agréable et efficace. Le service client très réactif: une erreur dans l'adresse de livraison a pu être corrigée avant l'envoi. Le gros point noir vient du transporteur, Colissimo. La livraison en 2 jours s'est transformée en livraison en 5 jours sans explication.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre compréhension, nous essayons d'être les plus réactifs possible pour trouver la solution adéquate pour que votre expérience à nos côtés se passe sans accroc. Nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3 /5
★★★☆☆
La pince est idéale, l'an dernier en commentaire j'avais soulevé la question pour arrondir les angles des côtés latéraux, mais je constate qu'aucune amélioration n'a été apportée, à quoi sert de demander l'avis aux clients si vous n'en tenez pas compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos retours sur la pince pénienne. J'attire votre attention sur le fait que développer un produit est assez long, modifier ce dernier en l'espace d'un an est donc difficile. Un nouveau modèle sera bientôt proposé. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
COMMANDE FAITE LE 29 JUIN ET NON REÇUE A CE JOUR 13 JUILLET
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Nous avons constaté un retard de votre colis et avons ouvert une enquête auprès de la poste le 07/07/2021. Nous sommes toujours en attente de retour, nous relançons les équipes de la poste sans plus tarder. Dans tous les cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous lorsque vous constatez un retard de livraison. Nous essayons d'être les plus réactifs possible en ouvrant des enquêtes auprès de la poste en amont lorsque nous remarquons un délai anormalement long. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Site pratique, livraison rapide! Plutôt déçue des poches de gel qui sont peu agréables à utiliser en bain dérivatif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est beaucoup trop cher pour se que c'est et n'est pas à porté de tous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez commandé a été développé avec des professionnels de santé et dont les résultats sont prouvés. De plus, les frais engendrés sont vites rentabilisés si l'on se tourne vers des protections jetables. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de payer en 3fois sans frais si vous le désirez. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Matériel hors de prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis. Le produit que vous avez choisi est un dispositif médical réutilisable. Nous sommes également disponibles et à votre écoute si vous avez la moindre question. Nous vous rappelons que vous pouvez convertir vos points de fidélité en bons de réduction depuis votre espace personnel pour bénéficier d'une réduction sur votre prochain panier. Bien à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour les colis sont expédiés 4 ou 5 après la commande. Livraison 2 semaine après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé votre commande le 22/05/2021 soit un samedi (pour rappel et conformément à ce qui est indiqué sur notre site, nous sommes ouverts du lundi au vendredi). Le 24/05/2021 étant férié (Lundi de Pentecôte), nous avons donc expédié votre commande le lendemain. D'après votre suivi, votre colis vous a été remis en 3 jours, ce qui est conforme aux délais indiqués sur notre site (48 à 72h). Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les délais de livraison juste ici : https://www.bivea.fr/page/1-mode-de-livraison Nous restons à votre disposition au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez échanger avec notre équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu faire envoyer mon colis en point relais car la carte pour sélectionner la boutique de retrait dysfonctionnait, peut être un problème ponctuelle ? Pour le reste tout a été Parfait ! Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous allons faire remonter votre problème à notre équipe technique, pourriez-vous nous indiquer par quel navigateur êtes-vous passée pour que nous puissions résoudre la situation ? Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le site est responsable de la livraison.colis egare mais aucune efficacite dans la recherche malgre mon intervention.ils sont seuls sur ce marche et ils en profitent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Quand on achète un thermomètre, une publicité pour des préservatifs féminins est associé. Ce choix publicitaire me gêne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre partage sur nos services. Les brochures distribuées dans nos colis sont avant tout à titre informatif. La brochure que vous avez reçue concerne un moyen de contraception naturel souvent utilisé en combinaison du thermomètre (ce n'est pas un préservatif féminin). Il n'est disponible qu'en pharmacie sous ordonnance, nous ne poussons donc en aucun cas un achat, chaque femme étant libre de choisir le moyen de contraception qui lui convient le mieux ou de ne pas en utiliser. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe à info@bivea.com. Bien à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
J'avais besoin du tuyau acrylique qui s'est fèlé pour la pompe Vaccum MEDINTIM mais la pièce de rechange ne figure plus au catalogue des pièces détachées alors que la pièce y figurait déjà alors que les autres articles dont j'aurais besoin y figurent ce qui fait 4 jours de perdu pour paiement par carte bancaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Certaines pièces détachées ne sont disponibles que par téléphone avec un conseiller pour que nous puissions nous assurer qu'il ne puisse pas y avoir d'erreur. Nous sommes entièrement disponibles et à votre écoute au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin d'échanger avec l'un de nos conseillers. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
La navigation n'est pas évidente, pas de possibilité de reproduire la commande précédente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de reproduire vos anciennes commandes depuis votre espace personnel, rubrique "mes commandes" en cliquant sur "re-commander". Effectivement cela ne fonctionne que si tous les produits de l'ancienne commande sont en stock. Nous restons disponibles à info@bivea.com si vous avez des questions.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison anormalement long. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, nous avons expédié votre commande le jour même. Nous avons ouvert une enquête auprès de la poste afin de débloquer le plus rapidement la situation. Cette enquête peut prendre jusqu'à une semaine et nous sommes dépendants de ce délai de réponse.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi bivea enlève les anneaux de contriction à boucle et laisse ceux à languette ! C’est dommage car je trouvais ceux à boucles beaucoup mieux adapté à ma pathologie et me voilà obligé de prendre un anneau différent inadapté pour moi ! Je cherche un autre fournisseur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que ces anneaux ne vous conviennent pas. Le fournisseur a décidé d'arrêter la production d'anneaux à boucle, nous ne pouvons donc plus les distribuer sur notre site.
Nous restons disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec l'équipe et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Retard important dans la livraison Non conformité du produit avec l'annonce et la notice
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ce retard de livraison, nous avons fait notre possible en ouvrant l'enquête auprès de la poste pour que vous soyez rapidement livré. Concernant votre produit, nous avons comme convenu avec vous par mail envoyé la partie manquante à nos frais.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Désolé ,exagérément cher !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis. Effectivement votre produit peut représenter un certain investissement .Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de payer en 3x sans frais sur notre site. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou besoin d'un accompagnement concernant l'utilisation de votre produit au 05 57 26 09 00.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Bonjour sur les 2 piliers commandés , l un s est cassé tout de suite dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Je suis désolée d'apprendre que votre pilulier soit défectueux, n'hésitez pas à nous contacter à info@bivea.com pour que nous trouvions une solution ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Site correct et assez didactique. Envoi du colis très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Frais de port non adaptés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achat comme indiqué sur notre site. Votre produit a été envoyé dans une lettre suivie, les frais de port sont donc bien adaptés. Nous restons disponibles si vous désirez échanger avec nous au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Ai bien reçu ma commande ds.les délais. Le produit Vitamine C liposomee en.poudre est trop compact, j'ai eu le service qui m'a indiqué qu'il y avait trop d'huile d'olive. Le problème est qu'il ne se dissout pas bien dans l'eau. Dommage que ce lot n'ait pas été retiré.. sinon le produit est efficace, ce n'est pas la 1ere.fois que j'en commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un lot moins dissolvable que d'habitude. Nous avons fait remonter cette information au fabricant pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
L’envoi est parti à l’adresse de facturation au lieu de mon adresse d’env!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Effectivement il semble y avoir eu une erreur, je vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Nous avons ouvert une enquête auprès de la poste pour déterminer l'acheminement de votre colis car l'adresse de livraison renseignée est bien à destination de la Thaïlande.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison un peu trop important
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long. D'après votre suivi, votre commande a été livrée en 3 jours, il n'y a donc pas eu de retard de livraison.
Nous restons à votre disposition au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com si vous désirez faire le point avec nous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais produit beaucoup trop cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆
J ai pas des repense sur mes message que j envoye la livraison et trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre question du 11/12/2020 le jour même à 14h19, il se peut que notre réponse soit tombée dans les spams. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables.
Concernant la livraison, nous avons expédié votre colis le 10/12/2020, votre commande ayant été passée le 09/12/2020 au soir. En effet, comme l'indique notre site, nous expédions les commandes le jour même si ces dernières ont été passées avant 15h. Vous avez été livré le 12/12/2020, soit en deux jours, il n'y a donc pas eu de retard de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez échanger avec nous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
On ne peut pas lire le dvd
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Avez-vous essayé avec un ordinateur ou lecteur DVD ? Nous vous envoyons par mail le lien de la vidéo.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que les avis soient publiés seulement quand ils sont que positifs !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre avis a été signalé car vous aviez laissé votre nom de famille dans votre commentaire, ce qui est contraire aux conditions d'avis vérifiés. Nous n'avons en aucun cas la possibilité de supprimer les avis nous même, cela passe par la modération d'avis vérifiés.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Plutot clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Le packaging du produit était légèrement abimé et la pochette du produit tâché.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre produit en parfait état, nous allons faire remonter une réclamation au transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Dans ce genre de situations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à info@bivea.com ou par téléphone au 05 57 26 09 00 pour faire le point ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Une amélioration devrait être faite sur le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020