9.5/10
★★★★★
basée sur 13954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Réception compliquée pas d'avis arrivée chez le relais reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide , le gel fertility a une odeur florale assez industrielle, c’est plutôt désagréable, un gel sans odeur aurait été un mieux .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
3/5
★★★☆☆
JE TROUVE LA CARTOUCHE UN PEU CHERE POUR UN ABONNER BON PRODUIT QUAND MEME CDT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Beau site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien si ce n'est (et c'est récurent un problème de livraison)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours à l’écoute de leurs client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Un produit qui répondrait au besoin s’il était fourni avec les bons anneaux (le 10 mm c’est une plaisanterie ?) mais un tarif très excessif compte tenu de son prix de revient. Et pour répondre par avance à Bivea : la garantie de 2 ans c’est une obligation légale pour tous les produits. Un conseil : vendez-le au moins 100€ moins cher, vous améliorerez votre image de marque, vous permettrez à plus de personnes de l’acquérir, vous décuplerez vos ventes et vos bénéfices… Et tout le monde sera content.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Thierry, nous proposons les anneaux de 10mm car ce sont les plus vendus à l'unité. Il est important pour nous de correspondre à chacun. Le Vacuum est le dispositif médical pour la dysfonction érectile le moins cher du marché. Vous pourrez en trouver dans les sexshop pour moins cher mais ce ne sont pas les mêmes produits. Bien entendu, si l'on pouvait, on proposerait ce produit 100€ moins cher, nous aurions sûrement plus de ventes mais ce n'est, malheureusement, pas possible. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Déçu de pas avoir de poche de protection
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien pour la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je dois faire reprendre l' appareil qui ne me donne pas satisfaction. Rapport sexuel impossible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec le bouchon de la boite cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
2 produits sur 4 étaient inutilisables parce qu'ils avaient des défauts de fabrication et qu'ils n'avaient pas été contrôlés car ces défauts étaient très visibles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Catherine, effectivement, vous avez reçu 2 piluliers qui présentaient un défaut de fabrication. Suite à nos échanges par mail, nous avons procédé au renvoi des produits. Il est important pour nous que vous ayez des produits en parfait état et fonctionnels. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
La bouteille de savon mal bouchée s'est renversée dans le carton. Manque de vigilance ? Dommage. Livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sylvie, lorsque vous avez des mauvaises surprises à la réception de votre commande, je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous receviez vos produits en bon état. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
----
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
L'achat..oui..mais des qu il y a un pb le service après vente très décevant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, il est important pour nous que le client ait une réponse la plus concrète possible. Cependant, nous n'avions jamais eu ce type de retour et n'avions donc pas de solution à vous apporter, c'est pourquoi, nous vous avons redirigé directement vers le fabricant. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçue par un des produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Seline, je vous invite à nous contacter directement afin que vous puissiez nous en dire plus sur votre insatisfaction. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Seul sur le marche bivea explose ses prix aucune negociation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nicole, vous pouvez trouver des anneaux péniens un peu partout y compris en sexshop. Nos anneaux sont des dispositifs médicaux, nous avons donc des obligations à respecter. Leur prix correspond ainsi à leur qualité. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Erreur d'adresse de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gerard, n’hésitez pas à nous contacter lorsqu’il y a un souci de livraison, nous essayons d’agir le plus vite possible auprès de La Poste pour que vous ayez votre commande rapidement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Boite intérieure a moitié ouverte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 15 jours après la commande alors que le site annonce une livraison en 72 heures....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, comme annoncé sur notre site. Lors d’éventuels retards de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide c'est parfait,seul bémol le prix exorbitant des produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Claude, les anneaux sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ce n’est pas visible au premier abord, cependant ils ont nécessité un travail de recherche et de fabrication (élastique, assise large, suivi n° lot…). Ce que nous conseillons habituellement, une fois que vous connaissez votre taille, c’est d’en commander plusieurs afin d’économiser les frais de transport. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Rapidité et discrétion parfait. Mais je suis très déçue par le sur emballage de mon colis, pas très écologique tout cela!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant donné qu’il s’agit de dispositifs médicaux, nous sommes soumis à des restrictions quant à l’emballage des produits (carton scellé, film plastique…). Effectivement, nos produits sont, ensuite, placés dans un carton neutre car nous souhaitons garantir la discrétion des commandes de nos clients. Nous faisons de notre mieux pour réduire notre impact sur l’environnement, c’est pour cela que nous avons mis en place un système de chips en maïs soufflé pour caler les produits dans nos colis et nous utilisons également du scotch sans plastique. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu tout écrasé !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons contacté par mail pour faire le point avec vous sur l'état de vos produits et pour trouver la meilleure solution ensemble. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com. Nous sommes disponibles et à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Rapport qualité prix mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe spécialisée va prendre contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre produit. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 pour que l'on puisse vous conseiller ou vous proposer une solution adéquate. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Un des produits que je voulais commander est en rupture, j'attends en vain votre alerte quant à sa disponibilité. Il s'agit de Nucléoxine 180 gelules.. Merci de m'informer comme promis de sa disponibilité, cette indisponibilité me provoquant une interruption de traitement fort dommageable. Dans l'attente urgente de votre réponse. F.Briant .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous devrions recevoir du stock d'ici la semaine prochaine, nous ne manquerons pas de vous prévenir une fois les produits reçus. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Mode d’emploi (idem vidéo de démonstration) insuffisamment explicite pour faire fonctionner l’appareil commandé et parfaitement livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis, nous avons essayé de faire une notice et une vidéo claires et explicites, n'hésitez pas à nous faire vos retours à info@bivea.com pour que nous puissions nous améliorer. Concernant votre produit, nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour que vous puissiez avoir tous les conseils dont vous avez besoin ! Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Vous ne voulez que du positif,si je comprends bien!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Votre avis a été retiré par les équipes d'Avis Vérifiés car vous avez signé par votre Nom et Prénom. Avis Vérifiés garanti l'anonymat des internautes, c'est pourquoi votre avis a été supprimé. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de remettre vos avis en enlevant vos informations personnelles. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis une bonne cliente et je trouve bien dommage que le rabais "arbre" ne soit pas pour tous les produits !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Merci de votre confiance. Les remises fidélité ne sont effectivement pas cumulables avec les produits déjà en promotion, comme indiqué sur le programme de fidélité : https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Nous sommes joignables au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Niveau commande et livraison pas de soucis mais niveau prix je trouve que vous ne faites pas assez de bon ou code promo pour vos produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous avons mis en place il y a un an un programme de fidélité. Pour bénéficier d’un code promo grâce à vos points fidélité, vous devez avant tout convertir ces derniers en bon de réduction dans votre espace personnel, rubrique « mes points fidélité ». Une fois les points convertis, vous pouvez récupérer votre code promo, rubrique « mes points fidélité ». Vous n'avez plus qu'à rentrer ce code dans votre panier au moment de votre commande. Je vous mets ici la démarche à suivre si besoin : bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Je trouve le produit très cher. Même prix pour cinq anneaux de constriction que pour un seul!!! Cherchez l'erreur....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Les anneaux sont au même prix unitaire : 7.50€. Comme indiqué sur notre site, ces produits sont vendus à l'unité. 5 anneaux seront donc à 37.5€. Nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez faire le point sur votre commande avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas encore recu madame sophie martin cherche ma cdt bien a vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous donnons notre maximum pour retrouver votre colis, nous avons relancé ce matin les services de Colissimo afin de faire le point sur la situation. Nous vous tiendrons informé comme convenu dès que nous aurons un résultat d'enquête. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Il est souvent nécessaire de recourir à la fonction recherche pour trouver le produit recherché. Heureusement la fonction recherche est performante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé notre site compliqué, nous avons généralement de bon retours sur l'expérience passée sur notre site. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'un accompagnement pour votre produit au 05 57 26 09 00. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Navigation pas très facile quand on ne sait pas où trouver le macérat voulu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Nous avons essayé de rendre notre site le plus simple possible, si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, n'hésitez pas à vous servir de notre barre de recherche. Nous sommes également disponibles au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin de l'accompagnement d'un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Intéressant pour la variété des produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et facilité de navigation sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du produit et du délai de livraison, petit bémol en ce qui concerne l'emballage qui, pour la seconde fois, est arrivé écrasé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais très cher c'est un peu de l'abus car on profite de notre handicap. Dommage car c'est bien utile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez commandé est un dispositif médical et une alternative efficace aux protections absorbantes qui deviennent plus onéreuses sur le long terme, mais aussi plus contraignantes que ce produit. Nous avons travaillé avec des spécialistes afin de développer ce produit qui présente une véritable efficacité. L'ensemble des pièces hors barrettes d'attaches et mousses est garanti 2 ans et nous sommes disponibles et à votre écoute si vous avez besoin de conseils ou d'un accompagnement. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Délai médiocre et emballage plus que léger.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Comme indiqué sur notre site, nous expédions les commandes passées avant 15h le jour même, ce qui est votre cas. Le délai annoncé pour la livraison est de 48h-72h (jours ouvrés). Vous avez donc été livré en temps et en heure. Bien à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Produit que j'utilise depuis 2016,il y a toujours eu des problèmes d'élargissements, de brunissements et de fractures de l'anneau.C'est bien pour cela que j'ai contacté Bivéa afin qu'il change la matière première et pourquoi pas le process.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous prenons toujours en compte vos commentaires et essayons de trouver des solutions à chaque remarque. Concernant les anneaux, bien que nous ayons toujours de bon retour sur le produit, nous avons transmis le commentaire au fabriquant du produit en Allemagne. Nous restons à votre disposition, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Bivéa ne lit pas les questions qui lui sont posées. A la question " les poches (de gel) sentent une forte odeur de produit chimique qui ne s'atténue pas au lavage au savon. Avez-vous un conseil pour enlevez cette odeur ?" Bivéa répond : nous vous conseillons de les laver au savon ??????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous avons mal lu votre question, je vous prie de nous en excuser. Dans ce genre de cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous répondre au mieux. Concernant vos poches de gel, si l'odeur ne s'est pas atténuée, nous préconisons de les laver avec du savon mélangé avec une huile essentielle que vous appréciez. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Attention au choix d'envoi : en lettre suivie produit arrivé défectueux (boîtes écrasées et deux capsules sorties de leur habitat)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre produit écrasé. Les lettres suivies sont cartonnées et préservent généralement des chocs durant le transport. Nous vous avons remboursé vos frais de port conformément à ce que nous avions convenu ensemble. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, transaction nickel. Ce qui n'allait pas, c'est la description incomplète des produits sur le site, d'où déception à la réception (des poches de gel pour BD qui ne peuvent rester au congélateur !)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est facilement utilisable. L'accueil téléphonique agréable et efficace. Le service client très réactif: une erreur dans l'adresse de livraison a pu être corrigée avant l'envoi. Le gros point noir vient du transporteur, Colissimo. La livraison en 2 jours s'est transformée en livraison en 5 jours sans explication.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre compréhension, nous essayons d'être les plus réactifs possible pour trouver la solution adéquate pour que votre expérience à nos côtés se passe sans accroc. Nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
3/5
★★★☆☆
La pince est idéale, l'an dernier en commentaire j'avais soulevé la question pour arrondir les angles des côtés latéraux, mais je constate qu'aucune amélioration n'a été apportée, à quoi sert de demander l'avis aux clients si vous n'en tenez pas compte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos retours sur la pince pénienne. J'attire votre attention sur le fait que développer un produit est assez long, modifier ce dernier en l'espace d'un an est donc difficile. Un nouveau modèle sera bientôt proposé. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
COMMANDE FAITE LE 29 JUIN ET NON REÇUE A CE JOUR 13 JUILLET
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Nous avons constaté un retard de votre colis et avons ouvert une enquête auprès de la poste le 07/07/2021. Nous sommes toujours en attente de retour, nous relançons les équipes de la poste sans plus tarder. Dans tous les cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous lorsque vous constatez un retard de livraison. Nous essayons d'être les plus réactifs possible en ouvrant des enquêtes auprès de la poste en amont lorsque nous remarquons un délai anormalement long. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Site pratique, livraison rapide! Plutôt déçue des poches de gel qui sont peu agréables à utiliser en bain dérivatif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est beaucoup trop cher pour se que c'est et n'est pas à porté de tous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez commandé a été développé avec des professionnels de santé et dont les résultats sont prouvés. De plus, les frais engendrés sont vites rentabilisés si l'on se tourne vers des protections jetables. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de payer en 3fois sans frais si vous le désirez. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Matériel hors de prix !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis. Le produit que vous avez choisi est un dispositif médical réutilisable. Nous sommes également disponibles et à votre écoute si vous avez la moindre question. Nous vous rappelons que vous pouvez convertir vos points de fidélité en bons de réduction depuis votre espace personnel pour bénéficier d'une réduction sur votre prochain panier. Bien à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Bonjour les colis sont expédiés 4 ou 5 après la commande. Livraison 2 semaine après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé votre commande le 22/05/2021 soit un samedi (pour rappel et conformément à ce qui est indiqué sur notre site, nous sommes ouverts du lundi au vendredi). Le 24/05/2021 étant férié (Lundi de Pentecôte), nous avons donc expédié votre commande le lendemain. D'après votre suivi, votre colis vous a été remis en 3 jours, ce qui est conforme aux délais indiqués sur notre site (48 à 72h). Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les délais de livraison juste ici : https://www.bivea.fr/page/1-mode-de-livraison Nous restons à votre disposition au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez échanger avec notre équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu faire envoyer mon colis en point relais car la carte pour sélectionner la boutique de retrait dysfonctionnait, peut être un problème ponctuelle ? Pour le reste tout a été Parfait ! Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous allons faire remonter votre problème à notre équipe technique, pourriez-vous nous indiquer par quel navigateur êtes-vous passée pour que nous puissions résoudre la situation ? Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le site est responsable de la livraison.colis egare mais aucune efficacite dans la recherche malgre mon intervention.ils sont seuls sur ce marche et ils en profitent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Quand on achète un thermomètre, une publicité pour des préservatifs féminins est associé. Ce choix publicitaire me gêne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre partage sur nos services. Les brochures distribuées dans nos colis sont avant tout à titre informatif. La brochure que vous avez reçue concerne un moyen de contraception naturel souvent utilisé en combinaison du thermomètre (ce n'est pas un préservatif féminin). Il n'est disponible qu'en pharmacie sous ordonnance, nous ne poussons donc en aucun cas un achat, chaque femme étant libre de choisir le moyen de contraception qui lui convient le mieux ou de ne pas en utiliser. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe à info@bivea.com. Bien à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
J'avais besoin du tuyau acrylique qui s'est fèlé pour la pompe Vaccum MEDINTIM mais la pièce de rechange ne figure plus au catalogue des pièces détachées alors que la pièce y figurait déjà alors que les autres articles dont j'aurais besoin y figurent ce qui fait 4 jours de perdu pour paiement par carte bancaire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Certaines pièces détachées ne sont disponibles que par téléphone avec un conseiller pour que nous puissions nous assurer qu'il ne puisse pas y avoir d'erreur. Nous sommes entièrement disponibles et à votre écoute au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin d'échanger avec l'un de nos conseillers. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
La navigation n'est pas évidente, pas de possibilité de reproduire la commande précédente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de reproduire vos anciennes commandes depuis votre espace personnel, rubrique "mes commandes" en cliquant sur "re-commander". Effectivement cela ne fonctionne que si tous les produits de l'ancienne commande sont en stock. Nous restons disponibles à info@bivea.com si vous avez des questions.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les délais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison anormalement long. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, nous avons expédié votre commande le jour même. Nous avons ouvert une enquête auprès de la poste afin de débloquer le plus rapidement la situation. Cette enquête peut prendre jusqu'à une semaine et nous sommes dépendants de ce délai de réponse.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi bivea enlève les anneaux de contriction à boucle et laisse ceux à languette ! C’est dommage car je trouvais ceux à boucles beaucoup mieux adapté à ma pathologie et me voilà obligé de prendre un anneau différent inadapté pour moi ! Je cherche un autre fournisseur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que ces anneaux ne vous conviennent pas. Le fournisseur a décidé d'arrêter la production d'anneaux à boucle, nous ne pouvons donc plus les distribuer sur notre site.
Nous restons disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec l'équipe et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe Bivea