9.5/10
★★★★★
basée sur 13954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon pour les ovules mais mauvais pour les capsules
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est ma 2éme expériences cette fois-ci je n'ai pas eu de mallette noir pour le transport. La pochette cela n'est pas satisfaisant impossible de mettre tout les pièces.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, effectivement, il n'y a plus la mallette de transport noire car nous avons souhaité rapprocher la production pour une question économique et écologique (transport et matériaux). La trousse fournie actuellement est notre première version. Nous allons effectuer quelques ajustements sur la prochaine version, notamment au niveau de la taille de la fermeture éclair. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison ce n'est pas top ,il reste des réglages a faires
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu long a reçevoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Il est trop grand pour moi et ne me va pas, puis-je le retourner ou l'échanger, s'il vous plaît ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, le produit que vous avez commandé ne s'utilise pas seul mais avec une pompe à érection Vacuum. En avez-vous déjà une ? Lors de l'achat de la pompe, nous fournissons des anneaux de 5 tailles différentes afin que vous puissiez déterminer la taille d'anneau qui vous convient. Ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ni d'échange sur ce produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bof... un site quoi !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peut long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande, arrivée dans une enveloppe cartonnée complètement écrasée. Pas de papier bulle, ni d'emballage protecteur, mon thermomètre a t-il subi des dommages?!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, tous nos thermomètres sont envoyés dans les lettres suivies officielles fournies par La Poste. Effectivement, ce n'est pas normal que vous ayez reçu un colis complètement écrasé, il a dû être malmené pendant le transport. Je vous invite à nous contacter si le thermomètre a été endommagé. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Appareil difficile à régler. Tailles des anneaux mal étagées Fixation des anneaux peu efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai renvoyé ma commande car elle ne correspondait pas à mon besoin et je n'ai toujours pas de nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Servane, nous avons bien réceptionné votre colis retour et le remboursement de la commande a été effectué le 19/09/2022 via votre compte Paypal. Je vous souhaite une agréable journée. Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Tarif élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai l’impression que le thermomètre ne fonctionne pas correctement : la température n’est jamais la même lorsque je la prends 3 fois d’affilée !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Melanie, le thermomètre basal Cyclotest Lady est un thermomètre particulièrement sensible qui dispose d'une précision de mesure élevée de 0,10°C près. Pour obtenir sa bonne température basale, donc au repos, la prise de température doit être la première chose à faire au réveil (c’est-à-dire avant de vous lever et de sortir du lit) et si possible à heure régulière. En effet, le corps se réchauffe au fur et à mesure, il est donc nécessaire d’être assez vigilante aux horaires de prise. Vous pouvez vous adapter à un intervalle de plus au moins 30 minutes entre chaque jour. Prendre sa température plusieurs fois d’affilée donnera plusieurs résultats différents, la première mesure affichée au réveil sera la bonne. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Ca va
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Donner les dimensions réelles éviterait peut-être toute erreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Évelyne, suite à votre message, nous avons vérifié et les trois dimensions indiquées sur le site sont les bonnes. La longueur est fixe et les deux largeurs sont liées à la forme anatomique. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Complexe, mauvais format
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous restons disponibles pour avoir plus d'informations sur votre commentaire. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction à vous et aux futurs clients en faisant évoluer nos habitudes si nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Navigation pas pratique. Suivis de commande parfait, expédition un peu longue pour celle-ci. Paquet tres pratique est discret. Je suis cliente je continuerais å faire mes commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Pour permettre de faciliter vos prochaines commandes, pouvez-vous nous faire part de vos remarques sur la navigation sur le site internet. Nous aimons toujours avoir les avis de nos clients pour identifier d'éventuelles améliorations à apporter à notre site. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais; conforme à la description; prix très intéressant. Pour les bains dérivatifs, la poche "grand format" , bien que ergonomique, peut très difficilement être portée en dehors de chez soi (au travail par exemple, avec l'idée d'emmener plusieurs poches dans un sac isotherme pour la journée).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas clair que la remise en % ne soit calculé que sur les produits hors promo. Pourquoi les offres "lot de trois" sont-elles considérées comme promo, et donc ne bénéficient pas de la remise ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour François, vous pouvez consulter les conditions des avantages fidélité sur cette page https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Les lots de 3 sont considérés comme des promotions puisque leur prix sont en réduction. En tout cas, je vous remercie pour votre retour. Cela nous permet de nous améliorer ! Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Réception compliquée pas d'avis arrivée chez le relais reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide , le gel fertility a une odeur florale assez industrielle, c’est plutôt désagréable, un gel sans odeur aurait été un mieux .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
3/5
★★★☆☆
JE TROUVE LA CARTOUCHE UN PEU CHERE POUR UN ABONNER BON PRODUIT QUAND MEME CDT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Beau site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien si ce n'est (et c'est récurent un problème de livraison)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours à l’écoute de leurs client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Un produit qui répondrait au besoin s’il était fourni avec les bons anneaux (le 10 mm c’est une plaisanterie ?) mais un tarif très excessif compte tenu de son prix de revient. Et pour répondre par avance à Bivea : la garantie de 2 ans c’est une obligation légale pour tous les produits. Un conseil : vendez-le au moins 100€ moins cher, vous améliorerez votre image de marque, vous permettrez à plus de personnes de l’acquérir, vous décuplerez vos ventes et vos bénéfices… Et tout le monde sera content.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Thierry, nous proposons les anneaux de 10mm car ce sont les plus vendus à l'unité. Il est important pour nous de correspondre à chacun. Le Vacuum est le dispositif médical pour la dysfonction érectile le moins cher du marché. Vous pourrez en trouver dans les sexshop pour moins cher mais ce ne sont pas les mêmes produits. Bien entendu, si l'on pouvait, on proposerait ce produit 100€ moins cher, nous aurions sûrement plus de ventes mais ce n'est, malheureusement, pas possible. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Déçu de pas avoir de poche de protection
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien pour la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je dois faire reprendre l' appareil qui ne me donne pas satisfaction. Rapport sexuel impossible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec le bouchon de la boite cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
2 produits sur 4 étaient inutilisables parce qu'ils avaient des défauts de fabrication et qu'ils n'avaient pas été contrôlés car ces défauts étaient très visibles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Catherine, effectivement, vous avez reçu 2 piluliers qui présentaient un défaut de fabrication. Suite à nos échanges par mail, nous avons procédé au renvoi des produits. Il est important pour nous que vous ayez des produits en parfait état et fonctionnels. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
La bouteille de savon mal bouchée s'est renversée dans le carton. Manque de vigilance ? Dommage. Livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sylvie, lorsque vous avez des mauvaises surprises à la réception de votre commande, je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous receviez vos produits en bon état. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
----
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
L'achat..oui..mais des qu il y a un pb le service après vente très décevant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, il est important pour nous que le client ait une réponse la plus concrète possible. Cependant, nous n'avions jamais eu ce type de retour et n'avions donc pas de solution à vous apporter, c'est pourquoi, nous vous avons redirigé directement vers le fabricant. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçue par un des produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Seline, je vous invite à nous contacter directement afin que vous puissiez nous en dire plus sur votre insatisfaction. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Seul sur le marche bivea explose ses prix aucune negociation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nicole, vous pouvez trouver des anneaux péniens un peu partout y compris en sexshop. Nos anneaux sont des dispositifs médicaux, nous avons donc des obligations à respecter. Leur prix correspond ainsi à leur qualité. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Erreur d'adresse de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gerard, n’hésitez pas à nous contacter lorsqu’il y a un souci de livraison, nous essayons d’agir le plus vite possible auprès de La Poste pour que vous ayez votre commande rapidement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Boite intérieure a moitié ouverte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 15 jours après la commande alors que le site annonce une livraison en 72 heures....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, comme annoncé sur notre site. Lors d’éventuels retards de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide c'est parfait,seul bémol le prix exorbitant des produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Claude, les anneaux sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ce n’est pas visible au premier abord, cependant ils ont nécessité un travail de recherche et de fabrication (élastique, assise large, suivi n° lot…). Ce que nous conseillons habituellement, une fois que vous connaissez votre taille, c’est d’en commander plusieurs afin d’économiser les frais de transport. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Rapidité et discrétion parfait. Mais je suis très déçue par le sur emballage de mon colis, pas très écologique tout cela!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant donné qu’il s’agit de dispositifs médicaux, nous sommes soumis à des restrictions quant à l’emballage des produits (carton scellé, film plastique…). Effectivement, nos produits sont, ensuite, placés dans un carton neutre car nous souhaitons garantir la discrétion des commandes de nos clients. Nous faisons de notre mieux pour réduire notre impact sur l’environnement, c’est pour cela que nous avons mis en place un système de chips en maïs soufflé pour caler les produits dans nos colis et nous utilisons également du scotch sans plastique. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu tout écrasé !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons contacté par mail pour faire le point avec vous sur l'état de vos produits et pour trouver la meilleure solution ensemble. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com. Nous sommes disponibles et à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Rapport qualité prix mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe spécialisée va prendre contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre produit. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 pour que l'on puisse vous conseiller ou vous proposer une solution adéquate. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Un des produits que je voulais commander est en rupture, j'attends en vain votre alerte quant à sa disponibilité. Il s'agit de Nucléoxine 180 gelules.. Merci de m'informer comme promis de sa disponibilité, cette indisponibilité me provoquant une interruption de traitement fort dommageable. Dans l'attente urgente de votre réponse. F.Briant .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous devrions recevoir du stock d'ici la semaine prochaine, nous ne manquerons pas de vous prévenir une fois les produits reçus. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Mode d’emploi (idem vidéo de démonstration) insuffisamment explicite pour faire fonctionner l’appareil commandé et parfaitement livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis, nous avons essayé de faire une notice et une vidéo claires et explicites, n'hésitez pas à nous faire vos retours à info@bivea.com pour que nous puissions nous améliorer. Concernant votre produit, nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour que vous puissiez avoir tous les conseils dont vous avez besoin ! Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Vous ne voulez que du positif,si je comprends bien!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Votre avis a été retiré par les équipes d'Avis Vérifiés car vous avez signé par votre Nom et Prénom. Avis Vérifiés garanti l'anonymat des internautes, c'est pourquoi votre avis a été supprimé. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de remettre vos avis en enlevant vos informations personnelles. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis une bonne cliente et je trouve bien dommage que le rabais "arbre" ne soit pas pour tous les produits !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Merci de votre confiance. Les remises fidélité ne sont effectivement pas cumulables avec les produits déjà en promotion, comme indiqué sur le programme de fidélité : https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Nous sommes joignables au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Niveau commande et livraison pas de soucis mais niveau prix je trouve que vous ne faites pas assez de bon ou code promo pour vos produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous avons mis en place il y a un an un programme de fidélité. Pour bénéficier d’un code promo grâce à vos points fidélité, vous devez avant tout convertir ces derniers en bon de réduction dans votre espace personnel, rubrique « mes points fidélité ». Une fois les points convertis, vous pouvez récupérer votre code promo, rubrique « mes points fidélité ». Vous n'avez plus qu'à rentrer ce code dans votre panier au moment de votre commande. Je vous mets ici la démarche à suivre si besoin : bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Je trouve le produit très cher. Même prix pour cinq anneaux de constriction que pour un seul!!! Cherchez l'erreur....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Les anneaux sont au même prix unitaire : 7.50€. Comme indiqué sur notre site, ces produits sont vendus à l'unité. 5 anneaux seront donc à 37.5€. Nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez faire le point sur votre commande avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas encore recu madame sophie martin cherche ma cdt bien a vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous donnons notre maximum pour retrouver votre colis, nous avons relancé ce matin les services de Colissimo afin de faire le point sur la situation. Nous vous tiendrons informé comme convenu dès que nous aurons un résultat d'enquête. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Il est souvent nécessaire de recourir à la fonction recherche pour trouver le produit recherché. Heureusement la fonction recherche est performante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé notre site compliqué, nous avons généralement de bon retours sur l'expérience passée sur notre site. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'un accompagnement pour votre produit au 05 57 26 09 00. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Navigation pas très facile quand on ne sait pas où trouver le macérat voulu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Nous avons essayé de rendre notre site le plus simple possible, si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, n'hésitez pas à vous servir de notre barre de recherche. Nous sommes également disponibles au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin de l'accompagnement d'un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Intéressant pour la variété des produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et facilité de navigation sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du produit et du délai de livraison, petit bémol en ce qui concerne l'emballage qui, pour la seconde fois, est arrivé écrasé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais très cher c'est un peu de l'abus car on profite de notre handicap. Dommage car c'est bien utile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez commandé est un dispositif médical et une alternative efficace aux protections absorbantes qui deviennent plus onéreuses sur le long terme, mais aussi plus contraignantes que ce produit. Nous avons travaillé avec des spécialistes afin de développer ce produit qui présente une véritable efficacité. L'ensemble des pièces hors barrettes d'attaches et mousses est garanti 2 ans et nous sommes disponibles et à votre écoute si vous avez besoin de conseils ou d'un accompagnement. Bien à vous, L'équipe Bivea