9.5/10
★★★★★
basée sur 14452 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçue par un des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Seline, je vous invite à nous contacter directement afin que vous puissiez nous en dire plus sur votre insatisfaction. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Seul sur le marche bivea explose ses prix aucune negociation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nicole, vous pouvez trouver des anneaux péniens un peu partout y compris en sexshop. Nos anneaux sont des dispositifs médicaux, nous avons donc des obligations à respecter. Leur prix correspond ainsi à leur qualité. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Erreur d'adresse de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gerard, n’hésitez pas à nous contacter lorsqu’il y a un souci de livraison, nous essayons d’agir le plus vite possible auprès de La Poste pour que vous ayez votre commande rapidement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Boite intérieure a moitié ouverte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 15 jours après la commande alors que le site annonce une livraison en 72 heures....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, comme annoncé sur notre site. Lors d’éventuels retards de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide c'est parfait,seul bémol le prix exorbitant des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Claude, les anneaux sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ce n’est pas visible au premier abord, cependant ils ont nécessité un travail de recherche et de fabrication (élastique, assise large, suivi n° lot…). Ce que nous conseillons habituellement, une fois que vous connaissez votre taille, c’est d’en commander plusieurs afin d’économiser les frais de transport. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Rapidité et discrétion parfait. Mais je suis très déçue par le sur emballage de mon colis, pas très écologique tout cela!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant donné qu’il s’agit de dispositifs médicaux, nous sommes soumis à des restrictions quant à l’emballage des produits (carton scellé, film plastique…). Effectivement, nos produits sont, ensuite, placés dans un carton neutre car nous souhaitons garantir la discrétion des commandes de nos clients. Nous faisons de notre mieux pour réduire notre impact sur l’environnement, c’est pour cela que nous avons mis en place un système de chips en maïs soufflé pour caler les produits dans nos colis et nous utilisons également du scotch sans plastique. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu tout écrasé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons contacté par mail pour faire le point avec vous sur l'état de vos produits et pour trouver la meilleure solution ensemble. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com. Nous sommes disponibles et à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Rapport qualité prix mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe spécialisée va prendre contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre produit. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 pour que l'on puisse vous conseiller ou vous proposer une solution adéquate. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Un des produits que je voulais commander est en rupture, j'attends en vain votre alerte quant à sa disponibilité. Il s'agit de Nucléoxine 180 gelules.. Merci de m'informer comme promis de sa disponibilité, cette indisponibilité me provoquant une interruption de traitement fort dommageable. Dans l'attente urgente de votre réponse. F.Briant .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous devrions recevoir du stock d'ici la semaine prochaine, nous ne manquerons pas de vous prévenir une fois les produits reçus. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Mode d’emploi (idem vidéo de démonstration) insuffisamment explicite pour faire fonctionner l’appareil commandé et parfaitement livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis, nous avons essayé de faire une notice et une vidéo claires et explicites, n'hésitez pas à nous faire vos retours à info@bivea.com pour que nous puissions nous améliorer. Concernant votre produit, nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour que vous puissiez avoir tous les conseils dont vous avez besoin ! Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Vous ne voulez que du positif,si je comprends bien!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Votre avis a été retiré par les équipes d'Avis Vérifiés car vous avez signé par votre Nom et Prénom. Avis Vérifiés garanti l'anonymat des internautes, c'est pourquoi votre avis a été supprimé. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de remettre vos avis en enlevant vos informations personnelles. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis une bonne cliente et je trouve bien dommage que le rabais "arbre" ne soit pas pour tous les produits !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Merci de votre confiance. Les remises fidélité ne sont effectivement pas cumulables avec les produits déjà en promotion, comme indiqué sur le programme de fidélité : https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Nous sommes joignables au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Niveau commande et livraison pas de soucis mais niveau prix je trouve que vous ne faites pas assez de bon ou code promo pour vos produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous avons mis en place il y a un an un programme de fidélité. Pour bénéficier d’un code promo grâce à vos points fidélité, vous devez avant tout convertir ces derniers en bon de réduction dans votre espace personnel, rubrique « mes points fidélité ». Une fois les points convertis, vous pouvez récupérer votre code promo, rubrique « mes points fidélité ». Vous n'avez plus qu'à rentrer ce code dans votre panier au moment de votre commande. Je vous mets ici la démarche à suivre si besoin : bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le produit très cher. Même prix pour cinq anneaux de constriction que pour un seul!!! Cherchez l'erreur....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Les anneaux sont au même prix unitaire : 7.50€. Comme indiqué sur notre site, ces produits sont vendus à l'unité. 5 anneaux seront donc à 37.5€. Nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez faire le point sur votre commande avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas encore recu madame sophie martin cherche ma cdt bien a vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous donnons notre maximum pour retrouver votre colis, nous avons relancé ce matin les services de Colissimo afin de faire le point sur la situation. Nous vous tiendrons informé comme convenu dès que nous aurons un résultat d'enquête. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Il est souvent nécessaire de recourir à la fonction recherche pour trouver le produit recherché. Heureusement la fonction recherche est performante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé notre site compliqué, nous avons généralement de bon retours sur l'expérience passée sur notre site. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'un accompagnement pour votre produit au 05 57 26 09 00. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Navigation pas très facile quand on ne sait pas où trouver le macérat voulu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Nous avons essayé de rendre notre site le plus simple possible, si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, n'hésitez pas à vous servir de notre barre de recherche. Nous sommes également disponibles au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin de l'accompagnement d'un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Intéressant pour la variété des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et facilité de navigation sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite du produit et du délai de livraison, petit bémol en ce qui concerne l'emballage qui, pour la seconde fois, est arrivé écrasé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais très cher c'est un peu de l'abus car on profite de notre handicap. Dommage car c'est bien utile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez commandé est un dispositif médical et une alternative efficace aux protections absorbantes qui deviennent plus onéreuses sur le long terme, mais aussi plus contraignantes que ce produit. Nous avons travaillé avec des spécialistes afin de développer ce produit qui présente une véritable efficacité. L'ensemble des pièces hors barrettes d'attaches et mousses est garanti 2 ans et nous sommes disponibles et à votre écoute si vous avez besoin de conseils ou d'un accompagnement. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Délai médiocre et emballage plus que léger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Comme indiqué sur notre site, nous expédions les commandes passées avant 15h le jour même, ce qui est votre cas. Le délai annoncé pour la livraison est de 48h-72h (jours ouvrés). Vous avez donc été livré en temps et en heure. Bien à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Produit que j'utilise depuis 2016,il y a toujours eu des problèmes d'élargissements, de brunissements et de fractures de l'anneau.C'est bien pour cela que j'ai contacté Bivéa afin qu'il change la matière première et pourquoi pas le process.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous prenons toujours en compte vos commentaires et essayons de trouver des solutions à chaque remarque. Concernant les anneaux, bien que nous ayons toujours de bon retour sur le produit, nous avons transmis le commentaire au fabriquant du produit en Allemagne. Nous restons à votre disposition, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Bivéa ne lit pas les questions qui lui sont posées. A la question " les poches (de gel) sentent une forte odeur de produit chimique qui ne s'atténue pas au lavage au savon. Avez-vous un conseil pour enlevez cette odeur ?" Bivéa répond : nous vous conseillons de les laver au savon ??????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous avons mal lu votre question, je vous prie de nous en excuser. Dans ce genre de cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous répondre au mieux. Concernant vos poches de gel, si l'odeur ne s'est pas atténuée, nous préconisons de les laver avec du savon mélangé avec une huile essentielle que vous appréciez. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Attention au choix d'envoi : en lettre suivie produit arrivé défectueux (boîtes écrasées et deux capsules sorties de leur habitat)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre produit écrasé. Les lettres suivies sont cartonnées et préservent généralement des chocs durant le transport. Nous vous avons remboursé vos frais de port conformément à ce que nous avions convenu ensemble. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, transaction nickel. Ce qui n'allait pas, c'est la description incomplète des produits sur le site, d'où déception à la réception (des poches de gel pour BD qui ne peuvent rester au congélateur !)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021