9.5/10
★★★★★
basée sur 13954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir les anneaux sphériques n°1, 2, 3 et 4. Celui que j'ai reçu est trop petit et il a une forme nouvelle pas forcément la plus adaptée
Reviewer icon
Bernard H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Bernard, je vois que vous avez commandé uniquement des anneaux de taille 1 et 2. Ainsi, il n'était pas possible de recevoir les tailles 3 et 4. Pouvez-vous nous en dire plus sur la forme que vous ne trouvez pas adaptée ? Vos retours sont importants pour nous ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Rapide
Reviewer icon
Patric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'appareil n'est pas du tout adapté pour moi il est trop petit et me serre. si vous pouvez me remboursez ou me proposer autre chose? cordialement.
Reviewer icon
Rudy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Rudy, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Si cela ne convient toujours pas, vous pourrez toujours utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé (disponible pendant 1 mois sur ce produit). Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Produit juste emballé dans une enveloppe et emballage du produit complètement abîmé pendant le transport. Il faudrait revoir les emballages utilisés pour le transport.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, nous utilisons les lettres suivies cartonnées officielles de La Poste. Lors de l'acheminement, il arrive, parfois, que le colis et donc l'emballage du produit soient un peu écrasés. Il est important pour nous de conserver ce mode de livraison, car il s'agit du plus accessible pour nos clients. Cependant, nous avons également le mode de livraison en Colissimo pour les clients plus soucieux de l'emballage de leur produit. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Il devrait y avoir une Information sur les frais de douane hors France
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter, livraison parfaite.
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours été satisfaite par cette entreprise mais surprise de voir mes produits habituels disparaître les uns après les autres ! Quelle en est la raison ?
Reviewer icon
Emmanuelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Emmanuelle, certains de nos produits sont de plus en plus présents en grande surface. Comme il est important pour nous de proposer des produits de qualité à des prix justes et avec des dates de péremption adaptées, nous préférons leur laisser ces produits, car nous pensons qu'ils peuvent faire mieux que nous à ce niveau. En tout cas, nous gardons tous les produits qui concernent la santé par les plantes. C'est une catégorie de produits très importante pour nous ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison bien. Prix très élevé /résultat
Reviewer icon
Elisabeth V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison a été parfaite. Toutefois l'utilisation est décevante , Malgré le respect des premières recommandations , l'appareil ne permet pas d'atteindre les effets escomptés et suis assez déçu! Je trouve le matériel fragile compte tenu du prix
Reviewer icon
Dany M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vois que vous avez le vacuum depuis environ 1 semaine ainsi, il semblerait que votre période de rééducation ne soit pas terminée. Les résultats peuvent mettre quelque temps à arriver, mais en général, cela finit toujours par fonctionner ! Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
Reviewer icon
Sully L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas signé comme il était convenu lors de l'arrivée du colis ; ce dernier a été mis dans ma boîte aux lettres seulement
Reviewer icon
Jean Jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas facile à utiliser
Reviewer icon
Pierre Jacques B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 1 euro supplémentaire por que la livraison soit faite contre signature mais la livraison a été faite hors délai sans signature. Pour l'instant, ma commande ne me satisfait pas; y-a-t-il problème d'utilisation ? En tous cas le résultat est douloureux et non satisfaisant.
Reviewer icon
Ruben C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Ruben, effectivement, il n'est pas normal que votre colis ait été livré sans signature. Cependant, je vois d'après le suivi que celui-ci a bien été livré dans un délai de 48h à 72h, comme annoncé sur notre site. Pour ce qui est du produit, l'utilisation ne doit pas être douloureuse. Ainsi, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider sur l'utilisation. Nous pourrons vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçue, j'ai commandé 3 fards à paupières et il y en a un qui est arrivé en miette ! C'est bien dommage
Reviewer icon
Marie Anne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie Anne, effectivement, il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit endommagé. Je vous invite à nous envoyer une photo à info@bivea.com afin que l'on puisse faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement éventré. Il serait bon d'utiliser un carton plus solide.
Reviewer icon
Dominique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Laura B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Parfait Envoi delai produit
Reviewer icon
Eliane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Eliane, je vois que vous avez noté votre expérience sur notre site de 2 étoiles sur 5. Avez-vous rencontré un problème lors du passage de votre commande ? Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré dans une autre boite aux lettres . pitié ! arrêtez d'utiliser les services de la poste !
Reviewer icon
Denis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Comme décrit ci-dessous, difficile de décider s'il s'agit d'un site médical ou bien frivole !
Reviewer icon
Patrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Patrice, pouvez-vous nous en dire plus sur votre commentaire ? Qu'est-ce qui vous a fait penser que notre site pouvait être frivole ? Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours sur notre site pour pouvoir y apporter des améliorations. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Dans mon colis, une huile s'est cassé et cela à dégradé d'autres produits que j'avais commandé pour offrir lors des fêtes de Noël. J'ai réclamé le jour même, puis on m'a demandé des photos, je l'ai fait et depuis une quinzaine de jours je suis sans nouvelles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christophe, comme indiqué lors de nos échanges, suite à votre avis, nous avons directement pris contact avec vous car nous n'avions pas vu votre mail. Les produits endommagés durant le transport vont vous être réexpédiés, dès aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Bon pour les ovules mais mauvais pour les capsules
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est ma 2éme expériences cette fois-ci je n'ai pas eu de mallette noir pour le transport. La pochette cela n'est pas satisfaisant impossible de mettre tout les pièces.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, effectivement, il n'y a plus la mallette de transport noire car nous avons souhaité rapprocher la production pour une question économique et écologique (transport et matériaux). La trousse fournie actuellement est notre première version. Nous allons effectuer quelques ajustements sur la prochaine version, notamment au niveau de la taille de la fermeture éclair. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison ce n'est pas top ,il reste des réglages a faires
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu long a reçevoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Il est trop grand pour moi et ne me va pas, puis-je le retourner ou l'échanger, s'il vous plaît ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, le produit que vous avez commandé ne s'utilise pas seul mais avec une pompe à érection Vacuum. En avez-vous déjà une ? Lors de l'achat de la pompe, nous fournissons des anneaux de 5 tailles différentes afin que vous puissiez déterminer la taille d'anneau qui vous convient. Ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ni d'échange sur ce produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bof... un site quoi !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peut long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande, arrivée dans une enveloppe cartonnée complètement écrasée. Pas de papier bulle, ni d'emballage protecteur, mon thermomètre a t-il subi des dommages?!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, tous nos thermomètres sont envoyés dans les lettres suivies officielles fournies par La Poste. Effectivement, ce n'est pas normal que vous ayez reçu un colis complètement écrasé, il a dû être malmené pendant le transport. Je vous invite à nous contacter si le thermomètre a été endommagé. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Appareil difficile à régler. Tailles des anneaux mal étagées Fixation des anneaux peu efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai renvoyé ma commande car elle ne correspondait pas à mon besoin et je n'ai toujours pas de nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Servane, nous avons bien réceptionné votre colis retour et le remboursement de la commande a été effectué le 19/09/2022 via votre compte Paypal. Je vous souhaite une agréable journée. Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Tarif élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai l’impression que le thermomètre ne fonctionne pas correctement : la température n’est jamais la même lorsque je la prends 3 fois d’affilée !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Melanie, le thermomètre basal Cyclotest Lady est un thermomètre particulièrement sensible qui dispose d'une précision de mesure élevée de 0,10°C près. Pour obtenir sa bonne température basale, donc au repos, la prise de température doit être la première chose à faire au réveil (c’est-à-dire avant de vous lever et de sortir du lit) et si possible à heure régulière. En effet, le corps se réchauffe au fur et à mesure, il est donc nécessaire d’être assez vigilante aux horaires de prise. Vous pouvez vous adapter à un intervalle de plus au moins 30 minutes entre chaque jour. Prendre sa température plusieurs fois d’affilée donnera plusieurs résultats différents, la première mesure affichée au réveil sera la bonne. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Ca va
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Donner les dimensions réelles éviterait peut-être toute erreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Évelyne, suite à votre message, nous avons vérifié et les trois dimensions indiquées sur le site sont les bonnes. La longueur est fixe et les deux largeurs sont liées à la forme anatomique. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Complexe, mauvais format
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous restons disponibles pour avoir plus d'informations sur votre commentaire. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction à vous et aux futurs clients en faisant évoluer nos habitudes si nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Navigation pas pratique. Suivis de commande parfait, expédition un peu longue pour celle-ci. Paquet tres pratique est discret. Je suis cliente je continuerais å faire mes commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Pour permettre de faciliter vos prochaines commandes, pouvez-vous nous faire part de vos remarques sur la navigation sur le site internet. Nous aimons toujours avoir les avis de nos clients pour identifier d'éventuelles améliorations à apporter à notre site. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais; conforme à la description; prix très intéressant. Pour les bains dérivatifs, la poche "grand format" , bien que ergonomique, peut très difficilement être portée en dehors de chez soi (au travail par exemple, avec l'idée d'emmener plusieurs poches dans un sac isotherme pour la journée).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas clair que la remise en % ne soit calculé que sur les produits hors promo. Pourquoi les offres "lot de trois" sont-elles considérées comme promo, et donc ne bénéficient pas de la remise ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour François, vous pouvez consulter les conditions des avantages fidélité sur cette page https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Les lots de 3 sont considérés comme des promotions puisque leur prix sont en réduction. En tout cas, je vous remercie pour votre retour. Cela nous permet de nous améliorer ! Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Réception compliquée pas d'avis arrivée chez le relais reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide , le gel fertility a une odeur florale assez industrielle, c’est plutôt désagréable, un gel sans odeur aurait été un mieux .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
3/5
★★★☆☆
JE TROUVE LA CARTOUCHE UN PEU CHERE POUR UN ABONNER BON PRODUIT QUAND MEME CDT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Beau site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien si ce n'est (et c'est récurent un problème de livraison)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours à l’écoute de leurs client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Un produit qui répondrait au besoin s’il était fourni avec les bons anneaux (le 10 mm c’est une plaisanterie ?) mais un tarif très excessif compte tenu de son prix de revient. Et pour répondre par avance à Bivea : la garantie de 2 ans c’est une obligation légale pour tous les produits. Un conseil : vendez-le au moins 100€ moins cher, vous améliorerez votre image de marque, vous permettrez à plus de personnes de l’acquérir, vous décuplerez vos ventes et vos bénéfices… Et tout le monde sera content.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Thierry, nous proposons les anneaux de 10mm car ce sont les plus vendus à l'unité. Il est important pour nous de correspondre à chacun. Le Vacuum est le dispositif médical pour la dysfonction érectile le moins cher du marché. Vous pourrez en trouver dans les sexshop pour moins cher mais ce ne sont pas les mêmes produits. Bien entendu, si l'on pouvait, on proposerait ce produit 100€ moins cher, nous aurions sûrement plus de ventes mais ce n'est, malheureusement, pas possible. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Déçu de pas avoir de poche de protection
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien pour la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je dois faire reprendre l' appareil qui ne me donne pas satisfaction. Rapport sexuel impossible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec le bouchon de la boite cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
2 produits sur 4 étaient inutilisables parce qu'ils avaient des défauts de fabrication et qu'ils n'avaient pas été contrôlés car ces défauts étaient très visibles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Catherine, effectivement, vous avez reçu 2 piluliers qui présentaient un défaut de fabrication. Suite à nos échanges par mail, nous avons procédé au renvoi des produits. Il est important pour nous que vous ayez des produits en parfait état et fonctionnels. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
La bouteille de savon mal bouchée s'est renversée dans le carton. Manque de vigilance ? Dommage. Livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sylvie, lorsque vous avez des mauvaises surprises à la réception de votre commande, je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous receviez vos produits en bon état. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
----
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
L'achat..oui..mais des qu il y a un pb le service après vente très décevant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, il est important pour nous que le client ait une réponse la plus concrète possible. Cependant, nous n'avions jamais eu ce type de retour et n'avions donc pas de solution à vous apporter, c'est pourquoi, nous vous avons redirigé directement vers le fabricant. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçue par un des produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Seline, je vous invite à nous contacter directement afin que vous puissiez nous en dire plus sur votre insatisfaction. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Seul sur le marche bivea explose ses prix aucune negociation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nicole, vous pouvez trouver des anneaux péniens un peu partout y compris en sexshop. Nos anneaux sont des dispositifs médicaux, nous avons donc des obligations à respecter. Leur prix correspond ainsi à leur qualité. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Erreur d'adresse de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gerard, n’hésitez pas à nous contacter lorsqu’il y a un souci de livraison, nous essayons d’agir le plus vite possible auprès de La Poste pour que vous ayez votre commande rapidement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Boite intérieure a moitié ouverte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 15 jours après la commande alors que le site annonce une livraison en 72 heures....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, comme annoncé sur notre site. Lors d’éventuels retards de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea