/10
★★★★★
basée sur 14507 avis publiés
★★★★★
basée sur 14507 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Service et livraison impeccable, utilisation facile ,achat d après les conseils de mon urologue suite à un cancer de la prostate.
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci.
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaction à tout point de vue
Patricia B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité
Françoise R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée. Site fiable et professionnel. Merci Bivea !
Olivia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Conforme. Je recommande.
Julia C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. matériel bien présenté. Difficulté de mise en oeuvre au départ.
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, si vous rencontrez des difficultés lors de vos débuts avec la pompe Vacuum, nous vous invitons à nous appeler au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous conseiller au mieux sur l'utilisation et vous donner quelques conseils pour améliorer votre expérience. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
5
/5
★★★★★
Excellent product.
Razafindrazaka D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Grandes poches de gel très pratiques pour les bains dérivatifs la nuit.
Matériau lavable bien souple et solide. Bonne conservation du froid au moins 1H..
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5
/5
★★★★★
Merci
Jeannot B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Site fonctionnel, expédition rapide
Dilva R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5
/5
★★★★★
Rapidement livré
Eric M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, je recommande
Alain P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site qualité prix et surtout transport pas cher je recommande et je le reconseille à mes amis
Amilcar V.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Top !
Christine B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu mes produits dans les délais prévu rapide et c'est parfait.
Jean-denis B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide.
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé en extra pour recevoir le colis à temps et il est arrivé près de 2 semaines après..
Du coup c'est trop tard j'etais partie et j'ai dû faire sans
Cherine A.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Lors de votre commande, vous avez choisi la livraison classique en lettre suivie à 3,95 €. Votre colis a été expédié le jour de votre commande, le 11/06/2024. Habituellement, la livraison prend entre 48 et 72 heures (jours ouvrés). Cependant, d'après le suivi de La Poste, votre colis a pris un peu de retard à cause du transporteur et a finalement été livré le 18/06/2024, soit en 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez obtenir le remboursement des frais de port, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@bivea.com. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait, c'est une urologue qui m'a fait découvrir cette pince, dommage que j 'en ai pas connaissance il y a longtemps. Très bien.
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5
/5
★★★★★
Nikel !
Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site très facile et agréable. Le service de livraison et les délais sont top.
Vanessa E.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, livraison rapide
Audrey S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Anne-claire L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
Tres bien
Michel D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bons produtis
Christine T.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Bien recu, merci
Jean M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
C’est facile de suivre les étapes du colis
Pierre G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée au point relais. Colissimo m'a averti qu'il y avait un problème avec le point relais puis, plus rien. Pourquoi ne l'envoyez-vous pas en colis simple que le facteur peut mettre dans la boîte aux lettres ? D'autant que ma boîte est vaste et que 3 petits flacons d'HE ne prennent pas beaucoup de place...
Martine B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Martine, Lors du passage de votre commande, vous avez choisi la livraison en point relais et sélectionné un point relais spécifique. Toutefois, vous aviez également la possibilité de choisir la livraison à domicile. Cependant, une fois que le colis est expédié, nous ne pouvons plus modifier le mode de livraison. Selon le suivi de La Poste, votre colis a été retardé en raison de l'inaccessibilité du point relais. Je suis heureuse de constater que vous avez finalement reçu votre colis le 03/07/2024. Bonne journée, L'équipe Bivea
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, envoi discret
Je ne suis pas déçue en général
Bernadette V.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5
/5
★★★★★
Trés bien, explications claires
Pascale C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024