9.5/10
★★★★★
basée sur 13954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai plus que respecté (commande le dimanche soir - livraison Colissimo le mercredi matin). En revanche, j'ai trouvé la pompe un peu capricieuse. J'ai même cru que la valve était défectueuse. C'est la 2ème pompe que j'achète chez Bivea et la première (du même fabriquant allemand) était plus efficace. Avec un peu de pratique, cela fonctionne tout de même mais bon...
Reviewer icon
Marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marc, nous sommes disponibles si vous souhaitez échanger sur le sujet par téléphone. Nous pourrions vous accompagner sur l'utilisation et vous donner quelques petits conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Ce n’est pas ce type d’anneau que je cherchais La description devait ne pas être explicite
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, nous disposons de différentes solutions pour régler les problèmes d'érection. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller au mieux en fonction de votre situation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien Si j'ai mis 3 étoiles c'est parque les boites d'emballage à l'intérieur de l'enveloppe suivie sont abîmés, pas le contenu mais le contenant
Reviewer icon
Danielle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, reçu ce jour, 1er essai moyen légère érection à voir au bout de plusieurs essais. A suivre. Cordialement
Reviewer icon
Gérard N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gérard, si vous avez des questions sur l'utilisation ou si vous n'êtes pas tout à fait satisfait du produit, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone. Julie pourra vous accompagner au mieux ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Le pack par 3 était marqué indisponible alors qu'à l'unité on pouvait en commander 3; j'ai d'abord pensé que la produit était indisponible
Reviewer icon
Noël V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Globalement, tout va très bien jusqu'à ce que le produit arrive... Et il ne fonctionne pas. Heureusement, bricoleur, je repère qu'un joint n'est pas étanche. Remise en forme du joint et du coup, produit ok.... Ouf !!!
Reviewer icon
Etienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve que le format est trop large et du coup ce n'est pas confortable.
Reviewer icon
Veronique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Veronique, plus les poches sont petites, plus il est difficile qu'elles gardent le froid. Nous avons essayé de trouver un équilibre entre la taille de la poche et la quantité de gel à l'intérieur. Si la poche est trop large, vous pouvez peut-être essayer de la moduler à la sortie du congélateur, pour qu'elle soit plus haute que large. Ainsi, elle pourra être plus adaptée à votre morphologie. En tout cas, je prends note de votre retour ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Inutile et complique la situation. Plusieurs essais et à chaque fois douleur. A éviter
Reviewer icon
Jules T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Retard d'un jour par rapport au délai initialement fixé
Reviewer icon
Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
PLUS D ATTENTION
Reviewer icon
Daniel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
L’appareil a été livré dans des délais raisonnables
Reviewer icon
Jean Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours par reçu les produits à cause de la Poste. Le colis devait être livré lundi dernier, je le recevrai uniquement lundi prochain! Changez de méthode de livraison!
Reviewer icon
Virginie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Virginie, effectivement, il n'est pas normal que votre livraison ait pris autant de temps... D'après le suivi, je vois que votre colis a été finalement livré le 18/07/2023. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Notice produit pas claire prêtant à confusion
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonnes explications au téléphone, mais un des produits commandés n'est pas disponible et le deuxième demande un peu d'expérience pour donner un avis.
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les anneaux ne tiennent pas longtemps
Reviewer icon
Sp S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour conserver plus longtemps les anneaux, nous vous conseillons de ne pas les laisser trop longtemps étirés sur le cylindre. De plus, au moment de le retirer, vous pouvez ajouter du lubrifiant ou de l'eau savonneuse pour éviter de le faire vriller et donc de l'abimer. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Mon nom et mon adresse n'était pas inscrite sur le paquet comme pour la dernière commande et malgré mon intervention auprès de vos services la dernière fois il y a environ 6 mois...!!!
Reviewer icon
Evelyne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Evelyne, suite à nos échanges par mail, nous avons vérifié et l'adresse indiquée sur le colis était celle renseignée lors du passage de votre commande en ligne. Nous ne modifions pas les adresses avant l'expédition. Suite à votre mail, nous avons mis à jour votre adresse dans votre espace client et supprimé celle initialement renseignée qui était erronée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur sur la saisie de l'adresse, mon colis payé en livraison express n'a jamais été reçu! et pas d'assitance de la part du SAV
Reviewer icon
Hasna O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, comme indiqué lors de nos échanges par mail, l'adresse de livraison que vous avez indiqué lors du passage de votre commande a été celle indiquée sur l'étiquette du colis. Nous ne modifions aucunes informations. Malheureusement, une fois les colis expédiés, nous ne pouvons plus modifier l'adresse. Ainsi, lors du retour expéditeur de votre colis, nous vous contacterons pour vous proposer le remboursement. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le colis insuffisamment protégé est arrivé ouvert et en très mausvais état.
Reviewer icon
Marie-paule L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
3/5
★★★☆☆
L'emballage dans le colis était tout aplati mais pas le colis. Bizarre !!
Reviewer icon
Katia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les boîtes à l intérieur très ecrasees
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir les anneaux sphériques n°1, 2, 3 et 4. Celui que j'ai reçu est trop petit et il a une forme nouvelle pas forcément la plus adaptée
Reviewer icon
Bernard H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Bernard, je vois que vous avez commandé uniquement des anneaux de taille 1 et 2. Ainsi, il n'était pas possible de recevoir les tailles 3 et 4. Pouvez-vous nous en dire plus sur la forme que vous ne trouvez pas adaptée ? Vos retours sont importants pour nous ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Rapide
Reviewer icon
Patric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'appareil n'est pas du tout adapté pour moi il est trop petit et me serre. si vous pouvez me remboursez ou me proposer autre chose? cordialement.
Reviewer icon
Rudy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Rudy, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Si cela ne convient toujours pas, vous pourrez toujours utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé (disponible pendant 1 mois sur ce produit). Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Produit juste emballé dans une enveloppe et emballage du produit complètement abîmé pendant le transport. Il faudrait revoir les emballages utilisés pour le transport.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, nous utilisons les lettres suivies cartonnées officielles de La Poste. Lors de l'acheminement, il arrive, parfois, que le colis et donc l'emballage du produit soient un peu écrasés. Il est important pour nous de conserver ce mode de livraison, car il s'agit du plus accessible pour nos clients. Cependant, nous avons également le mode de livraison en Colissimo pour les clients plus soucieux de l'emballage de leur produit. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Il devrait y avoir une Information sur les frais de douane hors France
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter, livraison parfaite.
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours été satisfaite par cette entreprise mais surprise de voir mes produits habituels disparaître les uns après les autres ! Quelle en est la raison ?
Reviewer icon
Emmanuelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Emmanuelle, certains de nos produits sont de plus en plus présents en grande surface. Comme il est important pour nous de proposer des produits de qualité à des prix justes et avec des dates de péremption adaptées, nous préférons leur laisser ces produits, car nous pensons qu'ils peuvent faire mieux que nous à ce niveau. En tout cas, nous gardons tous les produits qui concernent la santé par les plantes. C'est une catégorie de produits très importante pour nous ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison bien. Prix très élevé /résultat
Reviewer icon
Elisabeth V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison a été parfaite. Toutefois l'utilisation est décevante , Malgré le respect des premières recommandations , l'appareil ne permet pas d'atteindre les effets escomptés et suis assez déçu! Je trouve le matériel fragile compte tenu du prix
Reviewer icon
Dany M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vois que vous avez le vacuum depuis environ 1 semaine ainsi, il semblerait que votre période de rééducation ne soit pas terminée. Les résultats peuvent mettre quelque temps à arriver, mais en général, cela finit toujours par fonctionner ! Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
Reviewer icon
Sully L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas signé comme il était convenu lors de l'arrivée du colis ; ce dernier a été mis dans ma boîte aux lettres seulement
Reviewer icon
Jean Jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas facile à utiliser
Reviewer icon
Pierre Jacques B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 1 euro supplémentaire por que la livraison soit faite contre signature mais la livraison a été faite hors délai sans signature. Pour l'instant, ma commande ne me satisfait pas; y-a-t-il problème d'utilisation ? En tous cas le résultat est douloureux et non satisfaisant.
Reviewer icon
Ruben C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Ruben, effectivement, il n'est pas normal que votre colis ait été livré sans signature. Cependant, je vois d'après le suivi que celui-ci a bien été livré dans un délai de 48h à 72h, comme annoncé sur notre site. Pour ce qui est du produit, l'utilisation ne doit pas être douloureuse. Ainsi, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider sur l'utilisation. Nous pourrons vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçue, j'ai commandé 3 fards à paupières et il y en a un qui est arrivé en miette ! C'est bien dommage
Reviewer icon
Marie Anne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie Anne, effectivement, il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit endommagé. Je vous invite à nous envoyer une photo à info@bivea.com afin que l'on puisse faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement éventré. Il serait bon d'utiliser un carton plus solide.
Reviewer icon
Dominique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Laura B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Parfait Envoi delai produit
Reviewer icon
Eliane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Eliane, je vois que vous avez noté votre expérience sur notre site de 2 étoiles sur 5. Avez-vous rencontré un problème lors du passage de votre commande ? Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré dans une autre boite aux lettres . pitié ! arrêtez d'utiliser les services de la poste !
Reviewer icon
Denis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Comme décrit ci-dessous, difficile de décider s'il s'agit d'un site médical ou bien frivole !
Reviewer icon
Patrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Patrice, pouvez-vous nous en dire plus sur votre commentaire ? Qu'est-ce qui vous a fait penser que notre site pouvait être frivole ? Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours sur notre site pour pouvoir y apporter des améliorations. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Dans mon colis, une huile s'est cassé et cela à dégradé d'autres produits que j'avais commandé pour offrir lors des fêtes de Noël. J'ai réclamé le jour même, puis on m'a demandé des photos, je l'ai fait et depuis une quinzaine de jours je suis sans nouvelles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christophe, comme indiqué lors de nos échanges, suite à votre avis, nous avons directement pris contact avec vous car nous n'avions pas vu votre mail. Les produits endommagés durant le transport vont vous être réexpédiés, dès aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Bon pour les ovules mais mauvais pour les capsules
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est ma 2éme expériences cette fois-ci je n'ai pas eu de mallette noir pour le transport. La pochette cela n'est pas satisfaisant impossible de mettre tout les pièces.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, effectivement, il n'y a plus la mallette de transport noire car nous avons souhaité rapprocher la production pour une question économique et écologique (transport et matériaux). La trousse fournie actuellement est notre première version. Nous allons effectuer quelques ajustements sur la prochaine version, notamment au niveau de la taille de la fermeture éclair. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison ce n'est pas top ,il reste des réglages a faires
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu long a reçevoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Il est trop grand pour moi et ne me va pas, puis-je le retourner ou l'échanger, s'il vous plaît ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, le produit que vous avez commandé ne s'utilise pas seul mais avec une pompe à érection Vacuum. En avez-vous déjà une ? Lors de l'achat de la pompe, nous fournissons des anneaux de 5 tailles différentes afin que vous puissiez déterminer la taille d'anneau qui vous convient. Ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ni d'échange sur ce produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bof... un site quoi !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peut long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande, arrivée dans une enveloppe cartonnée complètement écrasée. Pas de papier bulle, ni d'emballage protecteur, mon thermomètre a t-il subi des dommages?!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, tous nos thermomètres sont envoyés dans les lettres suivies officielles fournies par La Poste. Effectivement, ce n'est pas normal que vous ayez reçu un colis complètement écrasé, il a dû être malmené pendant le transport. Je vous invite à nous contacter si le thermomètre a été endommagé. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Appareil difficile à régler. Tailles des anneaux mal étagées Fixation des anneaux peu efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai renvoyé ma commande car elle ne correspondait pas à mon besoin et je n'ai toujours pas de nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Servane, nous avons bien réceptionné votre colis retour et le remboursement de la commande a été effectué le 19/09/2022 via votre compte Paypal. Je vous souhaite une agréable journée. Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Tarif élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai l’impression que le thermomètre ne fonctionne pas correctement : la température n’est jamais la même lorsque je la prends 3 fois d’affilée !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Melanie, le thermomètre basal Cyclotest Lady est un thermomètre particulièrement sensible qui dispose d'une précision de mesure élevée de 0,10°C près. Pour obtenir sa bonne température basale, donc au repos, la prise de température doit être la première chose à faire au réveil (c’est-à-dire avant de vous lever et de sortir du lit) et si possible à heure régulière. En effet, le corps se réchauffe au fur et à mesure, il est donc nécessaire d’être assez vigilante aux horaires de prise. Vous pouvez vous adapter à un intervalle de plus au moins 30 minutes entre chaque jour. Prendre sa température plusieurs fois d’affilée donnera plusieurs résultats différents, la première mesure affichée au réveil sera la bonne. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Ca va
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Donner les dimensions réelles éviterait peut-être toute erreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Évelyne, suite à votre message, nous avons vérifié et les trois dimensions indiquées sur le site sont les bonnes. La longueur est fixe et les deux largeurs sont liées à la forme anatomique. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Complexe, mauvais format
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous restons disponibles pour avoir plus d'informations sur votre commentaire. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction à vous et aux futurs clients en faisant évoluer nos habitudes si nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Navigation pas pratique. Suivis de commande parfait, expédition un peu longue pour celle-ci. Paquet tres pratique est discret. Je suis cliente je continuerais å faire mes commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Pour permettre de faciliter vos prochaines commandes, pouvez-vous nous faire part de vos remarques sur la navigation sur le site internet. Nous aimons toujours avoir les avis de nos clients pour identifier d'éventuelles améliorations à apporter à notre site. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais; conforme à la description; prix très intéressant. Pour les bains dérivatifs, la poche "grand format" , bien que ergonomique, peut très difficilement être portée en dehors de chez soi (au travail par exemple, avec l'idée d'emmener plusieurs poches dans un sac isotherme pour la journée).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas clair que la remise en % ne soit calculé que sur les produits hors promo. Pourquoi les offres "lot de trois" sont-elles considérées comme promo, et donc ne bénéficient pas de la remise ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour François, vous pouvez consulter les conditions des avantages fidélité sur cette page https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Les lots de 3 sont considérés comme des promotions puisque leur prix sont en réduction. En tout cas, je vous remercie pour votre retour. Cela nous permet de nous améliorer ! Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea