9.5/10
★★★★★
basée sur 14452 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas de souci pour les produits mais ils se contentent de les vendre, ce sont pour les frais de livraison qu'il y a un souci, j'ai fait plusieurs simulations, c'est compliqué de comprendre comment ils les définissent et totalement prohibitifs. J'ai commandé chez eux car ce sont quasiment les seuls à vendre ce que je voulais. J'ai eu envie de les contacter pour leur faire part de mon mécontentement mais j'ai lâché l'affaire, car ça ne leur fera pas changer leur façon de faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque mais nous souhaitions vous préciser qu'une page dédiée aux frais de port est disponible sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c
Vous y trouverez nos tarifs d'expédition à domicile ou en point relais pour les colis à destination de la France Métropolitaine.
Nous proposons également un simulateur de frais de livraison dans le panier qui vous indique le tarif avant d'entrer dans le tunnel de commande.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Excessivement cher, et en plus ne fonctionne pas. Obligé de le renvoyer, j'attends le remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Votre produit rentrant dans la garantie satisfait ou remboursé, vous serez automatiquement re-crédité à la réception de votre colis en retour à nos entrepôts.
Le site Avis vérifié est un tiers de confiance visant à permettre de savoir quel a été votre ressenti concernant votre expérience d'achat, les informations trouvées sur le site, la qualité d'expédition ou le contact avec nos équipes. Il ne s'agit pas de connaitre votre avis sur le produit commandé. Aussi n'hésitez pas à modifier votre avis en ce sens si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile d’être satisfaite puisque j ' ai demandé à ce que la commande soit adressée à ma sœur A. l. g. mais elle a été expédiée à mon nom donc complication pour réceptionner la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre difficulté dans la réception de votre commande. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que pour le système des points relais que vous avez sélectionné comme mode de livraison, l'adresse de votre sœur qui a été utilisée dans ce même module sert uniquement pour trouver des points relais à proximité.
En aucun cas ces informations sont utilisées pour changer le destinataire du colis à savoir vos coordonnées nom et prénom. C'est un point que nous ferons remonter au service technique de la Poste car cette information ne peut être modifiée de notre côté.
Nous vous demandons aussi si possible de modifier votre commentaire afin que les informations de nom et prénom n'apparaisse plus car contraire aux règles de RGPD.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous ne oubliez pas mon avis ce n’est pas la peine de me le demander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’aicommandé un produit et j’en ai reçu un autre très déçue de la perte de temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre désagrément. Nous sommes cependant surpris car nous ne voyons aucune gestion de SAV à votre sujet. Avez vous contacté nos services via info@bivea.com
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très en colère, j'ai payé trop cher pour avoir ces vitamines, puis ils sont arrivés ouvert, je ne sais même pas est ce que c'est l'original ou non
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'opercule n'a pas tenu. Vous pouvez être rassurée quant au fait que le produit est bien un original, il s'agit toutefois d'un problème lors du collage de la pastille. Mais cela n'altère en rien le produit. Cependant, nous faisons immédiatement remonter le soucis au fabricant.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre la non réception de votre commande début Octobre. Nous avons de notre coté en effet le suivi de la poste qui indique une livraison en date du 11 Octobre. Nous ne voyons aucun contact de votre part courant Octobre concernant cette non réception. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution quant à votre livraison.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Alors que j'étais à la maison le colis n'a pas été livré. Je n'ai pas été prévenue à l'avance que le colis serait livré ce matin, sinon j'aurais laissé un mot sur la boite pour indiquer où se trouve la maison. Je pensais que le chauffeur m'appellerait sur mon telephone. Cela n'a pas été le cas. Je dois donc aller chercher le colis à la poste demain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Serait il possible que votre commentaire concerne une commande effectuée sur un autre site? Car pour notre société vous avez passée commande le 25 Septembre avec une livraison colissimo domicile sans signature. Le colis a été expédié le jour même et la livraison a eu lieu en boite aux lettres apparemment le Jeudi 27 Septembre. Nous n'avons de plus pas de trace de contact de votre part pour un problème de SAV.
Merci pour votre retour
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
CHER ET TRES MAUVAIS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Cependant qu'est qui est cher et très mauvais? Votre produit commandé sur notre site ou bien l'expédition de votre commande et votre expérience sur le site internet?
S'il s'agit du produit commandé, nous vous rappelons qu'il vous suffit de contacter notre service client pour obtenir la mise en place du satisfait ou remboursé.
En visualisant votre fiche client je ne vois aucun contact de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je e vous attribue pas de point car j'ai commandé 3 huiles essentielles pour recevoir aussi le coffret pranarom comme indiqué pour la fête des mères et ce dernier je ne l'ai pas reçu, j'ai envoyé un email et pas de réponse! alors une fois mais par deux!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Malheureusement, il semble que vous ayez oublié d'utiliser le code relatif à cette opération lors du passage de votre commande. Ainsi, il nous était impossible de savoir que l'envoi de l'aromathèque était nécessaire.
Mais ne vous inquiétez pas, nous vous ferons partir le cadeau prévu dans les prochains jours.
En attendant, nous vous souhaitons une belle journée !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Les anneaux que j'ai reçu ne sont pas les meme que ceux que j.ai depuis quelques années puis je les échanger cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter directement notre SAV pour ce type de renseignement via notre mail info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé écrasé et déchiqueté. Le produit abîmé à cause d'un mauvais empaquetage. Je dois en plus payer pour le renvoyer à Bivéa, pour qu'ils m'en renvoi un autre exemplaire. Le SAV est pitoyable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec notre SAV. Nous vous informons que si votre produit est défectueux, vous pouvez nous contacter pour obtenir un remplacement immédiat ou un remboursement si vous préférez. Contactez nous via info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00 si tel est le cas.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04 Octobre 2017 et le 18 octobre 2017, je ne suis toujours pas livré. C'est à moi d'appeler deux fois BIVEA et on me répond que le problème vient du transporteur(colissimo). Très mauvaise expérience, à éviter !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de la très mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec le transporteur La Poste/relais commerçant. Comme vu ensemble dans la gestion de votre SAV, le problème vient en effet du transporteur qui n'a pas été capable de livrer le point relais choisi au départ et surtout de vous mettre l'information à disposition convenablement. De ce fait et comme vu ensemble nous avons procédé au remboursement total de votre commande immédiatement puisque nous ne pouvons vous transmettre de nouveaux produits.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas compris pourquoi après avoir payé les taxes de transport en ligne incluses dans votre prix, j'ai dû payé encore 20 francs suisses à la reception du colis ? Cela ne m'avait pas été indiqué et c'était une mauvaise surprise !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Toutes les commandes expédiées hors UE sont facturées sans TVA. Elles sont donc susceptibles de faire l'objet de frais douaniers (en fonction des dispositions locales en vigueur). Nous le précisons d'ailleurs sur la page des tarifs d'expédition (http://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c).
Nous n'avons aucun lien avec ces frais. Seules les douanes du pays de livraison sont habilitées à appliquer ses droits. Nous vous invitons à vous rapprocher d'elles si vous souhaitez obtenir plus d'information.
Les frais payés sur notre site concerne uniquement l'expédition et le transport de la commande.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait 10 jours que j ai commander mes produits. Toujours rien reçu et on me demande mon avis 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais contact par téléphone quand j'ai voulu avoir des explications sur la livraison non conforme à ma demande, personne insolente qui m'a répondu "baissez d'un ton" car mon appel devait déranger. Je ne recommanderai plus à ce site. Un vendeur se doit de respecter le client !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la petite boîte écraser avec tout les produits éparpiller dans la Lettre Max, je suis déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
J,ai deja donné mon avis sur le labo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Promesse de livraison non respectée. Au lieu de 48 il a fallu plus d'une semaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison facturee 4 ,80 euros pour remise a domicile avec signature: LAMENTABLE! je n ai jamais vu le livreur,j ai appelé le numéro dedié (j ai payé 4 ,60 euros pour l appel)pour une relivraison on m a assuré de cette livraison et... rien! presque 10 euros de livraison pour rien!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas du tout les échantillons demandés...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Où est ma commande ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun résultat les fuites ont continées malgre plusieurs tentatives, nous sommes très déçus étant donné le prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Apres plusieurs utilisation ,le résultat n a rien a voir avec la publicité et la démonstration .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit. mais j'ai commandé une boite de 200 gélules de rhodiola et il manqué 29 gélules.( la faute au robot) c'est du vol pur et simple.dorévanant j'achéte sur place à un petit revendeur en toute confiance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par ce produit nul et cher. En parlerai à mon chirurgien pour eviter de le proposer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour 03/01/2015 je n'ai pas encore été livrer DONC Arnaque ou ????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
N'aspire pas.le bouton arret ne marche pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée alors que je suis passée par Bivéa juste pour leur sois-distante rapidité à expédier. Je n'ai donc pas eu mon produit à temps, je n'en ai plus besoin maintenant. A l'avenir, je ne passerai plus par eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2014
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le produit il ya plus de 10 jours et n'a toujours pas arrivé et il n'est pas traçable par la poste. 10 jours sont un non-sens parce que je vis en Italie et pas sur Mars
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2014