/10
★★★★★
basée sur 14087 avis publiés
★★★★★
basée sur 14087 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
5/5
★★★★★
Le site est très bien conçu et facile à utiliser. Les produits sont conformes à la description, et la livraison a été très rapide. C'est un sans faute !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite. Ma commande m'est parvenue dans les délais promis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
5/5
★★★★★
Délai respecté et produit conforme à mon attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
5/5
★★★★★
Tout s'est parfaitement bien déroulé
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
5/5
★★★★★
Parfait tout a été effectuè dans les délais prévus et un suivi sensationnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5/5
★★★★★
Très bon produits prix corrects
Je suis satisfait de mon achat sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5/5
★★★★★
Service impeccable a recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
5/5
★★★★★
Un très très bon service client. Commande reçue très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3/5
★★★☆☆
Le nombre d'anneau accompagnant l'appareil semble un peu mesquin!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
4/5
★★★★☆
Traitemeen rapide de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé écrasé et déchiqueté. Le produit abîmé à cause d'un mauvais empaquetage. Je dois en plus payer pour le renvoyer à Bivéa, pour qu'ils m'en renvoi un autre exemplaire. Le SAV est pitoyable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec notre SAV. Nous vous informons que si votre produit est défectueux, vous pouvez nous contacter pour obtenir un remplacement immédiat ou un remboursement si vous préférez. Contactez nous via info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00 si tel est le cas.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous regrettons d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec notre SAV. Nous vous informons que si votre produit est défectueux, vous pouvez nous contacter pour obtenir un remplacement immédiat ou un remboursement si vous préférez. Contactez nous via info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00 si tel est le cas.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Produits correspondant à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5/5
★★★★★
Livraison raide et impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5/5
★★★★★
Site bien conçu et organisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5/5
★★★★★
Tres efficace super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
4/5
★★★★☆
Bien pour personne ayant des problèmes d erection merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
5/5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat dans cette boutique que je recommande, le personnel très sympa et compétent, de plus ça arrive rapidement, merci Bivea et à bientôt pour une prochaine commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
4/5
★★★★☆
Bonne expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
5/5
★★★★★
Parfait, merci !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
5/5
★★★★★
Contact téléphonique agréable avec information obtenue.
Commande réceptionnée dans le délais prévu.
Produit de qualité et efficace dés la première utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04 Octobre 2017 et le 18 octobre 2017, je ne suis toujours pas livré.
C'est à moi d'appeler deux fois BIVEA et on me répond que le problème vient du transporteur(colissimo).
Très mauvaise expérience, à éviter !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de la très mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec le transporteur La Poste/relais commerçant. Comme vu ensemble dans la gestion de votre SAV, le problème vient en effet du transporteur qui n'a pas été capable de livrer le point relais choisi au départ et surtout de vous mettre l'information à disposition convenablement. De ce fait et comme vu ensemble nous avons procédé au remboursement total de votre commande immédiatement puisque nous ne pouvons vous transmettre de nouveaux produits.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous sommes sincèrement désolés de la très mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec le transporteur La Poste/relais commerçant. Comme vu ensemble dans la gestion de votre SAV, le problème vient en effet du transporteur qui n'a pas été capable de livrer le point relais choisi au départ et surtout de vous mettre l'information à disposition convenablement. De ce fait et comme vu ensemble nous avons procédé au remboursement total de votre commande immédiatement puisque nous ne pouvons vous transmettre de nouveaux produits.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
5/5
★★★★★
Très bon site et excellent produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017