9.5/10
★★★★★
basée sur 13954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rapidité et colis bien emballé mais avec un côté un peu enfoncé. Du coup une des 2 boîtes était enfoncée .
Reviewer icon
Helene M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Helene, il arrive parfois que durant le transport, les colis soient un peu écrasés. En tout cas, nous espérons que vos produits n'ont pas été endommagés, jusqu'à empêcher leur utilisation. Si c'est le cas, je vous invite à nous envoyer une photo par mail des produits endommagés. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ma commande
Reviewer icon
Michèle T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
3/5
★★★☆☆
SOUCIS DE LIVRAISON
Reviewer icon
Carine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit thermomètre reçu dans emballage lettre suivie mou tout écrasé. Déçue
Reviewer icon
Laurence T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il arrive malheureusement que les livreurs ne soient pas toujours délicats avec les colis. Si votre thermomètre a été endommagé, je vous invite à nous en faire part ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Suite à cancer, j'ai commandé un vacuum Méditim qui est livré avec 5 anneaux pour trouver la bonne taille. Compte tenu du prix de l'ensemble, il est dommage que la reprise ou l'échange des anneaux non utilisés ne soit pas proposée. J'utilise le 4 et j'ai donc testé le 5 puis le 4, le reste va à la poubelle, à 8€ l'anneau, c'est dommage.
Reviewer icon
Jean Marie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé (selon votre présentation de ce produit) du macérat mère mais ne suis pas certain que le produit que j'ai reçu en soit. Pouvez vous me dire si c'est bien du macérat mère de bourgeon d'arbre de Judée ou pas. Merci à vous
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, les macérats de bourgeons de Herbiolys ne sont pas des macérats mère. La marque Herbalgem propose des macérats mère, cependant pas d'Arbre de Judée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
La taille est un peu grande même pour la nuit et je pendais que les poches avaient une protection..
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Navigation facile sur le site par contre je ne suis pas satisfaite du produit que j'ai commandé les pochettes pour bains dérivatifs sont trop grandes pour la nuit pas facile à mettre je m'attendais pas a cela j'en utilise qu'une et pas souvent puis je renvoyer les 2 autres et me faire remplacer par deux petites ?
Reviewer icon
Dominique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Site serieux. Bon rapport qualité prix cependant, livraison longue par la poste. Réclamation chez BIVEA prise en compte immédiatement et solutionnée..
Reviewer icon
Pat E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un macérât de bourgeons GEMMOTHÉRAPIE CONCENTRÉ Herbal Gem. Je le reçois fin novembre et je m'aperçois qu'il est à consommer de préférence avant décembre 2023. J'ai le sentiment de m'être fait avoir, 15,90€ le flacon pour une date courte. Je ne prendrai pas le risque de recommander ce produit chez vous. Cordialement
Reviewer icon
Virginie Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Virginie, effectivement, il s'agit d'une erreur de notre part, nous n'avons pas remarqué la DLUO courte sur ce produit, sinon nous l'aurions indiqué sur la fiche du produit. La DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) est une recommandation du fabricant concernant la durée pendant laquelle un produit conserve sa meilleure forme (goût, texture, odeur...) mais il peut être consommé et/ou utilisé en toute sécurité après cette date. Ce produit a été arrêté du côté du fabricant, ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer un renvoi, mais, nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer un remboursement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Bonjour, toujours pas reçu ma commande ni d'avis dans ce sens délais trop longs
Reviewer icon
Martine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne correspont pas a mon attente. Deçu
Reviewer icon
Daniel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, nous attendons le retour du produit pour procéder au remboursement. Effectivement, pour pouvoir observer des effets positifs avec la pompe, il est important de prendre le temps de suivre la période de rééducation de 10 jours. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée dans les temps Le gel est trop liquide et difficile à mettre en œuvre. Il est peut être périmé parce que les échantillons avec la commande électrique sont beaucoup plus gélatineux. Je n'ai pas apprécié la démarche commerciale dans le sens ou le kit Manual + la tête électrique est à 379€ alors que le kit électrique AES3 est à 289€ sans la commande manuelle. Je trouve cela très excessif !!! sachant que le kit électrique AES3 n'était pas disponible c'est je pense, une façon de nous orienter sur la proposition la plus cher.
Reviewer icon
Jean-luc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean-Luc, effectivement, nous avons eu un retard de livraison sur le Vacuum AES ce qui a entrainé une rupture de stock pendant 4 jours sur notre site. Vous pouviez précommander le Vacuum AES, il était indiqué qu'il serait expédié sous 5 jours. Il ne s'agit pas d'une stratégie commerciale, mais simplement d'un retard de livraison de la part du fabricant. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bonjour, comme indiqué déjà une précédente fois, les emballages des produits étaient écrasés.
Reviewer icon
Sylvie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas très facile d'avoir tous les renseignements voulus sur produits que l'on souhaite...
Reviewer icon
Robert R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Robert, si vous avez besoin de plus d'informations sur un produit, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans les délais prévus ,j'ai commandé 4 pulvérisateurs identiques , mais il y en a 1 différent qui ne correspond pas à ma demande ???? et pas une explication
Reviewer icon
Janine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Janine, suite à votre avis, je vous ai envoyé un e-mail afin d'en savoir plus sur la commande reçue. Avez-vous bien reçu mon e-mail ? Pouvez-vous nous joindre en photo les produits que vous avez reçus ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçu de de de cet appareil
Reviewer icon
Francois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est aisée. L'ergonomie, le style inspire la confiance. Aussi lorsque j'ai reçu le produit, j'ai été surprise de la présence d'alcool dans le gel. Ayant échangé avec Bivea, celui-ci a tenté de me rassurer en expliquant que la présence d'alcool était minime. Peut être onts-ils raison ?! Finalement, j'ai décidé de ne pas utiliser la crème et je ne peux donner un avis renseignée. Je précise avoir lu qu'une étude scientifique avait testé le soutien de l'avancée des spermatozoïdes vers le col et la plupart des crèmes/gels avait échoué au test. Quant le test a été effectué avec un blanc d'oeuf, il avait été plus concluant. Bivea a déjà refusé deux fois mon avis. Je parviendrai d'une façon ou d'une autre de faire passer ce message.
Reviewer icon
Evelyne J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, comme indiqué précédemment, la demande d'avis que vous avez reçu concerne votre expérience d'achat sur notre site. Étant donné que les 2 premiers avis que vous avez partagés concernaient uniquement votre avis sur le produit et non, votre expérience d'achat en ligne, ceux-ci ont donc été refusés par la plateforme Avis Vérifiés. Concernant le gel, son développement a nécessité de nombreuses années de recherche en laboratoire, et des études approfondies ont été menées pour valider son efficacité en matière de fertilité. De plus, toutes les informations relatives à la composition du produit sont clairement disponibles sur notre site. Si les ingrédients ne vous inspiraient pas confiance, il n'était pas nécessaire de commander le produit. Enfin, nous sommes étonnés qu'un laboratoire puisse certifier qu'un blanc d'œuf puisse avoir un impact sur la fertilité. Nous nous posons donc des questions sur la méthodologie des études effectuées, telles que la randomisation, la multicentricité et la taille de l'échantillon. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Manque de precisions
Reviewer icon
Yannick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Navigation facile, commande reçue rapidement
Reviewer icon
Guy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai plus que respecté (commande le dimanche soir - livraison Colissimo le mercredi matin). En revanche, j'ai trouvé la pompe un peu capricieuse. J'ai même cru que la valve était défectueuse. C'est la 2ème pompe que j'achète chez Bivea et la première (du même fabriquant allemand) était plus efficace. Avec un peu de pratique, cela fonctionne tout de même mais bon...
Reviewer icon
Marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marc, nous sommes disponibles si vous souhaitez échanger sur le sujet par téléphone. Nous pourrions vous accompagner sur l'utilisation et vous donner quelques petits conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Ce n’est pas ce type d’anneau que je cherchais La description devait ne pas être explicite
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, nous disposons de différentes solutions pour régler les problèmes d'érection. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller au mieux en fonction de votre situation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien Si j'ai mis 3 étoiles c'est parque les boites d'emballage à l'intérieur de l'enveloppe suivie sont abîmés, pas le contenu mais le contenant
Reviewer icon
Danielle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, reçu ce jour, 1er essai moyen légère érection à voir au bout de plusieurs essais. A suivre. Cordialement
Reviewer icon
Gérard N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gérard, si vous avez des questions sur l'utilisation ou si vous n'êtes pas tout à fait satisfait du produit, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone. Julie pourra vous accompagner au mieux ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Le pack par 3 était marqué indisponible alors qu'à l'unité on pouvait en commander 3; j'ai d'abord pensé que la produit était indisponible
Reviewer icon
Noël V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Globalement, tout va très bien jusqu'à ce que le produit arrive... Et il ne fonctionne pas. Heureusement, bricoleur, je repère qu'un joint n'est pas étanche. Remise en forme du joint et du coup, produit ok.... Ouf !!!
Reviewer icon
Etienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve que le format est trop large et du coup ce n'est pas confortable.
Reviewer icon
Veronique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Veronique, plus les poches sont petites, plus il est difficile qu'elles gardent le froid. Nous avons essayé de trouver un équilibre entre la taille de la poche et la quantité de gel à l'intérieur. Si la poche est trop large, vous pouvez peut-être essayer de la moduler à la sortie du congélateur, pour qu'elle soit plus haute que large. Ainsi, elle pourra être plus adaptée à votre morphologie. En tout cas, je prends note de votre retour ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Inutile et complique la situation. Plusieurs essais et à chaque fois douleur. A éviter
Reviewer icon
Jules T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Retard d'un jour par rapport au délai initialement fixé
Reviewer icon
Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
PLUS D ATTENTION
Reviewer icon
Daniel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
L’appareil a été livré dans des délais raisonnables
Reviewer icon
Jean Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours par reçu les produits à cause de la Poste. Le colis devait être livré lundi dernier, je le recevrai uniquement lundi prochain! Changez de méthode de livraison!
Reviewer icon
Virginie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Virginie, effectivement, il n'est pas normal que votre livraison ait pris autant de temps... D'après le suivi, je vois que votre colis a été finalement livré le 18/07/2023. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Notice produit pas claire prêtant à confusion
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonnes explications au téléphone, mais un des produits commandés n'est pas disponible et le deuxième demande un peu d'expérience pour donner un avis.
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les anneaux ne tiennent pas longtemps
Reviewer icon
Sp S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour conserver plus longtemps les anneaux, nous vous conseillons de ne pas les laisser trop longtemps étirés sur le cylindre. De plus, au moment de le retirer, vous pouvez ajouter du lubrifiant ou de l'eau savonneuse pour éviter de le faire vriller et donc de l'abimer. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Mon nom et mon adresse n'était pas inscrite sur le paquet comme pour la dernière commande et malgré mon intervention auprès de vos services la dernière fois il y a environ 6 mois...!!!
Reviewer icon
Evelyne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Evelyne, suite à nos échanges par mail, nous avons vérifié et l'adresse indiquée sur le colis était celle renseignée lors du passage de votre commande en ligne. Nous ne modifions pas les adresses avant l'expédition. Suite à votre mail, nous avons mis à jour votre adresse dans votre espace client et supprimé celle initialement renseignée qui était erronée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur sur la saisie de l'adresse, mon colis payé en livraison express n'a jamais été reçu! et pas d'assitance de la part du SAV
Reviewer icon
Hasna O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, comme indiqué lors de nos échanges par mail, l'adresse de livraison que vous avez indiqué lors du passage de votre commande a été celle indiquée sur l'étiquette du colis. Nous ne modifions aucunes informations. Malheureusement, une fois les colis expédiés, nous ne pouvons plus modifier l'adresse. Ainsi, lors du retour expéditeur de votre colis, nous vous contacterons pour vous proposer le remboursement. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le colis insuffisamment protégé est arrivé ouvert et en très mausvais état.
Reviewer icon
Marie-paule L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
3/5
★★★☆☆
L'emballage dans le colis était tout aplati mais pas le colis. Bizarre !!
Reviewer icon
Katia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les boîtes à l intérieur très ecrasees
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir les anneaux sphériques n°1, 2, 3 et 4. Celui que j'ai reçu est trop petit et il a une forme nouvelle pas forcément la plus adaptée
Reviewer icon
Bernard H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Bernard, je vois que vous avez commandé uniquement des anneaux de taille 1 et 2. Ainsi, il n'était pas possible de recevoir les tailles 3 et 4. Pouvez-vous nous en dire plus sur la forme que vous ne trouvez pas adaptée ? Vos retours sont importants pour nous ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Rapide
Reviewer icon
Patric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'appareil n'est pas du tout adapté pour moi il est trop petit et me serre. si vous pouvez me remboursez ou me proposer autre chose? cordialement.
Reviewer icon
Rudy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Rudy, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Si cela ne convient toujours pas, vous pourrez toujours utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé (disponible pendant 1 mois sur ce produit). Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Produit juste emballé dans une enveloppe et emballage du produit complètement abîmé pendant le transport. Il faudrait revoir les emballages utilisés pour le transport.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, nous utilisons les lettres suivies cartonnées officielles de La Poste. Lors de l'acheminement, il arrive, parfois, que le colis et donc l'emballage du produit soient un peu écrasés. Il est important pour nous de conserver ce mode de livraison, car il s'agit du plus accessible pour nos clients. Cependant, nous avons également le mode de livraison en Colissimo pour les clients plus soucieux de l'emballage de leur produit. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Il devrait y avoir une Information sur les frais de douane hors France
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter, livraison parfaite.
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours été satisfaite par cette entreprise mais surprise de voir mes produits habituels disparaître les uns après les autres ! Quelle en est la raison ?
Reviewer icon
Emmanuelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Emmanuelle, certains de nos produits sont de plus en plus présents en grande surface. Comme il est important pour nous de proposer des produits de qualité à des prix justes et avec des dates de péremption adaptées, nous préférons leur laisser ces produits, car nous pensons qu'ils peuvent faire mieux que nous à ce niveau. En tout cas, nous gardons tous les produits qui concernent la santé par les plantes. C'est une catégorie de produits très importante pour nous ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison bien. Prix très élevé /résultat
Reviewer icon
Elisabeth V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison a été parfaite. Toutefois l'utilisation est décevante , Malgré le respect des premières recommandations , l'appareil ne permet pas d'atteindre les effets escomptés et suis assez déçu! Je trouve le matériel fragile compte tenu du prix
Reviewer icon
Dany M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vois que vous avez le vacuum depuis environ 1 semaine ainsi, il semblerait que votre période de rééducation ne soit pas terminée. Les résultats peuvent mettre quelque temps à arriver, mais en général, cela finit toujours par fonctionner ! Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
Reviewer icon
Sully L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas signé comme il était convenu lors de l'arrivée du colis ; ce dernier a été mis dans ma boîte aux lettres seulement
Reviewer icon
Jean Jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas facile à utiliser
Reviewer icon
Pierre Jacques B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 1 euro supplémentaire por que la livraison soit faite contre signature mais la livraison a été faite hors délai sans signature. Pour l'instant, ma commande ne me satisfait pas; y-a-t-il problème d'utilisation ? En tous cas le résultat est douloureux et non satisfaisant.
Reviewer icon
Ruben C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Ruben, effectivement, il n'est pas normal que votre colis ait été livré sans signature. Cependant, je vois d'après le suivi que celui-ci a bien été livré dans un délai de 48h à 72h, comme annoncé sur notre site. Pour ce qui est du produit, l'utilisation ne doit pas être douloureuse. Ainsi, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider sur l'utilisation. Nous pourrons vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçue, j'ai commandé 3 fards à paupières et il y en a un qui est arrivé en miette ! C'est bien dommage
Reviewer icon
Marie Anne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie Anne, effectivement, il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit endommagé. Je vous invite à nous envoyer une photo à info@bivea.com afin que l'on puisse faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement éventré. Il serait bon d'utiliser un carton plus solide.
Reviewer icon
Dominique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Laura B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Parfait Envoi delai produit
Reviewer icon
Eliane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Eliane, je vois que vous avez noté votre expérience sur notre site de 2 étoiles sur 5. Avez-vous rencontré un problème lors du passage de votre commande ? Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré dans une autre boite aux lettres . pitié ! arrêtez d'utiliser les services de la poste !
Reviewer icon
Denis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Comme décrit ci-dessous, difficile de décider s'il s'agit d'un site médical ou bien frivole !
Reviewer icon
Patrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Patrice, pouvez-vous nous en dire plus sur votre commentaire ? Qu'est-ce qui vous a fait penser que notre site pouvait être frivole ? Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours sur notre site pour pouvoir y apporter des améliorations. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Dans mon colis, une huile s'est cassé et cela à dégradé d'autres produits que j'avais commandé pour offrir lors des fêtes de Noël. J'ai réclamé le jour même, puis on m'a demandé des photos, je l'ai fait et depuis une quinzaine de jours je suis sans nouvelles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christophe, comme indiqué lors de nos échanges, suite à votre avis, nous avons directement pris contact avec vous car nous n'avions pas vu votre mail. Les produits endommagés durant le transport vont vous être réexpédiés, dès aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea