9.5/10
★★★★★
basée sur 14452 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai pas reçu mon colis malgré accuse de réception de la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Laetitia, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois sur le suivi que votre colis est indiqué comme livré depuis le 02/06/2022. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Il est important pour nous que vous ayez votre commande le plus vite possible ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Effectivement, il n'est pas normal que n'ayez pas encore reçu votre commande. De notre côté, nous avons bien expédié votre colis le jour-même de votre commande comme annoncé sur notre site. Comme spécifié lors de nos échanges, votre colis est indiqué livré dans votre point relais. Je vous invite à les contacter afin de savoir s'ils ont votre colis et à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. Il est important pour nous que vous ayez vos produits ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des anneaux le 26 avril 2022 et je n’ai rien reçu encore et c’est impossible de voir sur le site où est rendu mon colis donc non je ne suis pas impressionné par la livraison , ont m’as dis chez vous que mon colis est rendu à Montréal mais je ne l’ai pas eu et ont est le 11 mai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je comprends votre impatience. Suite à nos échanges, j'avais contacté La Poste qui m'avait indiqué que votre colis était bien arrivé à Montréal. Parfois, les colis mettent quelques temps à quitter l'aéroport à cause des vérifications douanières. Il est important pour nous que vous ayez votre commande. Rassurez-vous, si vous finissez par ne jamais recevoir votre colis, nous en ferons partir un autre à nos frais. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
La vitamine C liposemale que j ai reçu à tourné Vu le prix c est embêtant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun résultat pour moi très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma peau ne supporte pas la matière et me donne des irritations.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jack, en fonction de la sensibilité de la peau de nos clients, il peut arriver effectivement que la mousse soit irritante. Généralement, une compresse suffit pour soulager. Si ce n’est pas le cas, nous proposons la garantie satisfait ou remboursé. Il est indispensable pour nous que nos clients puissent renvoyer le produit s’il ne leur convient pas. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
De la mauvaise pub le fait de dire tel ou tel produit vous attend alors qu il est indisponible (Anneau à boucle) le client n est pas content
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Mohamed, habituellement, nous retirons du site les produits en rupture de stock. Cette fois-ci, nous avons fait le choix de les laisser en ligne afin que nos clients puissent être informés dès leur retour. La fabrication des nouveaux anneaux a effectivement pris du retard, nous sommes aussi impatients de les recevoir ! Je vous invite à indiquer votre adresse mail sur la page des anneaux afin de recevoir l’alerte dès qu’ils seront à nouveau disponibles. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. N'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande en Express. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leurs produits. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Le plastique ne tient pas mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Suite à notre échange par mail, je vous confirme qu'un nouveau produit vous sera expédié dès aujourd'hui, à nos frais. Votre produit s'étant fait malmener par le transporteur, nous en prenons donc la responsabilité. J'attire votre attention sur le fait que votre avis doit concerner votre expérience sur le site, avec le service client et non sur votre produit, le délai étant généralement trop court pour tester un produit et donner son ressenti dessus. Vous recevrez donc un second mail prochainement de la part d'avis vérifiés pour donner votre avis sur le produit. Bien à vous, L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Tjs pas reçu mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe à info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00. Nous sommes réactifs et pouvons ouvrir des réclamations auprès de Colissimo pour débloquer la situation. D'après votre suivi, le transporteur a rencontré des difficultés à vous livrer en temps et en heure, nous sommes désolés de cette situation donc nous sommes également tributaires. Votre colis est arrivé sur le site de distribution aujourd'hui, vous devriez donc le recevoir dans la journée. Bien à vous, L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
SUITE A VOTRE RETARD DE LIVRAISON, LE COLIS A ÉTÉ LIVRE A LA MAUVAISE ADRESSE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Le colis a été expédié le vendredi 13/08 et livré le mardi 17/08 (soit 2/3 jours ouvrés comme indiqué lors de votre commande) Puisque vous n'étiez plus sur place lors de la livraison de votre colis, nous avons pris la décision de vous renvoyer un nouveau colis (gratuitement) vers une nouvelle adresse. Nous estimons donc avoir fait notre possible pour que votre expérience se déroule au mieux, Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison absolument nulle liée au partenaire Colissimo, le pire de toute la profession. Engagement de livrer un jour précis...Malheureusement; ce ne fut pas le cas et même pas de message d'information ou d'excuse. Nouvelle date donnée...et cette fois, nouvelle erreur...24h d'avance...et donc colis déposé dans la boite aux lettres alors qu'une remise contre-signature était spécifiée...Allons Bivea, abandonnez Colissimo : ils sont nuls.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec notre partenaire Colissimo. Nous avons été réactifs pour ouvrir l'enquête dès que vous avez pris contact avec nous. Comme indiqué lors de nos échanges, nous n'avons malheureusement pas la main sur les livraisons. Nous essayons de faire le maximum pour vous accompagner et trouver des solutions à chaque situation. De plus Colissimo fait partie des partenaires qui nous permettent de vous proposer des frais de port acceptables contrairement à d'autres transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Promesse non tenue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous indiquer le problème que vous avez rencontré sur notre site ? Vous avez passé votre commande un vendredi vers 21h, votre commande a donc été expédiée le lundi. Effectivement, nous expédions vos commandes passées avant 15h le jour même, du lundi ou vendredi, conformément à ce que nous indiquons sur notre site. D'après votre suivi, vous avez été livré en 2 jours, nous ne comprenons donc pas votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.fr pour nous faire part de vos remarques ou à répondre directement à notre message. Bien à vous, L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue.. Mais un des deux appareils défectueux. A suivre...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous avons répondu à votre mail pour vous apporter une solution. Nous sommes également disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger directement avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis plaint d'un problème dû à leur service informatique depuis ils me harcelent à la fréquence de 6 mails par jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons aucune trace de mails envoyés suite à votre commande, pourriez-vous nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour faire le point avec l'équipe ? Nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer 6 mails par jour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Oubli de ma commande mais pas oublié de le facturer ! Aucun geste commercial propose et c’est moi qui suis obligé de relancer sinon ma commande passait aux oubliettes. Même pas capable de retrouver le détail de ma commande. Pas top comme première commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous présente à nouveau ses excuses pour cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons eu un soucis technique qui n'a pas fait remonter votre commande. Votre commande n'ayant pas été prise en compte, nous avons effectivement dû vérifier avec vous le détail de votre commande afin de vous envoyer rapidement votre colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous souhaitez échanger avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande, rapidité, efficacité. Mais, l'anneau de constriction 10mm, une hérésie, reçu alors que sur votre site je pensais à juste titre, à juste lire, qu'il y avait toutes les tailles indiquées. !!! Or sur votre site très flou, rien n'est précisé et pour moi c'est une anarque! Malgré le faible coût , 7,50 euros je dénonce avec force car les articles commandés m'ont été prescrit par mon urologue. Par ailleurs, et pour info je trouve que vos pompes, ce qui me conviendrait aux dires de mon urologue sont à des prix dépassants l'entendement puisque c'est MEDICAL, non remboursable. Je suis fort déçu, un tantinet colère car vous manquez de sérieux et de professionnalisme nonobstant vos rapidités à encaisser et livrer!!!! Je ne manquerai pas de ne pas recommander Bivea, tant à mon urologue qu'à mes connaissances et toutiquanti! C'est du non respect, de l'irrespect tant pour le patient que le monde médical.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions, en revanche, nous n’avons pas bien compris l’origine de votre mécontentement. S’il s’agit d’un souci de performance de l’anneau, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. S’il s’agit du fait que vous pensiez acheter un kit comprenant toutes les tailles d’anneau pour 7,50 euros, le site comprend un sélecteur de taille qui aide à comprendre que nous n’en proposons qu’un seul + un récapitulatif du panier à chaque étape précédant le paiement pour que vous soyez bien sûr de votre choix. (le récapitulatif indiquant bien T1 – 10mm). L'une des photos montre bien l’ensemble de la gamme, non pas pour « tromper » le client mais pour exposer les différentes tailles afin d’aider nos clients à choisir la taille qui leur convient le mieux.
C’est la première fois que nous avons une remarque et nous tenons toujours à vous écouter pour corriger ce qui peut l’être.
Nous restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe.
Bien à vous,
L’équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne suis pas contente de votre service, ça fait dejá une semaine que je n'ai pas reçu ma commende.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Je suis désolée que la poste ne parvienne pas à vous livrer dans les temps. N'hésitez pas à regarder votre suivi colis. Ce dernier indique "'adresse indiquée sur votre courrier est incomplète ou incorrecte" tous les jours depuis le 05/02/2021. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour débloquer la situation. Nous avons remarqué que vous avez renseigné 2 rues différentes pour votre adresse de livraison, ce qui créé ce blocage. Nous vous avons envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Très content des délais de livraison. Par contre totalement scandaleux de recevoir de la publicité pour un moyen de contraception dans le colis ; vous ne connaissez pas la sensibilité de vos clients et de tels procédés nous ont profondément heurtés avec mon épouse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à nos échanges, je vous présente à nouveau nos excuses de la part de toute l'équipe. Comme nous vous l'avons expliqué, le produit que vous avez commandé est un moyen de contraception naturel qui s'utilise très souvent en complément d'un autre (celui dont parle la brochure). Nous travaillons avec des gynécologues et sages-femmes, c'est pourquoi nous avons joint cette brochure dans votre colis à titre purement informatif.
Nous vous renouvelons nos excuses, nous avons généralement de bons retour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Fonctionne un coup sur ….. quand il veut je suis déçu pour le prix 50€ mis à la poubelle Je sais aussi qu' il n y à pas de recourt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez jeté votre produit au lieu de prendre contact avec nous pour trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour vous exposer la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Double prélèvements de la commande et explication erronée de ce fait, le remboursement a été effectué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Comme répondu lors de nos échanges en privé, nous reconnaissons qu'une erreur technique a eu lieu lors de votre premier paiement. Une fois le problème identifié, nous avons bien sûr remboursé le paiement perçu en erreur.
Nous restons disponibles et réactifs pour vous afin de vous satisfaire pleinement,
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le modèle électrique mais reçu le manuel. Vraiment pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Selon l'historique de votre commande, c'est bien le modèle manuel qui a été commandé. L'ensemble des informations étant informatisées, nous ne modifions pas les produits commandés manuellement.
Si vous souhaitez réaliser l'échange entre les deux modèles, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
D'après votre suivi, votre colis a été livré le 24/11/2020. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement pour ouvrir rapidement une enquête auprès du transporteur. Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de faire le point ensemble sur la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Suite à notre échange téléphonique le 09/11/2020, nous vous avons envoyé un mail en suivant pour vous demander les pièces justificatives attestant de la non-réception de votre commande. Nous sommes toujours en attente de ces documents pour ouvrir l'enquête auprès de la poste.
Merci de nous les faire suivre en réponse à cet email ou de nous les envoyer à info@bivea.com. Nous restons également à votre disposition au 05 57 26 09 00.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Pas sérieux. J'ai acheté le dispositif médical pour la sindrome de ménière P100 et il ne marche pas parce que évidemment il es cassé et il m'ont répondu que je n'ai pas aucun droit à être remboursé parce que je l'ai utilisé. C'est normal que je l'ai ouvert et utilisé 1 fois pour comprendre qu'il ne marchait pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Suite à votre échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, vous nous avez confirmé que le produit était fonctionnel et qu'il ne correspondait simplement pas à votre besoin. Il est en effet spécifié sur la fiche produit que ce dispositif nécessite l'implantation par un ORL d'aérateurs transtympaniques, ce qui n'est pas votre cas.
Conformément aux conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant votre commande, les produits d'hygiène ne sont pas repris et remboursés car impropres à la vente.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Mon produit est déjà à la poubelle car la poche s'est déchirée sur l'avant et le gel est sorti
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois votre commentaire doit faire part de votre expérience sur notre site et non sur le produit.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je 'ai pas reçu ce que j'ai ordonné, meme si beaucoup de temps a passé et je n'ai eu pas aucune nouvelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre suivi colis indique une tentative de distribution infructueuse. Nous avons contacté la poste afin d'ouvrir une enquête et débloquer la situation au plus vite.
Je vous prie de nous excuser de cette situation.
Bien à vous,
L'équipe
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucun résultat avec cet appareil qui est sans doute très bien pour d'autres patients, mais pas dans mon cas. Je vous demande donc d'accepter , contre son remboursement, le retour de l'appareil avec ses accessoires dans son emballage d'origine. Merci d'avance. Cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur le produit, en revanche votre avis doit avoir pour sujet votre expérience sur notre site internet.
Concernant le produit, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation, nos conseillers pourrons donc vous accompagner sur son utilisation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre colis étant indiqué comme livré en date du 04 mars 2020, nous venons de vous envoyer un e-mail afin de faire le point sur la livraison de votre commande.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé les frais de port pour une livraison chez moi, j'ai déposé ma journée pour attendre le livreur ( j'ai commandé un compliment alimentaire - FERTILITÉ). La fin de la journée j'ai reçu un message qui me donne l'ordre d'aller chercher ma commande dans un point de retrait. J'ai contacté le service client , ils défendent le livreur sois disant il n'a pas le code de chez moi . Ils défendent le livreur et ne soucis pas du client. D'autant plus le même produit est moins cher chez Amazon et Ci-discount.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement une fois qu'un colis est déposé en point relais par le livreur nous ne pouvons pas demander une nouvelle livraison à domicile.
Pour éviter des retours à l'expéditeur, Chronopost préfère déposer en point relais lorsqu'un livreur ne parvient pas à livrer le client à domicile.
Nous sommes désolés que la livraison n'est pas été conforme à vos attentes et nous faisons remonter l'information à Chronopost.
Cordialement,
L'équipe Bivea