9.5/10
★★★★★
basée sur 13954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas d'avis négatif sur le service donné par le site mais, par contre, le produit vendu qui s'est avéré de piètre qualité.
Reviewer icon
Alexis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alexis, les anneaux de constriction peuvent être utilisés uniquement avec la pompe Vacuum. Je vois que vous avez commandé uniquement les anneaux. Avez-vous déjà une pompe Vacuum chez vous ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter au 05 57 26 09 00 afin de faire le point avec nous sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Cher, avec tout le respect que je vous dois, mais le colis que nous avons commandé n'est pas encore arrivé. La société de colis DPD qui le livre cherche depuis 3 jours qu'ils le livrent, et à ce jour nous n'avons RIEN reçu, très mauvais service
Reviewer icon
Jaqcueline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas été livré. D'après le suivi, la société DPD (partenaire de livraison de Colissimo en Belgique) indique que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Avez-vous pu confirmer avec eux votre adresse postale ? Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Produits un peu chers
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, les produits que vous avez commandé sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ils ont été pensés et réalisés par des médecins spécialisés et nécessite un suivi qualité important. Nous avons de très bons retours quant à leur efficacité. Si vous avez des difficultés lors de l'utilisation, je vous invite à nous contacter, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a ete tellement que je n ai pas eu le temps de réceptionner le nombre de pièces dans lecolis. Il manque 2 coussins. Y a ait il un deuxième colis ? Il faudrait laisser au client un bordereau de livraison avec le detail.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je pense que vous confondez votre commande chez Bivea avec une de vos commandes sur un autre site. Nous ne vendons pas de produits tels que des coussins. Avez-vous bien reçu votre pilulier commandé chez nous ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé... Bravo c'est la première fois et la dernière fois que je passe une commande. Cdt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Olivier, Votre colis a été considéré comme définitivement perdu suite à l'enquête lancée auprès de Colissimo. Nous n'avons pas attendu la fin de cette enquête (parfois un peu longue) pour vous renvoyer un nouveau colis que vous avez reçu. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ma commande 1mois et après renseignement il s'avère que j'ai été "victime" d'un buzz , le montant de ma commande a bien été prélevé le jour même.Apres réclamation je dois admettre que la jeune fille d'accueil à été charmante et ainsi que le jeune homme qui , suite à des recherches c'est excusé en me promettant qu'il ferait le nécessaire, effectivement 4 jours après j'avais satisfaction...donc d'abord une étoile pour le début laborieux et 5 pour la suite....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, effectivement, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Votre commande n'étant pas remontée sur notre logiciel, nous n'avons pas pu la traiter. Nos commandes sont généralement expédiées en moins de 24h (hors week-end et jour férié) et la livraison se fait entre 48h et 72h en France. Lors d'éventuels retard d'expédition ou de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous ayez votre commande rapidement ! En tout cas, je vous remercie pour votre avis, je vais le transmettre à mes collègues. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Le SMS de livraison est arrivé mais la livraison s'est fait 3jours après.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Fabienne, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande comme annoncé sur notre site. Lors de votre appel, nous avons pris contact à plusieurs reprises avec La Poste afin d'ouvrir une enquête et ajouter un complément d'adresse. Nous sommes contents que vous ayez finalement reçu votre commande ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Bcp trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
A cause de la grêle , la plateforme aurait été endommagée ,la livraison prévue le mardi 08 juin n'est toujours pas honorée le samedi 11 ! et sans nouvelles de Colissimo ou de Bivéa...Situation inhabituelle cependant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Michel, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. Suite à nos échanges par mail et n'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leur produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai pas reçu mon colis malgré accuse de réception de la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Laetitia, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois sur le suivi que votre colis est indiqué comme livré depuis le 02/06/2022. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Il est important pour nous que vous ayez votre commande le plus vite possible ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Effectivement, il n'est pas normal que n'ayez pas encore reçu votre commande. De notre côté, nous avons bien expédié votre colis le jour-même de votre commande comme annoncé sur notre site. Comme spécifié lors de nos échanges, votre colis est indiqué livré dans votre point relais. Je vous invite à les contacter afin de savoir s'ils ont votre colis et à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. Il est important pour nous que vous ayez vos produits ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des anneaux le 26 avril 2022 et je n’ai rien reçu encore et c’est impossible de voir sur le site où est rendu mon colis donc non je ne suis pas impressionné par la livraison , ont m’as dis chez vous que mon colis est rendu à Montréal mais je ne l’ai pas eu et ont est le 11 mai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je comprends votre impatience. Suite à nos échanges, j'avais contacté La Poste qui m'avait indiqué que votre colis était bien arrivé à Montréal. Parfois, les colis mettent quelques temps à quitter l'aéroport à cause des vérifications douanières. Il est important pour nous que vous ayez votre commande. Rassurez-vous, si vous finissez par ne jamais recevoir votre colis, nous en ferons partir un autre à nos frais. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
La vitamine C liposemale que j ai reçu à tourné Vu le prix c est embêtant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat pour moi très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma peau ne supporte pas la matière et me donne des irritations.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jack, en fonction de la sensibilité de la peau de nos clients, il peut arriver effectivement que la mousse soit irritante. Généralement, une compresse suffit pour soulager. Si ce n’est pas le cas, nous proposons la garantie satisfait ou remboursé. Il est indispensable pour nous que nos clients puissent renvoyer le produit s’il ne leur convient pas. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
De la mauvaise pub le fait de dire tel ou tel produit vous attend alors qu il est indisponible (Anneau à boucle) le client n est pas content
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Mohamed, habituellement, nous retirons du site les produits en rupture de stock. Cette fois-ci, nous avons fait le choix de les laisser en ligne afin que nos clients puissent être informés dès leur retour. La fabrication des nouveaux anneaux a effectivement pris du retard, nous sommes aussi impatients de les recevoir ! Je vous invite à indiquer votre adresse mail sur la page des anneaux afin de recevoir l’alerte dès qu’ils seront à nouveau disponibles. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. N'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande en Express. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leurs produits. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Le plastique ne tient pas mauvaise qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Suite à notre échange par mail, je vous confirme qu'un nouveau produit vous sera expédié dès aujourd'hui, à nos frais. Votre produit s'étant fait malmener par le transporteur, nous en prenons donc la responsabilité. J'attire votre attention sur le fait que votre avis doit concerner votre expérience sur le site, avec le service client et non sur votre produit, le délai étant généralement trop court pour tester un produit et donner son ressenti dessus. Vous recevrez donc un second mail prochainement de la part d'avis vérifiés pour donner votre avis sur le produit. Bien à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Tjs pas reçu mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe à info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00. Nous sommes réactifs et pouvons ouvrir des réclamations auprès de Colissimo pour débloquer la situation. D'après votre suivi, le transporteur a rencontré des difficultés à vous livrer en temps et en heure, nous sommes désolés de cette situation donc nous sommes également tributaires. Votre colis est arrivé sur le site de distribution aujourd'hui, vous devriez donc le recevoir dans la journée. Bien à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
SUITE A VOTRE RETARD DE LIVRAISON, LE COLIS A ÉTÉ LIVRE A LA MAUVAISE ADRESSE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Le colis a été expédié le vendredi 13/08 et livré le mardi 17/08 (soit 2/3 jours ouvrés comme indiqué lors de votre commande) Puisque vous n'étiez plus sur place lors de la livraison de votre colis, nous avons pris la décision de vous renvoyer un nouveau colis (gratuitement) vers une nouvelle adresse. Nous estimons donc avoir fait notre possible pour que votre expérience se déroule au mieux, Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Livraison absolument nulle liée au partenaire Colissimo, le pire de toute la profession. Engagement de livrer un jour précis...Malheureusement; ce ne fut pas le cas et même pas de message d'information ou d'excuse. Nouvelle date donnée...et cette fois, nouvelle erreur...24h d'avance...et donc colis déposé dans la boite aux lettres alors qu'une remise contre-signature était spécifiée...Allons Bivea, abandonnez Colissimo : ils sont nuls.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec notre partenaire Colissimo. Nous avons été réactifs pour ouvrir l'enquête dès que vous avez pris contact avec nous. Comme indiqué lors de nos échanges, nous n'avons malheureusement pas la main sur les livraisons. Nous essayons de faire le maximum pour vous accompagner et trouver des solutions à chaque situation. De plus Colissimo fait partie des partenaires qui nous permettent de vous proposer des frais de port acceptables contrairement à d'autres transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Promesse non tenue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous indiquer le problème que vous avez rencontré sur notre site ? Vous avez passé votre commande un vendredi vers 21h, votre commande a donc été expédiée le lundi. Effectivement, nous expédions vos commandes passées avant 15h le jour même, du lundi ou vendredi, conformément à ce que nous indiquons sur notre site. D'après votre suivi, vous avez été livré en 2 jours, nous ne comprenons donc pas votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.fr pour nous faire part de vos remarques ou à répondre directement à notre message. Bien à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue.. Mais un des deux appareils défectueux. A suivre...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous avons répondu à votre mail pour vous apporter une solution. Nous sommes également disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger directement avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis plaint d'un problème dû à leur service informatique depuis ils me harcelent à la fréquence de 6 mails par jours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons aucune trace de mails envoyés suite à votre commande, pourriez-vous nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour faire le point avec l'équipe ? Nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer 6 mails par jour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Oubli de ma commande mais pas oublié de le facturer ! Aucun geste commercial propose et c’est moi qui suis obligé de relancer sinon ma commande passait aux oubliettes. Même pas capable de retrouver le détail de ma commande. Pas top comme première commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous présente à nouveau ses excuses pour cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons eu un soucis technique qui n'a pas fait remonter votre commande. Votre commande n'ayant pas été prise en compte, nous avons effectivement dû vérifier avec vous le détail de votre commande afin de vous envoyer rapidement votre colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous souhaitez échanger avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande, rapidité, efficacité. Mais, l'anneau de constriction 10mm, une hérésie, reçu alors que sur votre site je pensais à juste titre, à juste lire, qu'il y avait toutes les tailles indiquées. !!! Or sur votre site très flou, rien n'est précisé et pour moi c'est une anarque! Malgré le faible coût , 7,50 euros je dénonce avec force car les articles commandés m'ont été prescrit par mon urologue. Par ailleurs, et pour info je trouve que vos pompes, ce qui me conviendrait aux dires de mon urologue sont à des prix dépassants l'entendement puisque c'est MEDICAL, non remboursable. Je suis fort déçu, un tantinet colère car vous manquez de sérieux et de professionnalisme nonobstant vos rapidités à encaisser et livrer!!!! Je ne manquerai pas de ne pas recommander Bivea, tant à mon urologue qu'à mes connaissances et toutiquanti! C'est du non respect, de l'irrespect tant pour le patient que le monde médical.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions, en revanche, nous n’avons pas bien compris l’origine de votre mécontentement. S’il s’agit d’un souci de performance de l’anneau, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. S’il s’agit du fait que vous pensiez acheter un kit comprenant toutes les tailles d’anneau pour 7,50 euros, le site comprend un sélecteur de taille qui aide à comprendre que nous n’en proposons qu’un seul + un récapitulatif du panier à chaque étape précédant le paiement pour que vous soyez bien sûr de votre choix. (le récapitulatif indiquant bien T1 – 10mm). L'une des photos montre bien l’ensemble de la gamme, non pas pour « tromper » le client mais pour exposer les différentes tailles afin d’aider nos clients à choisir la taille qui leur convient le mieux.
C’est la première fois que nous avons une remarque et nous tenons toujours à vous écouter pour corriger ce qui peut l’être.
Nous restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe.
Bien à vous,
L’équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne suis pas contente de votre service, ça fait dejá une semaine que je n'ai pas reçu ma commende.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Je suis désolée que la poste ne parvienne pas à vous livrer dans les temps. N'hésitez pas à regarder votre suivi colis. Ce dernier indique "'adresse indiquée sur votre courrier est incomplète ou incorrecte" tous les jours depuis le 05/02/2021. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour débloquer la situation. Nous avons remarqué que vous avez renseigné 2 rues différentes pour votre adresse de livraison, ce qui créé ce blocage. Nous vous avons envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Très content des délais de livraison. Par contre totalement scandaleux de recevoir de la publicité pour un moyen de contraception dans le colis ; vous ne connaissez pas la sensibilité de vos clients et de tels procédés nous ont profondément heurtés avec mon épouse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à nos échanges, je vous présente à nouveau nos excuses de la part de toute l'équipe. Comme nous vous l'avons expliqué, le produit que vous avez commandé est un moyen de contraception naturel qui s'utilise très souvent en complément d'un autre (celui dont parle la brochure). Nous travaillons avec des gynécologues et sages-femmes, c'est pourquoi nous avons joint cette brochure dans votre colis à titre purement informatif.
Nous vous renouvelons nos excuses, nous avons généralement de bons retour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne un coup sur ….. quand il veut je suis déçu pour le prix 50€ mis à la poubelle Je sais aussi qu' il n y à pas de recourt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez jeté votre produit au lieu de prendre contact avec nous pour trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour vous exposer la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Double prélèvements de la commande et explication erronée de ce fait, le remboursement a été effectué.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Comme répondu lors de nos échanges en privé, nous reconnaissons qu'une erreur technique a eu lieu lors de votre premier paiement. Une fois le problème identifié, nous avons bien sûr remboursé le paiement perçu en erreur.
Nous restons disponibles et réactifs pour vous afin de vous satisfaire pleinement,
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le modèle électrique mais reçu le manuel. Vraiment pas sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Selon l'historique de votre commande, c'est bien le modèle manuel qui a été commandé. L'ensemble des informations étant informatisées, nous ne modifions pas les produits commandés manuellement.
Si vous souhaitez réaliser l'échange entre les deux modèles, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
D'après votre suivi, votre colis a été livré le 24/11/2020. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement pour ouvrir rapidement une enquête auprès du transporteur. Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de faire le point ensemble sur la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Suite à notre échange téléphonique le 09/11/2020, nous vous avons envoyé un mail en suivant pour vous demander les pièces justificatives attestant de la non-réception de votre commande. Nous sommes toujours en attente de ces documents pour ouvrir l'enquête auprès de la poste.
Merci de nous les faire suivre en réponse à cet email ou de nous les envoyer à info@bivea.com. Nous restons également à votre disposition au 05 57 26 09 00.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux. J'ai acheté le dispositif médical pour la sindrome de ménière P100 et il ne marche pas parce que évidemment il es cassé et il m'ont répondu que je n'ai pas aucun droit à être remboursé parce que je l'ai utilisé. C'est normal que je l'ai ouvert et utilisé 1 fois pour comprendre qu'il ne marchait pas !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Suite à votre échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, vous nous avez confirmé que le produit était fonctionnel et qu'il ne correspondait simplement pas à votre besoin. Il est en effet spécifié sur la fiche produit que ce dispositif nécessite l'implantation par un ORL d'aérateurs transtympaniques, ce qui n'est pas votre cas.
Conformément aux conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant votre commande, les produits d'hygiène ne sont pas repris et remboursés car impropres à la vente.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit est déjà à la poubelle car la poche s'est déchirée sur l'avant et le gel est sorti
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois votre commentaire doit faire part de votre expérience sur notre site et non sur le produit.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je 'ai pas reçu ce que j'ai ordonné, meme si beaucoup de temps a passé et je n'ai eu pas aucune nouvelle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre suivi colis indique une tentative de distribution infructueuse. Nous avons contacté la poste afin d'ouvrir une enquête et débloquer la situation au plus vite.
Je vous prie de nous excuser de cette situation.
Bien à vous,
L'équipe
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucun résultat avec cet appareil qui est sans doute très bien pour d'autres patients, mais pas dans mon cas. Je vous demande donc d'accepter , contre son remboursement, le retour de l'appareil avec ses accessoires dans son emballage d'origine. Merci d'avance. Cdlt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur le produit, en revanche votre avis doit avoir pour sujet votre expérience sur notre site internet.
Concernant le produit, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation, nos conseillers pourrons donc vous accompagner sur son utilisation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre colis étant indiqué comme livré en date du 04 mars 2020, nous venons de vous envoyer un e-mail afin de faire le point sur la livraison de votre commande.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé les frais de port pour une livraison chez moi, j'ai déposé ma journée pour attendre le livreur ( j'ai commandé un compliment alimentaire - FERTILITÉ). La fin de la journée j'ai reçu un message qui me donne l'ordre d'aller chercher ma commande dans un point de retrait. J'ai contacté le service client , ils défendent le livreur sois disant il n'a pas le code de chez moi . Ils défendent le livreur et ne soucis pas du client. D'autant plus le même produit est moins cher chez Amazon et Ci-discount.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement une fois qu'un colis est déposé en point relais par le livreur nous ne pouvons pas demander une nouvelle livraison à domicile.
Pour éviter des retours à l'expéditeur, Chronopost préfère déposer en point relais lorsqu'un livreur ne parvient pas à livrer le client à domicile.
Nous sommes désolés que la livraison n'est pas été conforme à vos attentes et nous faisons remonter l'information à Chronopost.
Cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Pas de souci pour les produits mais ils se contentent de les vendre, ce sont pour les frais de livraison qu'il y a un souci, j'ai fait plusieurs simulations, c'est compliqué de comprendre comment ils les définissent et totalement prohibitifs. J'ai commandé chez eux car ce sont quasiment les seuls à vendre ce que je voulais. J'ai eu envie de les contacter pour leur faire part de mon mécontentement mais j'ai lâché l'affaire, car ça ne leur fera pas changer leur façon de faire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque mais nous souhaitions vous préciser qu'une page dédiée aux frais de port est disponible sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c
Vous y trouverez nos tarifs d'expédition à domicile ou en point relais pour les colis à destination de la France Métropolitaine.
Nous proposons également un simulateur de frais de livraison dans le panier qui vous indique le tarif avant d'entrer dans le tunnel de commande.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Excessivement cher, et en plus ne fonctionne pas. Obligé de le renvoyer, j'attends le remboursement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Votre produit rentrant dans la garantie satisfait ou remboursé, vous serez automatiquement re-crédité à la réception de votre colis en retour à nos entrepôts.
Le site Avis vérifié est un tiers de confiance visant à permettre de savoir quel a été votre ressenti concernant votre expérience d'achat, les informations trouvées sur le site, la qualité d'expédition ou le contact avec nos équipes. Il ne s'agit pas de connaitre votre avis sur le produit commandé. Aussi n'hésitez pas à modifier votre avis en ce sens si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d’être satisfaite puisque j ' ai demandé à ce que la commande soit adressée à ma sœur A. l. g. mais elle a été expédiée à mon nom donc complication pour réceptionner la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre difficulté dans la réception de votre commande. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que pour le système des points relais que vous avez sélectionné comme mode de livraison, l'adresse de votre sœur qui a été utilisée dans ce même module sert uniquement pour trouver des points relais à proximité.
En aucun cas ces informations sont utilisées pour changer le destinataire du colis à savoir vos coordonnées nom et prénom. C'est un point que nous ferons remonter au service technique de la Poste car cette information ne peut être modifiée de notre côté.
Nous vous demandons aussi si possible de modifier votre commentaire afin que les informations de nom et prénom n'apparaisse plus car contraire aux règles de RGPD.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Si vous ne oubliez pas mon avis ce n’est pas la peine de me le demander
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J’aicommandé un produit et j’en ai reçu un autre très déçue de la perte de temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre désagrément. Nous sommes cependant surpris car nous ne voyons aucune gestion de SAV à votre sujet. Avez vous contacté nos services via info@bivea.com
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très en colère, j'ai payé trop cher pour avoir ces vitamines, puis ils sont arrivés ouvert, je ne sais même pas est ce que c'est l'original ou non
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'opercule n'a pas tenu. Vous pouvez être rassurée quant au fait que le produit est bien un original, il s'agit toutefois d'un problème lors du collage de la pastille. Mais cela n'altère en rien le produit. Cependant, nous faisons immédiatement remonter le soucis au fabricant.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre la non réception de votre commande début Octobre. Nous avons de notre coté en effet le suivi de la poste qui indique une livraison en date du 11 Octobre. Nous ne voyons aucun contact de votre part courant Octobre concernant cette non réception. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution quant à votre livraison.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Alors que j'étais à la maison le colis n'a pas été livré. Je n'ai pas été prévenue à l'avance que le colis serait livré ce matin, sinon j'aurais laissé un mot sur la boite pour indiquer où se trouve la maison. Je pensais que le chauffeur m'appellerait sur mon telephone. Cela n'a pas été le cas. Je dois donc aller chercher le colis à la poste demain.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Serait il possible que votre commentaire concerne une commande effectuée sur un autre site? Car pour notre société vous avez passée commande le 25 Septembre avec une livraison colissimo domicile sans signature. Le colis a été expédié le jour même et la livraison a eu lieu en boite aux lettres apparemment le Jeudi 27 Septembre. Nous n'avons de plus pas de trace de contact de votre part pour un problème de SAV.
Merci pour votre retour
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
CHER ET TRES MAUVAIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2018 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Cependant qu'est qui est cher et très mauvais? Votre produit commandé sur notre site ou bien l'expédition de votre commande et votre expérience sur le site internet?
S'il s'agit du produit commandé, nous vous rappelons qu'il vous suffit de contacter notre service client pour obtenir la mise en place du satisfait ou remboursé.
En visualisant votre fiche client je ne vois aucun contact de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je e vous attribue pas de point car j'ai commandé 3 huiles essentielles pour recevoir aussi le coffret pranarom comme indiqué pour la fête des mères et ce dernier je ne l'ai pas reçu, j'ai envoyé un email et pas de réponse! alors une fois mais par deux!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2018 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Malheureusement, il semble que vous ayez oublié d'utiliser le code relatif à cette opération lors du passage de votre commande. Ainsi, il nous était impossible de savoir que l'envoi de l'aromathèque était nécessaire.
Mais ne vous inquiétez pas, nous vous ferons partir le cadeau prévu dans les prochains jours.
En attendant, nous vous souhaitons une belle journée !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Les anneaux que j'ai reçu ne sont pas les meme que ceux que j.ai depuis quelques années puis je les échanger cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2018 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter directement notre SAV pour ce type de renseignement via notre mail info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé écrasé et déchiqueté. Le produit abîmé à cause d'un mauvais empaquetage. Je dois en plus payer pour le renvoyer à Bivéa, pour qu'ils m'en renvoi un autre exemplaire. Le SAV est pitoyable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2017 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec notre SAV. Nous vous informons que si votre produit est défectueux, vous pouvez nous contacter pour obtenir un remplacement immédiat ou un remboursement si vous préférez. Contactez nous via info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00 si tel est le cas.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04 Octobre 2017 et le 18 octobre 2017, je ne suis toujours pas livré. C'est à moi d'appeler deux fois BIVEA et on me répond que le problème vient du transporteur(colissimo). Très mauvaise expérience, à éviter !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2017 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de la très mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec le transporteur La Poste/relais commerçant. Comme vu ensemble dans la gestion de votre SAV, le problème vient en effet du transporteur qui n'a pas été capable de livrer le point relais choisi au départ et surtout de vous mettre l'information à disposition convenablement. De ce fait et comme vu ensemble nous avons procédé au remboursement total de votre commande immédiatement puisque nous ne pouvons vous transmettre de nouveaux produits.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas compris pourquoi après avoir payé les taxes de transport en ligne incluses dans votre prix, j'ai dû payé encore 20 francs suisses à la reception du colis ? Cela ne m'avait pas été indiqué et c'était une mauvaise surprise !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2017 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Toutes les commandes expédiées hors UE sont facturées sans TVA. Elles sont donc susceptibles de faire l'objet de frais douaniers (en fonction des dispositions locales en vigueur). Nous le précisons d'ailleurs sur la page des tarifs d'expédition (http://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c).
Nous n'avons aucun lien avec ces frais. Seules les douanes du pays de livraison sont habilitées à appliquer ses droits. Nous vous invitons à vous rapprocher d'elles si vous souhaitez obtenir plus d'information.
Les frais payés sur notre site concerne uniquement l'expédition et le transport de la commande.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait 10 jours que j ai commander mes produits. Toujours rien reçu et on me demande mon avis 😉
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais contact par téléphone quand j'ai voulu avoir des explications sur la livraison non conforme à ma demande, personne insolente qui m'a répondu "baissez d'un ton" car mon appel devait déranger. Je ne recommanderai plus à ce site. Un vendeur se doit de respecter le client !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2015 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la petite boîte écraser avec tout les produits éparpiller dans la Lettre Max, je suis déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2016 
1/5
★☆☆☆☆
J,ai deja donné mon avis sur le labo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Promesse de livraison non respectée. Au lieu de 48 il a fallu plus d'une semaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2015 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison facturee 4 ,80 euros pour remise a domicile avec signature: LAMENTABLE! je n ai jamais vu le livreur,j ai appelé le numéro dedié (j ai payé 4 ,60 euros pour l appel)pour une relivraison on m a assuré de cette livraison et... rien! presque 10 euros de livraison pour rien!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas du tout les échantillons demandés...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2015