/10
★★★★★
basée sur 14087 avis publiés
★★★★★
basée sur 14087 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à redire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5/5
★★★★★
Super site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison. Tarif correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
4/5
★★★★☆
Colis arrivé dans les temps, en bon état, rien à redire à part que j'ai reçu une notice d'utilisation dans une seule langue et étrangère ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis, il doit s'agir d'une erreur liée au fournisseur lorsque nous avons reçu les produits. Je vous fait parvenir une notice en français par mail.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Merci pour votre avis, il doit s'agir d'une erreur liée au fournisseur lorsque nous avons reçu les produits. Je vous fait parvenir une notice en français par mail.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que les avis soient publiés seulement quand ils sont que positifs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Votre avis a été signalé car vous aviez laissé votre nom de famille dans votre commentaire, ce qui est contraire aux conditions d'avis vérifiés. Nous n'avons en aucun cas la possibilité de supprimer les avis nous même, cela passe par la modération d'avis vérifiés.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Votre avis a été signalé car vous aviez laissé votre nom de famille dans votre commentaire, ce qui est contraire aux conditions d'avis vérifiés. Nous n'avons en aucun cas la possibilité de supprimer les avis nous même, cela passe par la modération d'avis vérifiés.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
4/5
★★★★☆
Conforme, sauf que l'écran ne s'allume pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour Madame,
L'écran du thermomètre n'est pas rétroéclairé, il est donc normal qu'il n'y ait pas de lumière si c'est ce que vous voulez dire par "l'écran de s'allume pas". Si vous constatez un problème avec votre thermomètre, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions faire le point ensemble au 05 57 26 09 00.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
L'écran du thermomètre n'est pas rétroéclairé, il est donc normal qu'il n'y ait pas de lumière si c'est ce que vous voulez dire par "l'écran de s'allume pas". Si vous constatez un problème avec votre thermomètre, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions faire le point ensemble au 05 57 26 09 00.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
5/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je recherchais facilement sur le site, mon code promo a bien fonctionné, et la livraison était rapide. Je suis donc très satisfaite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que votre navigation sur notre site s'est bien déroulée ! Nous restons toujours à l'écoute si vous remarquez des points bloquants pour les corriger et vous offrir une navigation la plus fluide possible.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que votre navigation sur notre site s'est bien déroulée ! Nous restons toujours à l'écoute si vous remarquez des points bloquants pour les corriger et vous offrir une navigation la plus fluide possible.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
5/5
★★★★★
Livraison rapide - sans problème - et bonne communication sur le suivi de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour sur notre site, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés ! Si vous avez besoin de conseils concernant votre produit, n'hésitez pas à nous contacter au 05 57 26 09 00. Nous restons disponibles !
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Merci pour votre retour sur notre site, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés ! Si vous avez besoin de conseils concernant votre produit, n'hésitez pas à nous contacter au 05 57 26 09 00. Nous restons disponibles !
Bien à vous,
L'équipe Bivea
4/5
★★★★☆
Bon site, sérieux et très rapide la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5/5
★★★★★
Tout était parfait. Livraison et les bougies auriculaires également
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5/5
★★★★★
La commande est arrivée très rapidement et correspond pleinement à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour Madame,
Un grand merci de la part de toute l'équipe Bivea ! Nous maintenons nos engagements malgré le contexte sanitaire actuel et expédions vos commandes passées avant 15h le jour même.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Un grand merci de la part de toute l'équipe Bivea ! Nous maintenons nos engagements malgré le contexte sanitaire actuel et expédions vos commandes passées avant 15h le jour même.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes , je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5/5
★★★★★
Satisfaite de la commande et du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5/5
★★★★★
Super produits ,arrivé dans des délais très rapide. A recommandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Livraison précise est très rapide. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
4/5
★★★★☆
Les produits sont biens mais le prix exorbitant. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5/5
★★★★★
Une seule chose est à dire BRAVO, c'est PARFAIT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5/5
★★★★★
Site fonctionnel, beaucoup de références
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5/5
★★★★★
Tres satisfaite de ce produit je le recommande aux personnes qui ne le connaisse pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5/5
★★★★★
Commande arrivée très vite. Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
4/5
★★★★☆
Rien à dire le tout fut respecter selon le planning.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour Madame,
D'après votre suivi, votre colis a été livré le 24/11/2020. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement pour ouvrir rapidement une enquête auprès du transporteur. Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de faire le point ensemble sur la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
D'après votre suivi, votre colis a été livré le 24/11/2020. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement pour ouvrir rapidement une enquête auprès du transporteur. Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de faire le point ensemble sur la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5/5
★★★★★
Colis arrivé en temps et en heure ! Très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5/5
★★★★★
Commande en ligne très facile, livraison rapidement reçue et très bien emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020