/10
★★★★★
basée sur 14060 avis publiés
★★★★★
basée sur 14060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai d'envoi un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai payé un supplément pour être livré en urgence , le colis à pris 3 jours, problème du transporteur .
Personne m'a remboursé le supplément transport que j'ai payé .
Sinon le produit est bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3/5
★★★☆☆
Ma commande est partie jeudi , elle devait être livrée vendredi , le livreur n'a pas trouvé et n'a pas appelé pour avoir des infos sur l'adresse , résultat j 'ai été livrée lundi. sinon les produits sont très bien , il n' y a que sur votre site que j'ai trouvé du fumeterre en TM par contre j'ai reçu un mail de confirmation avec le mot de passe affiché et je trouve que ce n'est pas terrible pour la sécurité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
3/5
★★★☆☆
Boites abimées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
3/5
★★★☆☆
Le nombre d'anneau accompagnant l'appareil semble un peu mesquin!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3/5
★★★☆☆
Le produit envoyé le15/9/17 périmait fin septembre . J'ai du mettre un mail pour demander l'échange .
Téléphone très correct de la part d'une secrétaire qui doit effectuer un. Pivel envoi en Octobre . J'attends de voir....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2017
3/5
★★★☆☆
Pas encore fini d'experimenter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
3/5
★★★☆☆
Tres contentes du service, par contre je en comprends pas l’intérêt de mettre autant de déchets pour un thermomètre qui est deja emballé et protégé..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site et sa prestation. C'est le produit qui me déçoit à cause de sa très faible efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas le site en lui même que je voudrais évaluer mais le produit acheté...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre avis concernant les produits achetés directement via votre espace client Bivea.
Sinon, n'hésitez pas à nous écrire à info@bivea.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Vous pouvez nous faire part de votre avis concernant les produits achetés directement via votre espace client Bivea.
Sinon, n'hésitez pas à nous écrire à info@bivea.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3/5
★★★☆☆
Pourquoi 3 * la cause est l'emballage,pour 2 huile essentiel, poids 30 gr ,un carton qui pèze
+ 100gr et un port facturé à 7 € qui pourrait être réduit significativement avec une enveloppe capitonnée,et pas chips en plus ou est l’écologie?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2017
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que notre politique de colisage ne vous a pas satisfait. Nous tenons tout de même à vous informer que nous n'envoyons pas de chips, mais nous utilisons un extrait de maïs qui est parfaitement écologique.
Nous mettons à disposition une page Tarif expédition suivant tous les pays vers lequel nous expédions où nous informons du prix des frais de port. Peu importe ce que vous commandez vous avez pu constater que nous ne vous facturons pas au poids de vos colis mais au montant dépensé.
Votre pays de livraison n'étant pas la France, nous avons des obligations d’étiquetage sur votre colis. D'où une taille plus importante afin de faire bien figurer tous les détails demandés. Mais pour autant vous ne payez pas plus cher.
Enfin, dans un soucis d'éviter l'éclatement des bouteilles en verre d'huiles essentielles nous considérons qu'une expédition en enveloppe capitonnée n'est pas gage de sécurité.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous sommes désolé d'apprendre que notre politique de colisage ne vous a pas satisfait. Nous tenons tout de même à vous informer que nous n'envoyons pas de chips, mais nous utilisons un extrait de maïs qui est parfaitement écologique.
Nous mettons à disposition une page Tarif expédition suivant tous les pays vers lequel nous expédions où nous informons du prix des frais de port. Peu importe ce que vous commandez vous avez pu constater que nous ne vous facturons pas au poids de vos colis mais au montant dépensé.
Votre pays de livraison n'étant pas la France, nous avons des obligations d’étiquetage sur votre colis. D'où une taille plus importante afin de faire bien figurer tous les détails demandés. Mais pour autant vous ne payez pas plus cher.
Enfin, dans un soucis d'éviter l'éclatement des bouteilles en verre d'huiles essentielles nous considérons qu'une expédition en enveloppe capitonnée n'est pas gage de sécurité.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
COMPLET , mais un peu plus cher qu'ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite.Livraison rapide,colis bien emballe et droit en plus a un echantillon gratuit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
3/5
★★★☆☆
Produits moyens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec beaucoup de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la livraison longue de votre colis. Durant la période estivale du fait de nombreux besoins en emplois intérimaires de la part de la Poste, il arrive que ce genre de désagrément se produise et nous le regrettons sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la livraison longue de votre colis. Durant la période estivale du fait de nombreux besoins en emplois intérimaires de la part de la Poste, il arrive que ce genre de désagrément se produise et nous le regrettons sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Tres insatisfaite de ma derniere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
3/5
★★★☆☆
Pas mal. Erect Aid semble efficace. Mais cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est OK mais la lettre "suivie" qui devait arriver sous 48 H, n'a pas été suivie du tout est a mis 6 jours pour arriver.
A part ça,pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3/5
★★★☆☆
Aucun avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
3/5
★★★☆☆
Le descriptif des produits n'est pas clair. La livraison de petits produits dans des confettis/polystyrenes de même taille n'est pas agréable (obligée de fouiller). La présentation de la cup dans un sachet plastique fermé par des agrafes est moyenne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
Dans nos colis, nous utilisons des confettis de maïs 100% naturels et biodégradables. Ils ont pour fonction de protéger les produits des éventuels aléas qui peuvent intervenir pendant le transport.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la coupe menstruelle, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.
Bien à vous,
l'équipe Bivea
Dans nos colis, nous utilisons des confettis de maïs 100% naturels et biodégradables. Ils ont pour fonction de protéger les produits des éventuels aléas qui peuvent intervenir pendant le transport.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la coupe menstruelle, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.
Bien à vous,
l'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Délais livraison trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
3/5
★★★☆☆
Aucun problème au niveau de la commande mais j'ai été mal renseigné par téléphone (malgré un charmant accueil)sur le produit que je voulais commandé ce qui fait que le produit ne correspond pas à mes attentes.il faut améliorer la possibilité de voir les couleurs des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3/5
★★★☆☆
Commande reçue sous 48 h, site sérieux. Néanmoins il m'a été impossible sur le site Bivéa, d'accéder à la rubrique pour donner mon avis sur le produit lui même..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3/5
★★★☆☆
Commandé le jeudi après midi, reçu le mardi dans la matinée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2017
3/5
★★★☆☆
Appareil une belle arnaque pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
3/5
★★★☆☆
C'est très bien le produit est conforme sauf que la notice d'utilisation est en allemand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
3/5
★★★☆☆
Élimination bio en gellules : ventre un tout petit peu moins gonflé rien de miraculeux pour moi... Je suis semaine d'utilisation à voir dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande car le site indiquait que j'allais être livré le jour même...ça n'a pas été le cas...Sur ce point, ne vous fiez pas à la date estimée de livraison... par contre, le service clientèle/après vente a été super par la suite! Ils ont rapidement pris contact avec moi, ils ont été très pros et réactifs! Sur ce point, je les remercie et les félicite!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de
Bivea
Le
Bonjour,
La date indiquée sur notre site concerne l'expédition de la commande et non la livraison. Les délais de livraison, qui varient selon les options choisies, sont quant à eux très clairement visibles lors de l'étape du choix de mode de transport.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
La date indiquée sur notre site concerne l'expédition de la commande et non la livraison. Les délais de livraison, qui varient selon les options choisies, sont quant à eux très clairement visibles lors de l'étape du choix de mode de transport.
Bien à vous,
L'équipe Bivea