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basée sur 13954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré. Je devais être livré à domicile, et on m'invite à me déplacer dans une autre commune pour réceptionner mon colis.
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Jean-christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,

Pour vos deux commandes, vous avez choisi la livraison en point relais, ce qui explique pourquoi votre colis n'a pas été livré à domicile. Si vous préférez ne pas vous déplacer, les colis nous seront automatiquement retournés dans environ dix jours, et nous pourrons alors vous proposer un remboursement de la commande.

Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis après 15 jours
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Wassila S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, selon notre suivi, votre colis a bien été expédié et livré dans le point relais que vous aviez choisi, dans les délais prévus. La livraison a eu lieu deux jours après votre commande, et nous constatons également que vous avez retiré le colis. Nous sommes disponibles, si besoin, par téléphone ou e-mail.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé en extra pour recevoir le colis à temps et il est arrivé près de 2 semaines après.. Du coup c'est trop tard j'etais partie et j'ai dû faire sans
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Cherine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Lors de votre commande, vous avez choisi la livraison classique en lettre suivie à 3,95 €. Votre colis a été expédié le jour de votre commande, le 11/06/2024. Habituellement, la livraison prend entre 48 et 72 heures (jours ouvrés). Cependant, d'après le suivi de La Poste, votre colis a pris un peu de retard à cause du transporteur et a finalement été livré le 18/06/2024, soit en 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez obtenir le remboursement des frais de port, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@bivea.com. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Ma commande n'est toujours pas arrivée au point relais. Colissimo m'a averti qu'il y avait un problème avec le point relais puis, plus rien. Pourquoi ne l'envoyez-vous pas en colis simple que le facteur peut mettre dans la boîte aux lettres ? D'autant que ma boîte est vaste et que 3 petits flacons d'HE ne prennent pas beaucoup de place...
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Martine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Martine, Lors du passage de votre commande, vous avez choisi la livraison en point relais et sélectionné un point relais spécifique. Toutefois, vous aviez également la possibilité de choisir la livraison à domicile. Cependant, une fois que le colis est expédié, nous ne pouvons plus modifier le mode de livraison. Selon le suivi de La Poste, votre colis a été retardé en raison de l'inaccessibilité du point relais. Je suis heureuse de constater que vous avez finalement reçu votre colis le 03/07/2024. Bonne journée, L'équipe Bivea
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Ne fonctionne pas je suis à l'étranger je vous la retourne en septembre
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Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, avant de nous retourner le produit, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous vous accompagnions sur l'utilisation. Il est important que le produit fonctionne pour vous, et nous pourrions vous donner quelques conseils ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Ne bloc pas assez et tire les poil du zero
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Jean Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean Jacques, je vois que vous avez l'habitude de commander des anneaux de constriction à boucle ou à languette. Effectivement, le Loopring sera moins serré que les anneaux de constriction. Ainsi, dans votre cas, cela sera moins adapté. Si vous souhaitez, vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone, afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur le produit qui sera adapté à votre situation. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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La commande n'etait pas efficace pour des bain dérivatifs. Trop lourd. Donc je les ai envoyé. 10 euros frais de transort et ils m'ont enlevé encore d'argent parce que ce n'etait pas complète. Mais ce n'est pas vrais, j'ai envoyé integralement !!!
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Helene V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
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Prix prohibitifs!
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Joseph P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Joseph, les articles que vous avez achetés sont des dispositifs médicaux de qualité. Ils sont conçus en Allemagne après de nombreuses années de recherche pour garantir les meilleurs modèles possibles. Si vous avez besoin d'aide pour les utiliser, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Sandy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sandy, votre colis était disponible depuis le 01/03/2024 dans le point relais que vous avez sélectionné. Nous vous avons envoyé un e-mail le 20/03/2024 pour vous avertir que nous avons reçu votre colis en retour expéditeur, car vous ne l'avez pas récupéré dans les délais indiqués au point relais. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Livraison demandé pick up gare de lyon part dieu, je reçois message pour me dire que c'était impossible. Dimanche 11h28 je recois SMS pour me dire d'aller le retirer dans un autre endroit avant le lundi 18/12... Il m'a fallu prendre du temps sur mon travail pour y aller compte tenu du délai tres très court....
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Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sylvain, effectivement, d'après le suivi, votre colis a été déposé dans un autre point relais. Malheureusement, il arrive parfois que les points relais atteignent leur capacité maximale de stockage et refusent de recevoir de nouveaux colis. C'est pourquoi, votre colis a été redirigé vers un autre point relais. Pendant la période des fêtes, les points relais sont souvent très sollicités, ce qui peut entraîner ce genre de situation. Une fois le colis expédié, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur la livraison. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1/5
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Le produit reçu ne fonctionne pas.
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Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'une de mes collègues puisse vous accompagner sur l'utilisation de la pompe. Elle pourra vous donner quelques conseils pour une utilisation optimale. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Site OK. Mauvaise note car Produit totalement défectueux. Non fonctionnel. Poubelle direct.
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Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
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Très déçus car la première utilisation d'un anneaux c'est fendu à la jointure. J'ai appelé pour le signaler et l'on m'a dit que l'on me tiendrais informé si renvoie d'un nouveaux anneaux ou rembousement pour le moment aucune nouvelle .
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Florence K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, j'ai fait part de votre avis à ma collègue, car nous sommes habituellement très réactifs. Elle vient de me confirmer avoir pris contact avec vous pour vous proposer le remplacement de l'anneau. Nous restons disponibles, si besoin. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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★☆☆☆☆
Rien à dire sur la qualité de construction, mais après deux essais, le produit ne me semble pas adapté et d'utilisation désagréable. Je ne m'étendrais pas sur les détails, sauf si ont me le demande.
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Jean Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean-Philippe, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation. Il est important que le produit vous convienne !! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
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J’ai pas recu Ma commande j’ai été arnaquer je pense .
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Abdou S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Abdou, Nous avons échangé à plusieurs reprises concernant votre colis, car le facteur n'a pas trouvé votre adresse lors de la première livraison. Nous avons ensuite attendu plusieurs jours que le colis nous soit retourné afin que nous puissions vous l'envoyer à nouveau. Nous avons envoyé un nouveau colis le 22/08 qui devrait être livré cette semaine, Belle journée à vous, Maxime de Bivea
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Colis reçu écrasé ainsi que le contenu !!!
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Nadine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nadine, effectivement, il arrive, parfois, que les facteurs ne soient pas très délicats avec les colis. En général, le contenu n'est pas abimé. Dans le doute, suite à notre échange par mail, nous avons préféré vous proposer le renvoi d'un nouveau produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
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Bonjour, suite à ma commande MYVJADOFT en chronopost celle ci était prévue le 4 avril entre 11h05 et 12h05 et m'a été mis à disposition le 5 avril dans un point relais!!!! j,ai donc payé un chronopost pour rien je suis un client outré et très mécontent.
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Jean Marc W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez pas été livré dans les délais annoncés. Chronopost semble avoir eu un souci lors de la livraison. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, je vous ai proposé de revenir vers moi lorsque vous aurez réceptionné votre colis afin que l'on puisse procéder au remboursement des frais de port. Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, depuis. Je vais donc reprendre contact avec vous par e-mail afin de procéder au remboursement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Pas très efficaces pour les prix je espère plus efficaces sepas les top
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Fernandes M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il est important que le produit corresponde à votre besoin. Ainsi, si vous avez des difficultés à l'utiliser, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner. Julie pourra vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1/5
★☆☆☆☆
La pompe à air ne fonctionne pas et le produit est inutilisable
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Jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jacques, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin de faire le point sur l'utilisation du Vacuum. Il est important que le produit fonctionne correctement ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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154 jour apre la command vous me demander si je sui content du matreiel, alor qujour pas reçu
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Jacques S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jacques, cette demande d'avis est envoyée 5 jours après votre commande afin que vous puissiez noter votre expérience passée sur notre site. Puis, 10 jours après votre commande, vous recevrez un e-mail afin de pouvoir donner votre avis sur le produit reçu. Après vérification de votre suivi colis, celui-ci est indiqué livré dans votre boîte aux lettres depuis le 15/02/2023. L'avez-vous bien réceptionné ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Je n'ai pas d'avis négatif sur le service donné par le site mais, par contre, le produit vendu qui s'est avéré de piètre qualité.
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Alexis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alexis, les anneaux de constriction peuvent être utilisés uniquement avec la pompe Vacuum. Je vois que vous avez commandé uniquement les anneaux. Avez-vous déjà une pompe Vacuum chez vous ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter au 05 57 26 09 00 afin de faire le point avec nous sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Cher, avec tout le respect que je vous dois, mais le colis que nous avons commandé n'est pas encore arrivé. La société de colis DPD qui le livre cherche depuis 3 jours qu'ils le livrent, et à ce jour nous n'avons RIEN reçu, très mauvais service
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Jaqcueline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas été livré. D'après le suivi, la société DPD (partenaire de livraison de Colissimo en Belgique) indique que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Avez-vous pu confirmer avec eux votre adresse postale ? Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Produits un peu chers
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, les produits que vous avez commandé sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ils ont été pensés et réalisés par des médecins spécialisés et nécessite un suivi qualité important. Nous avons de très bons retours quant à leur efficacité. Si vous avez des difficultés lors de l'utilisation, je vous invite à nous contacter, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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La livraison a ete tellement que je n ai pas eu le temps de réceptionner le nombre de pièces dans lecolis. Il manque 2 coussins. Y a ait il un deuxième colis ? Il faudrait laisser au client un bordereau de livraison avec le detail.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je pense que vous confondez votre commande chez Bivea avec une de vos commandes sur un autre site. Nous ne vendons pas de produits tels que des coussins. Avez-vous bien reçu votre pilulier commandé chez nous ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé... Bravo c'est la première fois et la dernière fois que je passe une commande. Cdt
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Olivier, Votre colis a été considéré comme définitivement perdu suite à l'enquête lancée auprès de Colissimo. Nous n'avons pas attendu la fin de cette enquête (parfois un peu longue) pour vous renvoyer un nouveau colis que vous avez reçu. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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J'ai attendu ma commande 1mois et après renseignement il s'avère que j'ai été "victime" d'un buzz , le montant de ma commande a bien été prélevé le jour même.Apres réclamation je dois admettre que la jeune fille d'accueil à été charmante et ainsi que le jeune homme qui , suite à des recherches c'est excusé en me promettant qu'il ferait le nécessaire, effectivement 4 jours après j'avais satisfaction...donc d'abord une étoile pour le début laborieux et 5 pour la suite....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, effectivement, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Votre commande n'étant pas remontée sur notre logiciel, nous n'avons pas pu la traiter. Nos commandes sont généralement expédiées en moins de 24h (hors week-end et jour férié) et la livraison se fait entre 48h et 72h en France. Lors d'éventuels retard d'expédition ou de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous ayez votre commande rapidement ! En tout cas, je vous remercie pour votre avis, je vais le transmettre à mes collègues. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Le SMS de livraison est arrivé mais la livraison s'est fait 3jours après.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Fabienne, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande comme annoncé sur notre site. Lors de votre appel, nous avons pris contact à plusieurs reprises avec La Poste afin d'ouvrir une enquête et ajouter un complément d'adresse. Nous sommes contents que vous ayez finalement reçu votre commande ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Bcp trop long
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
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A cause de la grêle , la plateforme aurait été endommagée ,la livraison prévue le mardi 08 juin n'est toujours pas honorée le samedi 11 ! et sans nouvelles de Colissimo ou de Bivéa...Situation inhabituelle cependant.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Michel, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. Suite à nos échanges par mail et n'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leur produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Bonjour je n ai pas reçu mon colis malgré accuse de réception de la poste
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Laetitia, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois sur le suivi que votre colis est indiqué comme livré depuis le 02/06/2022. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Il est important pour nous que vous ayez votre commande le plus vite possible ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Je n’ai pas reçu ma commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Effectivement, il n'est pas normal que n'ayez pas encore reçu votre commande. De notre côté, nous avons bien expédié votre colis le jour-même de votre commande comme annoncé sur notre site. Comme spécifié lors de nos échanges, votre colis est indiqué livré dans votre point relais. Je vous invite à les contacter afin de savoir s'ils ont votre colis et à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. Il est important pour nous que vous ayez vos produits ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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J’ai commandé des anneaux le 26 avril 2022 et je n’ai rien reçu encore et c’est impossible de voir sur le site où est rendu mon colis donc non je ne suis pas impressionné par la livraison , ont m’as dis chez vous que mon colis est rendu à Montréal mais je ne l’ai pas eu et ont est le 11 mai
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je comprends votre impatience. Suite à nos échanges, j'avais contacté La Poste qui m'avait indiqué que votre colis était bien arrivé à Montréal. Parfois, les colis mettent quelques temps à quitter l'aéroport à cause des vérifications douanières. Il est important pour nous que vous ayez votre commande. Rassurez-vous, si vous finissez par ne jamais recevoir votre colis, nous en ferons partir un autre à nos frais. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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La vitamine C liposemale que j ai reçu à tourné Vu le prix c est embêtant
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
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★☆☆☆☆
Aucun résultat pour moi très déçu
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
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Ma peau ne supporte pas la matière et me donne des irritations.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jack, en fonction de la sensibilité de la peau de nos clients, il peut arriver effectivement que la mousse soit irritante. Généralement, une compresse suffit pour soulager. Si ce n’est pas le cas, nous proposons la garantie satisfait ou remboursé. Il est indispensable pour nous que nos clients puissent renvoyer le produit s’il ne leur convient pas. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
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De la mauvaise pub le fait de dire tel ou tel produit vous attend alors qu il est indisponible (Anneau à boucle) le client n est pas content
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Mohamed, habituellement, nous retirons du site les produits en rupture de stock. Cette fois-ci, nous avons fait le choix de les laisser en ligne afin que nos clients puissent être informés dès leur retour. La fabrication des nouveaux anneaux a effectivement pris du retard, nous sommes aussi impatients de les recevoir ! Je vous invite à indiquer votre adresse mail sur la page des anneaux afin de recevoir l’alerte dès qu’ils seront à nouveau disponibles. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. N'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande en Express. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leurs produits. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Le plastique ne tient pas mauvaise qualité
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Suite à notre échange par mail, je vous confirme qu'un nouveau produit vous sera expédié dès aujourd'hui, à nos frais. Votre produit s'étant fait malmener par le transporteur, nous en prenons donc la responsabilité. J'attire votre attention sur le fait que votre avis doit concerner votre expérience sur le site, avec le service client et non sur votre produit, le délai étant généralement trop court pour tester un produit et donner son ressenti dessus. Vous recevrez donc un second mail prochainement de la part d'avis vérifiés pour donner votre avis sur le produit. Bien à vous, L'équipe Bivea
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Tjs pas reçu mon colis
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe à info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00. Nous sommes réactifs et pouvons ouvrir des réclamations auprès de Colissimo pour débloquer la situation. D'après votre suivi, le transporteur a rencontré des difficultés à vous livrer en temps et en heure, nous sommes désolés de cette situation donc nous sommes également tributaires. Votre colis est arrivé sur le site de distribution aujourd'hui, vous devriez donc le recevoir dans la journée. Bien à vous, L'équipe Bivea
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SUITE A VOTRE RETARD DE LIVRAISON, LE COLIS A ÉTÉ LIVRE A LA MAUVAISE ADRESSE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Le colis a été expédié le vendredi 13/08 et livré le mardi 17/08 (soit 2/3 jours ouvrés comme indiqué lors de votre commande) Puisque vous n'étiez plus sur place lors de la livraison de votre colis, nous avons pris la décision de vous renvoyer un nouveau colis (gratuitement) vers une nouvelle adresse. Nous estimons donc avoir fait notre possible pour que votre expérience se déroule au mieux, Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Livraison absolument nulle liée au partenaire Colissimo, le pire de toute la profession. Engagement de livrer un jour précis...Malheureusement; ce ne fut pas le cas et même pas de message d'information ou d'excuse. Nouvelle date donnée...et cette fois, nouvelle erreur...24h d'avance...et donc colis déposé dans la boite aux lettres alors qu'une remise contre-signature était spécifiée...Allons Bivea, abandonnez Colissimo : ils sont nuls.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec notre partenaire Colissimo. Nous avons été réactifs pour ouvrir l'enquête dès que vous avez pris contact avec nous. Comme indiqué lors de nos échanges, nous n'avons malheureusement pas la main sur les livraisons. Nous essayons de faire le maximum pour vous accompagner et trouver des solutions à chaque situation. De plus Colissimo fait partie des partenaires qui nous permettent de vous proposer des frais de port acceptables contrairement à d'autres transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe Bivea
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Promesse non tenue
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous indiquer le problème que vous avez rencontré sur notre site ? Vous avez passé votre commande un vendredi vers 21h, votre commande a donc été expédiée le lundi. Effectivement, nous expédions vos commandes passées avant 15h le jour même, du lundi ou vendredi, conformément à ce que nous indiquons sur notre site. D'après votre suivi, vous avez été livré en 2 jours, nous ne comprenons donc pas votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.fr pour nous faire part de vos remarques ou à répondre directement à notre message. Bien à vous, L'équipe Bivea
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Commande reçue.. Mais un des deux appareils défectueux. A suivre...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous avons répondu à votre mail pour vous apporter une solution. Nous sommes également disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger directement avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
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Je me suis plaint d'un problème dû à leur service informatique depuis ils me harcelent à la fréquence de 6 mails par jours
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons aucune trace de mails envoyés suite à votre commande, pourriez-vous nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour faire le point avec l'équipe ? Nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer 6 mails par jour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Oubli de ma commande mais pas oublié de le facturer ! Aucun geste commercial propose et c’est moi qui suis obligé de relancer sinon ma commande passait aux oubliettes. Même pas capable de retrouver le détail de ma commande. Pas top comme première commande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous présente à nouveau ses excuses pour cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons eu un soucis technique qui n'a pas fait remonter votre commande. Votre commande n'ayant pas été prise en compte, nous avons effectivement dû vérifier avec vous le détail de votre commande afin de vous envoyer rapidement votre colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous souhaitez échanger avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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J'ai bien reçu ma commande, rapidité, efficacité. Mais, l'anneau de constriction 10mm, une hérésie, reçu alors que sur votre site je pensais à juste titre, à juste lire, qu'il y avait toutes les tailles indiquées. !!! Or sur votre site très flou, rien n'est précisé et pour moi c'est une anarque! Malgré le faible coût , 7,50 euros je dénonce avec force car les articles commandés m'ont été prescrit par mon urologue. Par ailleurs, et pour info je trouve que vos pompes, ce qui me conviendrait aux dires de mon urologue sont à des prix dépassants l'entendement puisque c'est MEDICAL, non remboursable. Je suis fort déçu, un tantinet colère car vous manquez de sérieux et de professionnalisme nonobstant vos rapidités à encaisser et livrer!!!! Je ne manquerai pas de ne pas recommander Bivea, tant à mon urologue qu'à mes connaissances et toutiquanti! C'est du non respect, de l'irrespect tant pour le patient que le monde médical.
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suite à un achat du 10/03/2021 
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Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions, en revanche, nous n’avons pas bien compris l’origine de votre mécontentement. S’il s’agit d’un souci de performance de l’anneau, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. S’il s’agit du fait que vous pensiez acheter un kit comprenant toutes les tailles d’anneau pour 7,50 euros, le site comprend un sélecteur de taille qui aide à comprendre que nous n’en proposons qu’un seul + un récapitulatif du panier à chaque étape précédant le paiement pour que vous soyez bien sûr de votre choix. (le récapitulatif indiquant bien T1 – 10mm). L'une des photos montre bien l’ensemble de la gamme, non pas pour « tromper » le client mais pour exposer les différentes tailles afin d’aider nos clients à choisir la taille qui leur convient le mieux.
C’est la première fois que nous avons une remarque et nous tenons toujours à vous écouter pour corriger ce qui peut l’être.
Nous restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe.
Bien à vous,
L’équipe Bivea
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Bonjour je ne suis pas contente de votre service, ça fait dejá une semaine que je n'ai pas reçu ma commende.
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suite à un achat du 03/02/2021 
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Bonjour,
Je suis désolée que la poste ne parvienne pas à vous livrer dans les temps. N'hésitez pas à regarder votre suivi colis. Ce dernier indique "'adresse indiquée sur votre courrier est incomplète ou incorrecte" tous les jours depuis le 05/02/2021. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour débloquer la situation. Nous avons remarqué que vous avez renseigné 2 rues différentes pour votre adresse de livraison, ce qui créé ce blocage. Nous vous avons envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Très content des délais de livraison. Par contre totalement scandaleux de recevoir de la publicité pour un moyen de contraception dans le colis ; vous ne connaissez pas la sensibilité de vos clients et de tels procédés nous ont profondément heurtés avec mon épouse.
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suite à un achat du 09/01/2021 
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Bonjour Monsieur,
Suite à nos échanges, je vous présente à nouveau nos excuses de la part de toute l'équipe. Comme nous vous l'avons expliqué, le produit que vous avez commandé est un moyen de contraception naturel qui s'utilise très souvent en complément d'un autre (celui dont parle la brochure). Nous travaillons avec des gynécologues et sages-femmes, c'est pourquoi nous avons joint cette brochure dans votre colis à titre purement informatif.
Nous vous renouvelons nos excuses, nous avons généralement de bons retour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Fonctionne un coup sur ….. quand il veut je suis déçu pour le prix 50€ mis à la poubelle Je sais aussi qu' il n y à pas de recourt
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suite à un achat du 05/01/2021 
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez jeté votre produit au lieu de prendre contact avec nous pour trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour vous exposer la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Double prélèvements de la commande et explication erronée de ce fait, le remboursement a été effectué.
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suite à un achat du 15/12/2020 
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Bonjour,
Comme répondu lors de nos échanges en privé, nous reconnaissons qu'une erreur technique a eu lieu lors de votre premier paiement. Une fois le problème identifié, nous avons bien sûr remboursé le paiement perçu en erreur.
Nous restons disponibles et réactifs pour vous afin de vous satisfaire pleinement,
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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Commandé le modèle électrique mais reçu le manuel. Vraiment pas sérieux
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suite à un achat du 09/12/2020 
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Bonjour,
Selon l'historique de votre commande, c'est bien le modèle manuel qui a été commandé. L'ensemble des informations étant informatisées, nous ne modifions pas les produits commandés manuellement.
Si vous souhaitez réaliser l'échange entre les deux modèles, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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Je n’ai jamais reçu ma commande
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suite à un achat du 21/11/2020 
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Bonjour Madame,
D'après votre suivi, votre colis a été livré le 24/11/2020. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement pour ouvrir rapidement une enquête auprès du transporteur. Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de faire le point ensemble sur la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Je n'ai jamais reçu ma commande...
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suite à un achat du 03/11/2020 
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Bonjour Madame,
Suite à notre échange téléphonique le 09/11/2020, nous vous avons envoyé un mail en suivant pour vous demander les pièces justificatives attestant de la non-réception de votre commande. Nous sommes toujours en attente de ces documents pour ouvrir l'enquête auprès de la poste.
Merci de nous les faire suivre en réponse à cet email ou de nous les envoyer à info@bivea.com. Nous restons également à votre disposition au 05 57 26 09 00.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Pas sérieux. J'ai acheté le dispositif médical pour la sindrome de ménière P100 et il ne marche pas parce que évidemment il es cassé et il m'ont répondu que je n'ai pas aucun droit à être remboursé parce que je l'ai utilisé. C'est normal que je l'ai ouvert et utilisé 1 fois pour comprendre qu'il ne marchait pas !
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suite à un achat du 16/10/2020 
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Bonjour,
Suite à votre échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, vous nous avez confirmé que le produit était fonctionnel et qu'il ne correspondait simplement pas à votre besoin. Il est en effet spécifié sur la fiche produit que ce dispositif nécessite l'implantation par un ORL d'aérateurs transtympaniques, ce qui n'est pas votre cas.
Conformément aux conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant votre commande, les produits d'hygiène ne sont pas repris et remboursés car impropres à la vente.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Mon produit est déjà à la poubelle car la poche s'est déchirée sur l'avant et le gel est sorti
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suite à un achat du 13/07/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois votre commentaire doit faire part de votre expérience sur notre site et non sur le produit.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Je 'ai pas reçu ce que j'ai ordonné, meme si beaucoup de temps a passé et je n'ai eu pas aucune nouvelle
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suite à un achat du 02/07/2020 
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Bonjour,
Votre suivi colis indique une tentative de distribution infructueuse. Nous avons contacté la poste afin d'ouvrir une enquête et débloquer la situation au plus vite.
Je vous prie de nous excuser de cette situation.
Bien à vous,
L'équipe
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Je n'ai aucun résultat avec cet appareil qui est sans doute très bien pour d'autres patients, mais pas dans mon cas. Je vous demande donc d'accepter , contre son remboursement, le retour de l'appareil avec ses accessoires dans son emballage d'origine. Merci d'avance. Cdlt
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suite à un achat du 11/06/2020 
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Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur le produit, en revanche votre avis doit avoir pour sujet votre expérience sur notre site internet.
Concernant le produit, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation, nos conseillers pourrons donc vous accompagner sur son utilisation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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suite à un achat du 02/03/2020 
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Bonjour,
Votre colis étant indiqué comme livré en date du 04 mars 2020, nous venons de vous envoyer un e-mail afin de faire le point sur la livraison de votre commande.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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J'ai payé les frais de port pour une livraison chez moi, j'ai déposé ma journée pour attendre le livreur ( j'ai commandé un compliment alimentaire - FERTILITÉ). La fin de la journée j'ai reçu un message qui me donne l'ordre d'aller chercher ma commande dans un point de retrait. J'ai contacté le service client , ils défendent le livreur sois disant il n'a pas le code de chez moi . Ils défendent le livreur et ne soucis pas du client. D'autant plus le même produit est moins cher chez Amazon et Ci-discount.
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suite à un achat du 12/09/2019 
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Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement une fois qu'un colis est déposé en point relais par le livreur nous ne pouvons pas demander une nouvelle livraison à domicile.
Pour éviter des retours à l'expéditeur, Chronopost préfère déposer en point relais lorsqu'un livreur ne parvient pas à livrer le client à domicile.
Nous sommes désolés que la livraison n'est pas été conforme à vos attentes et nous faisons remonter l'information à Chronopost.
Cordialement,
L'équipe Bivea
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Pas de souci pour les produits mais ils se contentent de les vendre, ce sont pour les frais de livraison qu'il y a un souci, j'ai fait plusieurs simulations, c'est compliqué de comprendre comment ils les définissent et totalement prohibitifs. J'ai commandé chez eux car ce sont quasiment les seuls à vendre ce que je voulais. J'ai eu envie de les contacter pour leur faire part de mon mécontentement mais j'ai lâché l'affaire, car ça ne leur fera pas changer leur façon de faire
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suite à un achat du 11/09/2019 
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Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque mais nous souhaitions vous préciser qu'une page dédiée aux frais de port est disponible sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c
Vous y trouverez nos tarifs d'expédition à domicile ou en point relais pour les colis à destination de la France Métropolitaine.
Nous proposons également un simulateur de frais de livraison dans le panier qui vous indique le tarif avant d'entrer dans le tunnel de commande.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Bivea