/10
★★★★★
basée sur 8656 avis publiés
★★★★★
basée sur 8656 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop de produit en rupture de stock Le site est très bien fait. On voit bien tout les produit sur la même page ça c'est top!
Vladimir P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison élevé au vu des achats, et aucune remise pour client voilà salutations mr AZOUZI
Youcef A.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
En consultant votre commande je vois que vous avez une goulotte, colis mesurant 2 mètres, ce qui justifie le montant des frais de livraison. A savoir que les demandes de devis et remise possible selon les produits dans le panier, sont disponibles à partir de 500 euros de commande.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
En consultant votre commande je vois que vous avez une goulotte, colis mesurant 2 mètres, ce qui justifie le montant des frais de livraison. A savoir que les demandes de devis et remise possible selon les produits dans le panier, sont disponibles à partir de 500 euros de commande.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
3/5
★★★☆☆
Site en ligne compliqué, peu pratique
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Nous restons disponibles par téléphone ou mail en cas de besoin, que ce soit pour des renseignements techniques, suivi de livraison mais également composition du panier.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
Nous restons disponibles par téléphone ou mail en cas de besoin, que ce soit pour des renseignements techniques, suivi de livraison mais également composition du panier.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
3/5
★★★☆☆
Juste un petit problème le disjoncteur expédié est un 20A au lieu d'un 16A mais comme il m'en fallait un.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Nos excuses pour cette erreur, cela peut arriver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer l'erreur et le nécessaire sera fait.
Très bonne semaine à vous.
L'équipe Bis-electric
Nos excuses pour cette erreur, cela peut arriver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer l'erreur et le nécessaire sera fait.
Très bonne semaine à vous.
L'équipe Bis-electric
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé environs 7€ pour une livraison à l'adresse de mon client le jour de l'intervention. Personne ne s'est jamais présenté. J'ai reçu un mail le lendemain expliquant que le colis (un disjoncteur) était dans un point relais... Je n'était plus sur place, mon client a dû récupérer lui même le colis et maintenant il faut que j'y retourne pour poser le disjoncteur (c'est à 1h de route...) décevant.
Jean L.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Nos excuses pour la gêne occasionnée mais effectivement en cas d'absence du destinataire, le livreur a la possibilité de déposer le colis en point relais.
Le livreur a l'obligation de remettre le colis en main propre.
Si besoin nous restons disponibles.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
Nos excuses pour la gêne occasionnée mais effectivement en cas d'absence du destinataire, le livreur a la possibilité de déposer le colis en point relais.
Le livreur a l'obligation de remettre le colis en main propre.
Si besoin nous restons disponibles.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
3/5
★★★☆☆
Parfait rapide les renseignements techniques sont parfois difficiles à avoir mais les interlocuteurs sont sympas et très efficaces
Gerard B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Certains renseignements nécessitent une confirmation de la part des fournisseurs. Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne semaine à vous
L'équipe Bis-electric
Merci pour votre retour. Certains renseignements nécessitent une confirmation de la part des fournisseurs. Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne semaine à vous
L'équipe Bis-electric
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison
Laurent M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
2/5
★★☆☆☆
La commande a bien été traitée mais la livraison n'a jamais été faite ! Gros problème d'acheminement
Cedric R.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Effectivement nous avons tenté de débloquer la situation avec le transporteur mais cela a pris beaucoup plus de temps que prévu pour valider cette réclamation chez eux.
La commande vous a été intégralement remboursée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Effectivement nous avons tenté de débloquer la situation avec le transporteur mais cela a pris beaucoup plus de temps que prévu pour valider cette réclamation chez eux.
La commande vous a été intégralement remboursée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Si j'ai apprécié la rapidité de livraison, je n'ai pas bien compris le contenu du colis. Il y avait bien la boîte où placer les éléments électriques mais pas la colonne active, ni neutre auxquels fait allusion votre document. E n plein travail, nous avons dû nous précipiter chez un commerçant de matériel électrique pour en acheter de chaque. C'est dommage.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Afin de mieux comprendre la problématique que vous avez rencontré, qu'appelez vous neutre et colonne active ?
Cordialement
Afin de mieux comprendre la problématique que vous avez rencontré, qu'appelez vous neutre et colonne active ?
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Un peu dessus sur la qualité du produit ça fait le boulot mais un peu dessus de ce produit mais je continuerais à passer mes commandes sur votre site car j'ai toujours été satisfait des produits jusqu'à ce jour
Gilles G.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui vous à déçu vis a vis du produit commandé chez nous ?
Cordialement
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui vous à déçu vis a vis du produit commandé chez nous ?
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Personnel très sympathique, mais problème dans la livraison et obligation de demande de remboursement au bout d'un mois sur du matériel en rupture.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3/5
★★★☆☆
Le site par lui même est plutôt bien, seul bémol, aucunes réponses aux questions techniques posées sur un produit acheté. Dommage j'attends toujours mais je n'espere plus.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon technicien mais le produit a un problème de porte radio et ses moi qui doit en payer la mauvaise qualité du produit
Gerard P.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3/5
★★★☆☆
SAV moyen
35 euros la réinitialisation d'un produit sous garantie c'est un peu cher
Denis S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le câble commandé portait plusieurs ecorchures sur la gaine. Pas cool quand c'est pour un forage 🙁
Gildas G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Le câble commandé portait plusieurs ecorchures sur la gaine. Pas cool quand c'est pour un forage 🙁
Gildas G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète mais pointée ok sur le bon de livraison
Ric C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3/5
★★★☆☆
Il manquait une prise et aucun retour du service client. J'ai appelé et aucun délai de réapprovisionnement ?
Le suivi des commandes doit être amélioré et un retour au client doit être fait
Merci
Antonio D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3/5
★★★☆☆
Offre complète, envoi rapide et service client réactif, mais il est dommage que le site se permette d'envoyer des produits légèrement différents des références indiquées. Par exemple pour l'appareillage Legrand, ce sont parfois les références "européennes" qui ne bénéficient pas de la certification NF qui sont envoyées, alors que le logo NF figure en grand sur les fiches produits (il y a certes un petit avertissement, peu explicite et noyé dans la fiche produit, avertissant de la possibilité de recevoir une variante... Et encore pas sur tous les produits concernés). D'autres sites prennent la peine de distinguer les deux références, qui ne valent pas le même prix. Le prix reste néanmoins intéressant, même pour la référence livrée.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Commande aisée sur le site . Mais livraison non conforme aux délais mentionnés.
Le colis était défectueux à la livraison ( carton ouvert re scotché) mais il ne manquait rien à l'intérieur .
Eric F.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3/5
★★★☆☆
Offre satisfaisante mais emballage pour l'expédition très insuffisant.
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas tres rapide comparé a amazone
Joseph S.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site assez intuitive large gamme de produits il n'ont pas livré les bons disjoncteurs des 10a au lieu de 20a
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison en deux fois, et non prise en compte des consignes avant livraison
Concernant le matériel OK
Cordialement,
Astrid SERRANO
Paul S.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3/5
★★★☆☆
Normal rien de spécial
Stephane G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Les prix, à produit égal, sont maintenant les mêmes que dans différents commerces. Plus de raison d'acheter sur le site.
Bernard J.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne l ai pas reçu
Serge D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Carton defonce
Henry Paul P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage un peu léger, absence de protections à l'intérieur du carton (mousse, bulles ou autres)
Jean-francois R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
Manque schéma de raccirdement du dispositif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022