/10
★★★★★
basée sur 8650 avis publiés
★★★★★
basée sur 8650 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, j'ai reçu du matériel plus de 6 mois après la commande, je ne commande plus cher vous
Raymond T.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Effectivement pour certains produits les délais de réapprovisionnement sont plus longs. A savoir que si le temps devient trop long, le remplacement par un autre produit équivalent peut être envisagé ou la demande de remboursement est possible à tout moment, un simple appel ou mail est nécessaire.
Nos excuses pour la gêne occasionné.
L'équipe Bis-electric
Effectivement pour certains produits les délais de réapprovisionnement sont plus longs. A savoir que si le temps devient trop long, le remplacement par un autre produit équivalent peut être envisagé ou la demande de remboursement est possible à tout moment, un simple appel ou mail est nécessaire.
Nos excuses pour la gêne occasionné.
L'équipe Bis-electric
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon coffret. Ce n'est pas sérieux...
Meissel F.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas bien votre notation dans le sens où nous ne retraçons aucun échange de ce type à propos d'un coffret que vous auriez reçu et qui ne serait pas le bon ?
Notre service après vente va vous contacter directement.
Cordialement
Nous ne comprenons pas bien votre notation dans le sens où nous ne retraçons aucun échange de ce type à propos d'un coffret que vous auriez reçu et qui ne serait pas le bon ?
Notre service après vente va vous contacter directement.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur a dispatché les colis sur deux centres de retrait malgré mes instructions de déposé ceux-ci derrière le portail. DPD ne prend pas en compte les demandes des clients !!!
Marc Frederic G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
En effet DPD doit remettre le colis contre signature et ne peut déposer le colis sans signature en votre absence c'est pourquoi le colis est allé dans un point de dépôt.
En revanche effectivement le livreur aurait pu, pour des raisons pratiques, vous livrer les deux colis au même endroit.
Nous faisons remonter l'info au transporteur afin que ça ne se reproduise pas.
Cdlt
En effet DPD doit remettre le colis contre signature et ne peut déposer le colis sans signature en votre absence c'est pourquoi le colis est allé dans un point de dépôt.
En revanche effectivement le livreur aurait pu, pour des raisons pratiques, vous livrer les deux colis au même endroit.
Nous faisons remonter l'info au transporteur afin que ça ne se reproduise pas.
Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été reportée plusieurs fois. Réception du câble après l’intervention d’EDF. EDF a eu la gentillesse de me depanner avec leurs cables. Le cable ne me sert plus a rien maintenant.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
En effet nous avons fait tout notre possible pour que le colis vous soit livré à temps mais cela n'a pas suffit a livrer votre colis dans les délais.
Ces produits étant coupés a mesure en fonction de vos besoins nous ne les reprenons habituellement pas mais nous vous invitons a vous rapprocher de notre service client, nous ferons une exception pour ce cas spécifique au regard des problèmes de livraison que vous avez rencontré.
Cordialement
En effet nous avons fait tout notre possible pour que le colis vous soit livré à temps mais cela n'a pas suffit a livrer votre colis dans les délais.
Ces produits étant coupés a mesure en fonction de vos besoins nous ne les reprenons habituellement pas mais nous vous invitons a vous rapprocher de notre service client, nous ferons une exception pour ce cas spécifique au regard des problèmes de livraison que vous avez rencontré.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Photo non contractuelle...
Alberto S.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
bis-electric
Le
Bonjour,
En effet le fabricant a modifié l'emplacement des pictogrammes en façade de l'interrupteur que vous avez commandé chez nous vis a vis de la présentation sur site.
Nous nous excusons pour ce désagrément et leur signalons cela.
Cordialement
En effet le fabricant a modifié l'emplacement des pictogrammes en façade de l'interrupteur que vous avez commandé chez nous vis a vis de la présentation sur site.
Nous nous excusons pour ce désagrément et leur signalons cela.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le cable
Stephane V.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas encore arrivé.
Timothy H.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
La désignation du produit ne précise pas si les câbles électriques concernent du cable souple ou rigide. La photo montre du câble souple et je reçois du cable rigide. Si la photo n'est pas contractuelle, merci de le préciser, car la seule info dont on dispose.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit !
Olivier G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
72 heures pour couper un cable. c'est à croire qu'il le coupe avec un couteau a beurre ou une lime à ongles. Amateurisme Primaire.
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçue à ce jour
François C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le est bien mais la livraison zero
Roger M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit non arrive la societe a telephonee en me disant que le produit est revenu chez eux moi je suis en retard dans les travaux
Benoit P.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu !!!
Jacques D.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé le colis qui était défoncé.
Les vis sont parties du carton, il en manquait 6 + 1 que nous en avons retrouvée parterre, avec la personne qui dispatche les colis.
Il aurait été judicieux de scotcher à minima le petit carton Legrand, celui qui contenait les vis.
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
L´article n´ai jamais arrivé au point relais après 2 semaines d´attente bis electric m´a contacter pour me dire que le colis leur était retourné , que je pouvais être remboursé par contre les frais de port était à ma charge et que si je voulais malgré tout avoir ma commande il me faudrait repayer les frais de port...aucun geste commercial ne m´à été proposé, une pure perte de temps et d´argent, je ne recommanderais plus sur ce site .
Laurent C.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré jusqu'à ce jour pas sérieux
Yassine R.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir une facture...
Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel livré ne fonctionne pas en partie et ça nous met bien dans le jus sur le chantier ...
Sud Side J.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop de messages déroutants, 13 e-mails et 2 SMS pour une toute petite achat - livraison ! Mon colis sera livré demain. votre colis ne peut pas être livré aujourd'hui. Veuillez réorganiser la livraison. Votre colis est au point relais. Le colis est arrivé avec un jour de retard et sans prévenir. Quelqu'un doit se réveiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pb récurent de livraison avec dpd !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu le colis encore..
Florent B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Car je n'ai toujours rien reçu de mon colis
José G.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop de rupture de stock. Surtout en modulaire Schneider Rési9 XE. Si vous aviez du stock je pourrais me contenter de travailler avec vous seul mais malheureusement j'ai d'autre fournisseurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu !!
Denis C.
Le
suite à un achat du 31/01/2022