9.7/10
★★★★★
basée sur 369 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison doit etre plus vite.
Matthew W.
Matthew W.
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de BIORGANIA
Le
Détail du suivi :

- commande passée le 23.04.23
- expédiée le 24.04.23 de notre entrepôt
- disponible en point relais le 26.04.23
- retirée par vos soins le 28.04.23

Si vous avez besoin en urgence du produit, merci de choisir livraison à domicile DPD Classic, un petit peu plus cher que le relais que vous avez sélectionné.
3/5
★★★☆☆
Le pollen est délicieux mais je n’a précisé pas la crème de visage : collante et peu hydratantes
Christine D.
Christine D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour l'avis même s'il ne correspond ni à notre site ni à nos produits...
3/5
★★★☆☆
Tout est tres bien. Le choix de pdp et leur livraison sont une fausse note serieuse. Le paquet est regulierement livré/abandonne a la mauvaise adresse...
Arash R.
Arash R.
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de BIORGANIA
Le
Pour votre première commande, nous sommes ravis de savoir que les produits et notre suivi client ont pleinement trouvé votre satisfaction.

Concernant le colis qui était censé être livré chez vous et qui a finalement fini sa route en point relais pickup, nous allons remonter l'information à DPD, visiblement, à vous lire, ce n'est pas la première fois que cette problématique vous arrive. Nous sommes désolés de constater cela et allons tenter d'avoir un retour à ce sujet. Restant à votre écoute.
2/5
★★☆☆☆
Produits peu frais et pour une petite partie remplacé sans validation préalable
Matthieu I.
Matthieu I.
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de BIORGANIA
Le
A chaque fois nous vous informons que les produits que vous achetez sont des fruits SECS et non des fruits FRAIS, vous commandez, et recommandez, mais visiblement sans être satisfait au vu de vos commentaires, même lorsque nous vous offrons un supplément, nous vous avouons que nous trouvons cela assez étrange...
3/5
★★★☆☆
Cartons abîmés dont un percé par transporteur.
Franck P.
Franck P.
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour ce retour, la prochaine fois n'oubliez pas de faire les réserves sur le bon de livraison papier ou Pad du transporteur avec le détail des cartons ou sacs abîmés ainsi que la quantité exacte perdue de façon à ouvrir un sinistre auprès de notre logisticien. Cependant, le kilo de sucre perdu vous sera restitué sur votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Problème de qualité sur les noisettes reçues mitées et pas de solution proposée donc perte de 75% d ela marchandise.
Beatrice A.
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
Réponse de BIORGANIA
Le
Bonjour, problème survenu plusieurs mois après votre commande, les conditions de stockage n'étant pas respectées chez vous, même si nous ne sommes pas responsable de cela, commercialement nous avons édité un avoir de 50€, pour tenter de vous satisfaire. Nous avons tenté au moins 6 fois de vous avoir téléphonique (messages laissés à votre collaboratrice) et par email, sans retour de votre part ce qui ne facilite pas la communication. Nous restons à votre écoute quoi qu'il en soit.
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide, bémol néanmoins, j’ai trouvé les colis au pied de ma porte à même le sol ( denrées alimentaires ) le soir en rentrant du boulot...le transporteur n’a même pas essayé de m’appeler, n’importe qui aurait pu partir avec les colis.
Andréa R.
Andréa R.
Le
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour votre retour, et désolés pour la gêne occasionnée.
Nous allons remonter cela à Chronopost pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.
En cas d'urgence nous sommes joignables au 09 83 00 80 80.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est très court, donc super ! Par contre le carton de ma commande était un peu grand, mes produits se baladaient dedans.
Octavie J.
Octavie J.
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que les produits vous ont plu.

Concernant votre remarque sur les dimensions du carton, nous allons effectivement prévoir prochainement un format spécifique pour les expéditions inférieures à 1kg, ce que nous n'avions pas à gérer jusqu'à présent.
3/5
★★★☆☆
Manque de fraicheur des produits
Matthieu I.
Matthieu I.
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que les produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous vendons uniquement des dattes séchées et non fraîches, que nous stockons en chambre froide pour une meilleure conservation. De ce fait, elles peuvent être assez dures au toucher à réception.
L'idéal est de les laisser à température ambiante afin qu'elles ramollissent si c'est ce que vous attendez du produit.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu des ingrédients dont la date de péremption était de 6 mois.....
Julie W.
Julie W.
Le
suite à un achat du 26/09/2019 
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour votre avis qui nous conforte sur la qualité des produits que nous proposons et surtout que vous avez reçus.

Pour rappel, les matières qui ont été achetées par vos soins ne sont pas des denrées rapidement périssables en l’occurrence la date de péremption (DLC) dont vous parlez ne concerne pas nos produits. Les nôtres sont assujettis à une Date de Durabilité Minimale (anciennement DLUO), même dépassée le produit peut être consommé. En l’occurrence le délai de 6 mois est plus que raisonnable, sachant qu'il est purement indicatif.

La vraie condition de durabilité d'une matière première dépend surtout de la qualité du stockage chez vous (stockage température ambiante ou chambre froide).

En espérant avoir répondu à votre interrogation et encore merci pour votre fidélité.
2/5
★★☆☆☆
La reprise est difficile chez Biorgania : 9 jours pour recevoir notre livraison, alors que nous avions pris l'option Chronofood pour que ce soit plus rapide, ce n'est pas une réussite ! Je suis très déçue, Biorgania m'avait habituée à beaucoup mieux.
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 07/04/2019 
Réponse de BIORGANIA
Le
Effectivement nous avons été victime de notre succès au mois d'août, du coup nous avons du traiter 4X plus de commande la première semaine de septembre. Désolés pour le délai rallongé de 5 jours au lieu de 2. Nous nous efforcerons d'améliorer notre performance aux prochaines expéditions.
3/5
★★★☆☆
Site internet agréable visuellement, mais pas si pratique que ça pour faire ses achats professionnels et pour avoir accès à son panier final. Beaucoup de manipulations répétitives à effectuer.
Esther V.
Esther V.
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
Réponse de BIORGANIA
Le
Désolé de constater ce retour! Surtout que vous ne commandez jamais via notre site internet mais bien par intermédiaire d'un conseiller dédié (téléphoniquement) qui prend en compte votre commande via notre logiciel interne. Nous attendions votre retour sur la qualité des produits vendus et des services fournis (relation avec votre conseiller, qualité de la livraison...). Ceci dit merci pour vos commentaires grâce auxquels nous pouvons améliorer l'expérience d'achat.