/10
★★★★★
basée sur 369 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Professionnels, Transformateurs , FUYEZ!!! Service amateur qui peut bloquer une activité. Envoie des produits étiquetés chinois pour une commande de produits européens, limite arnaque. Malgré de nombreux appels, pas de solution... Il y a de nombreux autre grossistes qui ne se permettraient pas un tel écart. Quand on a des clients on les garde, et surtout on communique. Vraiment lamentable.
Armand Z.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
BIORGANIA
Le
Monsieur,
Pour rappel certains produits ont plusieurs origines, cela est notifié sur les fiches en ligne.
Dans votre cas, vous n’avez pas spécifié vouloir une origine produit plus qu’une autre. Dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé le produit en stock à l’instant T.
Pour mémoire, suite à votre commande passée le samedi 01.04.23 et livrée le mardi 04.04.23. Vous avez fait part d’une demande de retour produit le 05.04.23, sur ¾ des colis de la même référence et notons donc que le produit chinois ne vous dérange pas tant que cela, puisque vous avez conservé 1 colis. A ce niveau-là, nous nous demandons ou se situe l’arnaque d’un produit livré et étiqueté origine Chine. Par contre, nous n’avons aucun doute à votre encontre quant à l’utilisation que vous allez faire de ce produit… ET nous avons l’élégance de ne pas indiquer dans quel réseau spécialisé français, vous vendrez ceux-ci !
Cette réclamation a donc été traitée sous 5 jours ouvrés, il vous a été envoyé par email les bons de retour pour les 3 colis, vous omettez de le dire dans votre avis, ce qui le rend donc diffamatoire.
Nous comprenons que vous voulez être le client Roi mais sachez que nous traitons tous nos clients sur un pied d’égalité.
Pour reprendre vos conseils, effectivement nous gardons les clients, qui nous ressemblent. Nous vous souhaitons donc de fructueuses collaborations avec vos « nombreux autre grossistes » qui n’attendent que vous.
Pour rappel certains produits ont plusieurs origines, cela est notifié sur les fiches en ligne.
Dans votre cas, vous n’avez pas spécifié vouloir une origine produit plus qu’une autre. Dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé le produit en stock à l’instant T.
Pour mémoire, suite à votre commande passée le samedi 01.04.23 et livrée le mardi 04.04.23. Vous avez fait part d’une demande de retour produit le 05.04.23, sur ¾ des colis de la même référence et notons donc que le produit chinois ne vous dérange pas tant que cela, puisque vous avez conservé 1 colis. A ce niveau-là, nous nous demandons ou se situe l’arnaque d’un produit livré et étiqueté origine Chine. Par contre, nous n’avons aucun doute à votre encontre quant à l’utilisation que vous allez faire de ce produit… ET nous avons l’élégance de ne pas indiquer dans quel réseau spécialisé français, vous vendrez ceux-ci !
Cette réclamation a donc été traitée sous 5 jours ouvrés, il vous a été envoyé par email les bons de retour pour les 3 colis, vous omettez de le dire dans votre avis, ce qui le rend donc diffamatoire.
Nous comprenons que vous voulez être le client Roi mais sachez que nous traitons tous nos clients sur un pied d’égalité.
Pour reprendre vos conseils, effectivement nous gardons les clients, qui nous ressemblent. Nous vous souhaitons donc de fructueuses collaborations avec vos « nombreux autre grossistes » qui n’attendent que vous.
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Patrick P.
Le
Réponse de
BIORGANIA
Le
Patrick, tu confonds le 1 avec le 5? lol
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les échantillons de chocolat comme demandé 3 fois alors qu'on m'avait confirmé que c'était bon
Caroline C.
Le
Réponse de
BIORGANIA
Le
Nous sommes désolés de constater que votre expérience sur notre boutique n'a pas été à la hauteur de vos exigences, au vu de votre note. Malheureusement, et afin d'éviter tout abus, nous ne fournissons plus d'échantillons depuis bien longtemps. Merci pour votre compréhension.