/10
★★★★★
basée sur 400 avis publiés
★★★★★
basée sur 400 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Correspond à la description, bon et bien emballé. Je recommande vivement ce fournisseur.
Quentin M.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5
/5
★★★★★
Produits conformes et service au top
Virginie F.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
4
/5
★★★★☆
Biorgania offre des produits de qualité, bio avec un excellent rapport qualité prix. En revanche, il manque l'origine du produit sur l'étiquette de certains produits notamment la crème de coco. Nous avons hâte de découvrir de nouveaux produits tel que la noix de kemiri ou encore les feuille de pandan et vanille bio.
Nurlita D.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de BIORGANIA
Le
Bonjour, merci pour votre avis, pour rappel l'origine est notifiée sur chaque étiquette produit, fiches techniques et sur le site. Aucun produit ne sort de chez nous sans étiquetage, c'est une obligation réglementaire de base.
5
/5
★★★★★
Des produits qualitatifs, une équipe à l’écoute de ses clients qui donne sans compter pour les satisfaire, vous êtes exceptionnels !
Véronique J.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5
/5
★★★★★
écoute, conseil et surtout connaissance des produits me font commander chez BIORGANIA.
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Tout est tres bien. Le choix de pdp et leur livraison sont une fausse note serieuse. Le paquet est regulierement livré/abandonne a la mauvaise adresse...
Arash R.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de BIORGANIA
Le
Pour votre première commande, nous sommes ravis de savoir que les produits et notre suivi client ont pleinement trouvé votre satisfaction.
Concernant le colis qui était censé être livré chez vous et qui a finalement fini sa route en point relais pickup, nous allons remonter l'information à DPD, visiblement, à vous lire, ce n'est pas la première fois que cette problématique vous arrive. Nous sommes désolés de constater cela et allons tenter d'avoir un retour à ce sujet. Restant à votre écoute.
Concernant le colis qui était censé être livré chez vous et qui a finalement fini sa route en point relais pickup, nous allons remonter l'information à DPD, visiblement, à vous lire, ce n'est pas la première fois que cette problématique vous arrive. Nous sommes désolés de constater cela et allons tenter d'avoir un retour à ce sujet. Restant à votre écoute.
5
/5
★★★★★
Produits, personnels et service au top
Samuel L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande biorgania pour tout ! Les produits sont d’une qualité certaine et les équipe sont aux top ! Merci à vous !
Gregory S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5
/5
★★★★★
Comme toujours un excellent service client t rapide Merci à l'équipe
Patrick P.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produits peu frais et pour une petite partie remplacé sans validation préalable
Matthieu I.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de BIORGANIA
Le
A chaque fois nous vous informons que les produits que vous achetez sont des fruits SECS et non des fruits FRAIS, vous commandez, et recommandez, mais visiblement sans être satisfait au vu de vos commentaires, même lorsque nous vous offrons un supplément, nous vous avouons que nous trouvons cela assez étrange...
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, conditionnement des produits impeccable et livraison dans de brefs délais... je recommande particulièrement.
Farid Zaina R.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité d'huile et livraison dans les temps, je suis très satisfait...
Rachid C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Bon qualité et bonne livraison
Nicole G.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité de traitement et de livraison
Laurence M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Probleme avec livraison qui devait etre en mondial relay et qui a ete effectuée par une societe DPD j'ai failli ne pas recevoir mon colis!!!! je n'etais pas connue au point de depot!!! faire attention cela aurait pu etre un enooooooooooooorme problem pour moi merci
Marie P.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de BIORGANIA
Le
Nous vous avons offert la livraison à domicile pour vous remercier de votre fidélité, en espérant que vous ayez apprécié cela. Nous vous préviendrons de ce petit geste, si nous devions le réitérer.
5
/5
★★★★★
Bonjour . Livraison très rapide Merci.
Christian L.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5
/5
★★★★★
Malgré des délais de livraison plus longs, excellente communication ! Et les produits de qualité ! Merci, je recommande !!!
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Très professionnel et réactif!
Sandra P.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et excellent produits
François M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Cartons abîmés dont un percé par transporteur.
Franck P.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour ce retour, la prochaine fois n'oubliez pas de faire les réserves sur le bon de livraison papier ou Pad du transporteur avec le détail des cartons ou sacs abîmés ainsi que la quantité exacte perdue de façon à ouvrir un sinistre auprès de notre logisticien. Cependant, le kilo de sucre perdu vous sera restitué sur votre prochaine commande.
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps et produits toujours aussi bons. rien à redire !
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Bon accueil téléphonique, commande rapidement préparée et très bien emballée, tout est parfait.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon fournisseur service client et livraison Top Top Merci Patrick
Patrick P.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide. Site clair et lisible. Prix corrects.
Alain H.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5
/5
★★★★★
La qualité des produits est Excellente et le service au top!
Firdaoussi A.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Marion T.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5
/5
★★★★★
Commande et réception sans encombre ! Excellent fournisseur !
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Très pro rien à dire sur biorgania par contre éviter la livraison mondial relais d’une lenteur incroyable
Virginie F.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, bien emballée. bons produits
Edith P.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5
/5
★★★★★
J'ai eu un souci sur ma commande et le service client s'est montré et très réactif, et très à l'écoute. Ils m'ont même offert la commande arrivée par erreur !
Henrique W.
Le
suite à un achat du 24/04/2022