/10
★★★★★
basée sur 15909 avis publiés
★★★★★
basée sur 15909 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande demandée en livraison domicile sans signature mais finalement non délivrée car absente. Obligée de la récupérer en relais colis… mail envoyé à Bioconcept qui n’a même pas pris la peine de me répondre…
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Après consultation de votre compte client, nous constatons que lors de votre dernière commande, vous avez choisi une livraison DPD contre signature et non une livraison sans signature à votre domicile. En cas d'absence, le colis est déposé dans un point Pickup. Par ailleurs, nous n'avons trouvé aucune trace de mail de votre part. Sans cela, notre service clientèle aurait bien entendu répondu à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Les prix ont bien augmenté !!!
Purdey M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Lors de vos deux dernières commandes, l’une d’elles a été validée pendant la période des soldes, ce qui explique les prix plus avantageux. Depuis, les tarifs ont retrouvé leur montant initial.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Lors de vos deux dernières commandes, l’une d’elles a été validée pendant la période des soldes, ce qui explique les prix plus avantageux. Depuis, les tarifs ont retrouvé leur montant initial.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une excellente journée.
3
/5
★★★☆☆
Impossible d'enlever l' embout des gros flacons...un nouvel embout quel dommage..sinon les produits son top
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Effectivement, suite au changement de flacons pour faciliter la production, l'ouverture des embouts peut être un peu plus compliquée. C'est pourquoi nous avons mis un décapsuleur à la vente, afin de faciliter l'ouverture.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Effectivement, suite au changement de flacons pour faciliter la production, l'ouverture des embouts peut être un peu plus compliquée. C'est pourquoi nous avons mis un décapsuleur à la vente, afin de faciliter l'ouverture.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai commandé une cigarette électronique Dotmod Revo qui présente un défaut, elle ne fonctionne pas correctement. Ce n'est pas ma première du même modèle. Il semblerait qu'il y ait eu une campagne de rappel. Donc je ne mets que 2** pour ça. Sinon, pour votre site aucun problème, sérieux. Juste ce problème de dysfonctionnement.
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le rappel de ce produit, il a eu lieu en 2022 en raison d'un problème qui a depuis été résolu. Il est à nouveau commercialisé depuis cette date.
Pour tout dysfonctionnement de matériel, je vous invite à effectuer une demande de retour sur votre compte client. Une fois validée, notre service clientèle générera une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer le kit.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le rappel de ce produit, il a eu lieu en 2022 en raison d'un problème qui a depuis été résolu. Il est à nouveau commercialisé depuis cette date.
Pour tout dysfonctionnement de matériel, je vous invite à effectuer une demande de retour sur votre compte client. Une fois validée, notre service clientèle générera une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer le kit.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu le cadeau demandé lors de ma commande. Pour le reste je suis satisfaite
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Lors de votre dernière commande, le cadeau n’a pas été sélectionné, ce qui explique que vous ne l’ayez pas reçu. Nous vous conseillons de vérifier le contenu de vos articles avant de valider votre commande afin de vous assurer que tout est conforme.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Lors de votre dernière commande, le cadeau n’a pas été sélectionné, ce qui explique que vous ne l’ayez pas reçu. Nous vous conseillons de vérifier le contenu de vos articles avant de valider votre commande afin de vous assurer que tout est conforme.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, jusqu'à cette dernière commande jamais de problème mais il y'a eu une erreur sur la couleur de la vapote (gênant car nous avons la même et souhaitions les différencier.. Rien de grave cependant) et oublie du petit cadeau...
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés qu’une erreur se soit glissée lors de la réception de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle si vous souhaitez procéder à un échange.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés qu’une erreur se soit glissée lors de la réception de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle si vous souhaitez procéder à un échange.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Ils vous font sélectionner un cadeau et ne vous l'envoient pas, ils le remplacent par une pipette en plastique de très piètre qualité que vous n'avez absolument pas demandé. Elle va directement à la poubelle, quelle pollution inutile.
Florent K.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant la pipette, celle-ci est effectivement toujours incluse avec le bidon de 5L.
En ce qui concerne le cadeau, il semble qu’il n’apparaisse pas sur votre facture car la case pour le recevoir n’a pas été cochée lors de votre commande. Nous vous invitons à bien vérifier le contenu de votre commande lors de votre prochain achat afin de ne rien manquer.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant la pipette, celle-ci est effectivement toujours incluse avec le bidon de 5L.
En ce qui concerne le cadeau, il semble qu’il n’apparaisse pas sur votre facture car la case pour le recevoir n’a pas été cochée lors de votre commande. Nous vous invitons à bien vérifier le contenu de votre commande lors de votre prochain achat afin de ne rien manquer.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Problème sur ma cigarette électronique
Patte H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Pour tout produit défectueux, nous vous invitons à effectuer une demande de retour directement depuis votre compte client Bio Concept, sur la commande concernée. Notre service après-vente pourra ainsi vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement selon le cas.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.
Pour tout produit défectueux, nous vous invitons à effectuer une demande de retour directement depuis votre compte client Bio Concept, sur la commande concernée. Notre service après-vente pourra ainsi vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement selon le cas.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.
3
/5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais il manque le flacon vide proposé pour le DIY et le goût chanvre commandé a un goût de Sapin...
Yvan R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que l’arôme commandé ne vous a pas apporté satisfaction et que des flacons étaient manquants. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra organiser le renvoi des produits manquants et vous conseiller sur le choix d’un arôme susceptible de mieux correspondre à vos attentes.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis très satisfait
Thomas V.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas correspondre à votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions mieux comprendre et, si besoin, nous améliorer ?
Merci d’avance pour votre retour !
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas correspondre à votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions mieux comprendre et, si besoin, nous améliorer ?
Merci d’avance pour votre retour !
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Déçu une fois par la livraison comme toujours avec Colissimo ou Chronopost qui ne livrent jamais dans le point relais demandé alors que tous les autres n'ont jamais de problèmes. Pas sûr de recommander chez vous tant que vous utiliserez ces prestataires incompétents
François C.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après vérification de votre historique de commandes, nous constatons que seul votre dernière commande a rencontré un retard de livraison. Ce retard était dû à un changement de point relais survenu juste après les fêtes de fin d'année, période où certains points relais peuvent être saturés.
Pour vos prochaines commandes, vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs, comme DPD, afin d'éviter ce type d'inconvénient.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après vérification de votre historique de commandes, nous constatons que seul votre dernière commande a rencontré un retard de livraison. Ce retard était dû à un changement de point relais survenu juste après les fêtes de fin d'année, période où certains points relais peuvent être saturés.
Pour vos prochaines commandes, vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs, comme DPD, afin d'éviter ce type d'inconvénient.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Hyper déçue
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre insatisfaction ?
Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution et vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre insatisfaction ?
Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution et vous souhaitons une excellente journée.
2
/5
★★☆☆☆
Les goûts ne sont pas super. Je pense que je ne recommanderais plus.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d’apprendre que les arômes que vous avez achetés ne vous ont pas satisfait.
Avez-vous bien respecté les dosages recommandés, ainsi que la base que vous utilisez ? Ces éléments peuvent parfois avoir un impact sur le rendu final.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à ajuster vos préparations.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d’apprendre que les arômes que vous avez achetés ne vous ont pas satisfait.
Avez-vous bien respecté les dosages recommandés, ainsi que la base que vous utilisez ? Ces éléments peuvent parfois avoir un impact sur le rendu final.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à ajuster vos préparations.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
J’avais conservé un bon d’achat préalablement reçu après une grosse commande. Celui ci n’était plus valable à moins d’un mois mais la commerciale n’a rien voulu entendre et j’ai du payer pleinement ma commande. Je suis déçu.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant votre demande, vous avez effectivement bénéficié d'une offre 100 % remboursée le 31 mai dernier. Cette offre, comme indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que dans l'email que vous avez reçu, était soumise à une date limite d'utilisation du bon d'achat, en l'occurrence avant le 1er juillet 2024.
Malheureusement, vous nous avez contactés cinq mois après la date d’expiration, et à ce moment-là, il n'était plus possible de vous faire bénéficier de cette offre. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons d'utiliser vos bons d'achat dans les délais indiqués. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant votre demande, vous avez effectivement bénéficié d'une offre 100 % remboursée le 31 mai dernier. Cette offre, comme indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que dans l'email que vous avez reçu, était soumise à une date limite d'utilisation du bon d'achat, en l'occurrence avant le 1er juillet 2024.
Malheureusement, vous nous avez contactés cinq mois après la date d’expiration, et à ce moment-là, il n'était plus possible de vous faire bénéficier de cette offre. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons d'utiliser vos bons d'achat dans les délais indiqués. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois qu'il me manque des produits
Caroline J.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Merci pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec votre commande. Après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation concernant des produits manquants. Pour que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : service-clientele@maisondevapotage.com. N'hésitez pas à préciser les articles qui vous manquent, afin que nous puissions vous renvoyer les produits concernés.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
3
/5
★★★☆☆
Les boosters en vrac donc melangés , pas cool !!
Stephane D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, depuis plusieurs mois, années, afin de contribuer à protéger notre environnement et notre planète, nous avons supprimé tous les emballages non essentiels, les flacons sont donc expédiés en vrac dans les colis,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
La cigarette électronique que j'ai commandé fuit, je n'arrive pas à aller sur le retour de marchandise pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour s'il vous plaît ? Cordialement Viviane Ligavant
Viviane L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le service clientèle a généré l'étiquette de retour afin de nous renvoyer le kit dans son emballage d'origine
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Problème d'étiquetage sur l'arôme, le flacon avec l'étiquette étaient bon mais pas le liquide dedans. Grosse erreur .
Fabien P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement, suite à une erreur de production, le service clientèle a réagit de suite, et vous a renvoyé votre commande complète, afin de vous dédommager pour le préjudice,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de flacons avec un défaut sur les embouts
Valerie B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les embouts de flacons, nous transmettons à notre service de production afin de résoudre ce désagrément, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un dédommagement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai fait une commandé sur Bioconcept qui comprenait en principe un cadeau; 0000000000129( Framboise bleue - 50-50 - 0mg) qui n'était pas dans la boite. Par ailleurs j'avais un coupon de deux € qui n'a pas été pris en compte, donc très déçu. Cadeau:
Eric N.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, veuillez nous excuser pour ce désagrément sur votre commande, le code de réduction doit être ajouté à votre panier, il est toujours disponible pour votre prochaine commande, concernant le cadeau framboise bleue, un code a été généré sur votre compte client afin d'en profiter lors de votre prochaine commande,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Une fois de plus le cadeau prévu sur cette commande était absent du colis, pourquoi faire des offres si elle ne sont jamais respectés ??
Herve C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, en vérifiant vos dernières commandes, aucun cadeau n'a été sélectionné, seul les e-liquides figurent sur votre BL et facture, penser à bien sélectionner la case et la couleur selon le cadeau
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Pas de réponse du service client après plusieurs messages
Lucie C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes surpris que vous n'ayez pas de réponse de service client, celui-ci est très réactif, nous demandons à ce qu'ils se rapproche de vous,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai déjà émis plusieurs e mails au sujet du site, a savoir: Trop compliqué, à comprendre, trop souvent on dois rentré des code capcha,trop c'est trop. Mais le pire c'est que je suis certain d'avoir passé commande pour une base 70 MPGV/30GV comme j'ai l'habitude depuis plus de 10 ans mais que j'ai reçu une base 30 MPGV/70GV Je n'accuse personne Mais je doute depuis des années je ne me suis jamais trompé. Comme quoi c'est pas très explicite sur vos pages. Cordialement. Mais je pense ne plus faire de commande
Nounours R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, sur notre site, le seul capcha présent se trouve dans le formulaire de contact,
Concernant l'erreur, que ce soit de notre part ou de la vôtre, notre service clientèle reste à votre écoute et disponible pour toutes vos demandes, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui, un échange est possible sur le produit en 70/30
Je vous rappelle qu'un récapitulatif de votre panier est visible avant de valider votre achat,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Concernant l'erreur, que ce soit de notre part ou de la vôtre, notre service clientèle reste à votre écoute et disponible pour toutes vos demandes, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui, un échange est possible sur le produit en 70/30
Je vous rappelle qu'un récapitulatif de votre panier est visible avant de valider votre achat,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Manquait l'article offert
Caroline G.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'il manquait le cadeau, un code a été généré sur votre compte client afin de bénéficier du cadeau lors de votre prochain achat,
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Un produit que j'achète usuellement ne semble plus dispo. J'ai essayé de contacter bio concept (via le lien sur le site)... imposible d'envoyer le message. Pas de message, pas de réponse... pas de réponse, pas de produit... pas de produit, moi pas content. Comment faire ? Sinon, d'habitude, ça allait bien.
Renaud C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés que vous n'êtes pas arriver à envoyer une demande depuis le formulaire, nous transmettons au service informatique afin qu'il résolu le problème, nous demandons au service clientèle de se rapprocher de vous.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Suite à la création de mon compte vous m’avez offert une réduction de 10% en guise de bienvenue. J’ai donc passé une commande dans la foulée. Mais vous n’avez pas tenu votre engagement. D’où ma déception .
Aydé S.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, lors de votre inscription, vous recevez un email qui vous informe d'insérer le mot Bienvenue dans la case code afin de bénéficier des 10%, le code est toujours disponible,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu
Severine D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les gouts choisis sont désagréables. Je regrette mon achat
Pierre A.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction ? les produits que vous avez achetés sont à diluer dans une base avec de la nicotine, ce sont des arômes pur
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Concernant le suivi de la commande ainsi que son acheminement très satisfaite par contre très déçue des arômes fraise... pas de goût de fraise.
Maryline T.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez , pas aimé cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le lundi a 9h lundi envoyée ...mardi! produits communs ....1ere et derniere commande.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant le délai de traitement de commande, elles sont traitées dans l'ordre de validation après un week-end, pouvez-vous nous en dire plus quand à votre insatisfaction ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée