/10
★★★★★
basée sur 15909 avis publiés
★★★★★
basée sur 15909 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu l'échantillon gratuit, de plus, le bidon de 50/50 n'est pas adapter pour former le E-liquide entièrement. Obliger de trouver un autre récipient pour mélanger tout cela, bien dommage!
Lucien H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant les contenants, vous disposez de ceux fournis avec le pack, mais vous avez également la possibilité d’acheter des flacons plus grands pour la préparation de votre DIY.
Après vérification de votre commande, aucun cadeau n’a été sélectionné, ce qui explique pourquoi vous ne l’avez pas reçu. Nous vous invitons à bien vérifier le détail de votre commande avant validation pour ne rien oublier.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant les contenants, vous disposez de ceux fournis avec le pack, mais vous avez également la possibilité d’acheter des flacons plus grands pour la préparation de votre DIY.
Après vérification de votre commande, aucun cadeau n’a été sélectionné, ce qui explique pourquoi vous ne l’avez pas reçu. Nous vous invitons à bien vérifier le détail de votre commande avant validation pour ne rien oublier.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, le produit activ'dream ne fonctionne pas . Le spray est hs , aucun produit ne sort . Inutilisable.
Laurence F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le produit défectueux, nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande de SAV.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le produit défectueux, nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande de SAV.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
👎
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, nous avons remarqué qu’aucun commentaire n’accompagnait votre note. Pourriez-vous nous en dire plus afin de mieux comprendre votre évaluation ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, nous avons remarqué qu’aucun commentaire n’accompagnait votre note. Pourriez-vous nous en dire plus afin de mieux comprendre votre évaluation ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit: Boule de coco Arôme DIY pour E-liquide (Contenance du flacon 10 ml) que j'avais commandé n'était pas dans le colis.
Labarthe D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes navrés d’apprendre qu’un arôme manquait à la réception de votre colis. Nous avons transmis votre demande à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin de vous renvoyer l’arôme manquant.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes navrés d’apprendre qu’un arôme manquait à la réception de votre colis. Nous avons transmis votre demande à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin de vous renvoyer l’arôme manquant.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande de 2 e liquide différents. Si le e liquide melon était conforme à ma commande, c'était pas le cas du e liquide pastèques. Alors, je suis déçu.
Bernadin O.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Pourriez-vous nous préciser en quoi le liquide pastèque ne vous a pas semblé conforme ?
Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Pourriez-vous nous préciser en quoi le liquide pastèque ne vous a pas semblé conforme ?
Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande. Il manque des produits
Iliza P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher du service clientèle afin qu'il puisse vous renvoyer les produits manquants à votre commande,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue du conditionnement. Tout a été mis en vrac, c'est la 1ere fois que je reçois mon colis de la sorte
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Dans une démarche écoresponsable et afin de limiter les emballages inutiles, nous avons choisi de supprimer les emballages non essentiels pour préserver l’environnement. Toutefois, nous veillons à ce que notre service d'emballage reste attentif au bon conditionnement des colis.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Dans une démarche écoresponsable et afin de limiter les emballages inutiles, nous avons choisi de supprimer les emballages non essentiels pour préserver l’environnement. Toutefois, nous veillons à ce que notre service d'emballage reste attentif au bon conditionnement des colis.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Liquide Pastèque n'a pas du tout goût à pastèque, et le goût est désagréable.
Anne P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que l’arôme n’a pas répondu à vos attentes.
Avez-vous essayé de préparer votre DIY ? Cela vous permettrait de doser l’arôme selon vos préférences et même d’y ajouter une autre saveur si vous le souhaitez. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée !
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que l’arôme n’a pas répondu à vos attentes.
Avez-vous essayé de préparer votre DIY ? Cela vous permettrait de doser l’arôme selon vos préférences et même d’y ajouter une autre saveur si vous le souhaitez. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux
Carole R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Suite à votre avis, nous souhaitons revenir vers vous afin de mieux comprendre votre insatisfaction. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes ?
Nous restons à votre écoute et sommes disponibles pour échanger.
Excellente journée à vous !
Suite à votre avis, nous souhaitons revenir vers vous afin de mieux comprendre votre insatisfaction. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes ?
Nous restons à votre écoute et sommes disponibles pour échanger.
Excellente journée à vous !
1
/5
★☆☆☆☆
.
Michèle H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons remarqué que vous avez attribué une note sans ajouter de commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre note ? Votre retour nous est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons remarqué que vous avez attribué une note sans ajouter de commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre note ? Votre retour nous est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Bons produits et client régulier depuis quelques années. Le seul défaut c'est que la livraison n'est jamais de 2 ou 3 jours mais plutôt 4. Le site était plus pratique au début. S
Philippe J.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le délai de livraison, nous tenons à vous informer que les commandes sont traitées par ordre chronologique de validation. Celles passées durant le week-end peuvent en effet connaître un léger retard. Cependant, soyez assuré(e) que nos équipes mettent tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question, en vous souhaitons une agréable journée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le délai de livraison, nous tenons à vous informer que les commandes sont traitées par ordre chronologique de validation. Celles passées durant le week-end peuvent en effet connaître un léger retard. Cependant, soyez assuré(e) que nos équipes mettent tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question, en vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée mais je n'ai pas aimé le e-liquide réglisse. Pourtant cela fait des années que je vapote parfum réglisse mais vôtre marque me laisse un arrière goût désagréable de carton. Mais ce n'est que mon ressenti je m'en excuse mais je n'aime pas du tout. Je vous remercie de votre attention.
Marie-line B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le e-liquide réglisse n’a pas été à votre goût. Il est vrai que les préférences en matière de saveurs peuvent varier d’une personne à l’autre.
Avez-vous envisagé de créer votre propre DIY ? Cela vous permettrait de doser l’arôme selon vos envies et même d’y ajouter une autre saveur si vous le souhaitez. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui pourra vous accompagner dans le choix d’un arôme mieux adapté à vos attentes.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le e-liquide réglisse n’a pas été à votre goût. Il est vrai que les préférences en matière de saveurs peuvent varier d’une personne à l’autre.
Avez-vous envisagé de créer votre propre DIY ? Cela vous permettrait de doser l’arôme selon vos envies et même d’y ajouter une autre saveur si vous le souhaitez. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui pourra vous accompagner dans le choix d’un arôme mieux adapté à vos attentes.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Les goûts ne sont pas présents Pas bons du tout
La Squadra P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que les e-liquides que vous avez achetés ne vous ont pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans le choix des saveurs qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que les e-liquides que vous avez achetés ne vous ont pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans le choix des saveurs qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais goût, écœurant, artificiel. Les liquides dégagent une forte odeur d'alcool.
Samuel B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos e-liquides n'ont pas répondu à vos attentes. Avez-vous eu l'occasion de découvrir notre option DIY (Do It Yourself) ? Elle vous permet de préparer votre propre e-liquide en dosant l'arôme selon vos préférences. C'est une excellente façon de créer un produit parfaitement adapté à vos goûts.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.. Nous vous souhaitons une agréable journée
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos e-liquides n'ont pas répondu à vos attentes. Avez-vous eu l'occasion de découvrir notre option DIY (Do It Yourself) ? Elle vous permet de préparer votre propre e-liquide en dosant l'arôme selon vos préférences. C'est une excellente façon de créer un produit parfaitement adapté à vos goûts.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.. Nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu
Frank B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon dernier colis est arrivé avec des fioles a moitié vidée, j'ai contacté le service client et je n'ai pas de retour
Eve M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter le soucis rencontré lors de la réception de votre colis,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix affiché etait en promotion mais pas lors du paiement. C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongere............
Michel H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un souci lors du paiement, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de régulariser cet incident,
Restant à votre dispositions, nous vous souhaitons une agréable journée.
Restant à votre dispositions, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût et très très faible, très très très léger, je vais commander ailleurs
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
17 jours pour la livraison et un arôme qui n a que le nom barbapapa, pas le goût
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, effectivement, un retard a été constaté par la poste, une réclamation avait été faite par notre service clientèle, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un geste commercial pour ce désagrément,
concernant l'e-liquide Barbe à papa, Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
concernant l'e-liquide Barbe à papa, Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je demande une fois de plus pour ma commande de liquides ,un colis peu épais pouvant se glisser dans ma boîte aux lettres qui est une fente de 3 cm dans ma porte
Dominique J.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, au vue de votre commande, ce doit être un petit colis, je me rapproche du service d'emballage afin qu'il soit vigilent pour les prochaines commandes.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Une batterie ne marche pas. De plus impossible d'écrire dans contact, ça ne marche pas.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pour tout problème rencontrez sur un matériel, merci d'effectuer une demande de retour sur votre compte client,
Concernant le formulaire de contact, nous avons transmis à notre service informatique afin qu'il résolue problème.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Concernant le formulaire de contact, nous avons transmis à notre service informatique afin qu'il résolue problème.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit ... du DIY 12 litre 70/30 au lieu du 30/70 commandé !!!
Richard B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle s'est rapproché de vous et viens de procéder au renvoi de la base que vous aviez commandé initialement,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite parce que le colis de livraison est trop grand pour se glisser dans ma boite aux lettres pourtant je prends toujours la même quantité, de produit,j'ai déjà signaler ce problème pas contente non plus car les bouchons des flacons de la dernière livraison s'ouvrent très mal
Dominique J.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous avez rencontrés un problème avec le colis, le transporteur la Poste dispose des clés afin d'ouvrir votre boite aux lettres pour y déposer votre colis,
Concernant l'ouverture des flacons, je transfère l'information au service de production afin de rectifier le problème que vous avez rencontré.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Concernant l'ouverture des flacons, je transfère l'information au service de production afin de rectifier le problème que vous avez rencontré.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Résistances comment changer la résistance ?
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, si vous parlez du dernier kit que vous avez acheté, il faut changer directement la cartouche, attention, vous devez attendre quelques minutes avant de vapoter,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les arômes choisis annonçaient tabac fruités mais ne sont pas fruités moi qui habituellement ne prend que ça je suis très déçu et mécontent. Je n’apprécie pas le parfum de ma préparation alors que je suis client chez vous depuis très longtemps 🙁 Je commande toujours fruité givré je voulais essayer tabac fruité mais ce fut une grosse erreur ! Avez vous une proposition à me faire par hasard ? Je suis à mon adresse de Pantin désormais si vous souhaitez m’envoyer quelque chose On peut rêver 🥴
Eric S.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les arômes que vous avez achetés, ce sont des arômes tabac avec des notes de fruits ou floral, n'hésitez pas à vous rapprocher du service clientèle afin qu'il vous guide pour le choix des arômes,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'achète toujours la même quantité de liquide pour que le colis passe dans ma boîte aux lettres qui est une fente dans ma porte d'entrée mes 2 dernières commandes étaient dans un colis trop grand ,le livreur en mon absence donne aux voisins et je les dérange
Dominique J.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, veuillez nous excuser pour ce désagrément de colis, nous avons fait remonté l'information à notre équipe de préparateurs afin qu'ils soient vigilent pour l'emballage des colis,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 31 mai dans le cadre de la journée antitabac. a ce jour toujours rien aucun avoir . pub mensongère
Florence B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement, le code pour l'offre 100% remboursée n'a pas été généré, veuillez nous en excuser, ils ont tous été généré automatiquement, un bug informatique, le service clientèle vient de générer le code correspondant à votre commande valable jusqu'au 15-07
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1
/5
★☆☆☆☆
Produit électronique défaillant : chargeur de piles.
Michèle H.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande dans le cadre de la journée sans tabac, avec à la clé un avoir d'un montant équivalent à utiliser d'ici Juillet. Je n'ai reçu aucun mail me confirmant l'avoir. Qu'en est-il de cette opération ??
Alban S.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le code concernant l'offre 100% remboursée a été généré sur votre compte client le 3-06-2024, un email vous a été envoyé pour vous en informer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous annoncez : très bien et vous notez 1 , pouvez-vous nous donner les raisons ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée