/10
★★★★★
basée sur 15009 avis publiés
★★★★★
basée sur 15009 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le service client ne répond pas, je n’ai pas reçu ma commande je ne sais que faire.
Rose R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre email du 5 juin, notre service clientèle vous a répondu le même jour en vous indiquant la marche à suivre afin de vous renvoyer un nouveau colis, Avez-vous vérifié vos spams si le mail ne s'y était pas glissé ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
4/5
★★★★☆
Presque parfait, j'ai pas pu commander mes résistances (rupture)
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Ça fait plus de 2 ans que je commande chez vous. Vous tenez compte des avis des clients, quant aux e-liquides, il y'a des parfums que j'aime et d'autres pas, comme à chacun.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Seydou D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Super
Martine C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Site sobre, simple, efficace
Damery P.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Site avec un large choix et des prix attractifs.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Nickel !
Henri D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
4/5
★★★★☆
Rapide
Francois R.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Rien a dire
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait, comme à chaque fois que j'ai plaisir à vous commander des articles pour fabriquer mon liquide..
Merci pour le petit cadeau!
Bonne continuation à vous tous
Helene G.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Contente de ma commande
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Tous est presque parfait ; juste le fait de ne pas être prévenu que le colis est en route est un peu gênant
Johann D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
4/5
★★★★☆
Rapide et efficace
Marilyse S.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5/5
★★★★★
Comme d’habitude, rien à redire.
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Site agréable, livraison rapide
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Serieux
Alain P.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5/5
★★★★★
Site très bien expliqué, relation commerciale très réactive, livraison dans les temps.
Je suis très satisfaite sur tous les plans
Marie-noelle G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Toujours très rapide.
Produits top.
Super
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Délai de livraison rapide
Claude T.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Je recommande
Maurice C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Très bon site, et la rapidité d'envoi est appréciable
Colette G.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Le flacon d'arômes a fuit ,résultat 25ml utilisable sur 70ml.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec la réception de votre colis avec un flacon ouvert, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
J’adore, livraison parfaite à chaque fois
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide soigner
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Site fiable et bien achalandé. Service client réactif.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire c'est parfait ! Rapide sérieux bien conditionné
Frederique P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Mais les délais de livraison sont trop longues entre la commande et la réception
Christophe Z.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5/5
★★★★★
Premiere visite sur le site ...tres facile a y trouver ce que l on recherche
des offres sympas et une prise en charge de commande rapide
Frederic B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé du 17 mai, toujours pas livré, il faudrait changer le 1er choix de transporteur. ça fait 4 fois qu'ils disent en cours de livraison et rien, pas en appel, pas de livraison. comment puis-je récupérer ma commande?
Boris C.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement à la suite du retour de votre colis au sein de notre entreprise, notre service clientèle vous a renvoyé un colis qui semblerait également une nouvelle fois en attente de livraison, nous relançons ce jour le transporteur afin qu'il vous livre au plus vite, notre service clientèle reviens au plus vite vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.