9.5/10
★★★★★
basée sur 16015 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent ! Livraison rapide et produits conformes
User icon
Cathy T.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Bien accessible
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Produits qualitatifs, livraison rapide.
User icon
Boris L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Jamais eu de soucis avec Bio concept ! livraison rapide jamais d'erreurs soins aux colis ! c'est parfait
User icon
Frederique P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
4 /5
★★★★☆
Pour ma première commande je n' ai pas été déçue, livraison rapide.
User icon
Marie Laurence J.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Bien conçu.
User icon
Sophie K.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai trouvé facilement ce dont j'avais besoin le site est bien explicite.
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Bon site, livraison rapide
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et site aux prix très attractifs
User icon
Baudin S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
Produit local et top !
User icon
Karen P.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits .envoi rapide.
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1 mercredi et je n'ai reçu mon colis que le mercredi suivant, délai trop long. D'habitude ca met 3 ou 4 jours. De plus le site beuguait complétement. Un temps fou pour passer commande.Il manque aussi des produits auxquels j'étais habitué Red Ast notamment.Je suis très déçu
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que l'expédition et la livraison ont été retardées. Pouvez-vous nous donner des détails par rapport au site qui beuguait au moment où vous avez validé votre commande ? Concernant l'e-liquide habituel que vous commandiez, celui-ci à changer de nom, vous le trouverez sous le nom de : OOH!. je vous joins le lien de cet arôme : https://www.bio-concept-pharma.com/#8c89/embedded/m=and&q=ooh Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,
5 /5
★★★★★
Rapide et de qualité
User icon
Mary D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide. En revanche, les e.liquides étaient tous mélangés, alors qu'auparavent, quand je commandais par exemple du 11mg et du 6mg, ils étaient envoyés dans des pochettes séparées, et le "cadeau" choisi n'était pas dans la boite...
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, afin de protéger notre environnement et notre planète, les emballages ont été supprimés il y a plus de 2 ans, les flacons sont expédiés en vrac dans le colis. Concernant le cadeau, veuillez nous excuser, un code a été créer sur votre compte client afin de bénéficier du cadeau lors de votre prochaine commande, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆
Très sérieux mais cette fois j'enlève 2 étoiles pour la livraison catastrophique
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison, après vérification, le transporteur a commis une erreur dans l'acheminement de votre colis, il n'a pas pris la bonne direction; ce qui a entrainé un retard, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Philippe I.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie-rose M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Rudy P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
4 /5
★★★★☆
Navigation facile Reception rapide Produit satisfaisant pris du 6 pas assez le goût tabac brum Avec du 11 beaucoup mieux
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
È un ottimo sito ho trovato dei prodotti che cercavo da tempo finalmente li ho trovati da Bio Concept . Lo consiglio vivamente spedizione veloce e io vivo in Italia arriva con pochissimi giorni
User icon
Marco R.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La e-cigarette, ne fonctionne pas et fuit de tout les côtés
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
5 /5
★★★★★
R.A.S
User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Retour à la charge de l acheteur. c est nul
User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, selon les conditions générales de retours, il est indiqué que les frais sont à votre charge s'il s'agit d'une erreur de votre part, restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Navigation et connection à son compte pas toujours facile mais service téléphonique très compétent. Emballage soigné et livraison rapide
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon. Livraison vite.
User icon
Irmr I.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bjr.il manque 1 produit arôme choco noisette sans réponse de votre retour
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à l'erreur sur votre commande et de votre email le 1-02, notre service clientèle a traité votre réclamation dès le lendemain, et un flacon vous a été renvoyé le 2-02, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée