9.5/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Manque des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'un article était en rupture concernant votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de traiter votre réclamation et un remboursement a été effectué sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Site pas très intuitif devrait être amélioré difficile de trouver les produits sans avoir quelques connaissances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laisse votre avis. Notre service travaille actuellement sur le site afin de faciliter la navigation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponible pour toutes questions.
3 /5
★★★☆☆
Site facile d utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque paiement paypal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, suite à la modification récente des Conditions d'Utilisation du Service Paypal, nous ne sommes plus en mesure de proposer ce moyen de paiement sur notre boutique bio-concept-pharma.com. En effet, à notre grand regret, Paypal considère désormais les boutiques de cigarettes électroniques comme étant des produits apparentés au tabac et de ce fait, sont considérées comme une "Activité interdite" par Paypal... Bio Concept n'approuve pas cette nouvelle mesure discriminatoire vis-à-vis de la vape, qui est une nouvelle preuve d'incompréhension sur l'utilité de la vapoteuse, dans le but d'un sevrage tabagique. Nous avons mis en place Paylib et la mise en place du virement bancaire est en cours. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Le colis c'est perdu et est arrivé avec plus de 1 semaine de retard et en plus résistance non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard de livraison de votre colis et une erreur de préparation de commande. Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité, les descriptifs sont parfois pas assez détaillés. navigation fluide. un produit sans nicotine offert, là un demi flacon de 5ml soit 2.5ml les flacons sont un peu mal concus il reste toujours du e liquide qui ne peut pas sortir. pas d'offres spécial noel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nos flacons ont tous une contenance de 10 ml, les échantillons envoyés contiennent la moitié du flacon et sont toujours en 0 mg. Et une offre promotionnel est en cours les 26 et 27/12/2021 sur notre site de -25% sur le diy et les e-liquides (sauf lots). Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Service satisfaisant mais livraison déplorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison avec le transporteur. Notre service clientèle s'est rapprochée de vous afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Les réponses du service client ne sont pas cohérentes. sinon les produits sont relativement bon, envois rapides.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, pouvez-vous être plus précis quand à l'incohérence de compréhension de la réponse qui vous a été apporté. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont top.. C'est la rapidité d'exécution de la commande qu'il faut revoir et le transporteur. 5 jours à partir de la commande !!!?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, votre commande a été traitée et expédiée 24h après l'avoir validée. Il y avait le jour férié du 11/11/2021 qui a entraîné du retard pour livraison des colis par les transporteurs. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Dommage payement PayPal non accepté ; shoot CBD inexistant, sinon top .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu dans des délais très correct. L'un des articles ne fonctionnait pas (test croisé réalisé) et un numéro de retour m'a été octroyé très rapidement. Par contre le suivi de colis indique la réception de ce retour le 08/11 alors que le site indique que le colis n'a toujours pas été livré au 16/11. Je n'ai aucune nouvelle et il m'a fallu acheter ailleurs un autre mod pour continuer à vapoter. Le suivi des retours laisse donc à désirer. Je suis donc déçu et cela compromet le fait que je continue à commander sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait du retour de votre ecigarette. Malheureusement, comme vu avec notre Service Clientèle, votre colis retour a été perdu par les services de La Poste, mais notre SAV a solutionné ce litige. Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La signature était obligatoire mais je n'est pas signé donc je ne comprends pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement, vous avez choisi la livraison en contre signature à votre domicile par Colissimo. D'après les informations de suivi de votre colis, vous aviez reçu un code à communiquer directement au livreur pour éviter de signer manuellement (nouveau fonctionnement des transporteurs depuis la Covid-19). Malheureusement dans certains secteurs, les transporteurs ne respectent pas cette procédure et déposent le colis sans validation du client, ce qui est indépendant de notre volonté. Vous pouvez faire une réclamation si vous le souhaitez directement auprès de votre Poste locale. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Expédition dans les temps. Cadeau promis absent du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolé de lire que vous n'avez pas reçu le cadeau sélectionné lors de la validation de votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de trouver une solution pour la gêne occasionnée, vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'utilise Kampur depuis le début, c'est presque un tablac. Maisje ne peux encore vous répondre les arômes Istanbul et Café, ils sont en maturation depuis le 25-10-21... Je les utiliserai le 25-11-21. reposez-moi la question à ce moment-là. J'en profite pour vous remercier pour les fioles vides en cadeau ! Ca fait toujours plaisir. Enfin, j'aimerai acheter 5 bouchon Verts, signifiant pour moi "Prêt à consommer" ; merci de me dire si cela est possible. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Concernant les bouchons verts, nous ne les avons pas en vente actuellement, mais nous allons prochainement les ajouter sur notre site. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Il y q eu une erreur dans ma derniere commande. J ai eu une fiole fruit du dragon en 0 mg qui s est glissé dans la commande à la place d une fiole nature en 6mg
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un soucis lors de la livraison. Le e-liquide fruit du dragon est un échantillon offert afin de découvrir ce nouvel arôme.
Notre service clientèle vous a envoyé un mail le 18/10/2021 afin de traiter votre réclamation, avez-vous regardé dans vos spams ? Nous vous recontactons ce jour.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Outre la qualité des produits, l'achat par correspondance devrait présenter l'intérêt d'être livré en bàl sans contrainte. A moins de 50 € laisser nous le choix au moins d'éviter le contre signature
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite des choix de livraison proposés et nous vous comprenons. Malheureusement suite à de nombreux "colis perdus" ou "non reçus", qui contenaient un kit ecigarette, une box ou un clearomiseur ou que la commande était supérieure à 60€ d'achat, nous avons été dans l'obligation de mettre la livraison en contre signature par défaut afin de nous garantir et vous garantir la livraison car certains clients et transporteurs en abusaient. Par ailleurs, si vous effectuez une petite commande, le sans signature est disponible. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais la livraison reste à améliorée. Colis bloqué en douane car manque de facture détaillée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Un geste commercial a été fait suite à livraison ne correspondant pas à la description du produit. merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, ma ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande. J'avais demandé lot 3 ×10ml pêche et le même lot en classic americain. Les 2 en 16ml. Je me retrouve avec "fruit du dragon en 0mg, du pêche en 16mg et du classic americain en 0mg".. Leur faisant confiance j'ai jeté le papier de retour...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré une erreur lors de la préparation de votre commande. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Une bouteille de 1l de base à fuit dans le carton d'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème sur votre colis lors de la livraison. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement afin de traiter ce litige avec vous. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Manque le citron menthe !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Le Service Clientèle a traité votre demande et un avoir vous a été généré suite à votre réclamation. Nous sommes encore désolés pour cet oubli. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux mais là c'est le ponpon Je n'ai jamais recu mon colis et c'est moi qui dois faire de multiples démarches pour avoir un autre colis. Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison. Notre service clientèle s'est rapproché de vous, en vous expliquant la marche à suivre afin de pouvoir vous réexpédier un colis au plus vite, ce qui a été effectué. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite du délai de livraison. Malheureusement les délais indiqués ont été respectés : votre commande a été préparée et expédiée dans les 24h suivant la validation de votre commande. Comme indiqué sur votre facture vous deviez être livrée entre le 18 et le 19/08/2021, et le transporteur vous a livré le 19. L'information "Livraison entre 2 et 3 jours" correspond aux délais du transporteur que vous avez choisi, à cela vous devez ajouter les délais de préparation, comme indiqué dans nos conditions de livraisons "Toute commande effectuée sur notre boutique web nécessite un délai de préparation puis un délai de livraison.". Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les fioles sont censés être sans arôme et je prends du 6ml habituellement, pour une première en 3ml, j’ai trouvé un léger arôme de café. Mauvais lot ? C’est problématique même si l’arôme est très faible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais si on pouvais mettre nos produits habituels dans une rubrique « favoris », ça serait un gain de temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous prenons note de votre suggestion d'amélioration d'expérience utilisateur et allons réfléchir à votre idée. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les +: Livraison rapide, prix attractifs Les - : conditionnement à revoir (tous les produits en vrac dans le carton, entourés d’une ou deux feuilles de papier kraft chiffonnées). Fioles (arômes, nicoshoot, base) difficiles à ouvrir et à refermer. Compte-gouttes difficiles à installer sur les flacons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Tout est en vrac dans le carton. Pas très pro. Près de 100€ de commande. Pour ce qui est des flacons vides 120 ml, ils fuient c’est une horreur. Et si l’on serre plus le plastique cède. Changer de fournisseur s’il vous plaît À part cela tout va bien. En revanche si ça ne change pas, c’est moi qui change de fournisseur. EB
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement le 15 Juillet 2020 nous avons pris la décision d'arrêter l'utilisation des boîtes cartonnées regroupant les flacons, car soucieux de l'environnement, nous souhaitons nous orienter d'avantage vers un fonctionnement plus écologique, en retirant progressivement les emballages non essentiels dans nos colis, dont les pochettes plastifiées également. Nous travaillons actuellement sur des nouveaux emballages plus écologiques afin d'avoir des flacons moins en "vrac" dans les colis dès la réception. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.