9.5/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La signature était obligatoire mais je n'est pas signé donc je ne comprends pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement, vous avez choisi la livraison en contre signature à votre domicile par Colissimo. D'après les informations de suivi de votre colis, vous aviez reçu un code à communiquer directement au livreur pour éviter de signer manuellement (nouveau fonctionnement des transporteurs depuis la Covid-19). Malheureusement dans certains secteurs, les transporteurs ne respectent pas cette procédure et déposent le colis sans validation du client, ce qui est indépendant de notre volonté. Vous pouvez faire une réclamation si vous le souhaitez directement auprès de votre Poste locale. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Expédition dans les temps. Cadeau promis absent du colis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolé de lire que vous n'avez pas reçu le cadeau sélectionné lors de la validation de votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de trouver une solution pour la gêne occasionnée, vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'utilise Kampur depuis le début, c'est presque un tablac. Maisje ne peux encore vous répondre les arômes Istanbul et Café, ils sont en maturation depuis le 25-10-21... Je les utiliserai le 25-11-21. reposez-moi la question à ce moment-là. J'en profite pour vous remercier pour les fioles vides en cadeau ! Ca fait toujours plaisir. Enfin, j'aimerai acheter 5 bouchon Verts, signifiant pour moi "Prêt à consommer" ; merci de me dire si cela est possible. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Concernant les bouchons verts, nous ne les avons pas en vente actuellement, mais nous allons prochainement les ajouter sur notre site. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Il y q eu une erreur dans ma derniere commande. J ai eu une fiole fruit du dragon en 0 mg qui s est glissé dans la commande à la place d une fiole nature en 6mg
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un soucis lors de la livraison. Le e-liquide fruit du dragon est un échantillon offert afin de découvrir ce nouvel arôme.
Notre service clientèle vous a envoyé un mail le 18/10/2021 afin de traiter votre réclamation, avez-vous regardé dans vos spams ? Nous vous recontactons ce jour.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Outre la qualité des produits, l'achat par correspondance devrait présenter l'intérêt d'être livré en bàl sans contrainte. A moins de 50 € laisser nous le choix au moins d'éviter le contre signature
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite des choix de livraison proposés et nous vous comprenons. Malheureusement suite à de nombreux "colis perdus" ou "non reçus", qui contenaient un kit ecigarette, une box ou un clearomiseur ou que la commande était supérieure à 60€ d'achat, nous avons été dans l'obligation de mettre la livraison en contre signature par défaut afin de nous garantir et vous garantir la livraison car certains clients et transporteurs en abusaient. Par ailleurs, si vous effectuez une petite commande, le sans signature est disponible. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais la livraison reste à améliorée. Colis bloqué en douane car manque de facture détaillée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Un geste commercial a été fait suite à livraison ne correspondant pas à la description du produit. merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande. J'avais demandé lot 3 ×10ml pêche et le même lot en classic americain. Les 2 en 16ml. Je me retrouve avec "fruit du dragon en 0mg, du pêche en 16mg et du classic americain en 0mg".. Leur faisant confiance j'ai jeté le papier de retour...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré une erreur lors de la préparation de votre commande. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Une bouteille de 1l de base à fuit dans le carton d'emballage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème sur votre colis lors de la livraison. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement afin de traiter ce litige avec vous. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Manque le citron menthe !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Le Service Clientèle a traité votre demande et un avoir vous a été généré suite à votre réclamation. Nous sommes encore désolés pour cet oubli. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux mais là c'est le ponpon Je n'ai jamais recu mon colis et c'est moi qui dois faire de multiples démarches pour avoir un autre colis. Super
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison. Notre service clientèle s'est rapproché de vous, en vous expliquant la marche à suivre afin de pouvoir vous réexpédier un colis au plus vite, ce qui a été effectué. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite du délai de livraison. Malheureusement les délais indiqués ont été respectés : votre commande a été préparée et expédiée dans les 24h suivant la validation de votre commande. Comme indiqué sur votre facture vous deviez être livrée entre le 18 et le 19/08/2021, et le transporteur vous a livré le 19. L'information "Livraison entre 2 et 3 jours" correspond aux délais du transporteur que vous avez choisi, à cela vous devez ajouter les délais de préparation, comme indiqué dans nos conditions de livraisons "Toute commande effectuée sur notre boutique web nécessite un délai de préparation puis un délai de livraison.". Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les fioles sont censés être sans arôme et je prends du 6ml habituellement, pour une première en 3ml, j’ai trouvé un léger arôme de café. Mauvais lot ? C’est problématique même si l’arôme est très faible.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais si on pouvais mettre nos produits habituels dans une rubrique « favoris », ça serait un gain de temps
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous prenons note de votre suggestion d'amélioration d'expérience utilisateur et allons réfléchir à votre idée. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les +: Livraison rapide, prix attractifs Les - : conditionnement à revoir (tous les produits en vrac dans le carton, entourés d’une ou deux feuilles de papier kraft chiffonnées). Fioles (arômes, nicoshoot, base) difficiles à ouvrir et à refermer. Compte-gouttes difficiles à installer sur les flacons
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Tout est en vrac dans le carton. Pas très pro. Près de 100€ de commande. Pour ce qui est des flacons vides 120 ml, ils fuient c’est une horreur. Et si l’on serre plus le plastique cède. Changer de fournisseur s’il vous plaît À part cela tout va bien. En revanche si ça ne change pas, c’est moi qui change de fournisseur. EB
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement le 15 Juillet 2020 nous avons pris la décision d'arrêter l'utilisation des boîtes cartonnées regroupant les flacons, car soucieux de l'environnement, nous souhaitons nous orienter d'avantage vers un fonctionnement plus écologique, en retirant progressivement les emballages non essentiels dans nos colis, dont les pochettes plastifiées également. Nous travaillons actuellement sur des nouveaux emballages plus écologiques afin d'avoir des flacons moins en "vrac" dans les colis dès la réception. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Très bon service. Des efforts à faire sur le site pour la recherche par ordre alphabétique des arômes. Je n'ai pas eu le cadeau promis lors de la commande (batterie de secours) ce qui explique ma note.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous, afin de trouver une solution pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Déçu par le pack me the car il était inscrit uniquement menthe euc (ce que je voulais et finalement il y avait d'autres goûts que je n'aime pas du tt !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Malheureusement comme indiqué sur la fiche produit du "Coffret eliquides Mentholés", il y a bien 5 eliquides aux goûts mentholés différents : Menthe Polaire, Menthe eucalyptus, Menthe tabac, Gum chlorophylle et Menthe bonbon. C'est également précisé sur les photos afin que vous puissiez voir ce que chaque eliquide contient exactement. Je pense que vous avez confondu avec ce pack d'eliquides dans lequel effectivement vous pouviez choisir le eliquide menthe euca uniquement : https://www.bio-concept-pharma.com/box-bioconcept/1297-54957-lot-de-10-e-liquides-bioconcept.html#/32-dosage_de_nicotine-00_mg_ml/44-base_-mpgv_80_gv_20/821-saveur_e_liquide-menthe_eucalyptus
Si vous avez des flacons d'eliquides que nous n'avez pas ouvert, vous pouvez nous les retourner pour obtenir un échange ou un avoir. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
C'est bien pour les produits que j'ai besoin, c'est à dire des résistance, mais par rapport aux tout derniers modèles de batteries où alors ce qui va avec je les trouve un peu léger sur le matériel proposé ! Je ne connais pas la qualité de leur liquides, j'ai déjà le mien, mais pour les batteries proposé elles sont très basique...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la livraison manque deux articles renvoyés une semaine après un geste co demandé aurait été apprécié pour un client régulier Dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Suite au mail du 12/07/2021 à 21h37 que vous nous avez envoyé concernant l'erreur lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle a répondu à votre demande dès le 13/07/2021 et les flacons manquant ont été réexpédiés le jour même. Restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Site difficile à trouver J'ai eu un peu de mal à trouver ce que je voulais (de mon telephone). Plus facile après, je revalide une commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Compliqué de trouver les boosters et liquide de base ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue j'ai pas eu ma touyette bleue ils ont oublié de la mettre. Sérieusement toujours aussi bien l istanbul en 11 mg et la livraison. Rien à redire. ( A part la touyette )
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai recu que 3 flacons de sel de nicotine pour les 15 commandés…..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre commande est incomplète lors de la livraison. Nous service clientèle s'est rapprocher de vous afin traiter votre réclamation, les boosters au sel de nicotine sont réexpédier dès aujourd'hui. Vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçu du produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu par un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
J'envisage très sérieusement de vous quittez pour aller chez un de vos concurrents. Le Red Ast n'a malheureusement aucun goût. Et vous ne faites pas celui que je souhaite. Pas d'équivalence non plus. Et comme je ne paierai pas 2 fois des frais de port... dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Ce site est très bien mais des erreurs peuvent arrivés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021