9.5/10
★★★★★
basée sur 16012 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite de Bio concept
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
A mon goût
User icon
Rolande C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Marie France M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas trop content,sur les deux dernières commandes,les produits sont arrivés en 0mg de nicotine alors qu j avais demandé avec.
User icon
Ugo R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, en vérifiant vos commandes, la dernière, les produits ont été validés en 0mg, et celle du 1 -02, vous avez commandé les flacons de 50 ml en 6mg, à votre commande, vous avez dû recevoir 2 nicoshoots en 50/50 qu'il faut ajouter à votre flacon de 50m, ainsi vous obtiendrez du 6mg, sur chaque fiche produit, vous y trouverez le mode d'emploi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Malgré mais paiement par cheque mes commandes arrive tres vite
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
De très bon prix, livraison dans les temps et produits bien protégés. Cela fait de nombreuses années que je commande chez eux. Je recommande vivement
User icon
Sabry B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapide.
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
Interessant
User icon
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★
Traitement, livraison rapide et conforme à ma commande.
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent site, ca fait plusieurs commande que je passe chez eux, je suis très satisfait de leur produits, de la qualité de leur SAV. Et un GROS point d'honneur à vouloir faire des produits de qualité sans risque pour la santé.
User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
4 /5
★★★★☆
Joli site, lisible, facile d'accès..
User icon
Bandelier J.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
J'ai adoré les eliquids que j'ai commandés. Super bons, goûts de fruits +++++
User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
4 /5
★★★★☆
Rapide et efficace mais je suis déçu par un produit qui est défectueux un activ’dream le pulvérisateur n’est marche pas donc inutilisable j’espère que vous pourrez faire quelques choses car du coup j’ai perdu 14,90€.
User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
4 /5
★★★★☆
Sûr, rapide et peu cher...
User icon
Roger-luc C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Marie Claude M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5 /5
★★★★★
Jamais était déçu. Envoie rapide
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Tip top
User icon
Joseph O.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
4 /5
★★★★☆
J'ai reçu une fiole de nicotine brisée dans mon colis
User icon
Robert W.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5 /5
★★★★★
Clair et pratique
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Le site est clair. Les livraisons sont gratuites et rapides. On peut cumuler des points en bons d'achat. C'est parfait.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent rien à dire très satisfait
User icon
Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5 /5
★★★★★
Première commande, rapide et efficace
User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
User icon
Tytom L.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Au top! Que ce soit la cigarette électronique ou la livraison, parfait ! Merci !
User icon
Elodie F.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est marquée "livré" mais je ne l'ai pas reçue. Pas de réaction de la part de Bio Concept à mes messages ️
User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes étonnés de lire que le service clientèle ne vous ai pas répondu, en vérifiant notre boîte mail, 2 emails vous ont été envoyés en date du 20 et 21 mars, avez-vous vérifié vos spams ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 07/03/2024