9.5/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Expérience de consommation globale : alors globalement je trouve que la qualité des produits a globalement baisser. Donc je suis globalement déçu.
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suite à un achat du 29/04/2022 
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Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur notre boutique. Afin de vous offrir entière satisfaction, pouvez-vous nous indiquer plus précisément en quoi vous trouverez que la qualité des produits a baissé ? Nous utilisons toujours les mêmes ingrédients et recettes pour l'élaboration de nos produits. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Une vraie galère pour payer mes commandes ! J’habite en Belgique et depuis la Belgique impossible de payer je suis obligé d’appeler mon frère en France pour qu’il ce connecte et paie à ma place. Vraiment dommage vous avez des super produits vous devez louper pleins de clients à interdire les paiements depuis l’étranger.
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suite à un achat du 11/04/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes pour effectuer le paiement de votre commande. Notre service clientèle va s rapprocher de vous afin d'apporter des réponses à ses échecs de transactions. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Pouvez-vous me préciser à quel moment survient l’erreur de paiement ? avant de rentrer vos codes de carte bancaire ? au moment de valider votre secure 3D de votre banque ? Utilisez-vous un VPN sur votre ordinateur ? Nous vous informons également que les banques ont mis un nouveau système en place pour le sécure 3D de votre banque pour tout achat sur internet. Si vous n’avez pas installer l’application de votre banque sur votre mobile pour valider l’opération en cours, vos paiements seront systématiquement refusés
3/5
★★★☆☆
Pas évident de s'y retrouver... il y a des site beaucoup plus simple je trouve
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suite à un achat du 06/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de réponse après l'envoie d'un message pour un problème sur un produit.
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suite à un achat du 24/03/2022 
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Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous avons apporté une réponse le 13 avril 2022 et nous attendons à ce jour une réponse de votre part pour résoudre votre problème. N'hésitez pas contacter notre SAV aux horaires d'ouvertures. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Trop de pubs Pour mon anniversaire en 2021, je devais avoir une réduction que j'attends toujours. J'en ai fait part et je n'ai eu aucune réponse.
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suite à un achat du 01/04/2022 
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Bonjour, merci pour votre avis. Vous faites probablement référence à nos newsletters. Sachez qu'il vous est possible de vous désabonner de nos newsletters(bouton se désabonner visible en bas d'email) afin de ne plus recevoir nos offres promotionnelles. Si vous n'avez pas reçu votre code promo pour votre anniversaire, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle par mail ou par téléphone. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu chère... quelque soit l'achat...
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suite à un achat du 16/03/2022 
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Bonjour, merci pour votre avis, chez bio concept la livraison est gratuite dès 25.00€ d'achat. Pour les petits colis, nous appliquons les tarifs de la poste en courrier suivi à 3.40€ l'envoi, ce qui est un prix très raisonnable pour les petits colis. Restant à vous souhaite une agréable journée, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bons produits, livraison rapide, service aprés vente peut s'améliorer( livré avec ancien etiquetage, contact, me dis que me renvoi les produits puis 2h aprés en fait pas erreur produit mais ancien etiquetage changement de nom, vieux stock )
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suite à un achat du 19/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Après plusieurs commandes c'est la 1ere fois que je suis autant déçue ! quel gâchis d'euros ! aucune saveur sur certains parfums
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suite à un achat du 12/03/2022 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
D'habitude tres content du site et de la livraison , mais lors de la derniere commande , reçu un autre parfum que prévu pour diluer ma base ....
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suite à un achat du 16/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas très satisfaite de mon achat de flacons vides en 30 ml, en effet les bouchons ne se ferment pas, un peu déçue...
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suite à un achat du 03/03/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter directement notre SAV pour signaler votre problème. Nous n'avons pourtant jamais eu de soucis avec ces bouchons (voir nos avis clients sur ce produit). Nous pouvons cependant vous renvoyer d'autres bouchons si besoin. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Plus d'échantillon gratuit à 0 nicotine, un geste sympathique qui le serait davantage si il correspond à la saveur commandé. A réfléchir pour la prochaine fois. Cdlt.
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suite à un achat du 04/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la cigarette électronique achetée sur le site alors j'ai demandé du support. Aucune réponse ni par mail, ni par téléphone du SAV.
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suite à un achat du 17/02/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous revenons vers vous concernant votre demande, le service clientèle vous a contacté par mail en vous indiquant qu'une étiquette de retour avait été générée afin de pourvoir nous renvoyer l'article défectueux pour que notre service clientèle puisse le tester avant de revenir vers vous pour vous proposer un échange ou un bon d'achat. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bien arrivés comme habitué
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suite à un achat du 11/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non tenus.
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suite à un achat du 08/02/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la livraison de votre commande est pris du retard. En effet, c'était la fin de la période de soldes avec un afflux de commandes les derniers jours. Afin de vous dédommager pour ce désagrément, un code fidélité a été créer sur votre client à valoir sur une prochaine commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Produits satisfaisant mais livraison un peu longue.
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suite à un achat du 01/02/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement le délai de votre commande a été retardée suite au choix de votre paiement (virement bancaire), il était notifié un délai supplémentaire suivant la présentation en banque et la validation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Pas tout à fait parfait cette fois.. les délais de livraison ont été beaucoup trop long, quasi 1 semaine .
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suite à un achat du 09/02/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la livraison de votre commande est pris du retard. En effet, c'était la fin de la période de soldes avec un afflux de commandes les derniers jours. Afin de vous dédommager pour ce désagrément, un code fidélité a été créer sur votre client à valoir sur une prochaine commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site OK. Probleme de paiements à répétition, il refuse la CB à plusieurs reprise, obligé de passer par PayPal. Le rapport quantité/prix est OK pour la plupart des produits par rapport à d'autre sites. J'ai tenté par fois de contacter le service Clients via le formulaire de contact du site : réponse. La livraison est rapide. Les produits sont de bonne qualité. Ma derniere commande était incomplete, et vu mon experience avec le service clients, je prefere aller voir ailleur plutot que de perdre mon temps à tenter de coriger le souci.
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suite à un achat du 07/02/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés plusieurs problèmes sur notre site. Tout d'abord, concernant les erreurs de paiements, vous avez une incohérence de pays entre l'origine de votre carte et le pays de transaction, ce qui bloque votre paiement, utilisez-vous un VPN? Nous n'avons qu'une demande de vous via le formulaire qui remonte en janvier 2021, nous n'avons aucune trace de réclamations de votre part, ni par mail ou formulaire. Nous vous rappelons que pour toute erreur de notre part ou de la vôtre, notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. Nous demandons à celui-ci de se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi je crois toujours commander les boosters 50/50 et que je me retrouve systématiquement avec du 80/20. Le site devrait plutôt suggérer les bons boosters quand on commande la base 80/20
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suite à un achat du 31/01/2022 
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Avis correspond à un produit et non avis boutique.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison
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suite à un achat du 16/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Manque des produits
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suite à un achat du 09/01/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'un article était en rupture concernant votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de traiter votre réclamation et un remboursement a été effectué sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Site pas très intuitif devrait être amélioré difficile de trouver les produits sans avoir quelques connaissances
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suite à un achat du 10/01/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laisse votre avis. Notre service travaille actuellement sur le site afin de faciliter la navigation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponible pour toutes questions.
3/5
★★★☆☆
Site facile d utilisation.
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suite à un achat du 18/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque paiement paypal.
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suite à un achat du 26/12/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, suite à la modification récente des Conditions d'Utilisation du Service Paypal, nous ne sommes plus en mesure de proposer ce moyen de paiement sur notre boutique bio-concept-pharma.com. En effet, à notre grand regret, Paypal considère désormais les boutiques de cigarettes électroniques comme étant des produits apparentés au tabac et de ce fait, sont considérées comme une "Activité interdite" par Paypal... Bio Concept n'approuve pas cette nouvelle mesure discriminatoire vis-à-vis de la vape, qui est une nouvelle preuve d'incompréhension sur l'utilité de la vapoteuse, dans le but d'un sevrage tabagique. Nous avons mis en place Paylib et la mise en place du virement bancaire est en cours. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le colis c'est perdu et est arrivé avec plus de 1 semaine de retard et en plus résistance non conforme
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suite à un achat du 14/12/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard de livraison de votre colis et une erreur de préparation de commande. Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, les descriptifs sont parfois pas assez détaillés. navigation fluide. un produit sans nicotine offert, là un demi flacon de 5ml soit 2.5ml les flacons sont un peu mal concus il reste toujours du e liquide qui ne peut pas sortir. pas d'offres spécial noel.
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suite à un achat du 15/12/2021 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nos flacons ont tous une contenance de 10 ml, les échantillons envoyés contiennent la moitié du flacon et sont toujours en 0 mg. Et une offre promotionnel est en cours les 26 et 27/12/2021 sur notre site de -25% sur le diy et les e-liquides (sauf lots). Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Service satisfaisant mais livraison déplorable
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suite à un achat du 07/12/2021 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison avec le transporteur. Notre service clientèle s'est rapprochée de vous afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Les réponses du service client ne sont pas cohérentes. sinon les produits sont relativement bon, envois rapides.
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suite à un achat du 22/11/2021 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, pouvez-vous être plus précis quand à l'incohérence de compréhension de la réponse qui vous a été apporté. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont top.. C'est la rapidité d'exécution de la commande qu'il faut revoir et le transporteur. 5 jours à partir de la commande !!!?
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suite à un achat du 08/11/2021 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, votre commande a été traitée et expédiée 24h après l'avoir validée. Il y avait le jour férié du 11/11/2021 qui a entraîné du retard pour livraison des colis par les transporteurs. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Dommage payement PayPal non accepté ; shoot CBD inexistant, sinon top .....
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suite à un achat du 09/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu dans des délais très correct. L'un des articles ne fonctionnait pas (test croisé réalisé) et un numéro de retour m'a été octroyé très rapidement. Par contre le suivi de colis indique la réception de ce retour le 08/11 alors que le site indique que le colis n'a toujours pas été livré au 16/11. Je n'ai aucune nouvelle et il m'a fallu acheter ailleurs un autre mod pour continuer à vapoter. Le suivi des retours laisse donc à désirer. Je suis donc déçu et cela compromet le fait que je continue à commander sur ce site.
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suite à un achat du 24/10/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait du retour de votre ecigarette. Malheureusement, comme vu avec notre Service Clientèle, votre colis retour a été perdu par les services de La Poste, mais notre SAV a solutionné ce litige. Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.