9.5/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L'ancienne version plus simple De plus perte d'information du compte personnel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Si achat express ne fonctionne pas ,il faut le signaler ,ai eu des soucis de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le problème pour "l'achat express" a déjà été remonté, nos techniciens travaillent afin d'y remédier, le site devrait être fonctionnel dès la semaine prochaine, merci de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
C la première fois en deux ans que je reçois mon colis avec une erreur de parfum. Reçu tropical à la place de fraise . Réclamation faite et traité en 24h.j’espère que cela ne se renouvellera plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous nous efforçons de faire le maximum pour contenter nos clients. Il peut arriver qu'une erreur se glisse dans un panier (l'erreur est humaine ^^) mais comme vous avez pu le constater, nous faisons le nécessaire pour réparer cette erreur au plus vite et vous apporter entière satisfaction. Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Nouveau site à revoir... Beaucoup de bug... Pas d'email de confirmation de commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Une certaine lenteur sur le site pouvant induire des erreurs si on ne consulte pas le panier souvent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas intuitif et je ne retrouve pas mes anciennes commandes Avant un mail était adressée pour nous informer de l'avancée de la commande et la aucun mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Les historiques de commandes et les points fidélités seront de nouveau visibles d'ici 1 semaine environ. Merci et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de rentrée mon code promo anniversaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Vous pouvez joindre notre Service clientèle par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Depuis la refonte du site,ça fonctionne beaucoup moins rapidement. J'ai beaucoup de mal à validee mes quantités ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis 4 jours avant de pouvoir remplir mon panier. Plus erreur sur produit. Vraisemblablement il y a un gros problème sur le site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Client fidèle je l'attribue que 3 étoiles car je n'ai pas pû utiliser mon code promo anniversaire, service client injoignable par téléphone et mails restés sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas pour habitude de laisser un de nos clients sans réponses. Vous pouvez nous joindre par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois, mon avis est mitigé : le site ne fonctionnait pas bien quand j'ai passé ma commande. Mon historique de commandes avait disparu, ainsi que mes points fidélité dont je n'ai pu bénéficier. Sinon, livraison rapide, comme toujours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusions par la gêne occasionnée par le refonte de notre nouveau site. Quelques éléments sont toujours en cours de correction par notre équipe technique sur notre nouveau site web. L'historique des commandes et les points fidélités vont bientôt être de retour afin que vous puissiez en bénéficier lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Vous avez changez vos conditions de vente : on ne peut plus acheter des lots de 3... cela me convient moyen/moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons eu un bug sur les lots de 3 depuis la refonte de notre boutique. Le problème est réparé et les lots sont de nouveaux accessibles. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Expérience de consommation globale : alors globalement je trouve que la qualité des produits a globalement baisser. Donc je suis globalement déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur notre boutique. Afin de vous offrir entière satisfaction, pouvez-vous nous indiquer plus précisément en quoi vous trouverez que la qualité des produits a baissé ? Nous utilisons toujours les mêmes ingrédients et recettes pour l'élaboration de nos produits. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Une vraie galère pour payer mes commandes ! J’habite en Belgique et depuis la Belgique impossible de payer je suis obligé d’appeler mon frère en France pour qu’il ce connecte et paie à ma place. Vraiment dommage vous avez des super produits vous devez louper pleins de clients à interdire les paiements depuis l’étranger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes pour effectuer le paiement de votre commande. Notre service clientèle va s rapprocher de vous afin d'apporter des réponses à ses échecs de transactions. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Pouvez-vous me préciser à quel moment survient l’erreur de paiement ? avant de rentrer vos codes de carte bancaire ? au moment de valider votre secure 3D de votre banque ? Utilisez-vous un VPN sur votre ordinateur ? Nous vous informons également que les banques ont mis un nouveau système en place pour le sécure 3D de votre banque pour tout achat sur internet. Si vous n’avez pas installer l’application de votre banque sur votre mobile pour valider l’opération en cours, vos paiements seront systématiquement refusés
3 /5
★★★☆☆
Pas évident de s'y retrouver... il y a des site beaucoup plus simple je trouve
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de réponse après l'envoie d'un message pour un problème sur un produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous avons apporté une réponse le 13 avril 2022 et nous attendons à ce jour une réponse de votre part pour résoudre votre problème. N'hésitez pas contacter notre SAV aux horaires d'ouvertures. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Trop de pubs Pour mon anniversaire en 2021, je devais avoir une réduction que j'attends toujours. J'en ai fait part et je n'ai eu aucune réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Vous faites probablement référence à nos newsletters. Sachez qu'il vous est possible de vous désabonner de nos newsletters(bouton se désabonner visible en bas d'email) afin de ne plus recevoir nos offres promotionnelles. Si vous n'avez pas reçu votre code promo pour votre anniversaire, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle par mail ou par téléphone. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu chère... quelque soit l'achat...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci pour votre avis, chez bio concept la livraison est gratuite dès 25.00€ d'achat. Pour les petits colis, nous appliquons les tarifs de la poste en courrier suivi à 3.40€ l'envoi, ce qui est un prix très raisonnable pour les petits colis. Restant à vous souhaite une agréable journée, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, livraison rapide, service aprés vente peut s'améliorer( livré avec ancien etiquetage, contact, me dis que me renvoi les produits puis 2h aprés en fait pas erreur produit mais ancien etiquetage changement de nom, vieux stock )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs commandes c'est la 1ere fois que je suis autant déçue ! quel gâchis d'euros ! aucune saveur sur certains parfums
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
D'habitude tres content du site et de la livraison , mais lors de la derniere commande , reçu un autre parfum que prévu pour diluer ma base ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas très satisfaite de mon achat de flacons vides en 30 ml, en effet les bouchons ne se ferment pas, un peu déçue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter directement notre SAV pour signaler votre problème. Nous n'avons pourtant jamais eu de soucis avec ces bouchons (voir nos avis clients sur ce produit). Nous pouvons cependant vous renvoyer d'autres bouchons si besoin. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Plus d'échantillon gratuit à 0 nicotine, un geste sympathique qui le serait davantage si il correspond à la saveur commandé. A réfléchir pour la prochaine fois. Cdlt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la cigarette électronique achetée sur le site alors j'ai demandé du support. Aucune réponse ni par mail, ni par téléphone du SAV.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous revenons vers vous concernant votre demande, le service clientèle vous a contacté par mail en vous indiquant qu'une étiquette de retour avait été générée afin de pourvoir nous renvoyer l'article défectueux pour que notre service clientèle puisse le tester avant de revenir vers vous pour vous proposer un échange ou un bon d'achat. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bien arrivés comme habitué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non tenus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la livraison de votre commande est pris du retard. En effet, c'était la fin de la période de soldes avec un afflux de commandes les derniers jours. Afin de vous dédommager pour ce désagrément, un code fidélité a été créer sur votre client à valoir sur une prochaine commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Produits satisfaisant mais livraison un peu longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement le délai de votre commande a été retardée suite au choix de votre paiement (virement bancaire), il était notifié un délai supplémentaire suivant la présentation en banque et la validation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas tout à fait parfait cette fois.. les délais de livraison ont été beaucoup trop long, quasi 1 semaine .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la livraison de votre commande est pris du retard. En effet, c'était la fin de la période de soldes avec un afflux de commandes les derniers jours. Afin de vous dédommager pour ce désagrément, un code fidélité a été créer sur votre client à valoir sur une prochaine commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site OK. Probleme de paiements à répétition, il refuse la CB à plusieurs reprise, obligé de passer par PayPal. Le rapport quantité/prix est OK pour la plupart des produits par rapport à d'autre sites. J'ai tenté par fois de contacter le service Clients via le formulaire de contact du site : réponse. La livraison est rapide. Les produits sont de bonne qualité. Ma derniere commande était incomplete, et vu mon experience avec le service clients, je prefere aller voir ailleur plutot que de perdre mon temps à tenter de coriger le souci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés plusieurs problèmes sur notre site. Tout d'abord, concernant les erreurs de paiements, vous avez une incohérence de pays entre l'origine de votre carte et le pays de transaction, ce qui bloque votre paiement, utilisez-vous un VPN? Nous n'avons qu'une demande de vous via le formulaire qui remonte en janvier 2021, nous n'avons aucune trace de réclamations de votre part, ni par mail ou formulaire. Nous vous rappelons que pour toute erreur de notre part ou de la vôtre, notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. Nous demandons à celui-ci de se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi je crois toujours commander les boosters 50/50 et que je me retrouve systématiquement avec du 80/20. Le site devrait plutôt suggérer les bons boosters quand on commande la base 80/20
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Avis correspond à un produit et non avis boutique.