9.5/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, il y a eu une erreur sur ma livraison et je n'ai pas eu de retour suite à mon mail. Un peu déçu.
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suite à un achat du 13/07/2022 
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un soucis lors de la réception de votre commande. En vérifiant sur votre compte, les articles manquants à votre commande vous ont été renvoyés et livrés. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
De nombreux bug sur le site ces derniers temps qui m’ont empêché de commander. J’en étais à me demander si je n’allais pas chercher un autre fournisseur alors que j’apprécie vos produits et vos livraisons toujours conformes, attentionnées et rapide.
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suite à un achat du 13/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis un habitué et j ai été déçu de ne pas retrouver un produit que j ai déjà commandé, en l'occurrence, le e liquide Louisiane 0 mg en 50 ml dommage.
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suite à un achat du 18/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Il y a un beug. Quand on clique sur le e liquide que lon souhaite et que nous mettons le dosage de miligramme souhaité ainsi que le dosage 50/50. Ce la ne fonctionne pas, quand nous le retrouvons dans le panier il se remet en 0 et en général 50/80. Il faut retourner dans le panier et remodifier les dosages et ensuite supprimer l'ancien produit... Galère, à ma premiere commande j'ai tout recu en 0 !
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suite à un achat du 18/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le site ne fonctionne plus aussi bien depuis ses transformations, ce qui rend la commande un peu fastidieuse. Nous espérons que cela va s’améliorer…
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suite à un achat du 16/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Site changer plus mes anciennes commandes.. Pertes de temps
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suite à un achat du 13/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Propose par mail la livraison gratuite qui finalement est payante...ne répond pas aux mails...sinon base de bonne qualité, sans odeur ou goût parasite.
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suite à un achat du 07/07/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. La livraison est gratuite à partir de 25.00€ d'achat TTC. Nous n'avons pas reçu de mails de votre part, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle est là pour répondre à toutes questions par mail, vous pouvez nous joindre également au 05.49.24.71.42 Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
J'arrête d'acheter chez vous. Votre site est pas fluide pour choisir et commander et quand vous avez une erreur de paiement Votre code de réduction n'est plus utilisable (je vous ai envoyé plusieurs messages sur ce sujet).
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Plus casse-tête que l'ancienne application, je préférai l'autre appli. On ne reçoit plus de mail de confirmation, c'est regrettable car du coup je ne savais pas si ma commande avait été validée. Mais pour ce qui est des produits ils sont excellents
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suite à un achat du 11/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le site lag beaucoup. Le bouton ajouté directement au panier ne fonctionne pas. Obligé de cliquer sur le produit pour ensuite l'ajouter au panier. Bref site très lent (et j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs terminal)
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suite à un achat du 11/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Je ne vois pas l’amélioration du nouveau site, je n’ai plus accès à mes anciennes commandes et je n’ai pas eu la confirmation de ma commande par mail, pas très satisfaite, j’espère que ma commande n’aura pas de retard de livraison
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suite à un achat du 11/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de problèmes pour naviguer sur le site. Difficultés pour passer les commandes et payer.pour le reste aucun problème avec les produits, ils sont de très bonne qualité.
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suite à un achat du 09/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le site est beaucoup plus long depuis le changement
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suite à un achat du 07/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commander une livraison à domicile mais le livreur ne s'est pas donné la peine de venir et a déposé mon colis dans un point relai. Bonne journée
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suite à un achat du 23/06/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre colis a été déposé dans un point relais et non à votre domicile. Une réclamation est faite auprès du transporteur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journéée.
2/5
★★☆☆☆
Le site internet est très lent
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suite à un achat du 29/06/2022 
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Bonjour, merci d'avois laissé votre avis, nos techniciens travaillent actuellement afin de faciliter la navigation sur notre nouveau site. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le site ne marche pas bien... Sinon bon produits.
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue aujourd'hui mais reportée à lundi A suivre...
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que la livraison est était retardée par le transporteur, votre colis a été finalement livré dès le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé étrange de ne pas avoir de mail de confirmation de ma commande
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, effectivement actuellement, aucuns mails n'est envoyés, veuillez nous en excuser. Nos techniciens travaillent actuellement afin d'y remédier. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
L'ancienne version plus simple De plus perte d'information du compte personnel
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Si achat express ne fonctionne pas ,il faut le signaler ,ai eu des soucis de commande
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le problème pour "l'achat express" a déjà été remonté, nos techniciens travaillent afin d'y remédier, le site devrait être fonctionnel dès la semaine prochaine, merci de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
C la première fois en deux ans que je reçois mon colis avec une erreur de parfum. Reçu tropical à la place de fraise . Réclamation faite et traité en 24h.j’espère que cela ne se renouvellera plus.
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suite à un achat du 28/06/2022 
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Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous nous efforçons de faire le maximum pour contenter nos clients. Il peut arriver qu'une erreur se glisse dans un panier (l'erreur est humaine ^^) mais comme vous avez pu le constater, nous faisons le nécessaire pour réparer cette erreur au plus vite et vous apporter entière satisfaction. Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Nouveau site à revoir... Beaucoup de bug... Pas d'email de confirmation de commande...
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suite à un achat du 28/06/2022 
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Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Une certaine lenteur sur le site pouvant induire des erreurs si on ne consulte pas le panier souvent
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suite à un achat du 27/06/2022 
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Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas intuitif et je ne retrouve pas mes anciennes commandes Avant un mail était adressée pour nous informer de l'avancée de la commande et la aucun mail.
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suite à un achat du 26/06/2022 
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Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Les historiques de commandes et les points fidélités seront de nouveau visibles d'ici 1 semaine environ. Merci et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Impossible de rentrée mon code promo anniversaire
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suite à un achat du 26/06/2022 
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Bonjour, Vous pouvez joindre notre Service clientèle par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Depuis la refonte du site,ça fonctionne beaucoup moins rapidement. J'ai beaucoup de mal à validee mes quantités ..
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suite à un achat du 24/06/2022 
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Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis 4 jours avant de pouvoir remplir mon panier. Plus erreur sur produit. Vraisemblablement il y a un gros problème sur le site .
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suite à un achat du 24/06/2022 
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Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Client fidèle je l'attribue que 3 étoiles car je n'ai pas pû utiliser mon code promo anniversaire, service client injoignable par téléphone et mails restés sans réponse.
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suite à un achat du 22/06/2022 
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Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas pour habitude de laisser un de nos clients sans réponses. Vous pouvez nous joindre par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois, mon avis est mitigé : le site ne fonctionnait pas bien quand j'ai passé ma commande. Mon historique de commandes avait disparu, ainsi que mes points fidélité dont je n'ai pu bénéficier. Sinon, livraison rapide, comme toujours.
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suite à un achat du 15/06/2022 
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Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusions par la gêne occasionnée par le refonte de notre nouveau site. Quelques éléments sont toujours en cours de correction par notre équipe technique sur notre nouveau site web. L'historique des commandes et les points fidélités vont bientôt être de retour afin que vous puissiez en bénéficier lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Vous avez changez vos conditions de vente : on ne peut plus acheter des lots de 3... cela me convient moyen/moyen
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suite à un achat du 22/05/2022 
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Bonjour, Nous avons eu un bug sur les lots de 3 depuis la refonte de notre boutique. Le problème est réparé et les lots sont de nouveaux accessibles. Merci et bonne journée.