/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Il y a des produits qu on ne peut pas mettre ds le panier. G envoyé 2 messages et le problème reste le même !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrer un problème lors de la mise au panier des articles. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Mon bien qu'avant, bug lors des commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
- Commande difficile a faire sur le nouveau site
- historique client erroné
- délai livraison trop long DPD commandé le 3 livré le 9/08
- livraison non conforme à la procédure présentée : livraison prévue entre 9 et 11H avec code à donner au livreur. Nous avons attendu jusqu'à midi la venue du livreur, pour se rendre contre ensuite qu'il a tout simplement déposé le colis dans la boite au lettres sans prévenir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Une réclamation a été faite auprès du transporteur afin de leur préciser que la livraison ne s'est pas faite d'après les consignes envoyées par DPD. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Après le changement de leur site, j’ai eu plusieurs fois des problèmes pour commander. L’ancien était simple et ergonomique. A fouloir faire toujours mieux on complexifie les choses…Sinon très bon produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Par exemple la reprise des données.... Toujours elles qui trinquent quand il y a un changement d'interface alors que c'est essentiel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Votre service est très bien, mais le site n'est vraiment pas terribles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des sels de nicotine ainsi que des nico shoot. Et les sels de nicotine ont été remplacés par des nicoshoot alors que sur le bon de remplissage il est ecrit qu'ils ont été mis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle qui traitera votre demande afin que vous receviez les articles commandés. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette fortement l'augmentation du prix des fioles et la disparition des lots de 3 fioles et de leurs prix qui me convenait parfaitement et tout ce changement dans le formulaire des commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, le lot de 3 fioles est toujours disponible au prix de 9€. La déclinaison avait temporairement été désactivée en raison de la refonte de notre site web mais tout est rentré dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles parce que le nouveaux sites ne marche pas correctement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu des produits à DDM 2020 (nous sommes en 2022) sur les arômes red ast
je n'ai jamais eu de réponse du service client (2 messages envoyés) je suis tres déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec un arôme. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Pour ma dernière commande j'ai reçu du E-liquide pomme au lieu de pomme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés qu'une erreur s'est glissé dans votre commande. Notre service clientèle va revenir vers vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Reprise de la commande environ 10 fois pour aboutir à la validation.
Beaucoup de lenteur ou coupures dans les transmissions.
Merci d'informer vos clients de la durée de ces problèmes informatiques.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, il y a eu une erreur sur ma livraison et je n'ai pas eu de retour suite à mon mail. Un peu déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un soucis lors de la réception de votre commande. En vérifiant sur votre compte, les articles manquants à votre commande vous ont été renvoyés et livrés. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
De nombreux bug sur le site ces derniers temps qui m’ont empêché de commander. J’en étais à me demander si je n’allais pas chercher un autre fournisseur alors que j’apprécie vos produits et vos livraisons toujours conformes, attentionnées et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis un habitué et j ai été déçu de ne pas retrouver un produit que j ai déjà commandé, en l'occurrence, le e liquide Louisiane 0 mg en 50 ml dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Il y a un beug. Quand on clique sur le e liquide que lon souhaite et que nous mettons le dosage de miligramme souhaité ainsi que le dosage 50/50. Ce la ne fonctionne pas, quand nous le retrouvons dans le panier il se remet en 0 et en général 50/80.
Il faut retourner dans le panier et remodifier les dosages et ensuite supprimer l'ancien produit...
Galère, à ma premiere commande j'ai tout recu en 0 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site ne fonctionne plus aussi bien depuis ses transformations, ce qui rend la commande un peu fastidieuse. Nous espérons que cela va s’améliorer…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Site changer plus mes anciennes commandes..
Pertes de temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Propose par mail la livraison gratuite qui finalement est payante...ne répond pas aux mails...sinon base de bonne qualité, sans odeur ou goût parasite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. La livraison est gratuite à partir de 25.00€ d'achat TTC. Nous n'avons pas reçu de mails de votre part, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle est là pour répondre à toutes questions par mail, vous pouvez nous joindre également au 05.49.24.71.42 Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'arrête d'acheter chez vous. Votre site est pas fluide pour choisir et commander et quand vous avez une erreur de paiement Votre code de réduction n'est plus utilisable (je vous ai envoyé plusieurs messages sur ce sujet).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Plus casse-tête que l'ancienne application, je préférai l'autre appli. On ne reçoit plus de mail de confirmation, c'est regrettable car du coup je ne savais pas si ma commande avait été validée. Mais pour ce qui est des produits ils sont excellents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site lag beaucoup. Le bouton ajouté directement au panier ne fonctionne pas. Obligé de cliquer sur le produit pour ensuite l'ajouter au panier. Bref site très lent (et j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs terminal)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne vois pas l’amélioration du nouveau site, je n’ai plus accès à mes anciennes commandes et je n’ai pas eu la confirmation de ma commande par mail, pas très satisfaite, j’espère que ma commande n’aura pas de retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de problèmes pour naviguer sur le site. Difficultés pour passer les commandes et payer.pour le reste aucun problème avec les produits, ils sont de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site est beaucoup plus long depuis le changement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'ai commander une livraison à domicile mais le livreur ne s'est pas donné la peine de venir et a déposé mon colis dans un point relai.
Bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre colis a été déposé dans un point relais et non à votre domicile. Une réclamation est faite auprès du transporteur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journéée.
2
/5
★★☆☆☆
Le site internet est très lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avois laissé votre avis, nos techniciens travaillent actuellement afin de faciliter la navigation sur notre nouveau site. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site ne marche pas bien...
Sinon bon produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue aujourd'hui mais reportée à lundi
A suivre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que la livraison est était retardée par le transporteur, votre colis a été finalement livré dès le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
J’ai trouvé étrange de ne pas avoir de mail de confirmation de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, effectivement actuellement, aucuns mails n'est envoyés, veuillez nous en excuser. Nos techniciens travaillent actuellement afin d'y remédier. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.