9.5/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de celui que m’a conseillé votre équipe . Je souhaite un eliquide qui n’est pas sucré ni frais . Malheureusement le fruit du dragon est très frais . Je tente avec mûre et fruits rouges en espérant qu’ils me conviendront . C’est dommage de vous contacter et qu’on ne puisse pas etre renseigné sur les goûts .
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suite à un achat du 05/09/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de l'incompréhension de votre demande, notre service clientèle va se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Problème avec le site depuis sa modification. Accès plus lent. Le panier ne se remplit pas automatiquement, il faut repasser dedans pour valider chaque achat. Déjà signalé, mais pas eu de réponse sur le sujet. Dommage, la livraison et les produits sont eux toujours appréciables. Bonne journée
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suite à un achat du 02/09/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison DPD retardée 2 jours consécutifs Vive la livraison Chronopost d'avant Aucune réponse de votre service client à mes questions. Le niveau baisse !
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suite à un achat du 27/08/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas vraiment satisfaite de la nouvelle version, pas assez fluide. En plus pour voir le nombre d’articles mis dans son panier nous sommes obligés d’aller dans le panier. Après j’avais un code anniversaire d’une valeur de 8€ qui est passé au oubliettes à cause de la mise de du nouveau qui soit dit en passant n’est pas terrible.
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suite à un achat du 31/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant votre code anniversaire. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
L'ancien site était mieux et d'ailleurs, depuis le changement et ce malgré l'avoir signalé plus ou fois, je n'ai pas pu profiter de mon bon d'achat de 8€ pour mon anniversaire. Je trouve cela dommage étant un client fidèle. Cordialement
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suite à un achat du 30/08/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant votre code anniversaire. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit mais Le site bug beaucoup pas facile de passer une commande
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suite à un achat du 30/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Déjà envoyé un message sans réponse... manque une huile cbd cbn zen 5%( 2 de coché par le préparateur mais une seule dans le colis)
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suite à un achat du 19/08/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans la préparation de votre commande, le service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer l'article manquant. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont vraiment très bien, mais les points fidélité sont complètement à revoir, on arrive pas à les utilisés par contre on peut très bien les engrangés, c'est complètement à revoir, les codes promos ne sont pas utilisables quand on achète des stocks importants c'est fort dommage.
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suite à un achat du 20/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
La navigation est difficile sur le nouveau site et l historique des commandes ne permet plus de repasser les mêmes commandes
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suite à un achat du 16/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Galère pour passer les commandes, ce n est pas très clair.
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suite à un achat du 21/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Des difficultés a mettre la commande dans le panier qui reste à 0, il faut insister plusieurs fois
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suite à un achat du 06/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Client depuis longtemps… je n’arrive plus à commander ni acheter sur ce site. J’ai essayé tout les navigateurs possibles rien n’y fait. Compliqué quand on a besoin en urgence de produits ou de matériel Sinon avant ça tout était au top !
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suite à un achat du 15/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Depuis le nouveau site de gros problèmes pour pouvoir valider la commande des refus de paiement alors que le compte est approvisionné et la carte valide depuis mon refusé pour on ne sait quelle raison obligé de me reprendre une dizaine de fois en deux trois jours avant de pouvoir passer une commande je regrette sincèrement qu'il n'y ait plus le paiement par paypal
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suite à un achat du 04/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Pour Paypal, malheureusement ceux-ci ne souhaitent plus proposer ce moyen de paiement sur les boutique de vapotage. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Très bonne entreprise mais leur site fonctionne mal.
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suite à un achat du 14/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Paquet bien fait, mais il manque des articles comme le montre également la 'checklist' incluse. Pas d'information sur la suite...
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suite à un achat du 05/08/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Un mail vous a été envoyé le 8/08/2022 pour vous informer que malheureusement il y avait 2 articles manquant à votre commande, email auquel vous avez répondu le 21/08/2022. les articles manquants à votre commande seront expédiés dès réception de notre réassort, un mail vous en informera. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée..
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je me retrouve avec des petites pipettes en plastique de 10ml sans avoir rien demandé. Au minimum 10. Je commande chez vous et en grosse quantité pour économiser le plastique. Une aberration ! Je ne suis pas contente du tout de cette livraison. J'en fais quoi maintenant ? A part les mettre à la poubelle... L'heure est grave et vous faites n'importe quoi.
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suite à un achat du 26/07/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Lors de votre commande, vous avez le choix de prendre ou non les flacons gratuits de 10ml, vous avez opté pour les recevoir, c'est pourquoi elles étaient dans votre colis. La prochaine fois, penser à cocher la case, non, je ne les veux pas. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Il a changé et moins bien qu'avant
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suite à un achat du 12/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
J ai sélectionné l envoi sans signature. La poste me réclame cette signature. Quitte à aller à la poste autant aller sans une boutique. Certes il y a la qualité du produit mais la livraison sans signature est aussi un service que j attends. Cordialement
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suite à un achat du 09/08/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, lors de votre commande, vous avez sélectionné colissimo sans signature, c'est une erreur de la poste, le colis était à déposer dans votre boite aux lettres, seulement, lors de leur passage, absent de votre domicile, le colis n'a pas été livré, ils vous ont envoyé un mail pour choisir un nouveau mode de livraison. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Il y a des produits qu on ne peut pas mettre ds le panier. G envoyé 2 messages et le problème reste le même !
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suite à un achat du 10/08/2022 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrer un problème lors de la mise au panier des articles. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Mon bien qu'avant, bug lors des commandes.
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suite à un achat du 09/08/2022 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
- Commande difficile a faire sur le nouveau site - historique client erroné - délai livraison trop long DPD commandé le 3 livré le 9/08 - livraison non conforme à la procédure présentée : livraison prévue entre 9 et 11H avec code à donner au livreur. Nous avons attendu jusqu'à midi la venue du livreur, pour se rendre contre ensuite qu'il a tout simplement déposé le colis dans la boite au lettres sans prévenir.
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suite à un achat du 03/08/2022 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Une réclamation a été faite auprès du transporteur afin de leur préciser que la livraison ne s'est pas faite d'après les consignes envoyées par DPD. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Après le changement de leur site, j’ai eu plusieurs fois des problèmes pour commander. L’ancien était simple et ergonomique. A fouloir faire toujours mieux on complexifie les choses…Sinon très bon produits.
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suite à un achat du 08/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Par exemple la reprise des données.... Toujours elles qui trinquent quand il y a un changement d'interface alors que c'est essentiel.
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suite à un achat du 07/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Votre service est très bien, mais le site n'est vraiment pas terribles.
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suite à un achat du 01/08/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des sels de nicotine ainsi que des nico shoot. Et les sels de nicotine ont été remplacés par des nicoshoot alors que sur le bon de remplissage il est ecrit qu'ils ont été mis
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suite à un achat du 25/07/2022 
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Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle qui traitera votre demande afin que vous receviez les articles commandés. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Je regrette fortement l'augmentation du prix des fioles et la disparition des lots de 3 fioles et de leurs prix qui me convenait parfaitement et tout ce changement dans le formulaire des commandes.
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suite à un achat du 29/07/2022 
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Bonjour, le lot de 3 fioles est toujours disponible au prix de 9€. La déclinaison avait temporairement été désactivée en raison de la refonte de notre site web mais tout est rentré dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles parce que le nouveaux sites ne marche pas correctement !
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suite à un achat du 26/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu des produits à DDM 2020 (nous sommes en 2022) sur les arômes red ast je n'ai jamais eu de réponse du service client (2 messages envoyés) je suis tres déçu
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suite à un achat du 12/07/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec un arôme. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Pour ma dernière commande j'ai reçu du E-liquide pomme au lieu de pomme
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suite à un achat du 16/07/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés qu'une erreur s'est glissé dans votre commande. Notre service clientèle va revenir vers vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Reprise de la commande environ 10 fois pour aboutir à la validation. Beaucoup de lenteur ou coupures dans les transmissions. Merci d'informer vos clients de la durée de ces problèmes informatiques. Cordialement
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suite à un achat du 14/07/2022 
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Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.