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basée sur 15347 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Ceci n'est pas contre bio concept qui ma toujours satisfait mais sur leur expéditeur ( DPD predict) que il ne devrai en aucun cas recomander commande livraison 24/48h dans un creneau convenue cela a mis 5 jours sans le compter le weekend a arriver ... Sinon embalage et contenue rien a dire appart le manque des bouchon de mes fioles de 30 ml qui ma contrarier après une longue attente la prochaine fois sa sera la poste au moins il son plus fiable ....
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Le
suite à un achat du 05/09/2019 
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PROBLÈMES SUR LE SITE PERTE PROMO 10% DU WEEKEND
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suite à un achat du 19/08/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Votre code -10% vous a été envoyé par email le 19 Août dernier. Notre Service Clientèle vous le retransfère. Vous souhaitant une bonne journée.
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PROBLÈMES SUR LE SITE PERTE PROMO 10% DU WEEKEND
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Le
suite à un achat du 19/08/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Vous n'avez pas pu accéder au site le jour de la promo. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service client vous a fait parvenir un nouveau code promo par email. Merci et bonne journée
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Colis
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Le
suite à un achat du 20/06/2019 
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Nous avons reçu des produits avec une date dépassée.
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suite à un achat du 10/06/2019 
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Le récipient était mal fermé,donc tout a coulé!!!!
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suite à un achat du 18/07/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec un flacon, Nous prennons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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COMMANDE NON RE9UE JUSQU'A PRESENT. J'attends toujours de vos nouvelles.
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Le
suite à un achat du 25/06/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec le transporteur qui n'a pas livré votre colis. Votre demande de non réception a bien été traitée par notre Service Clientèle, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
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Je donnerai une note quand quelqu'un voudra bien répondre à mon mail concernant une erreur dans ma commande, je commande du ni200 et reçois du kantal dont je n'ai pas l'utilité !!!! Et vu les horaires où on peut vous joindre au téléphone, il va falloir que je decale mes heures de travail pour avoir une réponse ?
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suite à un achat du 14/05/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, le SAV a bien reçu votre demande via Facebook, mais n'a pas eu d'email de votre part. L'avez-vous bien envoyé à cette adresse : contact@bio-concept-pharma.com ? Dans tous les cas, votre demande va être traitée rapidement. Vous souhaitant une bonne journée.
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Commande non vérifiée
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Le
suite à un achat du 14/05/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Colis du 17/03/ toujours pas reçu et sans nouvelles à ce jour 01/05?????
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suite à un achat du 17/03/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email en date du 1er mai, mais étant un jour férié nous n'en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Votre réclamation concernant la non-réception de votre commande a été transférée au Service Clientèle qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
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Commande non reçue à ce jour...
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suite à un achat du 04/03/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Dans le suivi Colissimo, votre colis nous est indiqué comme livré depuis le 8 mars. Merci de vous rapprocher de notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com, afin qu'ils solutionnent votre problème et que vous receviez votre commande. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
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Le
suite à un achat du 18/02/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction concernant votre commande ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
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Le
suite à un achat du 10/02/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous êtes déçu de notre site. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
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Le
suite à un achat du 10/02/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous vous proposons de contacter notre Service Après Vente à contact@bio-concept-pharma.com, afin de procéder à un échange de ces 9 flacons et vous renvoyer les e-liquides banane. Vous souhaitant une bonne journée.
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J'ai commandé 3 goûts différents et aucun produit n'a le goût annoncé. j'ai été très déçu par cette commande. je reste néanmoins client
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suite à un achat du 08/02/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ces e-liquides. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
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Le
suite à un achat du 29/01/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous êtes déçu de notre site internet. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Pas reçu la commande
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Le
suite à un achat du 28/01/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, merci de contacter notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com pour résoudre ce problème, car votre commande nous est indiquée "livrée" par La Poste. Vous souhaitant une bonne journée.
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Service incorrect
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Le
suite à un achat du 15/01/2019 
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre service suite à votre dernière commande. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Notre Service Clientèle est à votre écoute pour toute réclamation ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.
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Pourquoi moyen ? Pas a cause des produits, j'ai passé une commande à 22h le lendemain matin je reçois une réduction, je fais donc un message au service client pour qu'il traite ma commande avec la réduction (réduction pour le 14 Et le 15 nous sommes le 14) puisque ma réduction n'a pas été traité et que nous sommes le 14. Retour négatif du service client. J'ai dû annuler et refaire la commande pour en profiter. Quel manque de réactivité et de souplesse commercial auprès des Bioconcept. C'est dommage je réfléchi à changer de fournisseur.
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suite à un achat du 14/12/2018 
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons bien noté que votre mécontentement ne concerne pas la qualité de nos produits. Certaines opérations commerciales que nous effectuons peuvent être communiquées en amont plusieurs jours à l'avance et d'autres sont menées de façon tout à fait ponctuelle. Dans ce dernier cas de figure, les clients et internautes découvrent donc en direct nos remises accordées sur certains produits. Nous ne pouvons malheureusement pas faire un geste rétroactif sur ce type d'opérations commerciales ponctuelles. Elles en perdraient tout leur sens. Pour vous éviter de futurs désagréments, je vous invite néanmoins à suivre nos Newsletters pour être informés en avance des remises sur lesquelles nous communiquons largement par email et sur nos réseaux sociaux. Merci et bonne journée. Le Service client Bioconcept.
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J’ai commandé des résistances tfv8 baby T6 je reçois des tfv8 normal (inadaptés pour mon atomiseur) c’est la deuxième fois qu’il se trompent sur ma commande!!! Vérifier vos envois svp et vous faites quoi de vos erreurs dans la préparation de vos commandes? Remboursement? Renvoi?
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suite à un achat du 21/11/2018 
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Bonjour, nous sommes désolés pour ces erreurs de préparation de commande. Pour toute erreur, merci de contacter directement le Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com afin de procéder à un échange ou un remboursement. Vous pouvez également demander le retour de ces produits directement sur votre compte client, en sélectionnant les produits à nous retourner dans votre "Historique de commande". Vous souhaitant une bonne journée.
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Sans commentaires
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suite à un achat du 12/11/2018 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Très mecontente du début jusqu'à la fin.
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suite à un achat du 28/08/2018 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfaite suite à votre dernière commande. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Notre Service Clientèle est à votre disponibilité pour toute réclamation ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.
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Le service commercial est lamentable;rien de sérieux n'a été proposé lors du problème survenu pour ma dernière commande. Comme annoncé dans mon dernier E-mail,vous perdez un bon client,vous pouvez clôturer mon compte et faire le ménage dans votre service client.
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suite à un achat du 25/09/2018 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre dernière commande, que vous avez reçue. Comme vu lors de votre dernier échange avec notre Service Clientèle, votre commande étant déjà validée et envoyée en préparation, nous ne pouvions modifier l'adresse de livraison que vous aviez choisi. Nous restons à votre disposition et espérons malgré tout que vous viendrez de nouveau sur notre site pour découvrir de nouveaux produits. Vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour J ai reçu ma commande 15 jours apres ma date de livraison ils se sont excusés mes pas de dédommagement Salutations
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Le
suite à un achat du 29/09/2018 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison lors de votre dernière commande. Nous transférons votre réclamation au Service Après Vente qui vous contactera dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
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Une honte. Obliger de mettre une étoile sinon l’avis n’est pas validé...
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Le
suite à un achat du 01/09/2018 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait suite à votre commande. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Notre Service Clientèle est à votre disponibilité pour toute réclamation ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.