/10
★★★★★
basée sur 15007 avis publiés
★★★★★
basée sur 15007 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Marie-rose M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
Rudy P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
4/5
★★★★☆
Navigation facile
Reception rapide
Produit satisfaisant pris du 6 pas assez le goût tabac brum
Avec du 11 beaucoup mieux
Yves G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
È un ottimo sito ho trovato dei prodotti che cercavo da tempo finalmente li ho trovati da Bio Concept . Lo consiglio vivamente spedizione veloce e io vivo in Italia arriva con pochissimi giorni
Marco R.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
La e-cigarette, ne fonctionne pas et fuit de tout les côtés
Carole B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
R.A.S
Benoit C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Retour à la charge de l acheteur. c est nul
Christelle J.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, selon les conditions générales de retours, il est indiqué que les frais sont à votre charge s'il s'agit d'une erreur de votre part, restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Navigation et connection à son compte pas toujours facile mais service téléphonique très compétent.
Emballage soigné et livraison rapide
Viviane P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5/5
★★★★★
Tres bon. Livraison vite.
Irmr I.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bjr.il manque 1 produit arôme choco noisette sans réponse de votre retour
Olivier P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à l'erreur sur votre commande et de votre email le 1-02, notre service clientèle a traité votre réclamation dès le lendemain, et un flacon vous a été renvoyé le 2-02, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Les produits biocomcepd se consomme plus vite que les autre marque un peu déçu
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous préciser sur quels e-liquides avez-vous trouvé qu'ils se consommaient plus vite ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Super
Anita D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Produits de qualité
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
4/5
★★★★☆
J'ai commandé samedi pensant recevoir le colis lundi. je n'ai pas lu (bien evidement) les conditions. Réception prévu mardi. Colis reçu mercredi a cause des bouchons. J'ai telephoné et une personne m'a ecouté et m'a proposé un avoir sur ma prochaine commande. Réglé rapidement. Pro.
Yves J.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5/5
★★★★★
....
Véronique L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, merci pour les 5 étoiles, mais vous ne commentez pas votre avis, pouvez-vous nous en dire plus ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5/5
★★★★★
Impeccable comme toujours
Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison au relais colis choisi. Par deux fois présenté au même endroit j'avais besoin du colis en urgence, j'ai réglé une nouvelle fois les frais de port pour cela en vain donc. Je n'ai pu réceptionner qu'aujourd'hui le colis et pour cela j'ai dû traverser toute la ville à pied alors que j'ai été opéré récemment. Un calvaire. Pour ma première commande j'avoue que c'était une aventure.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, ayant contacté notre service clientèle afin d'avoir des renseignements sur la livraison de votre colis, en urgence, vous avez fait le choix du transporteur Chronopost(livraison payante), malheureusement le point relais initialement choisi était fermé à deux reprises lors de la livraison, le transporteur a donc déposé le colis dans un autre point relais, nous n'avons pas la main sur le choix des points relais, vous avez dû recevoir un email du transporteur ou vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison dans un point relais qui est plus adapté pour vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Livraison pas trop longe, emballage propre et bien respecté et le prix des produits raisonnable et encore plus intéressant pendant les soldes.
Je suis content de pouvoir trouver Bio-Concept et je vais continuer à commander vos produit sans doute.
Rouzbeh M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide!!!
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5/5
★★★★★
Toujours parfait
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Étoiles 5/5. livraison rapide. Je suis toujours content de commander ici.
Alain C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit très bien emballé je suis très content de vos service merci l'équipe bio concept
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Super site !
Malika P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5/5
★★★★★
Qualité, prix compétitifs et rapidité de livraison.
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3/5
★★★☆☆
La puff ne charge pas
Victor A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d habitude
Alain C.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5/5
★★★★★
RAS Pas de PB
Luc S.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5/5
★★★★★
Bon produit conforme à mes attentes.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024