9.5/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas simple pour commander
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous préciser pour quelles raisons la navigation du site n'est pas simple ? Notre service clientèle reste à votre écoute pour vous guider dans votre recherche. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Très bon site un peu cher mais la qualité est là C'est très gentil de mettre un biberon de solution hydro-alcoolique dans la commande , mais vous devriez le séparé des autres biberons de vap car j'ai failli remplir mes cigarettes avec ( ils se ressemble beaucoup ) Merci
Yvan G.
Yvan G.
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'voir laissé votre avis et de votre fidélité chez Bioconcept. En effet, le flacon est offert dans chaque colis, il est indiqué sur l'étiquette que c'est un échantillon gratuit. Nous faisons remonté votre message afin d'améliorer le visuel du flacon de gel hydro-alcoolique. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sa fais déjà 2 commandes ou je reçois des flacons percés ou écrasés. Je n'ose pas vous envoyer un mail mais sa devient compliqué si toutes mes commandes sont comme ça Cordialement
Diane A.
Diane A.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons, Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, dernière commande de ATOMISEURS JUSTFOG Q16 pro de très mauvaise qualité, changement envieront au bout de 2/3 semaine au lieux d'environ 2 mois. merci.
Pascal G.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos résistances. Effectivement ce problème n'est pas de notre fait mais plutôt du fabricant Justfog, car Bio-Concept produit des e-liquides et est revendeur de matériel e-cigarette. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement afin de traiter ce litige avec vous. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver les articles sur votre site
Christine V.
Christine V.
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la navigation de notre site ne vous est pas satisfait. Pouvez-vous nous préciser quelle était votre recherche afin que notre service clientèle vous guide ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Très bonne réception mais le choix de mon liquide et du "parfum" a été difficile au final très moyennement satisfait désolé
Olivier Normann T.
Olivier Normann T.
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ce goût tabac. Si vous recherchez une saveur particulière en tabac (blond, brun ou autre), n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous apporter des conseils. Nous possédons plus de 20 goûts tabac différents. Il y en a pour tous les goûts ! Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La livraison est devenue problématique, beaucoup moins fiable qu’avant. Les colis sont souvent déposés dans un autre point de retrait que celui prévu. C’est dommage
Anne M.
Anne M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu de la livraison. Une réclamation a été faite auprès du transporteur afin que le problème ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle qui est là pour traiter toutes vos demandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le goût de mon produit à changé et vraiment là il n'est pas bon du tout,il a un goût de savon.Je suis très déçue!!!
Florence L.
Florence L.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais trop cher
Dominique R.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Concernant le prix des produits, lors de votre commande, vous avez sélectionné l'article à l'unité (4.90€) afin de bénéficier d'un tarif plus avantageux, le lot de 3 e-liquides est à 9.00€. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis satisfaite du site, de la livraison mais la cigarette fuit déjà !!! donc très déçue.
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Site agréable et facile
Corine T.
Corine T.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse aux demandes de renseignements. Achat d'un clearatomiseur Nautilus GT. Je m'aperçois qu'on ne peut pas acheter un tank de rechange en cas de casse. N'est pas indiqué quel autre tank est compatible.
Stéphanie P.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite niveau rapidite de livraison, la qualite des produits, par contre decue du nouveau site bioconcept, un peu perdue, plus de temps pour commander car tous les gouts sont melanges, je preferais avant ou les aromes etaient classes par categories (fruites,gourmands,classique) etc
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je commande depuis des années Bioconcept et lors de ma dernière commande,le paiement a été refusé,alors que ma carte passait très bien sur d'autres sites. J'avais pris mes points fidélité de 5,50 euros et lorsque le lendemain j'ai refait une tentative pour commander,les points avaient disparus...Pas très clair tout cela.De plus ils ne répondent jamais au mail,ni au message.
Florence B.
Florence B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçu des accus efest imr 18650 35 A foutues après 11mois pourtant j'ai les mêmes depuis 4 ans et aucun soucis. Point de vue pour les produits DIY bonne qualité et livraison gratuite et rapide pour la Belgique.
Thierry V.
Thierry V.
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Emballage moins bien les différents parfums ne sont plus séparés
Denis D.
Denis D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Habitué aux DIY depuis 7 ans via d’autres sites, j’ai été déçu par la qualité : saveurs non retrouvées par rapport aux arômes commandés.
Thibault L.
Thibault L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours du mal à trouver l'arôme que je commande à chaque fois en diy
Christine H.
Christine H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour commande toujours pas en préparation a ce jour
Gerard F.
Gerard F.
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour J attend une réponse de ma réclamation Cdlt
Claude S.
Claude S.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Impossible d'avoir mes points ainsi que la réduc 5%. Maintenant je vais voir sur d'autres sites .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En effet, depuis la mise en service de notre nouveau site, il nous était impossible d'accéder aux points de fidélités sur vos compte clients pour les convertir, veuillez nous en excuser. Vos points de vos dernières commandes sont disponibles sur votre compte. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant la réduction de 5% auquel vous n'avez pas accès. Restant à voter disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Depuis les changements de votre site, il y a des difficultés pour passer les commandes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant octobre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour quelques soucis pour passer commande mais la relation téléphone a fait que l’on y ait arrivé en ce qui concerne le ikit cigarette il faut être bon bricoleur pour maîtriser le produit on va s adapté si non tout est ok
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site à été modifié et n'est pas du tout pratique, je le trouve très médiocre et il était beaucoup mieux avant. Cela peut être une raison de changer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant octobre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le site a tendance à pousser à la consommation, bien souvent il est pas possible de commander un minimum (rapport frais de livraison) D'autres part le payement par Paypal serai un plus pour le client gros budget. Pour finir j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de courriel reçu quelques soit le montant, il y a 5 ou 6 mail pour une commande ! C'est beaucoup trop. Point positif : meilleurs produits de vape probablement du monde qualité et fraîcheur naturel des produits, top rien à dire Merci de votre attention
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Le paiement Paypal n'est plus proposer sur notre site depuis plus d'un an, un email a été envoyé à tous nos clients pour les informer. Concernant les emails reçus, c'est pour vous indiquer l'avancement de votre commande( y compris le n° de suivi). Concernant les frais de ports, ce sont nos conditions générales de ventes, un montant minimum d'achat de 25.00€ est demandé pour bénéficier des frais de ports offerts. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Désolée c'est vraiment la première fois que je constate une difficulté à accéder au site et une fois sur mon compte de grandes difficultés à commander. Je pense qu'il y a eu bug!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant septembre. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
C'est dommage que je ne retrouve plus mes anciennes commandes et la fonction recommandé n'a pas marché mais sinon dans l'ensemble le site est facile utilisation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontrés plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. La mis à jour concernant l’historique de compte client est en cours. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Navigation très compliquée, il faut recommencer plusieurs fois pour enfin valider la commande. Sinon la rapidité de livraison et la qualité des produits sont parfaites.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Défaut informatique à la commande et ouverture de ticket. Heureusement le support par chat a été très agréable et efficace.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement un bug lors de la validation de votre commande est survenue, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle a traité votre réclamation afin de valider et d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec vos produits, ni avec le service mais le site et vraiment pas pratique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.