9.5/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
2 eme fois que celà se produit : j'envoie un mail avec une demande de renseignements et aucune réponse ne me revient . J'ai donc acheté ma nouvelle " GEEK VAPE" sur un site plus réactif et plus sérieux
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous n'avez pas eu de réponses à votre demande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vérifier pour quelles raisons votre demande n'a pas abouti Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le site n'est absolument pas fluide. Les pages bugs lorsqu'on revient en arrière.... Sur ordinateur ou sur téléphone mobile. Cela devient alors très compliqué
User icon
Hay F.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes de navigation sur notre site. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous aider dans vos recherches. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Sans mettre en cause le produit déjà commandé à 13 reprises, je ne suis toujours pas livré de ma commande du 20/12. Il y a eu un problème d'acheminement de la part du transporteur :Colissimo. Vos recherches sont restées infructueuses,qui est responsable ??? A bientôt, j'espère, pour un nouvel achat. Salutations.
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison. Notre service clientèle a effectué une réclamation auprès du transporteur, avec les fêtes de fin d'années, leur réponse a tardé, veuillez nous en excuser. Par la suite , vous nous avez renvoyé un mail en nous indiquant que vous avez réceptionner votre colis,(erreur d'acheminement du transporteur), nous en sommes ravis. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Dans mon compte la proposition "commander a nouveau "ne fonctionne pas il a fallu l intervention d un de vos collaborateurs pour valider ma commande j espère que ca fontionnera la prochaine fois.
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la validation de votre commande, notre service clientèle reste à votre écoute pour tout renseignements supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Je fume du tropical frech n1 depuis très longtemps en 3 de nicotine,du jour au lendemain obligé d acheter 2 nicoshoot donc d augmenter la dose ou de me retrouver avec des nicoshoot qui ne servent à rien ,sur ma précédente commande j ai reçu 1 nicoshoot sur 12 flacons en50ml .. bref heureusement que les produits sont bon car votre site web est vraiment nul .
User icon
Rudy P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que lire que vous êtes déçu par l' un de nos produits, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Complètement satisfaite des produits mais je déplore que vos délais de livraison soient aussi longs ... Contrairement à d'autres sites concurrent . Dommage
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Suite à l'offre promotionnelle du week-end, nous avons eu de nombreuses commandes, qui ont entrainés un léger retard dans le délai des départs de livraisons, votre commande est en cours de traitement et sera expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Je suis une cliente fidèle de BIOCONCEPT depuis des années et ai toujours encensé votre site et vous ai fait beaucoup de pub autour de moi. Aujourd'hui, je suis de plus en plus déçue car il est très difficile de s'y retrouver dans votre site Par exemple : si on sélectionne le Zenith Pro, il n'apparaît pas toutes les résistances que l'on peut mettre avec (heureusement que je sais qu'il en existe d'autres et j'ai fini par trouver). Pas facile non plus de s'y retrouver lorsqu'on cherche séparément la base dye puis le nicoshoot. De plus, vous avez beaucoup moins de choix dans les box que les autres sites. Je suis vraiment déçue.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Concernant les références compatibles avec le produit souhaité, nous essayons au maximum de mettre les produits susceptibles de vous intéresser, mais nous ne pouvons pas tous les inclure. Sur le site, afin de chercher ce que vous souhaitez, vous pouvez effectuer une recherche simplifié et filtré par la suite votre demande, notre service clientèle reste à l'écoute afin de vous guider au mieux dans votre navigation. Quant au choix des box sur notre site, nous prenons note de votre demande, et pour cette nouvelle année, nous allons augmenter notre gamme de box. Restant à votre disposition, nous vous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Personnellement je préférai l'ancien site. Sur le nouveau dés fois j'ai des difficultés pour retrouver certain produit
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait de notre nouveau site, notre service clientèle reste à l'écoute pour vous accompagner dans toutes vos recherches de navigation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Site un peu brouillon pas très facile de retrouver les produits que l'on veut. Pour moi c'était mieux avant. Cordialement
User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que notre nouveau site ne vous satisfait pas totalement. Notre service clientèle reste à votre écoute afin de vous aider pour la navigation de notre site. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Le problème c'est les ruptures de stock sur certains produits, et c'est souvent, sinon ça va.
User icon
Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu des erreurs dans la commande, certes ca a été a moitié rattrapé mais service à améliorer; notamment échange mail suite à cela alors qu'un appel aurait pu être plus efficace. Je me retrouve avec 2 lots de 10 que je ne consommerais certainement pas ( j'en ai payé un) . les produits sont eux dans l'ensemble complétement satisfaisant ( quand on reçoit le bon produit)
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réponse apportée au problème !!
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site n’est pas simple pour commander
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous préciser pour quelles raisons la navigation du site n'est pas simple ? Notre service clientèle reste à votre écoute pour vous guider dans votre recherche. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Très bon site un peu cher mais la qualité est là C'est très gentil de mettre un biberon de solution hydro-alcoolique dans la commande , mais vous devriez le séparé des autres biberons de vap car j'ai failli remplir mes cigarettes avec ( ils se ressemble beaucoup ) Merci
User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'voir laissé votre avis et de votre fidélité chez Bioconcept. En effet, le flacon est offert dans chaque colis, il est indiqué sur l'étiquette que c'est un échantillon gratuit. Nous faisons remonté votre message afin d'améliorer le visuel du flacon de gel hydro-alcoolique. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Sa fais déjà 2 commandes ou je reçois des flacons percés ou écrasés. Je n'ose pas vous envoyer un mail mais sa devient compliqué si toutes mes commandes sont comme ça Cordialement
User icon
Diane A.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons, Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, dernière commande de ATOMISEURS JUSTFOG Q16 pro de très mauvaise qualité, changement envieront au bout de 2/3 semaine au lieux d'environ 2 mois. merci.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos résistances. Effectivement ce problème n'est pas de notre fait mais plutôt du fabricant Justfog, car Bio-Concept produit des e-liquides et est revendeur de matériel e-cigarette. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement afin de traiter ce litige avec vous. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver les articles sur votre site
User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la navigation de notre site ne vous est pas satisfait. Pouvez-vous nous préciser quelle était votre recherche afin que notre service clientèle vous guide ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Très bonne réception mais le choix de mon liquide et du "parfum" a été difficile au final très moyennement satisfait désolé
User icon
Olivier Normann T.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ce goût tabac. Si vous recherchez une saveur particulière en tabac (blond, brun ou autre), n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous apporter des conseils. Nous possédons plus de 20 goûts tabac différents. Il y en a pour tous les goûts ! Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est devenue problématique, beaucoup moins fiable qu’avant. Les colis sont souvent déposés dans un autre point de retrait que celui prévu. C’est dommage
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu de la livraison. Une réclamation a été faite auprès du transporteur afin que le problème ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle qui est là pour traiter toutes vos demandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Le goût de mon produit à changé et vraiment là il n'est pas bon du tout,il a un goût de savon.Je suis très déçue!!!
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais trop cher
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Concernant le prix des produits, lors de votre commande, vous avez sélectionné l'article à l'unité (4.90€) afin de bénéficier d'un tarif plus avantageux, le lot de 3 e-liquides est à 9.00€. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis satisfaite du site, de la livraison mais la cigarette fuit déjà !!! donc très déçue.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site agréable et facile
User icon
Corine T.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucune réponse aux demandes de renseignements. Achat d'un clearatomiseur Nautilus GT. Je m'aperçois qu'on ne peut pas acheter un tank de rechange en cas de casse. N'est pas indiqué quel autre tank est compatible.
User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite niveau rapidite de livraison, la qualite des produits, par contre decue du nouveau site bioconcept, un peu perdue, plus de temps pour commander car tous les gouts sont melanges, je preferais avant ou les aromes etaient classes par categories (fruites,gourmands,classique) etc
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je commande depuis des années Bioconcept et lors de ma dernière commande,le paiement a été refusé,alors que ma carte passait très bien sur d'autres sites. J'avais pris mes points fidélité de 5,50 euros et lorsque le lendemain j'ai refait une tentative pour commander,les points avaient disparus...Pas très clair tout cela.De plus ils ne répondent jamais au mail,ni au message.
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu des accus efest imr 18650 35 A foutues après 11mois pourtant j'ai les mêmes depuis 4 ans et aucun soucis. Point de vue pour les produits DIY bonne qualité et livraison gratuite et rapide pour la Belgique.
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage moins bien les différents parfums ne sont plus séparés
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Habitué aux DIY depuis 7 ans via d’autres sites, j’ai été déçu par la qualité : saveurs non retrouvées par rapport aux arômes commandés.
User icon
Thibault L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours du mal à trouver l'arôme que je commande à chaque fois en diy
User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022