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basée sur 15347 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Cigarette électronique reçu avec l'airflow défectueux et on m accuse de mentir en disant que ce n'est pas cette cigarette voilà comment perdre un client fidèle depuis plusieurs années.
Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaits de nos services. D'après les échanges avec notre Service Clientèle, personne ne vous a accusé de mentir, il était simplement suspicieux pour faire fonctionner la garantie que le kit défectueux soit de couleur différente que celui commandé initialement. Le SAV vous a proposé d'effectuer une demande de retour sur votre compte client afin de procéder à un échange contre un kit neuf, mais à ce jour, aucun retour n'a été effectué de votre part. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 02/12/20.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard avec la livraison de votre commande. D'après le statut de votre commande, le livreur nous a indiqué avoir livré votre commande le 18 Décembre. Notre Service Clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de traiter ce litige avec vous. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commande passé le lundi, débité le mardi et samedi pas encore livré ? vous vous moquez de qui ? Pourquoi vous ne répondez pas au tchat sur le site ? encore une fois le client est méprisé. Promettez pas une livraison en 72h s'est faux ! bonne fêtes
heureusement les produits sont bon , trouvé un site qui respecte ses engagements de délai doit être facile à trouvé non ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, votre avis concerne-t-il bien votre commande n°187160 ? Car vous avez passé votre commande le mercredi 18 Novembre, elle a été préparée et expédiée le lendemain de notre entrepôt pour que vous soyez livré le samedi 21. Les délais indiqués sur notre site ont été respectés. Par ailleurs, toutes les demandes faites par email ou par Tchat ont une réponse dans les 24h et nous n'avons à ce jour aucune trace de votre demande. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Service ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
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★☆☆☆☆
Pas de goût
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé le e-liquide Barbe à papa. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Les produit n'ont aucun goût, il vende du rêve au final sa sent rien du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Vous avez changé le format du paquet pour la livraison ,ce dernier ne passe plus dans ma boîte aux lettres et le livreur le dépose chez les voisins et je ne peux envisager que cela se perpétue ,je commandais tjs la même quantité pour éviter cela !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement pour des petites quantités de flacons, nous utilisons à présent des cartons qui font 15 X 10 X 7cm de dimension. Ces cartons logent tout à fait dans une boite aux lettres. Votre facteur est censé vous le déposer directement et non le donner à votre voisin. Nous vous suggérons de faire une réclamation auprès de votre poste locale afin qu'ils livrent vos colis correctement, car nos formats de cartons sont omologués pour un dépôt directement en boîte aux lettres. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas récupérer mon colis car la boutique est fermée !!!! Je demande le remboursement !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre livraison. Suite à votre première réclamation faite par email, le Service Clientèle vous a informée que votre colis est disponible depuis le 1er septembre. Malheureusement le Point de retrait est fermé depuis le 9 septembre et rouvre le 1er octobre. Si vous souhaitez un remboursement de votre commande, il vous faut faire une réclamation directement auprès de notre Service Clientèle afin de traiter votre demande. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Vos liquides n'ont pas de goût je suis très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ces e-liquides. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Pouvez-vous nous dire également sur quel matériel vapotez-vous ? Car en fonction de la puissance de votre ecigarette, vous pouvez avoir un ressenti des saveurs différent. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Site OK mais très déçue par le produit que je ne consommerai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Vous pouvez nous retourner tout produit non utilisé et encore dans son emballage d'origine afin de procéder à un échange, un remboursement ou un bon d'achat. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le produit en question avec un petit mot explicatif à l'adresse suivante : BioConcept 1 Bis rue des Herbillaux 79000 NIORT. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Produit non recu ne repond pas aux emails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu de votre commande. Le Service Clientèle a répondu le 17 Juillet à votre email, comme vous ne l'avez pas reçu, il va vous être retransféré. Vous aviez choisi d'être livré en Bureau de poste, votre colis vous attend donc depuis le 13 Juillet, vous avez jusqu'au 9 Août pour le récupérer. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Dernier achat 75€ avec des vap bandes pour la CE qui casse à la pose, on me dit que ce n'est pas le bon diamètre pourtant ceux du passé ne cassaient pas, ni le 2eme de la meme commande... obligée d'acheter de nouveau les produits + de pyrex, car entre temps , pas de protection donc casse du pyrex...sauf que la vendeuse ne me donne pas le bon lien... je ne reçois pas les bons pyrex.. paye des frais de port assez cher... et AUCUN geste commercial.. pour un achat à 0.40centime défectueux au départ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu une erreur dans les pyrex pour votre cigarette électronique et nous nous en excusons. Cet incident a été résolu car les bons pyrex vous ont été renvoyés et un bon d'achat vous a été généré sur votre compte client, suite à votre entretien téléphonique avec le Service Clientèle la semaine dernière. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recut ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. D'après votre n° de suivi, Colissimo nous indique avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettre le 26 Juin. Notre Service Clientèle va revenir vers vous afin de traiter ce litige. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Commande toujours pas reçu. En effet cela fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Cette demande d'avis concernait votre commande datant du 07/05/2020 que vous aviez reçu. Pour votre commande du 08/06/2020, celle-ci a été remise aux mains de Colissimo le 10/06/2020, qui rencontre toujours un peu de retard dans leurs délais de livraison. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
A la livraison, le bidon fuyait dans le carton, en pleine crise sanitaire ce n'est pas rassurant. En compensation le SAV m'a juste proposé que je rachète d'autres produits ce que je ne comptais pas faire et alors, il y aurait peut être éventuellement un petit geste...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement en compensation suite au dommage que vous avez eu à cause de la livraison, le Service Clientèle vous a généré un bon d'achat à utiliser lors de votre prochaine commande. Vous trouverez ce code sur votre compte client dans l'onglet "Bons de réduction". Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé la ijoy Diamond,reçu avec des rayures, de plus elle ne fonctionne pas,le produit fuis de partout ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Je déconseille fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec vos produits commandés. Notre Service Clientèle est disponible par téléphone au 05.49.24.71.42, du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h15 à 16h30, et le vendredi de 8h à 12h. Si vous ne parvenez pas à nous contacter par téléphone, nous vous conseillons d'envoyer un email à contact@bio-concept-pharma.com, vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Les kits iJoy Diamond sont expédiés sous blister, donc ceci est un défaut de fabrication chez iJoy. Notre SAV reviendra vers vous rapidement pour effectuer un échange standard. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Eliquide sel de nicotine californie gout plastique jai tester 2 flacon 10ml les 2 on un gout de plastique bizare je vais le renvoyer bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec cet eliquide. Nous prenons note de votre réclamation et la transférons à notre aromaticien. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je commande depuis plus d un an . Rarement des soucis...mais là...aucun arôme n a été livré sur cette dernière commande alors que le montant total lui est bien débité. J ai envoyé 2 mails...bien-sûr aucune réponse du service client. J ai ouvert un litige chez PayPal. Extrêmement déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de votre précédente commande. Un email vous a été envoyé le 22 Avril par le Service Clientèle afin de vous informer que nous étions momentanément en rupture de l'arôme céréales et qu'il vous sera envoyé dans un second colis, dès son réapprovisionnement si vous le souhaitez ou sinon si vous préfériez un remboursement. N'ayant pas eu de réponse, l'arôme vous a été expédié le 24 Avril.
Sinon si vous faites mention de votre commande qui datait d'encore avant, des réponses ont été apportées à vos deux emails, dont une attestation de non réception de colis vous a été envoyée pour contester la livraison de votre colis par Colissimo. Le Service Clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vérifier avec vous votre litige. Vous souhaitant une bonne journée.
Sinon si vous faites mention de votre commande qui datait d'encore avant, des réponses ont été apportées à vos deux emails, dont une attestation de non réception de colis vous a été envoyée pour contester la livraison de votre colis par Colissimo. Le Service Clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vérifier avec vous votre litige. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Si j'aurais put mettre 0 étoile je l'aurais fait car je n'est pas reçu mon colis alors que sur le site c'est marqué livré,
Et je contact bio concept pour les prévenir et personnes ne répond,
Merci j'ai perdu 43€ ,
Si sa se règle pas je ferais plus de commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Notre Service Clientèle a bien reçu vos demandes envoyées par email et les a traité dans la demi heure qui suivait. Merci de vérifier vos emails, également dans vos courriers indésirables, car il se peut qu'ils soient partis en Spams. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette vaporesso fonctionne très mal très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, Notre Service Clientèle est à votre écoute pour toute aide concernant l'utilisation de votre e-cigarette ou les problèmes que vous rencontrez avec. Vous pouvez également faire une demande de retour au SAV, afin de vérifier si votre kit est défectueux. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
8 jours pour préparer 1 colis de 7 résistances... No comment !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Comme indiqué sur notre site internet et par email, nous rencontrons actuellement un retard exceptionnel dans les délais de traitement et d'expédition de nos commandes, dû au nombre important de commandes que nous avons reçu ces dernières semaines et le nombre restreint de notre personnel, en raison de la situation sanitaire actuelle. Nous traitons les commandes dans l'ordre chronologique et non au nombre de produits contenus dans chacune d'elles. S'en suivent ensuite les délais de livraison qui sont allongés également par nos différents transporteurs, qui font leur maximum pour livrer les colis tout en respectant les consignes de sécurité sanitaire également. Nous espérons que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour expédier au plus vite les commandes afin que notre clientèle soit satisfaite. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
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Bio concept pas bio, mauvais goût. Je ne recommende pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Les e-liquides BioConcept ne sont pas biologiques. En effet, seule la Glycérine Végétale est bio, car issue de l'agriculture biologique et certifiée par Ecocert. Nous communiquons sur le fait que nos e-liquides sont composés de base 100% végétale, nicotine végétale et arômes purs vapotables, dont certains sont naturels. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Produits par chers en lot de 3 mais se consomment beaucoup plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Que vous achetiez vos e-liquides à l'unité, en lot de 3 ou même en flacon de 50ml ou 60ml, ce sont exactement les mêmes produits, et se consomment aussi vite les uns que les autres. La consommation des e-liquides dépend de chaque vapoteur, de la nécessité au quotidien, du matériel utilisé (puissant ou non)...etc. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Aucun goût!!! Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé les goûts désirés. Avez-vous bien dosé vos arômes en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Plutôt très déçu dans l'ensemble ! Ce concentré n'a strictement rien à voir avec le goût d'un tabac brun classique !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ce goût tabac. Si vous recherchez une saveur particulière en tabac (blond, brun ou autre), n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous apporter des conseils. Nous possédons plus de 20 goûts tabac différents. Il y en a pour tous les goûts ! Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Binne qualité super produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Grosse incompréhension. J'ai acheté 6 arômes aboslument aucun ne correspond à la description. Ils ont tous le même goût, di on peut parler de goût car cela ressemble plutôt à une base neutre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé vos arômes en fonction des préconisations affichées sur notre site et le flacon et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours l'ensemble de produits, même après mail, appel rien n'y fait...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, Nous avons répondu par email dès votre première demande. Veuillez nous excuser pour le délai de retard exceptionnel occasionné sur votre livraison. Nous avons fais le nécessaire auprès du transporteur et votre colis est bien parvenu en point relay. Merci et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je peux pas dire car je n'ai jamais reçu ma commande donc je ne peux évaluer !!!
DSL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Le statut de livraison nous est indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres depuis le 21/10/19. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement afin de traiter ce litige de réception de colis. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les capuchons des flacons 3mg posent un problème. Lors de l’ouverture la petite buse en plastique reste coincée dans le capuchon et entrainent de grosse perte de liquide...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons, Nous prenons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.