9.5/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Une erreur, une fois encore ! J'ai reçu la commande d'une autre cliente. L'échange a bien eu lieu (et rapidement) mais le cadeau auquel j'avais droit n'était pas dans le second envoi.
User icon
Régis V.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement, une erreur est survenue lors de l'envoi de votre colis, veuillez nous en excuser, erreur rapidement traité par le service clientèle. Cependant, si vous vérifié votre facture, aucun cadeau n'y est mentionné, vous n'avez pas coché la case. Quel cadeau souhaitiez-vous ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Commande très bien Commande passer le lundi matin reçu le jeudi après midi je compte 4 jours et non 2/3 jours comme indiqué 🥲
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans mon produit de livraison
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Rapide, efficace mais... Je n'ai malheureusement pas reçu les produits commandés. En effet j'avais commandé 5 e-liquides pêche / menthe j'ai reçu à la place des fruits rouges / menthe. Donc un peu déçu pour une première.
User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Le flacon d'arômes a fuit ,résultat 25ml utilisable sur 70ml.
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec la réception de votre colis avec un flacon ouvert, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Produit plus cher que chez le buraliste d ou ma déception
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Vous avez optez pour l'achat d'un e-liquide à l'unité à 4.90€, nous proposons également le produit en lot de 3 e-liquides à 9.00€, ce qui vous revient à 3.00€ le flacons, nous vous joignons le lien de la fiche produit : https://www.bio-concept-pharma.com/e-liquides/10141-101318-e-liquide-red-ast.html#/101636-base_-mpgv_80_gv_20/101638-contenance_du_flacon-lot_3_x_10_ml/101640-dosage_de_nicotine-11_mg_ml Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande j ai pris du nicoshoot 30/70 a la place du 50/50et le goût chewing gum il était tout préparé a 16mg de nicotine alors que moi déjà je mets 6dans mes préparations diy et je pensais que c'était du concentré
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un produit et j’ai pas reçu ce que j’ai commandé
User icon
Tiago L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'effectuer un échange sur le produit reçu par erreur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Mon code de réduction ne fonctionnait pas !! Je n'ai pas eu mon cadeau pour la deuxième fois !!
User icon
Denis E.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un souci lors de la validation de votre commande. En vérifiant votre compte, aucun cadeau n'a été coché dans votre dernière commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par tchat ou mail, notre service clientèle reste à votre écoute pour toutes questions et vous aider dans les dysfonctionnements que vous pouvez avoir, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Site assez intuitif. Erreur sur la livraison. Échange rapidement effectué
User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement dommage qu il n y ait plus de petit cadeau
User icon
Hassim B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous avez la possibilité de choisir un cadeau au moment de vérifier votre panier, un onglet vous propose différents choix de cadeau. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que ma commande prend 5 jours pour être livrée et ça ne pose pas de problème, mais cette fois ils m ont envoyé un article que j 'ai pas rajouté à mon panier. ça arrive j'imagine, je vais tester l’arôme, ça pourrait être une bonne découverte.
User icon
Wael B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement entre la validation, la préparation et le délai de livraison, 5 jours c'est long, avec les nombreuses commandes du week-end, celles-ci sont traitées en fonction de leur date de validation, nous nous efforçons de traiter le plus rapidement les commandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais les goûts ne sont vraiment pas la.
User icon
Aubane D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de choses mais les produits sont infecté.
User icon
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, malheureusement, nous ne comprenons pas votre description, pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de choses mais les produits sont infecté.
User icon
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, malheureusement, nous ne comprenons pas votre description, pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
C'est plus comme avant
User icon
Mohamed N.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre insatisfaction? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas eu de retour pour savoir où était ma commande, dois-je m'inquiéter ?
User icon
Safi K.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Trop souvent des produits en rupture de stock.
User icon
Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolée de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre site internet. Effectivement, depuis plusieurs mois nous rencontrons des difficultés de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs pour certains produits matériel ecigarette. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un large catalogue afin de satisfaire vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site facile livraison rapide mais déçue des produits. J ai commandé de la nicotine 3mg/ml j ai reçu du 20 mg/ml et les arômes n ont pas beaucoup de goût comparé à un liquide tout prêt que l on trouve en magasin.
User icon
Samantha B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre dernière commande. Concernant la nicotine, c'est tout à fait normal que vous ayez reçu du 20mg/ml. Le pack que vous avez acheté est un pack DIY qui contient une base MPGV/GV et des boosters de nicotine. Les boosters de nicotine sont dosés à 20mg/ml de nicotine. C'est en les diluant avec la base neutre que vous obtenez un e-liquide en 3mg/ml de nicotine. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réaliser votre e-liquide sur notre blog https://www.bio-concept-pharma.com/blog/post/3667-comment-faire-son-e-liquide-diy ou en visionnant le tuto DIY : https://www.youtube.com/watch?v=jIfzpwvm8cA&t=1s. Concernant les arômes, avez-vous respecté les dosages indiqués sur le flacon ou sur les fiches produits des arômes ? Car en fonction de la base MPGV/GV utilisée, il faut doser d'avantage votre arôme afin d'avoir plus de saveur. Avez-vous également respecté le temps de maturation ? Car plus votre e-liquide aura maturé, meilleur sera le ressenti des saveurs. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Suite à ma première commande et création de mon compte un peu déçu de recevoir les 10% de remise de bienvenue par e-mail après avoir passé ma commande. Surtout quel n’est valide que 7 jours donc je ne pourrai pas en profiter. Déçu
User icon
Sami R.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, les 10% de bienvenue sont générés automatiquement dès que votre compte client est créé. Si vous avez créé votre compte client au moment de valider votre panier, il est tout à fait normal que les 10% de bienvenue et la validation de votre commande soient arrivés en même temps. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas vraiment satisfait uniquement a cause du transporteur. Commande passée en livraison Express il y a 10 jours et toujours pas livrée. Je n'ai aucune information de Chronopost et vais devoir annuler la commande.
User icon
Gaetan G.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur Chronopost. D'après le suivi de votre commande ainsi que les échanges avec le Service Clientèle, vous avez bien réceptionné votre colis, mais malheureusement avec plusieurs jours de retard, nous en sommes désolés. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé très déformé et abimé, heureusement ce qui était dedans n'était pas fragile.
User icon
Xavier J.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'à réception de votre colis, celui-ci était endommagé. Notre service clientèle va se rapprocher du transporteur afin de lui faire remonté le désagrément que vous avez rencontré. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Site internet sur le portable est assez compliqué toujours obligé de revenir à l'écran d'accueil pour choisir les items ce n'était pas comme cela avant
User icon
Glenn D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait de notre nouveau site, notre service clientèle reste à l'écoute pour vous accompagner dans toutes vos recherches de navigation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas récupérer mon colis dans un point relais près de chez-moi !!! Obligé de faire pratiquement 10 km pour le récupérer..une honte.
User icon
Safi K.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de livraison. Une réclamation est faite auprès du transporteur, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous apporter une réponse. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, des points très positifs:envoi,livraison,qualité du matériel et des produits,hormis les arômes classic bruns qui m'ont vraiment déçu,rien a voir avec du tabac,gout très spécial 🙁 par contre des points négatifs: photos sur le site pas assez détaillées,on ne voit pas les produits sous tous les angles,et les descriptifs sont trop vagues...ce qui peux amener a des erreurs de commandes.... aucune information non plus sur le réapprovisionnement des produits en rupture de stock c'est dommage..j'attends que certains produits soit réapprovisionnés depuis un moment mais rien... et j'ai également posé des questions par rapport a un mod méca,aucunes nouvelles.. conclusion:bons produits,qualité et rapidité d'envoi,mais des améliorations a faire sur le site et le service clients 😉 merci de votre attention bonne journée
User icon
Hugo C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire votre insatisfaction sur plusieurs points sur notre site. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de répondre à toutes vos questions. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Prix au détail moins cher que la formule pack du jamais vu
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit n'a pas changé, mais ur ma dernière commande datant de novembre dernier, les mêmes liquides (sans nicotine, sans saveur) étaient à 2 euros le flacon et il est passé à 3,50€ !!! Tout a augmenté mais là, ils ont pratiquement doublés... Pas glop
User icon
Annie V.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis , notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous donner une explication sur les tarifs de nos produits, (promotions différentes sur les périodes de vos commandes). Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
C'est vraiment une prise de tête pour passer commande , Impossible ou presque de payer la facture ....... un comble !!!
User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème pour finaliser votre commande. Pouvez-vous nous donner plus de détails quand à votre insatisfaction ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Avis demandé avant l'expédition du produit
User icon
Lavenant N.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 07/01/2023