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basée sur 15347 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Il a fallu que je téléphone pour que ma commande ce debloque
Après 2 cde passées avec règlement rejeté alors que le j'avais été prélevé
Réactivité désolé nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons eu quelques bugs lors de la mise à jour de notre boutique courant juin. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. En espérant vous apporter entière satisfaction pour vos prochaines commandes. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Livraison arrivé en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
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★☆☆☆☆
Bonjour
sur les trois commandes effectuées chez vous j'avais choisi "LIVRAISON A DOMICILE CONTRE SIGNATURE"
seulement une LIVRAISON a été effectuée chez moi, les LIVREURS ayant déclarés que j'étais absents : c'est faux les livreurs ne m'ont meme pas appelé pour vérifier cela
je suis pratiquement tout le temps chez moi ( télétravail ) et d'après ce que j'ai entendu à la poste beaucoup de clients se plaignent de ce comportement des livreurs. je crois que j'ai eu tort de partir de chez la concurence.
bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, ,nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu concernant le transporteur choisi. Malheureusement, c'est un problème lié avec le service de la poste, votre colis étant distribué par le facteur de votre secteur. Nous ne connaissons pas les raisons pour lesquelles votre colis a été déposé dans un point relais et non à votre domicile, nous vous invitons à faire remonter l'information auprès de votre centre de tri. Sur notre site, nous proposons également la livraison contre signature avec le transporteur DPD. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Payé 2x2 batterie et reçu 1x2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée lors de la préparation de votre commande. Pour toute erreur, que ce soit de votre part ou de la nôtre, notre service clientèle est à votre disposition par mail ou par téléphone, celui-ci va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer les articles manquants à votre commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Le site n'est pas clair du tout, très difficile de trouver ce que l'on souhaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé facile l'utilisation de notre site. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas complète.Il manque une boîte d’atomiseurs. Ce n’est pas la première fois que la commande n’est pas complète. Déjà une fois il manquait une batterie. Cela représente 25€ de perte que j’ai remarqué à mon détriment.. Ce n’est pas sérieux ! C’est trop !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle vous a laissé un message pour vous avertir de la rupture de stock sur votre atomiseur. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter satisfaction. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bien trop long pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous ayez eu un retard de livraison avec votre commande. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel en ce début de mois de février avec un flux important de commandes pour les soldes. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La vapote a duré deux jour .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client BioConcept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J'ai commandé ( commande 42825564) 2 boîtes de résistances EC-M/N: je n'en ai reçu qu'une malgré que le préparateur en ai compté 2!
J'ai commandé 5 melons arôme DIY
Le préparateur ayant marqué que vous étiez en rupture, vous m'en avez livré qu'une:
- j'espère donc que vous n'avez pas encaisser le montant des 5
- faisant des préparations de liquide nécessitant plus de 10ml d'arôme, n'en recevoir que 10ml ne me sert a rien.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de préparation de votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de traiter votre réclamation, un colis a été expédié avec les articles manquants et en geste commercial, un code de réduction a été créer sur votre compte client. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication sur les promos
Malgré mes nombreuses demandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous avons effectué des recherches dans nos listes de contacts newsletter, et votre adresse email est bien présente. Les différentes promotions vous sont bien envoyées. Nous nous rapprochons de notre prestataire afin de comprendre pourquoi vous ne les recevez pas et reviendrons vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pour le prix ça fuit tout le temps impossible de sans servir le liquide remonte par la résistance également pour un cadeau c'est vraiment nul obligé d'en acheter une autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre kit. Pouvez-vous nous préciser quelle base d-e-liquides utilisez-vous avec le kit Brunhilde ? Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontent du suivi des produits suite à un problème de parfum signalé , tombé aux oubliettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de saveurs, notre service clientèle va revenir vers vous au plus vite afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel ne fonctionne pas une fois de plus il faut écrire telephoner renvoyer pour retour.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement pour tout achat d'une e cigarette sur notre site bio-concept-pharma.com, vous bénéficiez d’une garantie de 6 mois. Pour tous produits défectueux, vous pouvez effectuer une demande de retour du produit directement via votre compte client BioConcept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement, pas nécessairement besoin de nous contacter par téléphone ou email. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le contenu du colis n’est pas celui commandé : livraison de menthe polaire au lieu de menthe california.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Livraison assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Nous remarquons votre note négative de 1/5, pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction s'il vous plaît ? Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Manque de visibilité sur les rupture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème; en effet, nous avons rencontrés un souci dans notre stock d'arômes, celui-ci ne s'est pas mis à jour en cas de rupture, nous nous en excusons.
Notre service clientèle s'est rapprochée de vous pour traiter votre demande, nous espérons avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Notre service clientèle s'est rapprochée de vous pour traiter votre demande, nous espérons avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais je déconseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu des e-liquides différents de ce que nous avions commandé malgré une 1ère commande très bien prise en charge, nous avons reçu du California a la place du classic burley
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous apporter satisfaction. Restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de constater que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Suite au retour de votre colis (colis remis en bureau de poste, non retirer dans le temps imparti) en date du 21/05/2021, un mail vous a été envoyé le jour même auquel notre service clientèle n'a pas eu de réponse( peut-être dans vos spams), notre service reviens vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pour le lendemain et reçu que 2 jours après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la livraison n'avait pas été effectué dans les délais. Notre service clientèle est déjà intervenu auprès de vous, les frais de ports vous ont été remboursés sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible. Commande passée. Mail qui m’indique votre livreur nous indique vous avoir livré. Rien dans ma boîte aux lettres . Je contacte le site. Réponse on se renseigne et on revient vers vous. Résultats : pas de réponses et surtout pas de commande livrée!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison. Notre service clientèle vient de se rapprocher de vous afin de trouver une solution afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail .toujours pas de reponses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que avez rencontré des problèmes pour nous contacter. Notre service clientèle a finalement réussi à répondre à vos attentes, espérons avoir répondu favorablement, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour produit non conforme à ma demande dégoûtant à vapoter .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé le e-liquide Texas. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de traiter votre demande, restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Encore un colis dont le format ne correspond pas à une boîte aux lettres de ville ,donc dérangement des voisins.j'ai déjà demandé plusieurs fois un colis plat et je m'efforce de faire toujours la même commande pour que cela soit possible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le format de nos colis ne sont pas conformes à votre boîte aux lettres. Nous avons différentes tailles de cartons qui correspondent chacuns à un nombre de flacons par commande, un format de flacons (10ml ou 50ml) et autres. Quel format de carton avez-vous reçu ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu tous les produits mais dans deux flacon de 30 ml Battle le produit dedans etait tout sauf du battle .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu le produit commandé. Nous transmettons cette information à notre Service Clientèle qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres decue je m'attendais a beaucoup mieux, le site est sympa et agreable mais les produits je deconseille vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ces e-liquides. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs produits avec différents dosage mais grate beaucoup la gorge. Livraison beaucoup trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Nous voyons que tous les eliquides de votre commande étaient en 06mg/ml et en 80/20. Il se peut que vous soyez légèrement intolérant au MPGV, ce qui vous gratte la gorge, donc nous vous conseillons de vapoter des eliquides avec un peu plus de glycérine (soit le 50/50) et de diminuer votre taux de nicotine qui est peut-être légèrement trop élevé pour vous. Afin que vous trouviez le eliquide qui vous corresponde, nous vous conseillons de faire votre eliquides DIY où vous choisissez tous vos dosages. Nous sommes à votre service pour plus de renseignements sur le DIY.
Concernant votre livraison, les délais étaient respectés car nous avons expédié votre commande dans les 48h. et les livreurs ne travaillant pas les dimanches, vous avez été livré le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
Concernant votre livraison, les délais étaient respectés car nous avons expédié votre commande dans les 48h. et les livreurs ne travaillant pas les dimanches, vous avez été livré le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais celle ci n'est pas complète car j'ai demandé du 0.3 mg et j'ai reçu 12 flacons de 20 mg nicotine. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Il n'y a pas eu d'erreur dans votre commande. Vous avez commandé 12 flacons de 50ml d'e liquide Red Ast en 3 mg/ml de nicotine, vous avez donc reçu 12 flacons de red ast 50ml en 0mg et 12 flacons de Nicoshoot (dosés à 20 mg/ml de nicotine) à verser dans chacun de vos e-liquides et mélanger, afin d'obtenir un eliquide final en 3mg/ml de nicotine. Vous trouverez le mode d'emploi, dans la description du produit : https://www.bio-concept-pharma.com/e-liquides/312-54587-e-liquide-red-ast.html.
Depuis la loi TPD de 2017, il nous est interdit de vendre des produits nicotinés d'une contenance supérieure à 10ml, c'est pour cette raison que nous proposons des flacons de 50ml + 1 booster de nicotine, pour obtenir un eliquide en 03 mg/ml de nicotine.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05 49 24 71 42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com.
Depuis la loi TPD de 2017, il nous est interdit de vendre des produits nicotinés d'une contenance supérieure à 10ml, c'est pour cette raison que nous proposons des flacons de 50ml + 1 booster de nicotine, pour obtenir un eliquide en 03 mg/ml de nicotine.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05 49 24 71 42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com.
1/5
★☆☆☆☆
Delai non respecté 2 fois sur 3 commandes, reçu un produit "Cookie" ayant gout et odeur dégout!!! Ne recommanderas plus sur ce site!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet arôme. Avez-vous essayé éventuellement différents dosages afin de trouver celui qui pourrait vous convenir d'avantage par rapport à vos goûts ? Ou même tenté un mélange de plusieurs arômes qui pourraient très bien s’accorder entre eux ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.