/10
★★★★★
basée sur 16001 avis publiés
★★★★★
basée sur 16001 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très sérieux et efficace pour le service client. Cinq étoiles sans problème.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix. Les parfums sont top. Merci
Joel H.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis très satisfait très bon produit
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande fortement commande passée un soir reçue le surlendemain
Martial H.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Comme toujours colis arrivé dans les délais et bien emballé, avec le petit cadeau qui va bien (post it cette fois).
Estelle Y.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait!!
Celine D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé comme d'habitude
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Très réactif. Entreprise sérieuse avec des bons produits. Je recommande. Déjà deux commandes et 👍👍👍👍
Pierre P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait de mes commandes ainsi que de la qualité des produits et de la livraison.
Serge H.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Je souhaiterai juste savoir si à ma prochaine commande je pourrais retirer mon colis juste à côté de chez moi : Mondial Relay 36, rue Auguste Conte 92170 Vanves (chez Carrefour market)
Corine D.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Myriam C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Si Grazie......
Ioannis A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide malgré le point de livraison fermé, ont trouvé un autre lieu vite et à proximité de l autre. Donc bonne réactivité
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon produits de qualité
Lionel V.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Patricia L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
/5
★★★★★
Comme d habitude
Dominique S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfait, depuis plusieurs années
David B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Virginie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais goût, écœurant, artificiel. Les liquides dégagent une forte odeur d'alcool.
Samuel B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos e-liquides n'ont pas répondu à vos attentes. Avez-vous eu l'occasion de découvrir notre option DIY (Do It Yourself) ? Elle vous permet de préparer votre propre e-liquide en dosant l'arôme selon vos préférences. C'est une excellente façon de créer un produit parfaitement adapté à vos goûts.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.. Nous vous souhaitons une agréable journée
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos e-liquides n'ont pas répondu à vos attentes. Avez-vous eu l'occasion de découvrir notre option DIY (Do It Yourself) ? Elle vous permet de préparer votre propre e-liquide en dosant l'arôme selon vos préférences. C'est une excellente façon de créer un produit parfaitement adapté à vos goûts.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.. Nous vous souhaitons une agréable journée
5
/5
★★★★★
…
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Produits livrés conformes à la commande. Délais de préparation et d'expédition parfaits. Qualité du service exceptionnel
Patrick V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Superbe, rapide et arôme mûre délicieux
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait .
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
/5
★★★★★
À ce jour et depuis quelques années, toujours très satisfait de Bioconcept. Bien amicalement ☺️
Éric C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Oui tout est nickel
Franck L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
/5
★★★★★
La livraison arrive sans problème mais ma dernière livraison je vous avais envoyé un message en vous disant que j’avais oublier de cocher la case des fioles vide gratuit et je pensais que vous me l’auriez envoyer car j’ai pris une bouteille de base dit
Christine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’avais conservé un bon d’achat préalablement reçu après une grosse commande. Celui ci n’était plus valable à moins d’un mois mais la commerciale n’a rien voulu entendre et j’ai du payer pleinement ma commande. Je suis déçu.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant votre demande, vous avez effectivement bénéficié d'une offre 100 % remboursée le 31 mai dernier. Cette offre, comme indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que dans l'email que vous avez reçu, était soumise à une date limite d'utilisation du bon d'achat, en l'occurrence avant le 1er juillet 2024.
Malheureusement, vous nous avez contactés cinq mois après la date d’expiration, et à ce moment-là, il n'était plus possible de vous faire bénéficier de cette offre. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons d'utiliser vos bons d'achat dans les délais indiqués. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant votre demande, vous avez effectivement bénéficié d'une offre 100 % remboursée le 31 mai dernier. Cette offre, comme indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que dans l'email que vous avez reçu, était soumise à une date limite d'utilisation du bon d'achat, en l'occurrence avant le 1er juillet 2024.
Malheureusement, vous nous avez contactés cinq mois après la date d’expiration, et à ce moment-là, il n'était plus possible de vous faire bénéficier de cette offre. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons d'utiliser vos bons d'achat dans les délais indiqués. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Très bien. Conforme à la commande.
Gael L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Laurence Y.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
/5
★★★★★
Super produit et satisfait de ma commande
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024