9.5/10
★★★★★
basée sur 16001 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site très sérieux et efficace pour le service client. Cinq étoiles sans problème.
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix. Les parfums sont top. Merci
User icon
Joel H.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, je suis très satisfait très bon produit
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande fortement commande passée un soir reçue le surlendemain
User icon
Martial H.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Comme toujours colis arrivé dans les délais et bien emballé, avec le petit cadeau qui va bien (post it cette fois).
User icon
Estelle Y.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait!!
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé comme d'habitude
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Très réactif. Entreprise sérieuse avec des bons produits. Je recommande. Déjà deux commandes et 👍👍👍👍
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfait de mes commandes ainsi que de la qualité des produits et de la livraison.
User icon
Serge H.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Je souhaiterai juste savoir si à ma prochaine commande je pourrais retirer mon colis juste à côté de chez moi : Mondial Relay 36, rue Auguste Conte 92170 Vanves (chez Carrefour market)
User icon
Corine D.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
User icon
Myriam C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Si Grazie......
User icon
Ioannis A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapide malgré le point de livraison fermé, ont trouvé un autre lieu vite et à proximité de l autre. Donc bonne réactivité
User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Bon produits de qualité
User icon
Lionel V.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Comme d habitude
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfait, depuis plusieurs années
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais goût, écœurant, artificiel. Les liquides dégagent une forte odeur d'alcool.
User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos e-liquides n'ont pas répondu à vos attentes. Avez-vous eu l'occasion de découvrir notre option DIY (Do It Yourself) ? Elle vous permet de préparer votre propre e-liquide en dosant l'arôme selon vos préférences. C'est une excellente façon de créer un produit parfaitement adapté à vos goûts.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.. Nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits livrés conformes à la commande. Délais de préparation et d'expédition parfaits. Qualité du service exceptionnel
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Superbe, rapide et arôme mûre délicieux
User icon
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait .
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
À ce jour et depuis quelques années, toujours très satisfait de Bioconcept. Bien amicalement ☺️
User icon
Éric C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Oui tout est nickel
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
La livraison arrive sans problème mais ma dernière livraison je vous avais envoyé un message en vous disant que j’avais oublier de cocher la case des fioles vide gratuit et je pensais que vous me l’auriez envoyer car j’ai pris une bouteille de base dit
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’avais conservé un bon d’achat préalablement reçu après une grosse commande. Celui ci n’était plus valable à moins d’un mois mais la commerciale n’a rien voulu entendre et j’ai du payer pleinement ma commande. Je suis déçu.
User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant votre demande, vous avez effectivement bénéficié d'une offre 100 % remboursée le 31 mai dernier. Cette offre, comme indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que dans l'email que vous avez reçu, était soumise à une date limite d'utilisation du bon d'achat, en l'occurrence avant le 1er juillet 2024.
Malheureusement, vous nous avez contactés cinq mois après la date d’expiration, et à ce moment-là, il n'était plus possible de vous faire bénéficier de cette offre. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons d'utiliser vos bons d'achat dans les délais indiqués. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Très bien. Conforme à la commande.
User icon
Gael L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Laurence Y.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Super produit et satisfait de ma commande
User icon
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024