9.5/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
..............
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, pouvez-vous nous préciser la note que vous nous avez mise, nous n'avons pas d'explications ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Commande NON REÇUE. J'attends que le problème se résolu. La 2ème fois que cela m'arrive. La 1ère fois le problème à été résolu. Je Commande uniquement ici depuis 3 ans.
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème pour la livraison de colis, en vérifiant votre compte, le service clientèle a fait le nécessaire afin de vous renvoyer votre colis, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆
Je met que 3 étoiles car avec la puff j’ai commandé un câble de chargement Que vous proposez sur votre site Hélas il n’est pas compatible ! Vendu pour USB Pour les puffs, il faut acheter un chargeur USB-C que j’ai acheté sur un autre site…
User icon
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue que lors de mes 2 dernières commandes je n'ai pas reçu le cadeau sélectionné ni le récapitulatif de ma commande.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les cadeaux, nous sommes désolés, mais malheureusement, vous n'avez pas du cocher la case du cadeau, celui-ci n'apparait ni sur votre BL, ni sur votre facture, vous ne pouvez donc pas le recevoir. Concernant le BL, afin de préserver l'environnement, il n'est plus joint dans votre colis, vous pouvez trouver le récapitulatif de votre commande sur votre compte client dans "historique et détail de mes commandes". Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Des problèmes pour passer commande Difficile voir impossible d'attribuer une remise sur la commande
User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la validation de votre commande, n'hésitez pas à l'avenir à contacter le service clientèle qui sera ravi de vous aider et répondre à vos demandes. Contacter nous via le formulaire : https://www.bio-concept-pharma.com/content/33-contactez-nous Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆
Peut être parce que je suis sous linux,j'ai trouvé la navigation laborieuse.je dois m'y prendre à plusieurs fois pour arriverr à atteindre la page de l'onglet sur lequel je clique,et si je regarde ,la fiche détailée d'un produit,pas simple de retourner à la page précédente.de plus,j'utilise constamment un vpn,ce qui m'a valu plusieurs échecs de paiment,jusqu'à je contacte le site par téléphone,et qu'on m'explique que c'est une décision du site de ne pas accepter les paiements effectués derrière un vpn.peut ere le préciser sur la page des paiments m'aurait éviter de refaire ma commande trois fois?néanmoins,accueil téléphonique et dialogue avec la personne qui m'a reçu très agréable,livraison nickel produits correspondant à ce qu'ils prommettent,dons bien malgré ces petits problèmes
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande est pas correct Une ordre pour manhattan flavour est pas Menthe Polaire Simplement une erreur Je parle pas bien français learn English Un retour est complique And it can cost me more than the order Merci pour le service Learn some language Francophone Grand Merci.....
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Au lieu du flacon de 50ml kyoto à 6% j'ai reçu un flacon à 0% , et 2 nicoshoot , ainsi qu'une belle explication de dosage.j'avais choisit au sel de nicotine aussi , et là niet ! Sauf que : je n'ai pas de flacon doseur !!!!
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème lors de la livraison, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'effectuer un échange et le renvoi du produit manquant. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
D'habitude je suis satisfaite mais là non !
User icon
Magalie B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun retour du service client quand besoin d’une information
User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés mais nous ne trouvons aucune trace de demande de renseignements, quelle était votre demande ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆
Arômes commandé non livré comme prévu ( pas le parfum commandé)
User icon
Antony K.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée lors de la réception de votre commande, pouvez-vous nous préciser quels articles avez-vous reçus par erreur afin que le service clientèle puisse effectué un échange. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agrable journéeé
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide ( très rapide ) par contre les produits trop moyen. pas beaucoup de gout
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site de Bio Concept correcte pour les habitués. Articles de cigarettes électroniques, quelques fois difficiles à trouver sur le site, surtout si on ne le connaît pas bien. Pas de paiement PayPal, ce qui est bien dommage. Les produits sont plutôt bons à une exception près, en tous cas pour moi. Bref le site de Bio Concept s'utilise avec précaution car il n'y a pratiquement pas de retours possibles. Il vaut mieux un bon commerçant local à un site avec des produits que l'on ne connaît pas bien. CH
User icon
Cécile H.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'attends pas après un cadeau. Juste par principe, je ne mets que trois étoiles, car le cadeau n'était pas dans le colis.
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés mais vous n'avez pas reçu le cadeau car vous n'avez pas coché la case, aucun cadeau n'est mentionné sur votre BL et facture, attention, lors de vos prochains achats de valider la case du cadeau ainsi que la couleur afin de le recevoir. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Pratique
User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site peut être améliorée mais tout a fait correcte
User icon
Eve C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 30/09 avec choix d’une livraison express pour une réception le lendemain avant 13h00 facturée 7,5€. Commande finalement reçue 6 jours plus tard….
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un désagrément pour la livraison, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour cet incident. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆
Des réductions sont annoncées et évidemment pas sur les produits qui m interessent.... Très agaçant ce type de comportement des vendeurs.
User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mes dernier produits reçu ne sont pas au niveau habituel !
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontrez un problème avec les flacons, afin que notre service clientèle puisse vérifier la production, pouvez-vous nous préciser sur quel e-liquides porte ce désagrément. N'hésitez pas à contacter directement le service clientèle par mail ou téléphone afin que celui-ci réponde à votre demande le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Attente beaucoup trop longue, produit correspondant à ma commande.
User icon
Gaetan T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que je commande et qu'un flacon s'est vidé!
User icon
Claire K.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec un flacon, défectueux. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Choix très vaste,j'y trouve généralement ce que je cherche, prix dans la moyenne de la concurrence, cependant, quelques difficultés avec la version la plus récente du site, j'utilise tablette et smartphone et la fluidité est nettement moins bonne que sur la version précédente même en cochant la case version pour ordinateur.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous faisons remonté l'information à notre service informatique afin d'améliorer la navigation sur tablette et smartphone. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Comme déjà dit l'ancien site était mieux pour trouver les produits. Par contre arrêtez de mettre Livraison sous 2 ou 3 jours car chaque fois c'est 5 jours à part une fois 4
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement, lors de la refonte de notre site, nous avons rencontré de nombreux problèmes qui sont résolus aujourd'hui, n'hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions afin d'améliorer la navigation du site. Concernant le retard de livraison, nous nous efforçons d'écourter le délai, mais il arrive qu'en période de promotions et les commandes validées en week-end, aux quantités de commandes, le délai peut malheureusement être plus long. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement le transporteur n'a pas respecté les conditions de livraison, afin de vous dédommager pour ce désagrément, le remboursement des frais de ports a été effectué par notre service clientèle sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi de commande. pas de remise contre signature comme demandé à la commande. colis remis en boite aux lettres.
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Site très intuitif ma commande arrivé a la date indiquée mais malheureusement un liquide ne coule pas pour remplir ma cigarettes j' ai du le couper pour pouvoir remplir
User icon
Jerome S.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je trouve qu'il faudrait être davantage guidé, par exemple telle cigarette fonctionne avec telles résistances et tels acus. D'autres sites le font mieux.
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Revoir les fermetures de vos flacons ,cela fait deux fois qu'ils fuient dans l'emballage,
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,j'ai un enorme souci avec les bouchons de nicoboost. :impossible a ouvrir...ils semblent collés sur 40 je n'ai pu en ouvrir que 9 normalement !!!pour les 8 suivants je suis passé à l'etau et la pince crocro..j'ai abandonné pour le moment .pour lire le N° de fabrication et la date c'esr tres dur il faut une grqsse loupe que je ne possède pas helas. j'ai acheté 78 flacons je me fais du souci pour la suiite car meme a l'etau ce nest as evident de les ouvrir.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre appel de la semaine dernière, concernant le problème que vous rencontrez avec les nico shoots, vous pouvez effectuer une demande de retour sur votre compte client, dès la validation, notre service clientèle générera une étiquette de retour afin de nous renvoyer vos flacons défectueux, un échange ou un bon d'achat sera généré à votre convenance. Nous faisons remonté votre réclamation au service de production afin de vérifier la fermeture des bouchons. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison, beaucoup trop longue
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre livraison a été retardée, votre colis a malheureusement subit une erreur d'acheminement vers le centre de tri de votre secteur, ce qui a entrainé du retard, de plus, il y avait un jour férié, le lendemain de votre envoi, la livraison est donc plus longue. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.