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basée sur 15347 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site, moins pratique qu’avant.
Martine R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les concentrés sont insipides.
Sandra D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ses arômes. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'effectuer le paiement
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de résoudre le problème que vous avez rencontré lors de votre paiement. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout le goût de l anis
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de l'arôme anis. Avez-vous essayé éventuellement différents dosages afin de trouver celui qui pourrait vous convenir d'avantage par rapport à vos goûts ? Ou même tenté un mélange de plusieurs arômes qui pourraient très bien s’accorder entre eux ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Réglement pas CB impossible alors que CB acceptée par tout les site marchands.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'erreur est due à une incohérence de pays entre l'origine de votre carte et le pays d'origine de la transaction, avez-vous un VPN d'activé sur votre ordinateur ? Si oui, c'est la raison du refus de vos paiements. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà donner mon avis soyez un peu attentif à vos clients!!!!
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le e-liquide que je commande régulièrement n'a plus le même goût
Laure A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Nous transmettons votre réclamation à notre service clientèle qui va se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu finaliser ma commande car mon téléphone m'a lâché au moment de la vérification du paiement en ligne.
Du coup, j'ai perdu les 6€ de réduction qui ont été débités de mon compte bio concept, dont je n'ai pas bénéficié et que je ne pourrai pas récupérer.
Je trouve ça vraiment dommage que les bons de réduction soient débités alors que la vente n'a pas été finalisée.
Grégoire G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien. Contente d'avoir découvert Bio-concept. Je trouve tout dont j'ai besoin. Je recommande vivement autour de moi.
Dimitrina P.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, cependant nous sommes étonnés de la note sur l'avis, vous êtes satisfait et vous mettez seulement une étoile, est-ce une erreur de votre part ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Transaction bancaire échouée sans raison, mais quand je veux commander à nouveau, j'ai perdu tous mes points bonus : fidélité bien récompensée !
Site par correspondance généralement plus cher que ma boutique de quartier, si en plus ça ne marche pas, je laisse tomber.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma dernière commande que je n'ai toujours pas reçu (celle-ci date de juillet ou août) et après moult échange plus aucune nouvelles ni remboursement comme je l'avais prévu. Donc merci de ne plus m'envoyer de pub au autre mail. Je ne ferai plus appel à votre société
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus de Bioconcept, après des années de fidélité. J'ai vainement tenté de commander avec ma carte virtuelle, comme à mon habitude, chaque fois opération refusée. Par Chat, on me dit que le problème serait une mauvaise validation de mon côté, alors que je procède comme pour les nombreuses commandes déjà effectuées chez Bioconcept. La commande passée de la mêmeanière chez un concurrent, dans lq foulée a tres bien fonctionné... Pas un mot d'excuse de Bioconcept... Comme quoi il est facile de perdre un client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les boîtes ont déjà été ouvertes !!! Les deux pastilles sont déchirées !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le changement de site, trop trop long le chargement et impossible de récupérer mon bon d'achat avec mes points fidélité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant votre bon d'achat. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté pour ma dernière commande. Habituellement j'aurais mis 5 étoiles mais cette dernière commande est très décevante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés du retard concernant la livraison de votre colis. Notre service clientèle s'est rapprochée de vous et un nouvel envoi a été effectué afin que vous receviez votre commande au plus vite en express. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande, et le service clients ne répond pas aux emails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
On commande au dessus de 25€ pour bénéficier des frais de port gratuit et quand on rajoute un bon de réduction les frais de port réapparaisse .résultat opération nulle .je change de crémerie ..........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les codes de fidélités ne sont pas compris dans le montant de votre panier pour 25.00€ d'achats pour avoir la livraison gratuite. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu qui ne correspond en rien avec la commande service client joint par mail sans jamais de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de réparer cette erreur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Comment passer le 11 je paye une livraison express pour le lendemain avant 18h pour être le 19 et toujours pas de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard dans la livraison. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Site pas assez fluide, obligé de s’y reprendre à plusieurs reprise pour passer une commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Nouveau site pas du tout opérationnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
On ne m'a pas du tout envoyé le produit que j'avais commandé !! J'ai essayé de contacter 2 fois le service client pour qu'il me renvoie ma commande, en vain. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer l'article commandé et effectuer un geste commercial pour vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de récupération des anciennes commandes
Bouton achat express ne marche pas sur téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Cela n'est jamais arrivé avec BioConcept commander le 7 juillet toujours rien reçu et aucune nouvelle de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vérifier le suivi de votre commande, un geste commercial sera effectué pour le désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Nouveau site ou je n’ai pas retrouvé mon historique des commandes passées. Impossible de trouver les produits par recherche. Je ne suis pas sure de recommander par la suite. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de commander depuis mon téléphone le nouveau site ne fait que de beuguer dz plus les produits ne sont pas disponibles depuis plusieurs semaines sauf avec d'autres options très déçue et c'est la première fois depuis longtemps déjà
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le nouveau site est une catastrophe..
L'ensemble de l'historique de commande est perdu ainsi que les points de fidélités
Suite à un email j'ai réussi a récupérer les points mais pas un email d'excuses ou d'explications !!!
Le nouveau site est lent et le panier ne se rafraichi pas tout seul.. on ne reçoit plus d'email confirmant la commande, la préparation de la commande, l'envoi de la commande, ni que la commande est arrivée..
Bref, ma fidélité à Bio Concept n'est plus assuré..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible !!
Le site fonctionne très très mal et il n’y a pas PayPal.
Avec la carte et mon numéro, ça ne marchait pas. J’ai du faire un chèque alors que j’ai besoin de ces produits en urgence.
C’est n’importe quoi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Pour Paypal, ce n'est malheureusement pas dépendant de notre volonté. Paypal refuse désormais d'être associé aux sites qui vendent des produits du vapotage. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le site fonctionne très mal. J'ai essayé plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs avec le même résultat. Il faut parfois ajouter au panier plusieurs fois avant que ça fonctionne ou recharger la page plusieurs fois. De plus les pages sont très longues à charger. Si je n'étais pas attaché à vos produits, j'aurais commandé ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je préférai l interface du site avant changement. Bcp plus de bug maintenant et site plus lent .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.