/10
★★★★★
basée sur 16044 avis publiés
★★★★★
basée sur 16044 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Répond à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Au top, rien à redire. Des réductions régulières, des points que l'on peut convertir en euro, un envoi rapide est soigné.
Je recommande vivement ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Navigation facile, prix corrects et envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien présenté et très complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site OK.
Probleme de paiements à répétition, il refuse la CB à plusieurs reprise, obligé de passer par PayPal.
Le rapport quantité/prix est OK pour la plupart des produits par rapport à d'autre sites.
J'ai tenté par fois de contacter le service Clients via le formulaire de contact du site : réponse.
La livraison est rapide.
Les produits sont de bonne qualité.
Ma derniere commande était incomplete, et vu mon experience avec le service clients, je prefere aller voir ailleur plutot que de perdre mon temps à tenter de coriger le souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés plusieurs problèmes sur notre site. Tout d'abord, concernant les erreurs de paiements, vous avez une incohérence de pays entre l'origine de votre carte et le pays de transaction, ce qui bloque votre paiement, utilisez-vous un VPN? Nous n'avons qu'une demande de vous via le formulaire qui remonte en janvier 2021, nous n'avons aucune trace de réclamations de votre part, ni par mail ou formulaire. Nous vous rappelons que pour toute erreur de notre part ou de la vôtre, notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. Nous demandons à celui-ci de se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
4
/5
★★★★☆
Bonjour assez long a recevoir par rapport à vos concurrents pti vapoteur deux jours de plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5
/5
★★★★★
Très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Produits de qualité edt envois rapide,très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi je crois toujours commander les boosters 50/50 et que je me retrouve systématiquement avec du 80/20. Le site devrait plutôt suggérer les bons boosters quand on commande la base 80/20
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Avis correspond à un produit et non avis boutique.
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Au top, je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait ! Vraiment parfait 🤗
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5
/5
★★★★★
Site clair et simple à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4
/5
★★★★☆
Depuis 1 ou 2 commandes je trouve gênant que les produits soient mélangés dans le carton alors qu'avant ils étaient emballés par catégorie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Super site, super service client, comme d'habitude, rien à dire depuis plusieurs années ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude très satisfaite des produits. Je le recommande ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien emballer et livraison rapide je recommande le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable. Comme d' habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
La navigation n'est pas suffisamment intuitive, mais en reprenant les anciennes commandes, on finit par y arriver ... Les cadeaux, même si c'est sympa d'en faire , sont un peu dérisoires, une mini lingette, un touilleur .... je préfèrerais un flacon de mon parfum préféré ... pour le reste, réception de la commande, réactivité lors du paiement et livraison, c'est parfait .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
4
/5
★★★★☆
L’idéal serait une appli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Prix attractif, et livraison rapide!
Je recommande 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La vapote a duré deux jour .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client BioConcept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Parfait. Je suis très satisfaite à chaque fois. Site très clair, livraisons fiables et rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Toujours au top !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022