/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Des flacons n'étaient pas scellés et n'avaient pas les 10ml. Ça se voyait de suite en les vidant dans mes flacons de mélange. J'ai envoyé un mail il y a 4 jours pour le signaler et aucune réponse. Pas franchement sérieux...
Bruno M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi, nous n'avons trouvé aucune trace de mail de votre part, nous demandons au service clientèle de se rapprocher de vous afin de trouver une solution et vous proposer un dédommagement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Manquée le cadeaux
Kevin C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant le cadeau que vous n'avez pas reçu dans votre colis, vous n'avez pas coché la case car celui-ci n'apparait pas sur votre BL et facture.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, il y a une erreur sur ma commande, je n'ai pas reçu une bonne référence.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
Anicee T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant le délai du traitement de commande, vous avez validé votre commande pendant la période de notre déménagement, (information renseignée sur le site), il était indiqué que les expéditions reprenaient le 24-06, jour d'envoi de votre commande,
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un article il y a quelques jours, malheureusement je n’ai pas reçu ce qui était demandé j’ai dû le renvoyer dans l’immédiat
Antoine C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, suite à votre commande, effectivement, il y eu une erreur de référence, le service clientèle a traité votre SAV, et un remboursement a été fait sur votre compte bancaire,
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu rapidement mais j'ai reçu un mauvais produit qui n'étais pas celui commandé à la base
Loup B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement, il y eu une erreur dans votre commande, le service clientèle a traitée le SAV et votre commande vient d'être remboursée ce jour,
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Le goût des liquides Fruitiers sont très fort même si j'ai pris le 0mg.
Amal W.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les arômes que vous avez achetés sont à diluer avec une base et de la nicotine, ils ne sont pas à vapoter directement.
je vous invite à vous rapprocher du service clientèle afin qu'il vous guide sur les arômes.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
je vous invite à vous rapprocher du service clientèle afin qu'il vous guide sur les arômes.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Accu reçu ne fonctionnant pas. J'ai renvoyé en échange d'un autre, dans l'attente. Envoi d'un bordereau pour le retour 👍 Le reste impeccable 👌
Sc L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, votre retour est en cours de traitement, le service clientèle va se rapprocher de vous très vite,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Avis : C'est la deuxième e-cigarette Innokin du même modèle que j'achète et j' étais très satisfaite de ma première sauf que au bout d'un an exactement elle n'a plus fonctionné. La batterie sentait dangereusement le brûlé et devenait brûlante. J'ai dû en commander une nouvelle car j'avais des pièces de rechange et des résistances d'avance. J'espère que celle-ci durera plus longtemps !
Pascale D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Moins bien que d'habitude, les 10 flacons vides offerts étaient complètement dépareillés + un flacon d'arôme qui fuit.
Léo M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est important
Anne M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Erreurs de dosage des liquides.
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
E cigarette dysfonctionelle qui fuit!!
Marie J.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Pas eu mon cadeau c est la 2ème fois,la prochaine fois je commande plus chez vous
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 10 fioles du même parfum, j'en ai eu que 8...
Catherine V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant votre commande, le pack e-liquides comprend 5 saveurs différentes, notre service clientèle a répondu à votre demande et n'a pas eu de retour à ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement erreur dans la livraison... J'avais commandé des Voopoo en 0,2 et j'ai reçu des 0,15...
Lindsay M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Pas trop content,sur les deux dernières commandes,les produits sont arrivés en 0mg de nicotine alors qu j avais demandé avec.
Ugo R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, en vérifiant vos commandes, la dernière, les produits ont été validés en 0mg, et celle du 1 -02, vous avez commandé les flacons de 50 ml en 6mg, à votre commande, vous avez dû recevoir 2 nicoshoots en 50/50 qu'il faut ajouter à votre flacon de 50m, ainsi vous obtiendrez du 6mg, sur chaque fiche produit, vous y trouverez le mode d'emploi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Zoom sur produit Angel en promo pas possible du coup je ne savais pas que ce produit est saveur yaourt ,or je n' aime pas cet arôme, bien décevant...
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bon goût mais vieux semble t’il
Daniele V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les lots de 5 e-liquides en DDM courte, la date est effectivement ancienne, mais toujours valide, c'est pourquoi ils sont proposés à prix réduits. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Bah! Si vous pouviez retirer le goût Menthe dont j’ai horreur! Dans vos Packs découverte! Je à chaque fois 4 fioles! Ça fait cher!! Mais dans l’ensemble je suis satisfaite de vos produits! Merci!
Nicole R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous avez la possibilité d'acheter individuellement les e-liquides afin de pas à avoir à jeter celui qui ne vous convient pas. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait 2 produits( 1 liquide caramel et un nico shoot) et il y avait 2 produits non commandés ( 1 arome dont je ne sais que faire et un échantillon) ! pas le cadeau proposé
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1 mercredi et je n'ai reçu mon colis que le mercredi suivant, délai trop long. D'habitude ca met 3 ou 4 jours. De plus le site beuguait complétement. Un temps fou pour passer commande.Il manque aussi des produits auxquels j'étais habitué Red Ast notamment.Je suis très déçu
Yannick M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que l'expédition et la livraison ont été retardées. Pouvez-vous nous donner des détails par rapport au site qui beuguait au moment où vous avez validé votre commande ? Concernant l'e-liquide habituel que vous commandiez, celui-ci à changer de nom, vous le trouverez sous le nom de : OOH!. je vous joins le lien de cet arôme : https://www.bio-concept-pharma.com/#8c89/embedded/m=and&q=ooh Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,
3
/5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide. En revanche, les e.liquides étaient tous mélangés, alors qu'auparavent, quand je commandais par exemple du 11mg et du 6mg, ils étaient envoyés dans des pochettes séparées, et le "cadeau" choisi n'était pas dans la boite...
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, afin de protéger notre environnement et notre planète, les emballages ont été supprimés il y a plus de 2 ans, les flacons sont expédiés en vrac dans le colis. Concernant le cadeau, veuillez nous excuser, un code a été créer sur votre compte client afin de bénéficier du cadeau lors de votre prochaine commande, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Très sérieux mais cette fois j'enlève 2 étoiles pour la livraison catastrophique
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison, après vérification, le transporteur a commis une erreur dans l'acheminement de votre colis, il n'a pas pris la bonne direction; ce qui a entrainé un retard, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Bjr.il manque 1 produit arôme choco noisette sans réponse de votre retour
Olivier P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à l'erreur sur votre commande et de votre email le 1-02, notre service clientèle a traité votre réclamation dès le lendemain, et un flacon vous a été renvoyé le 2-02, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison au relais colis choisi. Par deux fois présenté au même endroit j'avais besoin du colis en urgence, j'ai réglé une nouvelle fois les frais de port pour cela en vain donc. Je n'ai pu réceptionner qu'aujourd'hui le colis et pour cela j'ai dû traverser toute la ville à pied alors que j'ai été opéré récemment. Un calvaire. Pour ma première commande j'avoue que c'était une aventure.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, ayant contacté notre service clientèle afin d'avoir des renseignements sur la livraison de votre colis, en urgence, vous avez fait le choix du transporteur Chronopost(livraison payante), malheureusement le point relais initialement choisi était fermé à deux reprises lors de la livraison, le transporteur a donc déposé le colis dans un autre point relais, nous n'avons pas la main sur le choix des points relais, vous avez dû recevoir un email du transporteur ou vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison dans un point relais qui est plus adapté pour vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
La puff ne charge pas
Victor A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
1 commande paiement non valide mais en fait débité !
Patrick F.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant cette erreur de paiement, effectivement, il a été débité de votre compte, veuillez nous en excuser, un bug informatique, le remboursement vient d'être effectué sur votre compte bancaire, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Boutique en ligne diversifiée, avec des descriptions très complètes facilitant le DIY, notamment pour le dosage des arômes.
On peut regretter que les jours de promotion ne soient pas communiqués quelques jours avant car il est très désagréable de faire une commande pour voir que le lendemain, les mêmes produits sont à -10/20 %...
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,et...depuis quelques temps, pas SÛR que les fioles de 50ml contiennent...50ml de produits car elles ne sont plus remplies qu'au 2/3....c'est pas pour ça qu'on reviendra + vite,on a plutôt envie d'arrêter de vapoter !!! Bye
Philippe H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les flacons de 50ml en e-liquide que vous acheté ont une contenance de 70ml, elles sont remplis à hauteur de 50ml afin de pouvoir ajouté 1 ou 2 flacons de nicoshoots pour obtenir du 3 ou 6mg en nicotine, le remplissage est donc correct. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.