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★★★★★
basée sur 15243 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
E cigarette dysfonctionelle qui fuit!!
Marie J.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas eu mon cadeau c est la 2ème fois,la prochaine fois je commande plus chez vous
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 10 fioles du même parfum, j'en ai eu que 8...
Catherine V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant votre commande, le pack e-liquides comprend 5 saveurs différentes, notre service clientèle a répondu à votre demande et n'a pas eu de retour à ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement erreur dans la livraison... J'avais commandé des Voopoo en 0,2 et j'ai reçu des 0,15...
Lindsay M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas trop content,sur les deux dernières commandes,les produits sont arrivés en 0mg de nicotine alors qu j avais demandé avec.
Ugo R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, en vérifiant vos commandes, la dernière, les produits ont été validés en 0mg, et celle du 1 -02, vous avez commandé les flacons de 50 ml en 6mg, à votre commande, vous avez dû recevoir 2 nicoshoots en 50/50 qu'il faut ajouter à votre flacon de 50m, ainsi vous obtiendrez du 6mg, sur chaque fiche produit, vous y trouverez le mode d'emploi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Zoom sur produit Angel en promo pas possible du coup je ne savais pas que ce produit est saveur yaourt ,or je n' aime pas cet arôme, bien décevant...
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon goût mais vieux semble t’il
Daniele V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les lots de 5 e-liquides en DDM courte, la date est effectivement ancienne, mais toujours valide, c'est pourquoi ils sont proposés à prix réduits. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Bah! Si vous pouviez retirer le goût Menthe dont j’ai horreur! Dans vos Packs découverte! Je à chaque fois 4 fioles! Ça fait cher!! Mais dans l’ensemble je suis satisfaite de vos produits! Merci!
Nicole R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous avez la possibilité d'acheter individuellement les e-liquides afin de pas à avoir à jeter celui qui ne vous convient pas. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 2 produits( 1 liquide caramel et un nico shoot) et il y avait 2 produits non commandés ( 1 arome dont je ne sais que faire et un échantillon) ! pas le cadeau proposé
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1 mercredi et je n'ai reçu mon colis que le mercredi suivant, délai trop long. D'habitude ca met 3 ou 4 jours. De plus le site beuguait complétement. Un temps fou pour passer commande.Il manque aussi des produits auxquels j'étais habitué Red Ast notamment.Je suis très déçu
Yannick M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que l'expédition et la livraison ont été retardées. Pouvez-vous nous donner des détails par rapport au site qui beuguait au moment où vous avez validé votre commande ? Concernant l'e-liquide habituel que vous commandiez, celui-ci à changer de nom, vous le trouverez sous le nom de : OOH!. je vous joins le lien de cet arôme : https://www.bio-concept-pharma.com/#8c89/embedded/m=and&q=ooh Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide. En revanche, les e.liquides étaient tous mélangés, alors qu'auparavent, quand je commandais par exemple du 11mg et du 6mg, ils étaient envoyés dans des pochettes séparées, et le "cadeau" choisi n'était pas dans la boite...
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, afin de protéger notre environnement et notre planète, les emballages ont été supprimés il y a plus de 2 ans, les flacons sont expédiés en vrac dans le colis. Concernant le cadeau, veuillez nous excuser, un code a été créer sur votre compte client afin de bénéficier du cadeau lors de votre prochaine commande, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Très sérieux mais cette fois j'enlève 2 étoiles pour la livraison catastrophique
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison, après vérification, le transporteur a commis une erreur dans l'acheminement de votre colis, il n'a pas pris la bonne direction; ce qui a entrainé un retard, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Bjr.il manque 1 produit arôme choco noisette sans réponse de votre retour
Olivier P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à l'erreur sur votre commande et de votre email le 1-02, notre service clientèle a traité votre réclamation dès le lendemain, et un flacon vous a été renvoyé le 2-02, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison au relais colis choisi. Par deux fois présenté au même endroit j'avais besoin du colis en urgence, j'ai réglé une nouvelle fois les frais de port pour cela en vain donc. Je n'ai pu réceptionner qu'aujourd'hui le colis et pour cela j'ai dû traverser toute la ville à pied alors que j'ai été opéré récemment. Un calvaire. Pour ma première commande j'avoue que c'était une aventure.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, ayant contacté notre service clientèle afin d'avoir des renseignements sur la livraison de votre colis, en urgence, vous avez fait le choix du transporteur Chronopost(livraison payante), malheureusement le point relais initialement choisi était fermé à deux reprises lors de la livraison, le transporteur a donc déposé le colis dans un autre point relais, nous n'avons pas la main sur le choix des points relais, vous avez dû recevoir un email du transporteur ou vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison dans un point relais qui est plus adapté pour vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
La puff ne charge pas
Victor A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2/5
★★☆☆☆
1 commande paiement non valide mais en fait débité !
Patrick F.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant cette erreur de paiement, effectivement, il a été débité de votre compte, veuillez nous en excuser, un bug informatique, le remboursement vient d'être effectué sur votre compte bancaire, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Boutique en ligne diversifiée, avec des descriptions très complètes facilitant le DIY, notamment pour le dosage des arômes.
On peut regretter que les jours de promotion ne soient pas communiqués quelques jours avant car il est très désagréable de faire une commande pour voir que le lendemain, les mêmes produits sont à -10/20 %...
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour,et...depuis quelques temps, pas SÛR que les fioles de 50ml contiennent...50ml de produits car elles ne sont plus remplies qu'au 2/3....c'est pas pour ça qu'on reviendra + vite,on a plutôt envie d'arrêter de vapoter !!! Bye
Philippe H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les flacons de 50ml en e-liquide que vous acheté ont une contenance de 70ml, elles sont remplis à hauteur de 50ml afin de pouvoir ajouté 1 ou 2 flacons de nicoshoots pour obtenir du 3 ou 6mg en nicotine, le remplissage est donc correct. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
..............
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, pouvez-vous nous préciser la note que vous nous avez mise, nous n'avons pas d'explications ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Commande NON REÇUE. J'attends que le problème se résolu. La 2ème fois que cela m'arrive. La 1ère fois le problème à été résolu. Je Commande uniquement ici depuis 3 ans.
Laurence P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème pour la livraison de colis, en vérifiant votre compte, le service clientèle a fait le nécessaire afin de vous renvoyer votre colis, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Je met que 3 étoiles car avec la puff j’ai commandé un câble de chargement
Que vous proposez sur votre site
Hélas il n’est pas compatible ! Vendu pour USB
Pour les puffs, il faut acheter un chargeur
USB-C que j’ai acheté sur un autre site…
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue que lors de mes 2 dernières commandes je n'ai pas reçu le cadeau sélectionné ni le récapitulatif de ma commande.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les cadeaux, nous sommes désolés, mais malheureusement, vous n'avez pas du cocher la case du cadeau, celui-ci n'apparait ni sur votre BL, ni sur votre facture, vous ne pouvez donc pas le recevoir. Concernant le BL, afin de préserver l'environnement, il n'est plus joint dans votre colis, vous pouvez trouver le récapitulatif de votre commande sur votre compte client dans "historique et détail de mes commandes". Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Des problèmes pour passer commande
Difficile voir impossible d'attribuer une remise sur la commande
Yvan G.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la validation de votre commande, n'hésitez pas à l'avenir à contacter le service clientèle qui sera ravi de vous aider et répondre à vos demandes. Contacter nous via le formulaire : https://www.bio-concept-pharma.com/content/33-contactez-nous Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Peut être parce que je suis sous linux,j'ai trouvé la navigation laborieuse.je dois m'y prendre à plusieurs fois pour arriverr à atteindre la page de l'onglet sur lequel je clique,et si je regarde ,la fiche détailée d'un produit,pas simple de retourner à la page précédente.de plus,j'utilise constamment un vpn,ce qui m'a valu plusieurs échecs de paiment,jusqu'à je contacte le site par téléphone,et qu'on m'explique que c'est une décision du site de ne pas accepter les paiements effectués derrière un vpn.peut ere le préciser sur la page des paiments m'aurait éviter de refaire ma commande trois fois?néanmoins,accueil téléphonique et dialogue avec la personne qui m'a reçu très agréable,livraison nickel produits correspondant à ce qu'ils prommettent,dons bien malgré ces petits problèmes
Laurent B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est pas correct
Une ordre pour manhattan flavour est pas Menthe Polaire
Simplement une erreur
Je parle pas bien français
learn English
Un retour est complique
And it can cost me more than the order
Merci pour le service
Learn some language Francophone
Grand Merci.....
Alain V.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Au lieu du flacon de 50ml kyoto à 6% j'ai reçu un flacon à 0% , et 2 nicoshoot , ainsi qu'une belle explication de dosage.j'avais choisit au sel de nicotine aussi , et là niet !
Sauf que : je n'ai pas de flacon doseur !!!!
Anne B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème lors de la livraison, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'effectuer un échange et le renvoi du produit manquant. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
D'habitude je suis satisfaite mais là non !
Magalie B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Aucun retour du service client quand besoin d’une information
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés mais nous ne trouvons aucune trace de demande de renseignements, quelle était votre demande ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2/5
★★☆☆☆
Arômes commandé non livré comme prévu ( pas le parfum commandé)
Antony K.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée lors de la réception de votre commande, pouvez-vous nous préciser quels articles avez-vous reçus par erreur afin que le service clientèle puisse effectué un échange. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agrable journéeé
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide ( très rapide ) par contre les produits trop moyen. pas beaucoup de gout
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.