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basée sur 15347 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La couleur du produit ne correspond pas à la photo. Reçu rose et noir commandé rouge et noir. Très déçu .
David G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème à la réception de votre colis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits a la livraison
Jérôme E.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande, Notre service clientèle s'est rapprochée de vous par mail afin de vous proposer une solution pour ce désagrément, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous demandons au service clientèle de revenir vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucun problème de livraison. Par contre je ne peux pas utiliser les produits ! Certains ne sont pas vapotables : aucune aspiration !!! Je dois les mélanger avec d'autres et encore... Les liquides aromatisés me laissent une forte amertume dans la bouche. 50 euros à la poubelle. Je suis pour le bio et le made in France mais là, je pense qu'il y a un souci. Après achat j'ai lu des avis similaires à mon expérience : des liquides qui n'aspirent pas sur les cigarettes électroniques. Conclusion : lisez les avis avant d'acheter !
Magali R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous préciser quel est le dosage que vous avez effectué afin de préparer votre diy ? Avez-vous mélanger les e-liquides avec votre base ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
29 commandes entièrement satisfait, mais lors de la dernière commande non seulement les flacons étaient tous en vrac dans un carton (habituellement par coffret de 5) mais le prétendu cadeau à chaque commande était absent!!ne pas oublié de cocher la case cadeau !
Lecoq M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous avons modifié le packaging des coffrets d'e-liquides, ils ne sont plus vendus dans les coffrets, par respect d'écologie, nous arrêtons les emballages, dorénavant les flacons sont vendus par pack de 5 en vrac. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Christophe E.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'ayez pas reçu votre colis, suite à votre appel le 16/08 pour la non-livraison de colis, notre service clientèle a traité votre réclamation et un nouveau colis vous a été réexpédié le 17/08 qui vous a été livré le 18/08. une réclamation a également été faite auprès du service de la Poste. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas m'exprimer puisque je n'ai pas reçu mon colis qui devait arriver contre signature avec un code de sécurité & visiblement ce colis aurait été mis dans ma boite aux lettres & et a mystérieusement disparu !... mais vous n'avez pas répondu à ma réclamation !
Corine D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre réclamation, notre service clientèle a répondu à votre mail le 31-07, avez-vous vérifié vos spams ? nous vous avons envoyé en pièce jointe la preuve de signature afin que vous puissiez vérifié le document, et si vous contestez la signature, nous vous demandons de vous rapprocher du service clientèle afin de vous réexpédier un nouveau colis, nous n'avons pas eu de retour de votre part. nous vous renvoyons un email avec toutes les informations nécessaires. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré malgré avis contraire.
3 messages sans réponse de votre part.
Client depuis long temps. Déçu je reviens plus
Dorica G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, suite à votre avis, nous revenons vers vous. Vous nous avez relancé pour une réclamation de non réception de colis le 25-07, nous avons répondu à votre mail, avez-vous vérifié vos spams ? avant cet email du 25-07, nous n'avons eu aucun message de votre part.. Une attestation de non réception de colis vous a été envoyé afin de la remplir et nous la renvoyer, dès retour du document, notre service clientèle réexpédiera un nouveau colis. Une réclamation a également été faite auprès du transporteur. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Commande refusée due à un retard de livraison.
J'ai payé 7,50 euros pour une "livraison express". Commande passée un lundi reçue le samedi.
Très mécontente.
Gaetane D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement sur le transporteur, cependant, notre service clientèle a traité votre demande rapidement en faisant une réclamation auprès du transporteur, demande qu'ils n'ont pas pris en compte, (demande de retour du colis expéditeur), ayant refusé le colis, notre service clientèle a procéder au remboursement de votre commande sur votre compte bancaire dès que le colis est été réceptionné par nos services. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le service client ne répond pas, je n’ai pas reçu ma commande je ne sais que faire.
Rose R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre email du 5 juin, notre service clientèle vous a répondu le même jour en vous indiquant la marche à suivre afin de vous renvoyer un nouveau colis, Avez-vous vérifié vos spams si le mail ne s'y était pas glissé ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Commandé du 17 mai, toujours pas livré, il faudrait changer le 1er choix de transporteur. ça fait 4 fois qu'ils disent en cours de livraison et rien, pas en appel, pas de livraison. comment puis-je récupérer ma commande?
Boris C.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement à la suite du retour de votre colis au sein de notre entreprise, notre service clientèle vous a renvoyé un colis qui semblerait également une nouvelle fois en attente de livraison, nous relançons ce jour le transporteur afin qu'il vous livre au plus vite, notre service clientèle reviens au plus vite vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
La composition du % de liquide pas assez visible du coup ma commande ne me correspond pas et je ne vais pas pouvoir l'utiliser
Julianne L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, suite à votre avis, qu'entendez-vous quand vous parlez de % ? de taux de nicotine ou de la base ? notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous donner la marche à suivre pour un retour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Françoise V.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous revenons vers vous suite à votre avis. Notre service clientèle est intervenu auprès du service de la poste pour effectuer une réclamation, nous attendons leur retour. Suite à un échange avec notre SAV, un nouveau colis vous est expédié par la poste ce jour, avec le jour férié du 29-05, nos expéditions reprennent ce jour, notre service clientèle vous a envoyé un mail pour vous en informer. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
JE VIENS D'AVOIR LA TERRIBLE EXPÉRIENCE DE PASSER COMMANDE ALORS QUE QUELQUE JOUR PLUS TARD BIOCONCEPT FAIT UNE PROMO À -25%.
Des années que je commande, mais l'info la veille pour le lendemain, bravo les gars !
Hervé C.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis, cependant la date des french days est nationale pour une durée d’une semaine et annoncée publiquement à la télé, radio et par de nombreux sms ou emails que vous recevez de différentes enseignes. Un email a été envoyé à l’ensemble de nos clients pour les informer de cette période de promotions le premier jour de cette offre,(le 3.05-2023), nous ne pouvons anticiper la diffusion de nos promotions en amont. Afin de ne pas manquer nos prochaines promotions, il vous suffit d’être abonné à la newsletter pour recevoir toutes les offres de Bio concept. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait plusieurs commandes sur le site qui ont toujours été conformes.
A la réception de la commande, j'ai eu la surprise de me rendre compte que l'on m'avait envoyé des arômes au lieu de liquides à vaper.
L'erreur commise m'a laissé sans liquide avant que le service client se rende compte du problème et me renvoie les liquides commandés.
Je reste cependant globalement satisfait par Bio Concept.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
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Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Le service clientèle a réagit en vous renvoyant les e-liquides le plus rapidement, nous vous remerciant pour votre satisfaction de notre site bioconcept. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande, depuis que vous faites la livraison juste avec la poste c'est une galère.
j'ai un point relais chez moi et il n'est même pas dans votre liste.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés du retard de livraison de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous donner des renseignements sur la livraison de votre colis. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté l3 fioles de booster de CBD 3000 à diluer dans 3 liquides différents, les 3 sont devenus laiteux et ont figé
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème avec le booster de CBD. Notre service clientèle va se rapprocher afin d'avoir plus d'informations sur votre mélange. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est annulee c est la premiere fois que sa arrive ma fille fera une nouvelle commande le 15 fevrier 2023
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'état à été refuser car vous avez du quitté trop tôt la page. Vous avez retenté un essai et votre paiement a été accepté, votre commande est en cours de préparation et sera expédiée ce jour. Restant à voter disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande tjs pas reçu au bout d’une semaine en temps normal 2/3 jours
Valerie T.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la livraison de colis,. Après vérification du suivi de votre colis, il apparaît qu'un erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis, il n'a pas pris la bonne direction de centre de tri, il est indiqué que la livraison aura lieu le vendredi 27.01.2023. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu ma commande
Francois I.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, merci pour votre réponse, notre service clientèle vient de vous contacter par mail. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu ma commande
Francois I.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et effectivement vous n'avez pas reçu votre commande suite à la rupture des produits commandés, un email vous a été envoyé par notre service clientèle en date du 17/01(avez-vous vérifier vos spams ) ? Plusieurs choix vous étiez proposés ? attendre notre réapprovisionnement ou un bon d'achat sur votre compte client ? Que souhaitez-vous ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais une commande pour faire mon liquide en DIY, et il manque l'intégralité des fioles d'aromes.
Pierre-emmanuel F.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre commande était incomplète lors de la livraison de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer les articles manquants dès aujourd'hui. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 fois que je tente de commander et on me refuse la commande au moment du règlement mon mari a essayé de commande la commande est passé hier et aujourd'hui il reçoit un message disant que vous avez refusé la commande j ai retenté il y a une heure commande acceptée mais j attend de voir si elle ne sera pas de nouveau refusé....
Asma C.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'erreur est due à l'échec d'authentification de votre Secur 3D de votre banque.(délai trop long ou erreur dans le code). Vous avez retenté un essai et votre paiement a été accepté, votre commande est en cours de préparation et sera expédiée ce jour. Restant à voter disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le mode de paiement est devenue trop compliqué depuis un ans ! Je suis client depuis longtemps et la franchement c'est galère !
David P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le paiement de votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de vous en donner les raisons. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes question, nous restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande malgré le paiement d une réception express !
Nadine F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d e vous informer des conditions de livraisons des transporteurs. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la confirmation de ma commande
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis plusieurs jours, vous ne recevez plus d'emails pour vous informer de l'avancée de votre commande, veuillez nous en excuser. Nous avons transmis à notre service informatique afin que ce problème soit résolu. Votre commande a été traitée et expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Difficultés pour finaliser ma commande lors du paiement, saisie de mon code sécurisé impossible à valider.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de résoudre le problème que vous avez rencontré lors de votre paiement. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû donner de l'argent en plus pour la livraison., cela fait 2 semaines que j'attends ma commande. Très déçue...
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle s'est rapproché de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation, cependant pendant cette période de fêtes, nos contacts des transporteurs sont indisponibles momentanément, nous revenons vers vous le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de commander car le paiement ne se valide pas !!!??? Alors que je n ai pas de problème avec ma carte !
Martine C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés pour valider votre paiement. Tous les erreurs de paiement sont dû à l'échec d'authentification 3D secur auprès de votre banque. Notre service clientèle reste à l'écoute pour tout renseignements supplémentaires, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la livraison. Colis pas déposé dans le point demandé, mais mis à disposition dans le centre de tri de la poste. Plus loin et surtout pas les mêmes horaires. J'ai été obligé de demander à un ami de me récupérer le colis car le travail.
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison effectué. Une réclamation a été faite auprès du transporteur pour savoir pour quelles raisons votre colis avait été déposé dans un autre relais que celui qui vous aviez choisi initialement, nous attendons leur retour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète vaporettte d'une autre couleur... Délai livraison long
Cécile R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022