9.5/10
★★★★★
basée sur 16044 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Nouveau site à revoir... Beaucoup de bug... Pas d'email de confirmation de commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Une certaine lenteur sur le site pouvant induire des erreurs si on ne consulte pas le panier souvent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Les commandes sont toujours préparées rapidement. Produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas intuitif et je ne retrouve pas mes anciennes commandes Avant un mail était adressée pour nous informer de l'avancée de la commande et la aucun mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Les historiques de commandes et les points fidélités seront de nouveau visibles d'ici 1 semaine environ. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, on trouve rapidement nos produits, livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de rentrée mon code promo anniversaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Vous pouvez joindre notre Service clientèle par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Navigation un peu lente. Sur la page de l'article le scroll down fonctionne mal, il n'est pas évident d'accéder au bouton ajouter au panier (firefox)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★
Super. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison pas assez rapide a mon gouts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Depuis la refonte du site,ça fonctionne beaucoup moins rapidement. J'ai beaucoup de mal à validee mes quantités ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis 4 jours avant de pouvoir remplir mon panier. Plus erreur sur produit. Vraisemblablement il y a un gros problème sur le site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Client depuis plusieurs années toujours satisfait du service. Délai livraison parfait, qualité des produits ras, rapport qualité prix très correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Client fidèle je l'attribue que 3 étoiles car je n'ai pas pû utiliser mon code promo anniversaire, service client injoignable par téléphone et mails restés sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas pour habitude de laisser un de nos clients sans réponses. Vous pouvez nous joindre par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Un petit bug sur le nouveau site (pas de panier). De nouveau opérationnel, au top comme toujours. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
4 /5
★★★★☆
Seul bémol : la fonctionnalité du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★
Toujours aussi contente merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
4 /5
★★★★☆
Apres un appel suite à des problèmes sur votre site tout c est bien passé grâce à votre interlocutrice
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois, mon avis est mitigé : le site ne fonctionnait pas bien quand j'ai passé ma commande. Mon historique de commandes avait disparu, ainsi que mes points fidélité dont je n'ai pu bénéficier. Sinon, livraison rapide, comme toujours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusions par la gêne occasionnée par le refonte de notre nouveau site. Quelques éléments sont toujours en cours de correction par notre équipe technique sur notre nouveau site web. L'historique des commandes et les points fidélités vont bientôt être de retour afin que vous puissiez en bénéficier lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Service client très satisfaisant, ma demande de modification de ma Cde est corrigée. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande chez bio concept site très clair produits de qualité et réception rapide de la commande que du positif merci à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★
Rapide er efficace ! Commande envoyée avec soin, produits de bien meilleur qualité qu'ailleurs... Bref que du bon !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
4 /5
★★★★☆
Nous avons constaté une anomalie sur un arôme liquide qu'il nous été impossible de commander malgré plusieurs tentatives. Nous avions sélectionné citron menthe et c est l' arôme citron qui était ajouté au panier .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Envoie rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site,bon prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Correspond à mes attentes, livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
Client depuis quelques années et jamais déçu. Les produits sont d'excellente qualité, je recommande à mes amis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
4 /5
★★★★☆
Bonjour, il y a longtemps que je commande chez bio-concept, j'ai toujours était satisfait. Merci un détail après commande ça serait bien, d'envoyer un mail expliquant que vous avez bien pris note de la commande que je viens de passer, sinon tout est parfait. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Il a fallu que je téléphone pour que ma commande ce debloque Après 2 cde passées avec règlement rejeté alors que le j'avais été prélevé Réactivité désolé nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons eu quelques bugs lors de la mise à jour de notre boutique courant juin. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. En espérant vous apporter entière satisfaction pour vos prochaines commandes. Merci
5 /5
★★★★★
Très bons produits. Livraison rapide C'est parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022