9.5/10
★★★★★
basée sur 16044 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Site changer plus mes anciennes commandes.. Pertes de temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Propose par mail la livraison gratuite qui finalement est payante...ne répond pas aux mails...sinon base de bonne qualité, sans odeur ou goût parasite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. La livraison est gratuite à partir de 25.00€ d'achat TTC. Nous n'avons pas reçu de mails de votre part, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle est là pour répondre à toutes questions par mail, vous pouvez nous joindre également au 05.49.24.71.42 Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Produits toujours au top livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
De très bon produit Je suis toujours autant satisfaite Merci à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
Excellent site. Produits de qualité. Envois rapides
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'arrête d'acheter chez vous. Votre site est pas fluide pour choisir et commander et quand vous avez une erreur de paiement Votre code de réduction n'est plus utilisable (je vous ai envoyé plusieurs messages sur ce sujet).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Plus casse-tête que l'ancienne application, je préférai l'autre appli. On ne reçoit plus de mail de confirmation, c'est regrettable car du coup je ne savais pas si ma commande avait été validée. Mais pour ce qui est des produits ils sont excellents
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site lag beaucoup. Le bouton ajouté directement au panier ne fonctionne pas. Obligé de cliquer sur le produit pour ensuite l'ajouter au panier. Bref site très lent (et j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs terminal)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Toujours très contente du site bio concept Colis impeccable et produit sans sucre ajoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je ne vois pas l’amélioration du nouveau site, je n’ai plus accès à mes anciennes commandes et je n’ai pas eu la confirmation de ma commande par mail, pas très satisfaite, j’espère que ma commande n’aura pas de retard de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le nouveau site est une catastrophe.. L'ensemble de l'historique de commande est perdu ainsi que les points de fidélités Suite à un email j'ai réussi a récupérer les points mais pas un email d'excuses ou d'explications !!! Le nouveau site est lent et le panier ne se rafraichi pas tout seul.. on ne reçoit plus d'email confirmant la commande, la préparation de la commande, l'envoi de la commande, ni que la commande est arrivée.. Bref, ma fidélité à Bio Concept n'est plus assuré..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
4 /5
★★★★☆
Site clair et bien agencé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★
Bons produits et équipe sérieuses. Envois rapides.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★
Efficace, rapide et produits conformes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire, prix corrects, produits de qualité, expédition rapide et soignée. Seul betit bémol: trop d'articles en rupture de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
4 /5
★★★★☆
Bien facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★
Site clair et facile d'utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
4 /5
★★★★☆
Site un peu lent mais j'en suis fidèle car bons produits sains. Une mention "recherche" pour trouver rapidement un produit serait la bienvenue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★
Grand merci a l'accueil de bio concept pour la réactivité à gérer mes commandes suite à bug informatique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4 /5
★★★★☆
Je préférais l'ancien site, plus de renvoie de mail suite au commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de problèmes pour naviguer sur le site. Difficultés pour passer les commandes et payer.pour le reste aucun problème avec les produits, ils sont de très bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible !! Le site fonctionne très très mal et il n’y a pas PayPal. Avec la carte et mon numéro, ça ne marchait pas. J’ai du faire un chèque alors que j’ai besoin de ces produits en urgence. C’est n’importe quoi !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Pour Paypal, ce n'est malheureusement pas dépendant de notre volonté. Paypal refuse désormais d'être associé aux sites qui vendent des produits du vapotage. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
4 /5
★★★★☆
Site très agréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★
J’utilise KENTUCKY en 3 depuis des années et il me serait agréable d’essayer d’autres parfums. Je suis très satisfait du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022