/10
★★★★★
basée sur 16043 avis publiés
★★★★★
basée sur 16043 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je commande chez eux depuis des années, et je n'ai jamais eu de souci. Envoi dans les délais annoncés et marchandise conforme à la commande et produits de qualité.
Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
4
/5
★★★★☆
Toujours satisfaite de mes commandes et reconnaissante du geste sur ma "pré-precedante" commande du à un problème de la poste. Seul bémol sur le passage de commande sur le chois du produit, après le choix achat rapide le disfonctionnement du lien ajouter au panier qui ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Site facile, expédition ultra rapide.
À recommander sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Produits très bon, livraison rapide, quoi de mieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Tout très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits très bons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5
/5
★★★★★
Service professionnel et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles parce que le nouveaux sites ne marche pas correctement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu des produits à DDM 2020 (nous sommes en 2022) sur les arômes red ast
je n'ai jamais eu de réponse du service client (2 messages envoyés) je suis tres déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec un arôme. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5
/5
★★★★★
Je commande depuis des années et jamais de problèmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de récupération des anciennes commandes
Bouton achat express ne marche pas sur téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
4
/5
★★★★☆
Bien mais pour ma part, il faut que je mis reprenne à plusieurs reprise pour la sise au panier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5
/5
★★★★★
Excellents produits, livraison au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite de ce site. Que du sérieux ! Je recommande vivement Bio Concept ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien reste à améliorer l emballage des 10 ml nicotine et 10ml parfum
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Site efficace et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Délai court entre la commande et la réception. Bien emballé. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Fidèle à Bioconcept depuis quelques années, je suis totalement satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5
/5
★★★★★
Tout ok . Je déplore seulement que lors de la restructuration de votre site , je n'ai plus mes antériorité, qui s'arrêtent à 2017 . Donc perte des commandes de cette période, et perte d'éventuels bon de réduction. Par ailleurs , je n'ai pas eu accès au lots de 3 , habituels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5
/5
★★★★★
Le choix varié dans la gamme bio concept sans propylène glycol me correspond très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5
/5
★★★★★
Des soucis de navigation sur le site, c'etait mieux avant....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire très bons produits livraison au top. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour ma dernière commande j'ai reçu du E-liquide pomme au lieu de pomme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés qu'une erreur s'est glissé dans votre commande. Notre service clientèle va revenir vers vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Le nouveau site a été difficile à mettre en route. L'historique de mes commandes passées n'est toujours pas accessible mais l'ensemble de mes points fidélité l'est.
Sinon maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre, le site est plus joli et les informations ressortent mieux,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
4
/5
★★★★☆
Une seule remarque, Chronopost express mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022