/10
★★★★★
basée sur 16043 avis publiés
★★★★★
basée sur 16043 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Paquet bien fait, mais il manque des articles comme le montre également la 'checklist' incluse. Pas d'information sur la suite...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Un mail vous a été envoyé le 8/08/2022 pour vous informer que malheureusement il y avait 2 articles manquant à votre commande, email auquel vous avez répondu le 21/08/2022. les articles manquants à votre commande seront expédiés dès réception de notre réassort, un mail vous en informera. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée..
4
/5
★★★★☆
Aujourd’hui j’ai eu droit a un petite remise dommage que se ne soit pas très souvent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait, d'où ma fidélité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
[^_^]
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Comme depuis quelques années maintenant : commandes quasiment jamais sans erreur, bien emballées, préparées rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
TOUJOURS AU TOP
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Je me retrouve avec des petites pipettes en plastique de 10ml sans avoir rien demandé. Au minimum 10. Je commande chez vous et en grosse quantité pour économiser le plastique. Une aberration ! Je ne suis pas contente du tout de cette livraison. J'en fais quoi maintenant ? A part les mettre à la poubelle... L'heure est grave et vous faites n'importe quoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Lors de votre commande, vous avez le choix de prendre ou non les flacons gratuits de 10ml, vous avez opté pour les recevoir, c'est pourquoi elles étaient dans votre colis. La prochaine fois, penser à cocher la case, non, je ne les veux pas. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Toujours sans aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Traitement rapide et bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5
/5
★★★★★
Sastisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Il a changé et moins bien qu'avant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
J ai sélectionné l envoi sans signature. La poste me réclame cette signature. Quitte à aller à la poste autant aller sans une boutique. Certes il y a la qualité du produit mais la livraison sans signature est aussi un service que j attends. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, lors de votre commande, vous avez sélectionné colissimo sans signature, c'est une erreur de la poste, le colis était à déposer dans votre boite aux lettres, seulement, lors de leur passage, absent de votre domicile, le colis n'a pas été livré, ils vous ont envoyé un mail pour choisir un nouveau mode de livraison. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme et arrivée dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
4
/5
★★★★☆
Bien, mais dommage qu'on ne puisse pas trier par marque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude bon rapport qualité/prix juste les prix d'envoi peut être à revoir pour les clients fidèles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Toujours top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
Top ! Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5
/5
★★★★★
Bonne société qui fait toujours de petit cadeaux "touchant" comme une fiole de E.liquide avec du gel hydroalcoolique et un sous verre en liège et le rapport qualité/prix est BON
Je la recommande les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Il y a des produits qu on ne peut pas mettre ds le panier. G envoyé 2 messages et le problème reste le même !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrer un problème lors de la mise au panier des articles. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Navigation facile et efficace. Rapidité de la commande et réactivité du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5
/5
★★★★★
Excellent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite de la rapidité de prise en charge de la commande et de la livraison soit en 48h voir 72 h à domicile avec DPD . Je suis une fidèle cliente et tous mes achats sont faits chez BIO CONCEPT .. jamais déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mon bien qu'avant, bug lors des commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
4
/5
★★★★☆
Bien R.A.S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison conforme au délai annoncé, suivi par mail efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5
/5
★★★★★
Vous etes super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022