/10
★★★★★
basée sur 16043 avis publiés
★★★★★
basée sur 16043 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site facile à utiliser, livraison rapide, produits de qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5
/5
★★★★★
Malgré des soucis de navigation et de validation de la commande, cette dernière après avoir été effectué, a été efficace et la livraison a été rapide et conforme à la demande.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, jamais déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
4
/5
★★★★☆
J'avais coché l'option pour. Un jeton spécial caddie et j'ai reçu un gel hydro alcoolique presque vide. Hormis cette erreur le colis était conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont vraiment très bien, mais les points fidélité sont complètement à revoir, on arrive pas à les utilisés par contre on peut très bien les engrangés, c'est complètement à revoir, les codes promos ne sont pas utilisables quand on achète des stocks importants c'est fort dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Plusieurs années de commandes mensuelles et zéro problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5
/5
★★★★★
Toujours bien servi. Très bonne maison de plus les produits sont parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçu qui ne correspond en rien avec la commande service client joint par mail sans jamais de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de réparer cette erreur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
La navigation est difficile sur le nouveau site et l historique des commandes ne permet plus de repasser les mêmes commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Commande reçue conformément et dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5
/5
★★★★★
Commande très facile à faire, le site est très bien, la livraison est en principe très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
4
/5
★★★★☆
Merci à vos collaboratrices téléphoniques de m’avoir aidé, car votre cite mérite encore quelques améliorations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'hab, super le site !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4
/5
★★★★☆
Rien a dire tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5
/5
★★★★★
Service super rapide et produits peu onéreux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5
/5
★★★★★
Voilà maintenant quelques mois que je commande mes produit sur ce site.
J’ai toujours était très satisfaite.
Les produits sont toujours bien emballés, les produits sont très bien. Toujours des petits cadeaux en plus dans le cartons.
Depuis le changement du site, on trouve tout facilement. J’aime beaucoup ce site. Je valide et je conseille fortement !
(Livraison rapide et efficace !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné comme toujours !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
4
/5
★★★★☆
Navigation plus difficile qu'avant impossible de choisir livraison à domicile sans remplir un champ inutile pour les points relais impossible de choisir un lieu il ne s'affiche pas. Sinon les produits sont très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Galère pour passer les commandes, ce n est pas très clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5
/5
★★★★★
Site fiable, produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bien prix attractifs livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5
/5
★★★★★
Thank you vert much!You are thé best!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et peu chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5
/5
★★★★★
Bien : envoi rapide, paquet soigné. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5
/5
★★★★★
Heureux de retrouver les lots de trois fioles.bravo pour votre relation clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5
/5
★★★★★
Très RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Comment passer le 11 je paye une livraison express pour le lendemain avant 18h pour être le 19 et toujours pas de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard dans la livraison. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.