/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Certains flacons sont très difficiles à ouvrir et ce n'est pas la première fois, je dois utiliser une pince (outil)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement, nous avons remarqué des difficultés sur certains flacons d'e-liquides pour ouvrir les bouchons. Nous avons remonté l'information au responsable de production qui a solutionné le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Besoins en accessoires plus diversifiés (marque THORVAP non incluse hélas) et les arômes devraient se développer davantage (fruités manque de goût/saveur) - néanmoins bases intéressantes en formats et prix, idem nicotine et arômes gourmandes très bons!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3/5
★★★☆☆
Par rapport a ma premiere commande ou la rien a dire cette fois la bouteille d arôme fruit rouge n était pas vraiment pleine il en manquait au moins 1-5eme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement les flacons ne sont pas remplis complètement, car ce sont des flacons de 60ml de contenance et nous les commercialisons en remplissage de 50ml, comme indiqué sur la fiche et l'étiquette du produit, afin de faciliter les dosages pour des mélanges en quantité importante. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande longue à arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs défauts ou manques dans mes commandes . Étiquettes flacons diy, flacon vide défectueux, arôme menthe polaire 50ml indisponible. J'aime beaucoup vos produits, mais je sais qu'il va y avoir un problème à chaque commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Produit bon mais Trop long de l acheminement avec des frais port trop important. Bref pas rentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous ayez eu un retard de livraison avec votre commande. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel en ce début de mois de mai avec un flux important de commandes et les jours fériés. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Très simple et lisible , mais le colis est arrivée 15 jours après la commande ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu un retard de livraison avec votre commande. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel en ce début de mois de mai avec un flux important de commandes et les jours fériés, ce qui fait que vous avez reçu votre commande le 9 mai au lieu du 6 mai comme indiqué initialement (soit 7 jours après la validation de votre commande). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande prise en charge rapidement mais délai de livraison hors délai dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
3/5
★★★☆☆
Une résistance sur les cinq a été livrée défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
3/5
★★★☆☆
Moins rapide que les autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
3/5
★★★☆☆
Les produits ont pas un goût génial enfin on a du mal à les reconnaître mais sinon ça peux aller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
3/5
★★★☆☆
1 semaine pour recevoir mon colis !!!!peut mieux faire.je vais surement changer de site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Problème de délais: commande prévue d'arrivée le mardi 31 avril et non reçue à la date prévue donc obligée cause de vacances d'acheter des produits d'une autre marque avant de partir donc très déçue car obligée de prendre des parfums qu'ils ne me convenaient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard de livraison. Votre commande est bien partie de notre entrepôt le 29 avril, vous deviez donc être livrée le 31 avril, comme prévu initialement. Malheureusement, La Poste a rencontré un retard dans sa livraison et avec le jour férié, les délais ont été prolongés. Les retards dûs aux transporteurs ne sont malheureusement pas de notre fait. Notre Service Clientèle reste à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Dommage dans mon colis 4 flacons de Nico shoot étaient abimé et fuyaient.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
3/5
★★★☆☆
Réception du colis un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plus lent que d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas toujours ce dont j'ai besoin en matière de fournitures : les résistances, les verres de remplacement.
Sinon pas de soucis sur la qualité des produits, le choix ainsi que la livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
3/5
★★★☆☆
Le liquide est bien mais laisse des traces noires sur la langue et les dents .je n ais pas pu trouver du liquide 100%végétal avec 11 mg de nicotine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
3/5
★★★☆☆
C était ma première commande , j ai voulu essayer mais un peu déçu . La base ne pose aucun problème par contre les concentrés d arômes sont très décevant., pas d odeur , pas de gout même en surdosage . Je ne pense pas renouveler l expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3/5
★★★☆☆
Recherche pas toujours évidente, manque de souplesse du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
3/5
★★★☆☆
J ai eu un soucis de fuite au niveau des arômes...
Le paquet sentait très fort et en l"ouvrant j'ai découvert qu'un des flacon s'était un peu ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3/5
★★★☆☆
Système de points fidélités convertibles en réduction compliqué mais visiblement le problème vient de moi . c'était ma dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Erreur de préparation de la commande, on doit me renvoyer le bon article, j'attends... sans pouvoir vérifier le suivi de ce nouvel envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3/5
★★★☆☆
Le flacon de 1L mélange 50/50 fuyait, malheureusement. Le bouchon était mal vissé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Réception correct emballage impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3/5
★★★☆☆
Mes deux Accu 18650 - 2500mAh - Samsung n'étaient pas dans mon colis toujours entrain d'attendre une réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais mauvais gout des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3/5
★★★☆☆
Soucis avec la coloration des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
3/5
★★★☆☆
C'est très dommage que le conditionnement est le même alors que le taux de nicotine diffère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019