/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Prix attractifs et expédition très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis jusqu’à présent mais lors de ma dernière commande le petit tube qui permet de verser le liquide dans le réservoir de la cigarette reste coincé dans le bouchon...grosse galère après, grosse perte de liquide.
Sinon e-liquide parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé conseil sur des goûts tabacs, on m'a orienté sur des saveurs au pif complet, du coup je collectionne des flacons que je ne consommerais jamais !
sinon livraison OK, RAS sur les produit que je connais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Il manquait 7ml d'arome wild style dans le flacon sur une contenance de 30ml, et ce malgré aucune fuite apparente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide (d'où les deux étoiles) mais arômes horribles. Rien de vapotable sur les 12 flacons. On hésite entre le liquide vaisselle et le canard wc.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 09/08 pour une prise en main début septembre... Un mail envoyé autour du 18/08 pour comprendre mais sans réponse... Le chaland se sent mal considéré...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Malheureusement, le retard que vous avez eu sur la réception de votre colis, vient des services du transporteur qui a bien pris en charge votre colis le 12 Août, mais par la suite aucun retour de leur part jusqu'au 26 Août. Par ailleurs, nous n'avons réceptionné aucun email de votre part, l'avez-vous bien envoyé à contact@bio-concept-pharma.com ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Payé 9,90 euros pour un envoi le lendemain du règlement, colis reçu 5 jours ouvré plus tard et encore il a fallu que je perde 40 mn avec TNT pour gérer le problème!!!
Peut être est il temps de changer de prestataire transport...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pas top,pas des plus facile ds la recherche de produits,mais qd a la livraison,c est nickel,rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, correspond à la commande,
service livraison par DPD à revoir!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Les produits sont parfaits à mon goût par contre, les délais livraisons sont bien trop longs, il me semble : une semaine... au moins en général.
Client chez vous depuis un moment, je n’ai jamais pu cocher la case : « bons de réduction »
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Je l'ais attendait pour 9/08 et reçu le 11 certainement le service livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Oublie d’une partie de ma commande mais assez réactif j’ai reçu ce qu’il mi manqué quelques jours après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Site pas mal mais je pense qu'il faudrait améliorer l'arôme des concentrés pour le DIY, certains sont trop léger ou voir pas très agréable. Pour les arômes tabac, j'en ai déjà commander plusieurs (Maxblend, Cigare, Désert et le Kyoto qui est en steep donc pas encore goûté) et je n'ai retrouvé dans aucun un réel goût de tabac. Il faudrait aussi penser à commercialiser des mini échantillons d'arômes pour se faire un DIY de 2ml par ex et ainsi pouvoir tester les concentrés à faible prix au lieu d'acheter un peu à l'aveugle et d'être déçu et du coup de perdre de l'argent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Plutôt mécontent cette fois-ci mais ne fabriquent pas les produits vendus...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, BioConcept est une usine de fabrication d'e-liquides, pas de cigarette électronique. Nous sommes seulement revendeurs de matériel e-cigarette. Notre Service Clientèle reste à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais délais livraison trop londs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Tres bien.
les flacons vide sont cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais je retire 2 étoile pour cause utilisation de la livraison via transporteur dpd annulation de render-vous 3 fois de suite aucune raison donner aucune excuse et transporteur a qui on a oublier d'aprendre la politesse nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Compliqué, j'ai étai mis en erreur sur ma commande. il ni a pas de possibilité de relancer la commande précédente rapidement. pour le transport également j'ai étais induit en erreur j'ai payé 11 euros hors que je devait rien payé. mes points de fidélité de l'an dernier était absent. j'ai du les relancé en vous appellant.. en revanche au téléphone vous m'avez bien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les problèmes sur les flacons compte-gouttes 10ml ne soient encore pas résolus (nicotine et maintenant les aromes)
Je réfléchis pour continuer à vous accorder ma confiance surtout que la concurrence est rude sur ce marché. Vincent m'appelle ….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison autrement tout et bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Ne correspond en aucun cas au goût voulu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Le e-liquide tabac Louisiane a un goût de tabac blond frais avec notes grillées et florales. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais sur 10 produits commandés, 3 sont défaillants. Un service client inexistant qui ne répond pas aux demandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons, Nous prennons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Toujours des difficultés pour ouvrir certains flacons,je songe à chercher un autre fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes d'ouverture des flacons, Nous prennons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site: rien à signaler
Le concept : rien à signaler
Les produits : rien à signaler SAUF les flacons de nico shot qui sont mal fermés.
3 flacons sur la dernière commande.
De la perte et des tâches sur les habits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Site qui par deux fois en moins d'un an a manqué de professionnalisme.
Erreur de contenant, bien sûr pas en leur défaveur.
Retard de livraison par GLS, pas directement de leur faute, mais un manque réel de suivi et de gestion du problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous transférons votre réclamation au Service Clientèle qui vous répondra dans les plus brefs délais. En ce qui concerne votre livraison, nous sommes désolés que vous ayez eu un retard de livraison avec GLS. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel ce mois-ci avec ce transporteur dans la livraison de nos colis, mais nous avons solutionné ce problème. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
L’art reçu n’est pas celui présenté sur le site et je n’ai jamais reçu de réponse à mon e-mail de réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec un article reçu. Nous transmettons votre réclamation au Service Clientèle qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Je le recommande pour les arômes mais pas pour le reste car le site est plus chere que les autres pour les mods/boxs ainsi que la base et booster
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019