/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Difficile de retrouver son panier, logo trop petit et mal situé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Assez compliqué pour trouver mon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis vraiment decu que bio concept a retiré le moyen de livraison DPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles car la box vaporesso que j'ai commandé n'est pas la bonne, on m'a envoyé la nano au lieu de m'envoyer la classique, j'ai donc renvoyé la box, j'espère que je pourrai avoir celle que je voulais au prix qu'elle était quand je l'ai commandé. Pour le reste de la commande j'ai rien à dire, ainsi que pour toutes les autres commandes que j'ai effectué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Problème avec la poste, résolu mais récurant ( 2 sème fois ) adresse incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Les produits vendus par bio concept ne seraient ils pas bio?...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
3
/5
★★★☆☆
LES FRAIS DE PORT SONT SYSTEMATIQUES MEME LORQUE LE BESOIN PEUT ETRE JUSTE UN COMPLEMENT, donc pour les petites quantites je vais en boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Toujours très bien mais attention toujours des lacunes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait des délais de livraison. Au vu de votre dernière commande, nous constations que votre colis a été expédié dans les 48h après la validation de votre commande et est disponible dans le Relai Pick-up sélectionné depuis le 5 Décembre, mais n'a pas encore été récupéré à ce jour. Le délai de livraison est respecté, comme indiqué sur votre commande. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bien rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit.. Livraison rapide..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçue de cette dernière commande ,sur les 2 lots de mèches ,1 lot est défectueux .je suis obligée de changer de mèches tous les jours. Pourtant les premières commandes ont étaient parfaites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception de la commande dans les DOM
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un message, peu de temps après ma dernière commande, sur quelques fioles de produit, qui étaient défectueuses lors de leur ouverture,et donc inutilisables,. C'était la 1ère fois que cela arrivait je n'ai jamais eu une quelconque réponse, un je trouve cette situation un peu décevante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site correct mais je préfère les produits du petit vapoteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais je ne supporte que leur eliquide à max 3mg (au delà de 3mg: douleur thorax, migraine, malaises), alors que je fumais 25 roulées sans filtre par jour, je devrais avoir besoin de 16 mg minimum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison était mieux par la poste car obligé de rester des heures à attendre le livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site agréable mais je n'arrive pas a utiliser mes point fidélités lors de la finalisation de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site sur mobile un galère pour les recherches
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Difficile de s'y retrouver dans la nouvelle présentation du site depuis ma dernière commande du 29/07/19...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous désolés et étonnés de lire que vous avez des difficultés à utiliser notre site internet depuis le 29 Juillet 2019, car nous n'avons pas modifié notre interface. La dernière version du site date de septembre 2018. Si vous avez besoin de renseignements ou de conseils par rapport à la navigation sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Frais de transport payant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Les frais de port sont offerts dès 25€ d'achat sur notre boutique web. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes rien à redire. Concernant le livraison déplorable, on nous informe d une date et ils ne passent pas, soit disant on devait nous proposer un créneau horaire, ce qui n à pas été fait... Bref au final ils ont déposé le colis le lendemain dans la boîte aux lettres sans signature...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3
/5
★★★☆☆
J' ai reçu ma commande avec une semaine de retard avec le livreur DPD qui a annulé deux livraisons sans aucune raison. Le site est bien, le transporteur mauvais, changez en.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le gout des produits est mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé nos produits. Avez-vous essayé éventuellement différents dosages afin de trouver celui qui pourrait vous convenir d'avantage par rapport à vos goûts ? Ou même tenté un mélange de plusieurs arômes qui pourraient très bien s’accorder entre eux ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Je n'avais jamais été déçu auparavant, mais ma dernière commande n'a pas été à la hauteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour nous donner plus de détails au sujet de votre insatisfaction. Merci et bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas le service client.
J'ai un problème depuis 2 commandes et je n'arrive pas à le faire remonter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, comme indiqué sur notre site internet, vous pouvez contacter notre Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com, ou par le formulaire de contact présent sur la page "Contact" ou directement sur les commandes concernées dans votre Compte client. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
TRES MECONTENT DES DELAIS DE LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Rupture de stock à 2 reprises sur des commandes, la première fois la livraison des éléments manquants à été rapide mais la dernière fois plus de 15 jours et toujours rien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019