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★★★★★
basée sur 15243 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçue de cette dernière commande ,sur les 2 lots de mèches ,1 lot est défectueux .je suis obligée de changer de mèches tous les jours. Pourtant les premières commandes ont étaient parfaites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3/5
★★★☆☆
Bonne réception de la commande dans les DOM
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un message, peu de temps après ma dernière commande, sur quelques fioles de produit, qui étaient défectueuses lors de leur ouverture,et donc inutilisables,. C'était la 1ère fois que cela arrivait je n'ai jamais eu une quelconque réponse, un je trouve cette situation un peu décevante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
Site correct mais je préfère les produits du petit vapoteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais je ne supporte que leur eliquide à max 3mg (au delà de 3mg: douleur thorax, migraine, malaises), alors que je fumais 25 roulées sans filtre par jour, je devrais avoir besoin de 16 mg minimum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3/5
★★★☆☆
La livraison était mieux par la poste car obligé de rester des heures à attendre le livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3/5
★★★☆☆
Site agréable mais je n'arrive pas a utiliser mes point fidélités lors de la finalisation de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3/5
★★★☆☆
Site sur mobile un galère pour les recherches
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Difficile de s'y retrouver dans la nouvelle présentation du site depuis ma dernière commande du 29/07/19...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous désolés et étonnés de lire que vous avez des difficultés à utiliser notre site internet depuis le 29 Juillet 2019, car nous n'avons pas modifié notre interface. La dernière version du site date de septembre 2018. Si vous avez besoin de renseignements ou de conseils par rapport à la navigation sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Frais de transport payant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Les frais de port sont offerts dès 25€ d'achat sur notre boutique web. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits conformes rien à redire. Concernant le livraison déplorable, on nous informe d une date et ils ne passent pas, soit disant on devait nous proposer un créneau horaire, ce qui n à pas été fait... Bref au final ils ont déposé le colis le lendemain dans la boîte aux lettres sans signature...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3/5
★★★☆☆
J' ai reçu ma commande avec une semaine de retard avec le livreur DPD qui a annulé deux livraisons sans aucune raison. Le site est bien, le transporteur mauvais, changez en.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Le gout des produits est mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé nos produits. Avez-vous essayé éventuellement différents dosages afin de trouver celui qui pourrait vous convenir d'avantage par rapport à vos goûts ? Ou même tenté un mélange de plusieurs arômes qui pourraient très bien s’accorder entre eux ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n'avais jamais été déçu auparavant, mais ma dernière commande n'a pas été à la hauteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour nous donner plus de détails au sujet de votre insatisfaction. Merci et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas le service client.
J'ai un problème depuis 2 commandes et je n'arrive pas à le faire remonter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, comme indiqué sur notre site internet, vous pouvez contacter notre Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com, ou par le formulaire de contact présent sur la page "Contact" ou directement sur les commandes concernées dans votre Compte client. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
TRES MECONTENT DES DELAIS DE LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock à 2 reprises sur des commandes, la première fois la livraison des éléments manquants à été rapide mais la dernière fois plus de 15 jours et toujours rien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
Prix attractifs et expédition très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis jusqu’à présent mais lors de ma dernière commande le petit tube qui permet de verser le liquide dans le réservoir de la cigarette reste coincé dans le bouchon...grosse galère après, grosse perte de liquide.
Sinon e-liquide parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé conseil sur des goûts tabacs, on m'a orienté sur des saveurs au pif complet, du coup je collectionne des flacons que je ne consommerais jamais !
sinon livraison OK, RAS sur les produit que je connais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3/5
★★★☆☆
Il manquait 7ml d'arome wild style dans le flacon sur une contenance de 30ml, et ce malgré aucune fuite apparente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide (d'où les deux étoiles) mais arômes horribles. Rien de vapotable sur les 12 flacons. On hésite entre le liquide vaisselle et le canard wc.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 09/08 pour une prise en main début septembre... Un mail envoyé autour du 18/08 pour comprendre mais sans réponse... Le chaland se sent mal considéré...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de
Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Malheureusement, le retard que vous avez eu sur la réception de votre colis, vient des services du transporteur qui a bien pris en charge votre colis le 12 Août, mais par la suite aucun retour de leur part jusqu'au 26 Août. Par ailleurs, nous n'avons réceptionné aucun email de votre part, l'avez-vous bien envoyé à contact@bio-concept-pharma.com ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Payé 9,90 euros pour un envoi le lendemain du règlement, colis reçu 5 jours ouvré plus tard et encore il a fallu que je perde 40 mn avec TNT pour gérer le problème!!!
Peut être est il temps de changer de prestataire transport...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pas top,pas des plus facile ds la recherche de produits,mais qd a la livraison,c est nickel,rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bon produit, correspond à la commande,
service livraison par DPD à revoir!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Les produits sont parfaits à mon goût par contre, les délais livraisons sont bien trop longs, il me semble : une semaine... au moins en général.
Client chez vous depuis un moment, je n’ai jamais pu cocher la case : « bons de réduction »
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3/5
★★★☆☆
Je l'ais attendait pour 9/08 et reçu le 11 certainement le service livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3/5
★★★☆☆
Oublie d’une partie de ma commande mais assez réactif j’ai reçu ce qu’il mi manqué quelques jours après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019