9.5/10
★★★★★
basée sur 15953 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Flacon vjde
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pouvez-vous détailler svp votre avis ? Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Au sujet de la livraison bio-concept-pharma a mis plus d une semaine a preparer le colis, je ne parle de la livraison qui elle était rapide. J ais poser la question (pourquoi c est aussi long) sur le chat du site et je n ais eu aucune reponce.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu longue à arriver. Temps de livraison un peu long. Mais très bons liquides. Très satisfait des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez longue mais bon covid oblige
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise gestion de stock apparemment un article indisponible après commande et une erreur de référence... j'espère seulement lié à la situation compliqué !?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
5 jours que j'ai commandé et toujours pas d'expédition. Covid 19 ou pas il sont mauvais. Mon entreprise n'a pas cessé l'activité durant ce confinement. Quelles excuses bio concept peuvent-ils trouver ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Comme indiqué sur notre site internet et par email, nous rencontrons un retard exceptionnel dans les délais de traitement et d'expédition de nos commandes (environ 6 jours), dû au nombre important de commandes que nous avons reçu ces dernières semaines et le nombre restreint de notre personnel, en raison de la situation sanitaire actuelle. S'en suivent également les jours fériés pendant lesquels l'entreprise est fermée, ce qui engendre plus de retard. Nous espérons que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour expédier au plus vite les commandes afin que notre clientèle soit satisfaite. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Il sont super mais ce trompe dans la commande et en attendant sa fait 2semaines que j'attends enfin le bon dripper..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et très soignée, un bon site où on s'y retrouve
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3 /5
★★★☆☆
C'est compliqué pour preparé votre produit moi je pas bien comprie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Site correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON TROP LONGUE...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je connet les produits j achète les yeux fermé Mais la je suis decu par le produit menthe tabac excuser moi mais il pue poubelle ces rare que je me plains infumable je ne peut même pas le laisser dans la maison j en es pris deux ces pas pour le prix ces diy mais quand même j espère que vous prendre mon avis en compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons d'arômes Classic Menthe California, Nous prenons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long. Et pas d’information sur celui ci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement un retard exceptionnel dans les délais de préparation dû au nombre important de commandes ces dernières semaines. En ce qui concerne la livraison, malheureusement nous dépendons des services de Colissimo qui ont pris des mesures sanitaires nationales par rapport au Covid-19 et ne passent plus les lundis et mardis, ce qui a décalé la livraison de commande de quelques jours. Merci par avance de votre compréhension en cette période difficile. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Site pas du tout convivial - Difficile de retrouver son panier, contenant les commandes passées afin de gagner du temps !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, pour retrouver vos anciennes commandes, il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte client BioConcept, de cliquer sur "Historique et détails de mes commandes", et lorsque vous êtes sur la page, vous pouvez choisir de "Commander à nouveau" les mêmes éléments que vous aviez lors d'une précédente commande, en cliquant dessus tous les produits s'ajoutent automatiquement dans votre panier. Si vous rencontrez la moindre difficulté d'utilisation sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous aider. Restant à votre disponibilité et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long, pas d'information concernant le suivi de cette commande. Bien que je comprenne le contexte particulier en cette période, un peu plus de communication avec les clients serait la bienvenue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement, avec la situation actuelle du covid-19 et du nombre de commandes que nous avons reçu, nous rencontrons un retard exceptionnel dans les délais de préparation et d'expéditions des commandes. Des emails généraux ont été envoyés à tous nos clients pour les en informer. En ce qui concerne votre commande datant du 15 Mars, celle-ci fût prête dans les 24h et récupérée à l'usine dans les 48h. Si vous faites plutôt référence à votre commande datant du 20 Mars, chaque étape de votre commande vous a été notifiée par email. Il se peut que vous les ayez reçu dans votre courrier indésirable. Concernant les délais de livraison, une réponse avait été apportée à votre email le jour même pour vous informer qu'il y avait un délai de 5 à 7 jours pour la préparation et 2 à 3 jours pour la livraison. Nous espérons que les délais reviendront rapidement à la normale. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits commandés le lundi et livrés seulement le vendredi je les recevais habituellement le mercredi donc 48h de retard à voir si cela ce reproduit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas terrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3 /5
★★★☆☆
S'il n'y avait pas le non-respect des délais de traitement et de livraison, je mettrais 5 étoiles (bons produits, prix, bon d'achat pour mon anniversaire, etc.). Ma commande est restée 2 jours pleins sans que personne ne s'en occupe. Puis s'est ajouté le weekend. Au final une semaine pour recevoir mes produits. Deuxième fois que les délais sont fantaisistes. Si cela survient une troisième fois...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon site, reste à trouver les bons arômes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Erreur d'articles et long délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
3 /5
★★★☆☆
SITE ASSEZ AGRÉABLE. FONCTION RECHERCHE À REVOIR.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mal classé trop le difficile de s y retrouver
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Tous nos e-liquides Classic (tabacs) sont classés dans la rubrique "E-liquides" / "Classic". Pour trouver le E-liquide Classic Gold, les produits sont dans l'ordre alphabétique donc il vous suffit de descendre dans la page jusqu'au "G". Si par ce moyen là vous ne le trouvez pas, vous pouvez simplement taper "Gold" dans l'outil de recherche, qui se trouve en haut à droite du site avec la loupe. Lorsque vous rencontrez des difficultés de navigation sur notre site, n'hésitez pas à contacter le Service Clientèle qui vous répondra dans les plus brefs délais. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
PAS ASSEZ DE CONSEILLES
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison trop long colis perdu la première fois je commande sur un autre site depuis des années jamais eu de problèmes j'ai voulu tenter mais voila ... et aucun geste de la part du site 1ere et dernière commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre première commande. La Poste ayant perdu votre 1er colis, nous avons fait le nécessaire pour vous en renvoyer un nouveau dans les plus brefs délais afin que vous soyez livrée au plus vite. Malheureusement, les incidents comme une perte de colis dû par La Poste n'est pas de notre fait, mais nous faisons tout notre possible pour que vous soyez livrée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement pour cette commande, la pose du « bec verseur » n’a pas été bien réalisée donc réellement agacant! Fuites multiples, difficultés de remplire le réservoir et perte de produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets pas les 5 étoiles, car je suis très déçu de la différence de concentration de leurs bases d’arômes par rapport au tout début de la marque Bio Concept.Et dans plusieurs de mes commende, certains flacons fuyaient. Mais je reste fidèle à la marque Bio Concept car je suis tout de même très contant de leurs produits et de leurs tarifs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Petite déception cette fois... au moins 40 ml manquant dans la bouteille de 500 ml de base... énervant quand la commande est calculée pour une quantité précise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Le marchand est super, ses produits aussi ; il est sympathique, efficace et réactif, bon sav.... mais le livreur : Dpd predict : une catastrophe ! bien sûr ne livre pas le jour prévu, mais n'importe quand et sans jamais prévenir... (ont mm prévu une livraison un jour où leur plateforme est fermée !!!) Par ailleurs je n'apprécie pas du tout le nouveau systeme des lignes de facture en HT ; une ...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019