9.5/10
★★★★★
basée sur 16023 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, commande arrivée rapidement. En plus un cadeau. Merci beaucoup
User icon
Roberta D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★
Erreur dans l'envoi d'une commande . Le lendemain on me fait parvenir le bon produit. Le service est top !
User icon
Fernandez C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Joly C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
4 /5
★★★★☆
Site bien organisé, parfois un peu lent
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Melisa B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4 /5
★★★★☆
Le colis est arrivé ouvert (déchirer sur le dessous), ce ne sont pas vos services qui sont responsables, mais je tenez à vous remonter l'information. pour le reste je n'est jamais été déçu.
User icon
Perrine T.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★
Qualité des produits, emballage et livraison toujours impeccable
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produits de qualité
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★
La navigation est simple et la livraison rapide
User icon
Cosette T.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5 /5
★★★★★
Site agréable et fonctionnel, livraison rapide et soignée..
User icon
Renan J.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande j ai pris du nicoshoot 30/70 a la place du 50/50et le goût chewing gum il était tout préparé a 16mg de nicotine alors que moi déjà je mets 6dans mes préparations diy et je pensais que c'était du concentré
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Benichou S.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
4 /5
★★★★☆
Contenant de 10ml pas sûre en comparaison avec mes achats précédent chez d'autres commerçants, mais niveau goût au top
User icon
Nevin K.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5 /5
★★★★★
J ador commander chez vous
User icon
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★
Équipe à l'écoute tres bonne action réaction suite à une commande perdue site sérieux et pro
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★
Petit problème dans la commande (produits absents ou différents). Mais très bonne réactivité du service client qui a renvoyé ce qui manquait !
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Je suis très content de ma commande
User icon
Albert F.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5 /5
★★★★★
Bons arômes pour liquide e cigarette, prix intéressant. Dommage qu’il n’y est pas plus de gros conditionnements pour les arômes.
User icon
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Solange C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Tres bon site avec des prix très raisonnables mais surtout un envoi rapide et toujours conforme
User icon
Brun C.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, merci !!
User icon
Jean Francois T.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★
Envoie rapide. Service client au top.
User icon
David H.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
4 /5
★★★★☆
Bien,produits très rapidement envoyés
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un produit et j’ai pas reçu ce que j’ai commandé
User icon
Tiago L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'effectuer un échange sur le produit reçu par erreur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très content de tout. Merci
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, simple, serieux
User icon
Katia B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023