/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Trop de difficultés concernant la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Notre Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits RAS.
Expédition lente, peut être lié à la période COVID, mais j'ai reçu des colis plus rapidement lors de cette période.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Salut,je suis très contente des produits,mais pas contente du picking,erreure dans la livraison, j'ai commander 2 flacons fleurs de cerirsier et j 'ai eu deux flacons gauffrete a la place que je n 'aime pas du tout..quoi faire?...pas sympa,merci sinon tout est corect:)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Notre Service Clientèle va revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de rectifier ce litige. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Problème avec ma commande mais rapidement rectifié
Nette amélioration du temps de livraison depuis la dernière fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas optimale, la multiplication des emballages plastiques est regrettable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3/5
★★★☆☆
La gamme des arôme DIY s'étend mais l'expérience et la promesse des produits et des goûts attendus n'est pas toujours au rendez-vous. Les arômes simples sont corrects (pomme, banane, ananas, mandarine, etc.), mais les arômes plus complexes tournent un peu au n'importe quoi à la dégustation (cheesecake, barbe à papa, etc.).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3/5
★★★☆☆
Pas de norme marquer EN 14476
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison correctes par contre liquides reçus ne correspondent pas exactement à ce que j’avais commandé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue par rapport à d'autres sites. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Délai d’expédition vraiment trop long...
Colis soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande. Moyennement serieux sur l attention des commandes. Après les délais de livraison et les tarifs sont correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre,n'hésitez pas à contacter par téléphone ou par email à notre Service Clientèle afin qu'il traite votre litige dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Flacon vjde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Pouvez-vous détailler svp votre avis ? Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Au sujet de la livraison bio-concept-pharma a mis plus d une semaine a preparer le colis, je ne parle de la livraison qui elle était rapide. J ais poser la question (pourquoi c est aussi long) sur le chat du site et je n ais eu aucune reponce.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu longue à arriver. Temps de livraison un peu long. Mais très bons liquides. Très satisfait des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue mais bon covid oblige
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3/5
★★★☆☆
Mauvaise gestion de stock apparemment un article indisponible après commande et une erreur de référence... j'espère seulement lié à la situation compliqué !?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2/5
★★☆☆☆
5 jours que j'ai commandé et toujours pas d'expédition. Covid 19 ou pas il sont mauvais. Mon entreprise n'a pas cessé l'activité durant ce confinement. Quelles excuses bio concept peuvent-ils trouver ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Comme indiqué sur notre site internet et par email, nous rencontrons un retard exceptionnel dans les délais de traitement et d'expédition de nos commandes (environ 6 jours), dû au nombre important de commandes que nous avons reçu ces dernières semaines et le nombre restreint de notre personnel, en raison de la situation sanitaire actuelle. S'en suivent également les jours fériés pendant lesquels l'entreprise est fermée, ce qui engendre plus de retard. Nous espérons que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour expédier au plus vite les commandes afin que notre clientèle soit satisfaite. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Il sont super mais ce trompe dans la commande et en attendant sa fait 2semaines que j'attends enfin le bon dripper..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et très soignée, un bon site où on s'y retrouve
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3/5
★★★☆☆
C'est compliqué pour preparé votre produit moi je pas bien comprie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3/5
★★★☆☆
Site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON TROP LONGUE...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Je connet les produits j achète les yeux fermé Mais la je suis decu par le produit menthe tabac excuser moi mais il pue poubelle ces rare que je me plains infumable je ne peut même pas le laisser dans la maison j en es pris deux ces pas pour le prix ces diy mais quand même j espère que vous prendre mon avis en compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons d'arômes Classic Menthe California, Nous prenons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long. Et pas d’information sur celui ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement un retard exceptionnel dans les délais de préparation dû au nombre important de commandes ces dernières semaines. En ce qui concerne la livraison, malheureusement nous dépendons des services de Colissimo qui ont pris des mesures sanitaires nationales par rapport au Covid-19 et ne passent plus les lundis et mardis, ce qui a décalé la livraison de commande de quelques jours. Merci par avance de votre compréhension en cette période difficile. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Site pas du tout convivial - Difficile de retrouver son panier, contenant les commandes passées afin de gagner du temps !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, pour retrouver vos anciennes commandes, il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte client BioConcept, de cliquer sur "Historique et détails de mes commandes", et lorsque vous êtes sur la page, vous pouvez choisir de "Commander à nouveau" les mêmes éléments que vous aviez lors d'une précédente commande, en cliquant dessus tous les produits s'ajoutent automatiquement dans votre panier. Si vous rencontrez la moindre difficulté d'utilisation sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous aider. Restant à votre disponibilité et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long, pas d'information concernant le suivi de cette commande. Bien que je comprenne le contexte particulier en cette période, un peu plus de communication avec les clients serait la bienvenue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement, avec la situation actuelle du covid-19 et du nombre de commandes que nous avons reçu, nous rencontrons un retard exceptionnel dans les délais de préparation et d'expéditions des commandes. Des emails généraux ont été envoyés à tous nos clients pour les en informer. En ce qui concerne votre commande datant du 15 Mars, celle-ci fût prête dans les 24h et récupérée à l'usine dans les 48h. Si vous faites plutôt référence à votre commande datant du 20 Mars, chaque étape de votre commande vous a été notifiée par email. Il se peut que vous les ayez reçu dans votre courrier indésirable. Concernant les délais de livraison, une réponse avait été apportée à votre email le jour même pour vous informer qu'il y avait un délai de 5 à 7 jours pour la préparation et 2 à 3 jours pour la livraison. Nous espérons que les délais reviendront rapidement à la normale. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3/5
★★★☆☆
Produits commandés le lundi et livrés seulement le vendredi je les recevais habituellement le mercredi donc 48h de retard à voir si cela ce reproduit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020